Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 9)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:45
:arrow: petite che, la solution n'est pas d'abandonner! il y avait une psy qui parlait de ça l'autre jour et qui disait que c'est toujours bien de "forcer" les enfants à aller voir leur 2 parents!!! mais c'est clair que dans votre cas la psy serait sûrement une bonne solution!!! ton homme a le droit d'enmener son fils sans l'accord de la mère non?? :arrow: valais, oui c'est lui...si tu peux regarde le 24heures! il est en photo!!! un sacré beau type!!! çA fait vraiment mal au coeur quand on connait..il n'avait que 32 ans!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:01
:arrow: raphi pffff mais quelle horreur, c'est horrible ces accidents d'avion ça me fout les boules moi :roll: Oui Cédrick peut l'emmener sans consentement de sa mère car il a aussi l'autorité parentale mais bon le petit va forcément en parler :? à sa mère donc ça risque de poser des problèmes :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:54
:arrow: valais, tu devrais trouver sur le site du 24heures! :arrow: petite che, ben elle a quoi comme bonnes raisons pour refuser???
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 18:00
:arrow: valais, si jamais tu tapes sur google "christophe paus" et tu vas tomber sur l'article où il est en photo avec son frère!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:18
Coucou! Raphi :arrow: oh mon dieu c'est terrible cette histoire! c'est fou quand même comme notre vie tient à pas grand chose :shock: VALAIS :arrow: génial ta première journée! Ca doit être chouette! Petite Che :arrow: je pense pareil, il lui faudrait un psy à ce pauvre gamin :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:25
:arrow: valais, Ah mince j'ai pas vu... :arrow: webs, oui ça confirme ce que je pense...et ma philosophie!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:34
Coucou! VALAIS :arrow: oui, c'est le week-end :lol: Raphi :arrow: profiter de la vie c'est ce qu'il y a de mieux
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2009 à 20:43
un coucou les filles je n'ai pas le courage de n'etaler(enfin oui sur mon canap) [color=violet:44884672b8]raphi[/color:44884672b8] il n'y avait pas beaucoup de suisse dans cette avion,c'est dingue je voua laisse à demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:45
a.m :arrow: alors bon étalage :lol: je crois que je vais faire pareil... Bonne nuit les filles! A demain :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:30
Bonne nuit, je vais aussi gentimment au lit Demain j'ai une petite journée j'ai un petit déj de travail ensuite chez ma grand mère à midi et le kiné à 15h45 :lol: 8) Clément va faire ses vaccins avec son Papa demain matin :cry: :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 23:30
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles!! :arrow: valais, merci pour le tuyeau!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 00:00
b'soir ! j'arrive enfin à faire un pti saut par-ici ! et demain j'ai congé, donc je suis trop contente :-) :arrow: Webs, Raphi, Valais : quand je revois ces photos de notre week-end du premier mai et je me regarde maintenant, 1 mois après, mon ventre a triplé !! :-) j'exagère, mais wouha, c'est fou comme ça prend du volume ! merci en tout cas ;-) :arrow: Raphi : j'ai vu dans le journal pour le neurochirurgien, apparemment c'était un tout bon en plus :-( c'est vraiment triste, comme tout les accidents c'est clair, mais là, ça fait toujours frémir les crash d'avion :arrow: Petite Che : vous l'avez stérilisée quand la chienne ? ben j'espère ne jamais en arriver au point de tes amis avec leur fille de 3 ans !! ils n'ont pas pensé à aller voir un psychologue ?? hier je suis allée chez mon ostéo, il a fait des miracles !! :-) j'avais mal au bassin, ça me tirait quand je restais debout... donc 8h par jour au boulo, et aujourd'hui, plus rien !! c'est top, mais j'y retourne quand même la semaine prochaine. et vendredi matin, contrôle chez le gynéco :-) :-) je vous souhaite une bonne nuit !!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 07:52
Hello! ça y est je suis à l'école ;) tout roule toujours nickel pour nous, crevée de ma semaine où je bosse tous les jours sauf lundi car promenade mais c'est bientôt les vac!! J moins 3 semaines!! Aurélien est resté chez sa marraine hier matin il a dormi 1h30 sans histoire chez elle en même temps que son bébé et 1h30 l'aprèm chez elle quand j'y étais aussi, il s'adapte un peu à tout maintenant c'est cool!! Petite che :arrow: hallucinant ton histoire de la petite de 3 ans... elle ira à l'école un jour?? pas de prob pour les suppos, merci si t'y penses ;) Raphi :arrow: c'est triste pour le chirurgien que tu connaissais si bien... Valais :arrow: génial pour ton boulot alors! mets moi l'adresse à l'occas comme ça je passe faire un saut pendant mes vacances! Sent :arrow: merci pour la photo!! vous rayonnez tous les deux, la grossesse te va à ravir génial! Webs :arrow: bon week-end :lol: en effet on se sent vraiment en vacances et le pire c'est que j'ai un réel plaisir à nettoyer la maison... c'est le début vous me direz hihi Bonne matinée je repasse à midi! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:37
:arrow: petit clown, tu vois il va devenir un vrai petit ange ton petit aurélien!!!! :arrow: sentha, contente pour toi que l'osthéo ai pu t'aider...c'est tellement pénible d'avoir mal à la fin! tu bosses encore à combien de %??
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 10:28
aaaaahhhh ce que ça fait du bien de pouvoir se reposer tranquille à la maison !! :-) :arrow: Petit Clown : vivement dans 3 semaines hein !! :-) tu enseignes dans quel degré au fait ? :arrow: Raphi : jusque là j'était à 100%, mais dès lundi je serai à 50%, je me réjouis, même si mon patron préfère que je fasse les après-midi plutôt que les matinées, ça va me permettre de me reposer déjà plus que maintenant ! et à partir du 22 juin, j'aurai congé !!! trop top ! hier mon copain a senti comme moi l'autre jour des "bosses" sur mon ventre :-) il était tout fou !! j'ai hâte d'être demain pour voir dans quelle position il est le bébé ! j'ai une vague idée, mais impossible d'être sûre ! bonne journée à toute ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.