Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 11)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 09:19
5 ou 12 c'est egal pour moi aussi vous me redites bonne journee
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:51
Coucou Je suis dans le gaz, nuit merdique, suite du vaccin de hier je pense :cry: Le 5 ou 12 juillet va bien on a rien :lol: :arrow: Petit clown, super pour les dodos, c'est depuis le lait de soja non?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 10:13
hello les filles ! me voilà après la visite chez le gynéco ! tout va bien, bébé bouge beaucoup et il a bien la tête en bas, comme je le sentais ! faut dire qu'avec ses coups de pieds vers le haut de mon ventre, je me doutais qu'il était dans cette position !! sinon poids actuel estimé à 2.4kg... +/- 240gr. euh... ça me fait un peu peur d'avoir un bébé "trop costaud" pour l'accouchement, parce que je ne suis qu'à 33SA... rassurez-moi, ça passe même avec un grand bébé hein ?! ;-) sinon c'est le top, j'ai mon certif d'arrêt de travail à 50%, ma tension est bonne, le col va bien, ma prise de poids est ok, bref tout nickel ! :arrow: Raphi : c'est clair on sera content, fille ou garçon !! d'imaginer la sortie du bébé comme tu l'as écrite, ça m'a trop donné envie d'y être !! :-) comme ça doit être émouvant... :arrow: Webs : qu'est-ce qui te faisait dire que c'était un pti mec ? tu le sentais comme ça simplement ? ou bien la position du ventre et les autres "trucs de grand-mère" ? :arrow: Petit Clown : euh ouais vite un prénom pour fille !! j'ai fait une proposition à mon homme en lui disant, si tu m'en donnes pas d'autre, ce sera ça !! il a pas flashé dessus, mais il aime bien quand même ! rendez-vous à midi avec une sage-femme pour discuter préparation accouchement, etc ! et rebelotte lundi, mais aussi avec mon homme cette fois ! bonne journée ! biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:19
:arrow: Sent, super!!!!! Ne t'inquiète pas bébé passera très bien, moi il était annoncé à 3.900 kg et il faisait 3.390 avec 2 semaines d'avance Tu as fait les cours de préparation à l'accouchement? Moi j'avais fait à Genève c'était très bien, j'ai juste loupé le dernier car j'ai accouché avant la fin :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:44
rebonjour! super matinée ils étaient chouettes! petite che :arrow: aie repose toi au boulot après ta nuit difficile... courage bientôt le week-end! oui depuis larrêt des protéines lait de vache il va beaucoup mieux! plus de reflux sans médic c'est génial! sent :arrow: vous gardez les prénoms surprise? super que tout aille bien! t'inquiète bébé passera hihi raphi :arrow: oui un ange ;) mais il a son caractère bien trempé aussi!!! après ma grand maman, c'est celle de mon homme qui a fait une attaque et qui est à l'hôpital... :? mais ça va elle va mieux je crois. [color=blue:58f355b1ff]a part ça la rencontre est donc bien réelle c'est génial car tout le monde est là le 5 est le 12, je propose donc qu'on dise le 5 mais qu'on garde le 12 réservé en cas de mauvais temps le 5... ça vous irait? et alors au signal ou chez Raphi?[/color:58f355b1ff] bonnap!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 13:15
:arrow: petite clown, moi j'aurai plus eu tendance à proposer le contraire de fixer au 12 car comme ça on fait avec les hommes non??? enfin comme vous voulez mais je sais que le mari de webs ne sera pas là le 5 je crois... si on a nos hommes qui babysitent un peu, on est un peu plus libre car moi je vous asseure qu'avec 3, je ne vais faire que courrir à droite à gauche!!! :arrow: sent, ouahou génial!!!!! tout va bien, je suis contente pour toi...et niveau poids du bb, t'inquiète pas, le poids change pas grand chose! ma fille était bien plus grosse que les 2 garçons et pourtant ça a été mon accouchement le plus facile!!! te fais vraiment pas de soucis pour ça...ma BS qui est tout menue, nous a fait un beau bb de 4kg200 sans problèmes! :arrow: petite che, mince pour ta nuit!!!! espérons que la suivant sera meilleure!!!
