Posté le : 05-06-2009 à 10:13
hello les filles !
me voilà après la visite chez le gynéco ! tout va bien, bébé bouge beaucoup et il a bien la tête en bas, comme je le sentais ! faut dire qu'avec ses coups de pieds vers le haut de mon ventre, je me doutais qu'il était dans cette position !! sinon poids actuel estimé à 2.4kg... +/- 240gr. euh... ça me fait un peu peur d'avoir un bébé "trop costaud" pour l'accouchement, parce que je ne suis qu'à 33SA... rassurez-moi, ça passe même avec un grand bébé hein ?! ;-)
sinon c'est le top, j'ai mon certif d'arrêt de travail à 50%, ma tension est bonne, le col va bien, ma prise de poids est ok, bref tout nickel !
:arrow: Raphi : c'est clair on sera content, fille ou garçon !! d'imaginer la sortie du bébé comme tu l'as écrite, ça m'a trop donné envie d'y être !! :-) comme ça doit être émouvant...
:arrow: Webs : qu'est-ce qui te faisait dire que c'était un pti mec ? tu le sentais comme ça simplement ? ou bien la position du ventre et les autres "trucs de grand-mère" ?
:arrow: Petit Clown : euh ouais vite un prénom pour fille !! j'ai fait une proposition à mon homme en lui disant, si tu m'en donnes pas d'autre, ce sera ça !! il a pas flashé dessus, mais il aime bien quand même !
rendez-vous à midi avec une sage-femme pour discuter préparation accouchement, etc ! et rebelotte lundi, mais aussi avec mon homme cette fois !
bonne journée ! biz