Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 54)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:59
Coucou les filles!!! VALAIS :arrow: on est allé une fois aux Marécottes et ils étaient aussi beaucoup cachés... par contre la piscine est sympa entre les rochers... Ahhh et j'ai une photo à vous mettre... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040096,e8462488db9c3c67a54becb284d9a2d2.jpg.html][img:1755c2759c]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/e8462488db9c3c67a54becb284d9a2d2.jpg[/img:1755c2759c][/url] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:03
Pipi ce matin, effectivement ça m'a porté chance RAPHI :lol: Du coup je suis vite allé imprimé le t-shirt d'Evan pour faire la surprise à papa qui rentrait pour le dîner. Le matin, je l'ai dis à Evan, je lui ai dis "tu sais, t'es le premier au courant, y'a un bébé dans le ventre de maman!" et là il vient me soulever le t-shirt et me dit "L'es ou?" :lol: Papa était tout content! La ligne est pas super net, mais il y a une ligne!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:19
:arrow: [b:54ba30bc5f]Webs : YES !!!! TROP GENIAL !! EN PLUS, MEGA CHOU LE T-SHIRT !! :-) :-) :-) :-) JE SUIS SUPER CONTENTE POUR VOUS !!![/b:54ba30bc5f] :arrow: Valais : tu le trouves où le savon d'alep en fait ? toi tu n'as jamais voulu avoir de chien ? avec ta soeur comme éleveuse... :arrow: Raphi : oui je me repose à fond ! :-) et une copine me prête le tensiomètre de ses parents, comme ça je peux contrôler tranquille chez moi et pas dans le stress des pharmacies ou chez le doc ! ce matin, après la prise de sang j'avais 14/9... la limite quoi ! pas top avec ta famille :-( :arrow: Petit Clown : sympa le sulfatage des vignes... c'est bon pour la santé ça ?! :shock: je vais voir comment ma tension évolue avec le repos... :arrow: Petite Che : tant mieux que ta dogue peut aller chez l'éleveuse. et ouais si vous avez la possibilité, prenez le labrador avec vous, ce sera plus sympa pour lui :-) pauvre Clément, ça doit pas être facile[b:54ba30bc5f][/b:54ba30bc5f] à+, je vais... me reposer !!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:21
Sent :arrow: Merci beaucoup! J'ai oublié de te dire que je suis contente que tout aille bien pour toi, à part cette tension... reposes-toi bien! Petite Che :arrow: contente que tu ai trouvé pour un des chiens :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:30
Webs :arrow: :youpi: trop génial quelle bonne nouvelle!!!!! Félicitations!!! je suis trop contente pour vous!! Evan va être aux anges, un petit frère ou une petite soeur à chouchouter et embêter ;) Ah ça fait trop plaisir de bonnes nouvelles comme ça et trop excellent la réaction d'Evan!! ;) Sent :arrow: limite la tension mais ça va, mieux que hier...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:45
Maintenant ce qui va être dur c'est de le cacher... dimanche on a l'anniversaire du filleul d'Olivier, et en général je "crache" pas dans le verre, et comme ils savent très bien qu'on essaie BB2 ben... et le pire c'est qu'il y aura mes BP :? Vous avez des idées comment je pourrais faire pour pas boire d'alcool et que ça leur semble pas louche :lol: Je me suis déjà dis "le mal de tête?"
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:21
[size=24:9958a7eadf][/size:9958a7eadf]WOUAH WEBS :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Je suis tellement contente pour vous :lol: :lol: :lol: Trop génial le t-shirt d'Evan, ah ça me donne envie!!! Ca va être dur d'attendre un an 8) Pour l'alcool dis que tu prends des anti bio ou un médicament quelconque et que tu peux pas boire avec :? :arrow: Sent, les dernières semaines j'avais aussi la tension trop haute et la sage femme venait tous les jours me la prendre et me faire un test d'urine mais finalement ça a été Pour le labrador je demanderais pas mieux de le prendre mais ça va pas être top pour lui, il va avoir super chaud, il pourra pas venir à la plage car elles sont interdites aux chiens... On m'a donné 2 numéros de gens qui gardent des chiens à domicile et j'attend encore la réponse d'un ami on va voir! J'espère que Clément se calme pour les vacances parce que je vais pas le supporter 3 semaines dans cet état :twisted: encore 2h de boulot c'est horrible comme il fait chaud, vivement la semaine prochaine que je me casse!!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 15:52
:arrow: Petite Che : clair y fait sur-chaud aujourd'hui !!! enfin chez moi ça va, mais ma maman m'a dit que dehors on tient pas... niveau tension, j'espère que ça tiendra aussi pour moi... je vais tout faire pour en tout cas ! effectivement dur la chaleur pour le chien, et c'est vrai que si les plages sont interdites, c'est dommage, surtout pour un labrador ! bon courage pour le boulo... ;-) :arrow: Petit Clown : yep, tant que ça dépasse pas les 14/9, je suis soulagée ! :arrow: Webs : bon courage pour le cacher !! mal de tête, antibio, certes ce sont de bonnes excuses, mais les gens s'ils savent que vous êtes en essai bébé, se douteront sûrement de quelque chose !! une cops m'avait raconté qu'une amie à elle avait dit à un repas qu'elle était sous antibio, et y avait un gars qu'elle connaissait pas trop qui était médecin, et pour faire un peu la conversation il a commencé à lui demander "ah, et vous prenez quoi comme antibio ?" !! bon déjà en soit c'est un peu indiscret de demander ça, mais la pauvre elle était prise au dépourvu ! :-D bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:02
Petite Che :arrow: ah ouais les antibio... bonne idée! mais c'est sûr que ça va pas être facile, ils me connaissent trop bien... J'aimerais au moins le temps qu'on voit le gyné pour être sûr que tout va bien... Sent :arrow: ahh ouais pas cool le médecin à table... l'air con :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:28
:lol: Arfff oui si on te demande le nom de l'anti bio t'es mal :lol: :lol: T'as qu'à faire semblant de boire :roll: et tu bois une mini mini gorgée et si on te dit quelque chose tu dis que tu bois tranquille moi je fais ça des fois quand j'ai pas envie de boire beaucoup et que ça se fait pas de refuser un verre :wink: Ton mari est au courant donc :wink: ou pas encore? c'est tellement cool 8) 8) 8) Evan aura quel âge au moment de la naissance?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:36
Petite Che :arrow: Oui Olivier est au courant, Evan aura presque 3ans... j'ai regardé sur internet poru la date du terme, ça me donne le 6avril... Pour dimanche, je crois que je vais déjà dire "un bon gros mal de tête..." et pour les prochaines fois on verra... on va dîner chez mes parents mardi pour amener Evan en vacances (crèche fermée)... je vais dire que je conduis et comme mes parents sont pas là dimanche ben je dirai aussi que j'ai un gros mal de tête... Et j'y pense maintenant, les antibio c'est pas une bonne idée parce que ma soeur est assistante en pharmacie :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 16:58
:arrow: Webs ah oui lol elle risque de te demander ce que tu as lol :wink: C'est bien ça une naissance en avril, pas trop chaud mais quand même beau pour aller se balader :lol: et 3 ans de différence c'est bien aussi, ils pourront quand même partager pas mal de jeux :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 17:36
pour ma part, c'était bien tombé pour cacher ma grossesse, car comme depuis mai 2008 je faisais le régime sans gluten et sans sucre, ben c'était aussi sans alcool ! donc ça ne mettait pas la puce à l'oreille aux gens si je n'étais qu'à l'eau dès le mois d'août quand on a commencé les essais bébé ! sinon petit soulagement, j'ai pris ma tension au calme à la maison, et j'étais à 12.8/7.6 :lol: on verra ce soir, mais déjà j'me dis que dans les bonnes conditions, ça va mieux ! ouf
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 19:28
Sent :arrow: super pour la tension! Webs :arrow: oui je te conseille de prendre un verre à la main et de faire semblant de boire un peu... et de dire mal à la tête donc je bois aps trop car antibio = grossesse cachée :lol: :lol: J'ai retrouvé mon petit folo!! vivement les vacances en famille, on cehreche un autre endroit ou aller que le bouveret, après evian ou au lac de morat faut qu'on décide ce soir...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 20:19
Petit clown :arrow: ohhh mais c'est tout près de chez nous le lac de Morat! Et c'est super beau! Tu peux faire le tour en vélo, c'est génial! Et la vieille ville de Morat est super belle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.