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 13:37
je passe vite fait pour la rencontre on peut en parler à Vallec??? vous en dites quoi j'ai bine note les 2 date et je vais voir avec mon hommme à plus au fait [color=violet:1daaa59460]sent[/color:1daaa59460] Lénaïc faisait 4.020kg pour 52.5cm il est tres bien passe
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:37
Coucou les filles! a.m :arrow: ah ben oui propose à Vallec! Pour les dates, je dirais comme petit clown, c'est pas grave si mon homme est pas là (mais merci beaucoup Raphi d'y avoir pensé :wink")... le principal c'est qu'on aille du beau temps et qu'on se voit déjà toutes les nanas. Pour ou, c'est complètement égal pour moi, je connais pas les 2 :lol: VALAIS :arrow: ben c'est cool que tu t'occupes des stickers de ta nièce! c'est dingue, les parents font pas ça eux? moi j'adore, Evan fait rien du tout, c'est moi qui m'amuse :oops: :lol: J'en ai déjà 154 sur 200, ça avance bien mais ça vient de plus en plus dur de trouver des qu'on a pas... j'ai 80 doubles... Petit clown :arrow: ben volontiers, mais tu peux aussi les donner à VALAIS, comme elle fait pour Romane et aussi pour sa nièce :wink: Raphi :arrow: coucou :wink: Petite Che :arrow: vive les vaccins... ça va passer :wink: Sent :arrow: je le sentais, je sais pas pourquoi ni comment :roll: Génial ta visite, que tout se passe bien c'est le top! Et te fais pas de souci, il va bien passer... et c'est pas forcément une question de poids mais surtout le diamètre de la tête :wink: C'est bien le certificat, tu vas pouvoir te reposer avant le grand jour. J'ai aussi bossé jusqu'au dernier moment, mais les 2 dernières semaines à 50% au lieu de 100%... j'ai bossé encore vendredi matin et le samedi à 2h du mat je perdais les eaux :lol: et ça aussi je le sentais, j'avais transmis tous mes dossiers en cours à mon collègue qui riait et me disait "mais de toute façon on se voit lundi" ben il a bien rigolé quand il a reçu mon message samedi après-midi qui annonçait la naissance d'Evan :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 14:59
Pour nous c'est noté les deux dates, Cédrick est là les deux fois :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 15:45
:arrow: a.m, vallec, je sais pas ce que c'est mais faut penser au genevoise pas que ça leur fasse trop de chemins...c'est pour cela qu'on avait proposé le signal de bougie ou chez moi... perso la date m'est égal.
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 18:06
raphi vallec c'est une marsienne que webs connait les garçons vont à la garderie ensemble
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 19:10
:arrow: a.m, coucou! désolée j'ai mal lu ton mesage...j'avais compris " on peut aller à vallec" et non "on peut en parler à vallec"! je crois que pas grand monde la connait mais bon c'est comme vous voulez!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:13
Allez Rodger!!! Raphi :arrow: c'est vrai que vous la connaissez pas, mais c'est peut-être l'occasion qu'elle vienne plus souvent sur notre post... c'est pas facile de débarquer comme Sent l'a fait, on se connait tellement dans notre petit clan :wink: d'ailleurs y'a une nouvelle qui est arrivée en même temps que Sent et qui revient plus :cry: Enfin c'est comme vous voulez...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:43
BRAVO RODGER!!! Bon, après le tennis, Pekin! raphi :arrow: t'as ton mac do pour Pekin?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 20:46
:arrow: webs, pour moi c'est égal concernant vallec... oui j'attends mon mac do...qui tarde d'ailleurs... :roll: vive RODGER!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.