Posté le : 24-05-2009 à 18:25
hello !
me voilà de retour de mon week-end prolongé ! c'était bien sympa, la fille de 9 mois de nos amis est super, elle donne envie d'être déjà fin juillet :-)
le voyage en tgv s'est bien passé et ça m'a fait tout bizarre quand mon copain m'a laissée sur le quai de gare, vu que lui reste la semaine pour une formation. ça m'a rappelé plein de souvenirs... mais ce qu'on vit maintenant est tellement mieux !!
:arrow: Raphi : j'habite dans la banlieue de Genève, au bord du Rhône, en fait j'ai toujours vécu là avec mes parents, jsui une fanatique du lieu ! et mon copain aime aussi donc c'est top ! malheureusement mon papa est décédé il y a 8 ans, mais ma maman habite toujours ici, à 4 allées de chez nous ! donc c'est super, je me réjouis de la voir en mamie :-)
toi tu habites où ?
:arrow: Valais : effectivement les histoires de territoires chez les chats, c'est compliqué parfois ! les miens s'entendent bien, on les a pris le même jour les 2. aujourd'hui ils sont plats comme des crêpes, c'est une telle cuite dans l'appartement ! (31° à Genève !) j'ai sorti le ventilo ! j'ai une question bête : avec les couches lavables, les bébés n'ont pas plus chaud ? je me dis, c'est quand même plus costaud qu'une couche jetable, non ? je prévois déjà pour la canicule du mois d'août... :-)
:arrow: Petit clown : j'espère que tout se passe bien dans votre nouveau chez vous ! :P
bon ben je vais me rafraîchir un peu ! et demain congé, mais le carreleur vient bosser dans notre salle de bain à... 7 heures !!! pff, alors pas de grasse mat' en vue !
biz à toute