Posté le : 04-06-2009 à 00:00
b'soir !
j'arrive enfin à faire un pti saut par-ici ! et demain j'ai congé, donc je suis trop contente :-)
:arrow: Webs, Raphi, Valais : quand je revois ces photos de notre week-end du premier mai et je me regarde maintenant, 1 mois après, mon ventre a triplé !! :-) j'exagère, mais wouha, c'est fou comme ça prend du volume ! merci en tout cas ;-)
:arrow: Raphi : j'ai vu dans le journal pour le neurochirurgien, apparemment c'était un tout bon en plus :-( c'est vraiment triste, comme tout les accidents c'est clair, mais là, ça fait toujours frémir les crash d'avion
:arrow: Petite Che : vous l'avez stérilisée quand la chienne ? ben j'espère ne jamais en arriver au point de tes amis avec leur fille de 3 ans !! ils n'ont pas pensé à aller voir un psychologue ??
hier je suis allée chez mon ostéo, il a fait des miracles !! :-) j'avais mal au bassin, ça me tirait quand je restais debout... donc 8h par jour au boulo, et aujourd'hui, plus rien !! c'est top, mais j'y retourne quand même la semaine prochaine. et vendredi matin, contrôle chez le gynéco :-) :-)
je vous souhaite une bonne nuit !!