Posté le : 29-05-2009 à 16:11
:arrow: Raphi, Cédrick est pareil, il dit que si je le quitte il se pend :roll: mais bon je fais des efforts car il est tellement gentil, il m'a envoyé des bonbons au boulot sachant que je suis stress et que je bouffe des bonbons quand je suis stress :oops: tu vois c'est tout chou :wink: mais je peux pas m'empêcher de des fois vouloir la paix :oops: demain après midi il emmène Clément chez sa grand mère que je peux pas voir donc je n'y vais pas et ben je suis ravie d'être seule demain après midi :oops: :oops: :oops:
:arrow: Valais, ah ben oui c'est bizarre ça, tu dois être immunisée
Au fait est-ce que tu sais ce qu'il faut donner en homéopathie avant et après un vaccin?
:arrow: Petit Clown, super qu'Aurélien soit content dans sa nouvelle maison!
:arrow: Sent, tu sais qu'étonnement, ma chienne est calmée depuis qu'on l'a mise au chenil la semaine dernière :shock: elle pleur plus, se barre plus du jardin et est toute calme :roll: je sais pas si ça a un rapport :roll:
Long WE qui se prépare assez cahrgé, demain matin coiffeur avec Clém, dimanche soir mon frère et sa copine et lundi midi une amie avec son mari et leur fille de 2 ans et demi et la meilleure de l'année, elle me sort qu'ils viennent à 10h30 car à 13h30 ils doivent rentrer pour la sieste de la petite :shock: :shock: :shock: