Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 56)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:02
Coucou! Petit clown :arrow: oui il me semble aussi que ça fait tôt pour les bulles :roll: mais comme tu dis, ça doit travailler :lol: Ca me fais drôle, parce que en fait quand on s'est toutes vues au Signal de Bougy ben j'étais déjà enceinte :lol: sans le savoir :lol: Y'en avait du monde là-haut :mdr: Trop chou Aurélien avec le bébé :love: Evan aussi est tout doux avec, à la crèche, il va souvent vers eux, fait un bisou et dit "Ca va?" :lol: Petite Che :arrow: Génial la journée! C'est pour quand le 80%? VALAIS :arrow: tu vas bien? Sent :arrow: toujours parmi nous? Ca va?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:24
Les filles, je vous souhaite une toute bonne nuit! Demain, déchetterie, ménage, lessive, rangements... y'a du boulot :lol: Bonne nuit :cop:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 21:26
Webs :arrow: Evan va adorer être grand frère, il va te faire de jolis commentaires pendant la grossesse j'imagine, comme quand il a soulevé ton t-shirt pour dire "l'est où " ? ;) tu devrais noter tous ses commentaires dans le futur album du bébé, c'est de bosn souvenirs je trouve... je peux pas faire ça vu qu'aurélien en dit pas grand chose de compréhensible :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:19
Le 80% sera pas avant la fin de l'année je pense Cedrick va sûrement changer de poste et être augmenté puis je demanderai en même temps bonne nuit a toutes demain matin courses puis les ongles puis on a l'anni d'une copine en fin de journée :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 10:45
Bonjour! quel bonheur de passer du temps tous les trois j'adore ces moments, je vais savourer cette semaine de vacances. Aurélien a de nouveau fait comme hier, pas de sieste puis mort à 10h30 alors au lit pas le choix... mais dieu sait cet aprèm il va de nouveau la zapper on verra. Valais :arrow: bon boulot... Petite che :arrow: ce serait super que tu puisses travailler à 80, ça change la vie!! pour moi je trouverais bveaucoup trop ;) mais comparé à 100% c'est super! Bonne journée pluvieuse!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 13:27
Coucou! Journée pluvieuse ici aussi :cry: Lessive est en cours, ménage presque fini, je vais vite passer au troc voir ce que j'ai vendu... Petite Che :arrow: on y est vite à la fin de l'année :wink: Petit clown :arrow: oui, je vais noter :lol: c'est drôle :lol: VALAIS :arrow: ici il fait 12°... bientôt la neige :lol: Alors au macdo tu a goûter avec un macfleury? J'ai encore pas goûté... peut-être lundi :lol: A toute :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:07
Bon ben troc fermé... sûrement les vacances, mais c'est pas très exlicite sur la porte :roll: beuuuu Evan est à la sieste mais dort pas :? pfff avec ce temps, y'a rien d'autre à faire :lol: enfin il pleut plus, mais c'est détrampé... si dans 15minutes il dort pas, je le sort en combi intégrale de pluie et il ira courir :lol: Y'a personne? Fait beau chez vous? :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 14:11
Il crie "Allez Rodger" dans son lit :mdr: ahhh les enfants génération TV :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 15:46
Je crois que je vais bientôt faire une page à moi toute seule :mdr: Il dormait pas alors intégrale de pluie et on est allé faire une balade... on est de retour, et on l'a remit au lit, il est grinche quand il fait pas de sieste et obéit rien... ça aurait fait long jusqu'à ce soir... je crois qu'il s'est endormit...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:03
Petit clown :arrow: j'ai trouvé un lien par hasard pour toi... http://www.oclio.com/buggypod-sidecar-pour-poussette-p-4766.html
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:49
ohhh y'a du SOLEIL :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: mais des gros nuages arrivent de nouveau... :cry: :cry: :cry: :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 17:33
coucou les filles ! une grosse journée... REPOS aujourd'hui :-) :-) hier j'ai eu des douleurs légères dans le bas-ventre, et quelques ligaments qui tiraient, mais aujourd'hui, le calme plat ;-) demain je commence l'homéopathie pour préparer le col... :arrow: Petit Clown : voui là c'est sûr que ça va arriver vite !! ce serait super drôle que ce soit le 24... mais pas sur mon canapé :lol: hum ! c'est rigolo, la plupart des gens nous pronostiquent un garçon... on verra ! y devait être tout chou Aurélien avec le bébé ! tu as l'impression qu'il réalise et qu'il se réjouit d'avoir sa petite soeur ? mon grand-frère a toujours été super protecteur avec moi, mes parents étaient contents !! :D :arrow: Petite Che : oki, merci pour le nom des serviettes ! ta copine doit aussi accoucher à la mat' de Genève ?? :arrow: Webs : on verra effectivement si nos rêves sont prémonitoires ! :wink: oui là ça va toujours ! je patiente gentiment... tu ressens toujours des bulles ? je vient te tenir compagnie !! ici aussi le soleil pointe son nez ! j'avance dans ma valise :-) hi hi, il est temps !! bisou
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 17:53
Webs :arrow: :lol: :lol: quel beau monologue hihi pour une fois que c'est pas moi ;) pour la poussette on en veut plus mais c'est gentil pour le lien! Aurélien y reste pas de toute façon alors écahrep et la notre ça ira nickel! Sent :arrow: non je ne pense pas qu'il réalise, mais il joue avec les affaires qu'on aressorties, veut grimper dans son lit, regarde le mobile qui tourne, grimpe sur le relax... bref il sera vite dans le bain à la naissance ;) Ah ça se prépare gentiment chez toi!! génial j'ai hâte que tu nous annonces une bonne nouvelle! On est retourné voir la grand mère de chéri cet aprèm à l'hôpital, j'adore y aller, je me revois à l'accouchement ;) je suis super pressée d'y être!! Demain on va en train à martigny voir passer le tour de France... surtout pour l'animation.
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 20:41
Ahh enfin du monde :lol: je me sentais bien seule :lol: Petit clown :arrow: elle a eu quoi la grand-maman à ton chéri? Elle va mieux? Génial la balade en train demain! Sent :arrow: C'est bien si t'as moins de douleurs. Que du repos il te faut, faut recharger les batteries pour que tu sois en forme pour l'accouchement :wink: J'ai été une semaine à l'assurance pour les ligaments qui tiraient. Un mal de chien, j'ai pas dormis pendant une semaine... mon homme dormait dans la petite chambre et moi je regardais des DVD pendant toute la nuit pour m'occuper l'esprit... :cry: Demain on a l'anniversaire du filleul d'Olivier... et les BP seront là aussi... j'espère que j'arriverai à cacher la bonne nouvelle :? J'ai décidé que j'aurais un gros mal de tête... :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 21:35
:arrow: Webs : bon courage avec ton gros gros mal de tête demain !!! :-) hi hi ! là j'ai l'impression d'être un chat, à glander toute la journée ! mais bon je m'ennuie pas et puis ça fait du bien ! effectivement je recharge les batteries pour l'accouchement, et les jours qui suivront ! :arrow: Petit Clown : c'est bien au moins c'est encourageant d'entendre quelqu'un dire "j'ai hâte d'être à l'accouchement" !! moi j'explique à mon bébé qu'on se réjouit de faire sa rencontre, mais qu'il ou elle peut rester encore un peu dans mon ventre à me donner des coups et faire bouger tout mon ventre en se tournant à gauche ou à droite ! parce que j'adore ! et chaque fois je dis à papa de profiter aussi car cette étape est bientôt finie ! excellent pour demain, ça va être impressionnant de voir le tour de france ! y aura du monde :) bonne soirée à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.