Les petits suisses sont de retour- tome 13

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:13
Voilà les filles! un nouveau post :wink: je vais pas repasser avant demain soir... on va à Delémont au championnat d'Europe de Skater Hockey voir parrain jouer. On part à 11h pour aller dîner sur place et voir les matchs de parrain. J'espère que ça va bien aller! Bisous et à demain soir
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:22
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! suis claquée...bisous!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:41
:arrow: valais, quelle horreur cette chaleur!!!! je déteste l'été!!!!! :twisted: vivement cet hiver!!!! je préfère me fait chleu pour les habiller que d'être mal comme je le suis dès qu'arrivent ces grosses chaleurs! et en plus ils annonces une été caniculaire...j'ai de quoi me réjouir!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 18:25
hello ! me voilà de retour de mon week-end prolongé ! c'était bien sympa, la fille de 9 mois de nos amis est super, elle donne envie d'être déjà fin juillet :-) le voyage en tgv s'est bien passé et ça m'a fait tout bizarre quand mon copain m'a laissée sur le quai de gare, vu que lui reste la semaine pour une formation. ça m'a rappelé plein de souvenirs... mais ce qu'on vit maintenant est tellement mieux !! :arrow: Raphi : j'habite dans la banlieue de Genève, au bord du Rhône, en fait j'ai toujours vécu là avec mes parents, jsui une fanatique du lieu ! et mon copain aime aussi donc c'est top ! malheureusement mon papa est décédé il y a 8 ans, mais ma maman habite toujours ici, à 4 allées de chez nous ! donc c'est super, je me réjouis de la voir en mamie :-) toi tu habites où ? :arrow: Valais : effectivement les histoires de territoires chez les chats, c'est compliqué parfois ! les miens s'entendent bien, on les a pris le même jour les 2. aujourd'hui ils sont plats comme des crêpes, c'est une telle cuite dans l'appartement ! (31° à Genève !) j'ai sorti le ventilo ! j'ai une question bête : avec les couches lavables, les bébés n'ont pas plus chaud ? je me dis, c'est quand même plus costaud qu'une couche jetable, non ? je prévois déjà pour la canicule du mois d'août... :-) :arrow: Petit clown : j'espère que tout se passe bien dans votre nouveau chez vous ! :P bon ben je vais me rafraîchir un peu ! et demain congé, mais le carreleur vient bosser dans notre salle de bain à... 7 heures !!! pff, alors pas de grasse mat' en vue ! biz à toute
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 19:04
:arrow: sent, coucou!!! contente que ton week-end se soit bien passé...c'est génial! et si en plus la petite t'as encore plus donné envie de devenir maman tant meux!!! t'imagines si çA avait été le contraire et qu'elle avait été horrible au point de te dégouter??? :wink: moi j'habite duillier, un petit village à la campagne juste qu dessus de Nyon, tu connais???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:25
:arrow: valais, moi je pareillerai pas là-dessus...je crainds le pire"j'ai l'impresssion de revenir il y a quelques années en arrière evec cet été de malades où il y avait eu pas mal de gens âgés qui sont morts etc...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 21:20
Coucou les filles! Super journée ici. Evan a été un ange!!! On a regardé le match de parrain 45minutes, il a pas bougé, disait "aller maison" (pour Allez Rossemaison, c'est le village ou l'équipe joue) et Aller parrain! et à la fin du match, son parrain l'a prit avec lui sur la piste pour faire un tour en roller... trop chou, Evan était tout fou! Et bonne nouvelle, j'ai discuté avec ma soeur et elle s'est rendue compte qu'elle l'aime encore! Maintenant c'est une question de confiance, elle doit voir d'elle même qu'il a vraiment changé comme il le dit... une question de temps... il lui a proposé de partir en vacances avec lui cet été, elle a pas dit non mais qu'elle voulait réflechir :D bon signe! Je suis trop contente!!! Sent :arrow: super ton week-end! Il rentre quand ton homme? Raphi :arrow: Ca va mieux avec ton homme? C'est allé les portes-ouvertes? VALAIS :arrow: canicule non merci, c'est déjà bien assez chaud comme ça! à Delémont cet après-midi, les stations essence indiquaient 34° et ma voiture aussi :shock: et y'avait pas d'air, la raie des fesses qui faisait cheneau... :? On regarde le GP enregistré... bonne soirée et bonne nuit!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:35
:arrow: webs, non pas mieux avec mon homme... les portes ouvertes, c'était hier et c'était comme d'hab, épuisant de m'occuper seule des 3 mais bon ça a la'ir normal alors je me tais!!! c'est cool pour ta soeur! si la séparation peut les aider, çA serait vraiment bien! je devrai peut-être envisager de faire la même chose pour le faire réagir!!! evan devait être tout fier d'être dans les bras de son parrain...trop génial!!! bonne nuit! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:21
:arrow: valais, c'est pas moi qui partirai, mais lui!!!!! nous aussi ça sera piscine cet après-midi après la sieste! ce matin, j'ai rendez-vous avec la maîtresse de raphaël à 11h00 histoire de discuter un peu de comment ça se passe...petit bilan avant la fin de l'année!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:45
Coucou les filles :lol: :lol: :lol: Bon ben voilà je suis de retour au boulot :roll: les vacances se sont supers bien passées, Clément a été dans la mer :lol: il voulait plus en sortir :lol: Il a très bien dormi là bas, mais très très peu mangé :roll: On a visité pas mal de choses, St tropez, Ste maxime, etc Hier ça a été lessives sur lessives :roll: avec cette chaleur, j'aime pas ça du tout :twisted: On a discuté hier soir avec Cédrick, je lui ai dis que ces temps je trouvais que ça n'allait pas, que j'étais mieux quand il était pas là et que j'étais plus très sûre de l'aimer encore :oops: Il a pas dormi de la nuit et moi j'ai passé une partie de la nuit à pleurer :x Enfin on verra bien la suite :x Au boulot c'est le stress, je vais essayer de ne pas me laisser détruire par ce stress car sinon je vais faire un burn out :oops: ma collègue en est pas loin :roll: :arrow: Sent, je te fais un MP pour ma chienne, comme ça j'embête pas tout le monde sur le post d'accord? :wink: :arrow: Valais, c'est clair que les couches jetables ne laisse pas respirer la peau, j'ai bien vu avec la varicelle, les boutons sous la couche ont eu de la peine à sécher et cicatriser :arrow: Petit Clown, cool le déménagement j'espère qu'Aurélien se plait dans sa nouvelle maison :lol: :arrow: Webs, dis donc quelle marmotte Evan :roll: il va au lit à quelle heure le soir du coup? :arrow: Raphi, je suis dans le même état que toi malheureusement :x
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:52
:arrow: petite che, mais tu lui a dit que tu l'aimais plus pour de vrai ou pour le faire réagir??? moi je lui ai dit pareil ce matin...que mes sentiments changeaient! mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour le faire réagir! cool pour les vacances!!! je suis contente pour toi que tout se soit bien passé...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:59
:arrow: raphi, pour de vrai :x Je veux pas le faire réagir, il fait déjà tellement, et honnêtement je sais pas ce qu'il pourrait faire de plus :x c'est moi qui en ai marre :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:26
:arrow: Valais, j'aurais bien aimé mais il m'a plus énervé qu'autre chose Par contre je suis pas du tout fâchée contre lui, je suis très triste de ce qui se passe :x Vivement demain qu'il fasse moins chaud, j'ai l'impression d'être dans le brouillard avec cette chaleur pffff :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:30
:arrow: petite che, c'est ce que je ressens aussi...quoi qu'il fasse, il m'énerve!!!!il en fait beaucoup avec les enfants mais j'arrive toujours à trouver quelque chose à lui repprocher... :arrow: valais, oui super! elle m'a dit que c'est une perle cet enfant!!"toujours heureux, toujours gentil, toujours souriant etc...la seule chose, c'est qu'il est un peu lent mais bon elle dit que ça fait partie de sa personnalité et pis il a de qui tenir avec son père...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:39
:arrow: raphi, pas mieux, le pire c'est que j'arrive même pas à lui dire pourquoi il m'énerve :roll: j'en ai tellement marre si seulement je pouvais me tirer et être tranquille :twisted: :twisted: mais bon il me laissera jamais partir :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.