Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 8)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:35
:arrow: sent, ouahou vous êtes super choux tous les 2!!!! merci pour la photo!!!! je vais également te demander comme amie sur facebook si ça ne te gêne pas biensûre! ok pour ton job, désolée j'avais mal lu...tant mieux ça sera encore plus vite!!!! c'est génial!!! oui moi je pars du principe qu'il y a pas de raisons pour que mon mari reste au lit et moi je fais tout alors que je m'occupe déjà de mes enfants toute la semaine! alors on se lève systématiquement les 2 et on fait les choses ensemble!! :arrow: valais, gueule un bon coup!!!!! :lol: bon demain journée ULTRA chargée je sais pas si j'arriverai à passer avant le soir! bisous les filles!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 22:37
Bonne nuit les filles! A demain soir :wink: :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 08:50
Coucou les filles dsl pas eu le temps de passer du WE :oops: :arrow: Petit Clown rhooo mais je suis tellement désolée :oops: :oops: :oops: j'ai oublié tes suppos :oops: :oops: mille pardon je vais les commander ce matin :oops: :oops: Sinon on a passé un super WE, pas mal d'invitation et de bouffe :wink: :arrow: Valais, Cédrick se lève aussi en même temps que nous toute façon après il y a du bruit et ça le réveille :lol: :arrow: raphi, horrible cette bise ce WE j'ai aussi passé le WE à éternuer :twisted: tes enfants ont aussi le rhume des foins? :arrow: Webs, Arfff pour la gamelle, Clém s'est rétamé dans les framboisiers il est tout griffé :x :arrow: Sent, chou ton chéri :lol: je me demande pour la chienne si c'est pas l'effet de la stérilisation :!: Il faut quand même que je vous raconte ça :roll: hier on avait nos amis avec leur fille de bientôt 3 ans qui voulaient rentrer à 13h30 pour la sieste alors la petite boit son biberon de lait le midi dans les bras de Maman et devant la télé ensuite elle mange toujours devant la télé une bouillie toute mixée :roll: pas toute seule, c'est Maman qui donne et si elle fait pas comme ça elle crise :roll: ensuite la sieste elle doit l'endormir dans les bras et se coucher avec elle et lui caresser les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme :roll: :roll: Autant dire qu'ils hallucinaient que Clém mange tout seul à 18 mois comme nous et qu'il s'endorme tout seul pour la sieste :wink: :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 17:57
coucou les files on est deretour j'essaie de repasser plus longuement plus tard!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:00
Coucou! Petite Che :arrow: à 3 ans!!! mais c'est fou des parents comme ça! Y'aura du super nanny dans l'air là quand ils voudront la faire s'endormir et manger seule :shock: j'en reviens pas :shock: a.m :arrow: oh oui viens nous raconter :wink: Et VALAIS et Raphi c'est allé votre journée?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:15
coucou les filles!!!! quelle journée!!!!!! je suis...morte de fatigue!!!! super journée où tout s'est super bien passé mais c'est crevant de jouer au mouchoirs etc...d'autant que les petits trouvaient apparément très drôle de me faire courrir moi car ils me mettaient toujours le mouchoir dans le dos... :roll: enfin bref, c'était très drôle! on est contente quand c'est fini! d'autant que j'ai encore mon repassage qui m'attend! :arrow: petite che, non pour le moment ne l'ont pas mais je ne pense pas qu'ils vont y échapper car mon mari et moi en souffront! on verra par la suite! incroyable la fille de tes amis :shock: à 3 ans? ben purée!!!! ils vont en faire du n'importe quoi!!! c'est triste pour elle! enfin bref, chacuns fait comme il veut avec ses enfants mais je ne psne pas qu'ils lui rendent service!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 08:35
:arrow: valais, génial!!! je suis contente pour toi si ça te plais plus que l'atelier...pas difficile tu me diras! :wink: pour moi encore une journée chargée aujourd'hui...je carbure au coca et jus d'orange!!!! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 09:24
Rhooo décidement j'ai pas de tête, oui valais j'ai reçu ton MP, pas de problème pour la commande 8) Je dois contacter la personne? :arrow: Raphi, super l'anni de ton petit chou il devait être ravi :lol: :lol: Oui nos amis font un peu n'importe quoi et elle leur mène la vie dure car dès que tu lui refuse un truc elle se fait vomir :? :? C'est là que je vois comme c'est agréable d'avoir Clément qui n'est pas compliqué du tout, qui mange à table avec nous les mêmes trucs que nous enfin pour moi c'est un pur plaisir ce petit coquin :wink: Ce WE on avait le fils de chéri alors sa nouveauté c'est d'appeler sa mère tous les soirs en pleurant pour qu'elle vienne le chercher car il a peur dans sa chambre :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:42
:arrow: petite che, il a peur de quoi le petit de ton homme?? j'espère que ça va aller! des fois c'est de voir els enfants des autres, qui nous font prendre conscience que les nôtres ne sont pas si terribles...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 10:49
:arrow: raphi aucune idée, tout ce qu'il sait dire c'est "je veux rentrer chez Maman" :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 11:19
:arrow: Valais, je pense pas car c'est la première à lui dire "non tu reste chez Papa, tu es grand etc" D'ailleurs les soirs ou il lui a téléphoné en pleurant elle est pas venue le chercher
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:31
:arrow: petite che, heureusemenet qu'elle ne vient pas le chercher!!! çA serait une grave erreur...mais en même temps ça doit être difficile pour elle! :arrow: valais, je me repose jamais...enfin oui le soir quand je ^me couche! bon sinon vous savez quoi??? je viens d'apprendre une nouvelle qui chamboule toute ma journée...je viens d'apprendre qu' un des neurochir qui a opéré raphaël lors de sa dernière intervention et que j'ai très très ^souvent cotoyé est décédé dans le crasch de l'airbus!!! c'est horrible!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:37
Oh purée raphi quelle horreur :x :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:29
:arrow: Valais, mon homme est un peu catastrophé car on commence à se rendre compte que Clément est plus autonome que lui :? Il a toujours eu des angoisses nocturnes depuis tout bébé et ses parents dormaient avec lui :? depuis que je le connais, donc depuis 4 ans, il a toujours pleuré soit la nuit soit le soir en allant au lit J'ai déjà dit maintes fois qu'il fallait voir un psychologue et sa mère n'est pas d'accord :evil: en plus c'est dur de trouver quelqu'un d'efficace je trouve :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:16
Le truc c'est que maintenant il veut plus venir du tout chez nous :roll: alors sa mère le force un peu :roll: mais c'est pas la solution qu'il vienne pour se faire ch*** et qu'il soit pleurniche J'essaie de pas trop m'en mêler non plus parce que finalement c'est pas à moi de prendre les décisions mais bon c'est casse pieds car ça met tout le monde mal à l'aise :? Moi je me rappelle étant gamine que j'avais aussi super peur le soir, je mettais des plombes à m'endormir et souvent je dormais quasi pas car je restais la lumière allumée en fixant la porte de ma chambre, je sais pas à quoi c'est du ces peurs là :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.