Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 53)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:39
LOL Valais elle est tellement pénible la dogue qu'à mon avis elle va vite vouloir la rendre :lol: :lol: :lol: Le problème c'est qu'il y a aussi le labrador et comme ils sont tout le temps ensemble je voudrais pas les séparer car à mon avis ils vont faire une dépression s'ils sont loins l'un de l'autre :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 14:53
Petite Che :arrow: pas de solution pour tes chiens... désolée :oops: Petit clown :arrow: oulaaaa je savais pas pour ces sacs! Je sais pas si c'est aussi des grains de cerises le mien, il me semble que c'est plus fin :roll: a.m :arrow: Bravo Lucie! VALAIS :arrow: j'espère que tu trouveras vite quelqu'un pour garder Romane :cry: QUELLE TIAFFE!!! je dégouline!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 20:24
Voilà, c'est le week-end! C'est nul parce que j'ai reçu plein de réponses pour les plans que je dois faire à 16h30... du coup ça va être le stress la semaine prochaine je sens :x On a bien rit à la sortie du bain, Evan se promène toujours à poil dans l'appart et souvent fait de la trottinette, Là il disait "Evan tinette à cu nu!" et se marrait comme un fou :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 21:44
salut les filles ! :arrow: Valais : je connais pas le savon d'alep... du coup c'est assez économique ou bien ? bon moi je disais écover parce que c'est la seule lessive bio que je connais... mais j'en ai pas encore acheté donc si on peut pas, c'est pas grave ! :arrow: Petite Che : alors c'te prise de sang, ça donne quoi ? pour le chenil, à mon boulo on a une liste, faut que je demande à ma collègue de me la transmettre. bon c'est clair que beaucoup de chenil risque d'être complet... mais je te redis ! ce serait chouette si tu pouvais les mettre chez la soeur de Valais !! :-) :arrow: Webs : hi hi, y devait être trop chou Evan à la sortie de son bain !! :-) ta bouillotte, c'est des grains de blé dedans, non ? j'ai vu ça sur internet. bon sinon, c'est galère !!! j'ai été faire 20 minutes de monitoring de mon ventre, bébé et mon utérus vont très bien. mais après j'ai fait contrôler ma tension et c'est trop haut !!! genre 15/10 pour la première prise... après c'est descendu, mais bon le gynéco veut que je retourne demain matin faire une prise de sang, que je contrôle 3x/jour ma tension et me revoir lundi matin pour écho :roll: pfffff après j'me dis j'ai eu une journée plutôt chargée et je me suis pas beaucoup reposée... donc je vais pas paniquer tout de suite, me reposer à fond à fond et voir comment ça évolue... parce que pas envie d'être déclenchée pour ça ! aaaaaaaalala... bonne soirée à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2009 à 23:49
hello les filles!!!! je vois que vous allez toute bien...moi bof! de nouveau assez chaud avec mes voisins(famille)!mais bon...on verra bien! sinon c'est le stress car demain soir on du monde au souper et pour jouer au toc et vendredi, on monte en valais au chalet... :arrow: webs, alors??????? dépêche-toi!!!! en plus il va te porter chance car son jumeau d'emballage était le bon pour océane! :arrow: valais, suis désolée qu'elle ne puisse plus prendre romane...c'est embêtant...pauvre puce! :arrow: sent, prends soins de toi et repose toi un max... pour le flatulex, c'est facile, c'est des jets dosé qu'on gicle direct dans la bouche du bb et en plus ça a bon goût! :arrow: a.m, bravo à lucie! :arrow: petit clown, pas de bol...moi pour le moment pas trop de douleurs à part mon cul et aussi un peu l'os du pubis! bonne nuit les filles!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 07:45
Bonjour! réveil à 7h par les hélico qui sulfatent les vignes et qui rasent la maison ;) mais j'étais déjà réveillée en fait, le rythme est pris depuis bien longtemps... Hier soir super chouette soirée avec mon amie ça fait du bien. Et aurjourd'hui il va falloir que je trouve de quoi m'occuper entre l'ordi et la tv :lol: super programme non? comme quoi sans nos bébés on s'embête hihi. Il fait surtout que je profite de me reposer! Sent :arrow: j'aime pas trop l'ostéo, ça m'a jamais fait un réel bien... je connais les étirements que je dois faire pour aller mieux mais j'ai la flegme... ;) j'espère que ta tension va baisser. La mienne était aussi à pic à l'hôpital mais je pense due au stress du monitopring, de l'accouchement rapproché... mais repose toi et je te souhiate qu'ils ne te déclenchent pas!! Petite che :arrow: j'espère que tu trouveras un chenil très rapidement! Raphi :arrow: tant mieux si tu n'as pas encore trop de douleurs! les tensions avec ta famille s'étaient aps améliorées après el souper avec ta maman? c'est dommage ces histoires, surtout que vous êtes voisins c'est dur pour toi... Webs :arrow: alors alors alors alors?? ;) trop chou Evan sur la trott hihi A.m :arrow: super bravo Lucie!!! Valais :arrow: oh dommage que vous n'ayez pas vu les animaux!! t'y vas souvent aux marécottes? Bonne matinée je risque de repasser souvent ce matin :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:07
:arrow: valais, bonne journée!!!! :arrow: petite clown, t'as fait quoi d0aurélien aujourd'hui?? les jistoires s'étaient à peu près arrangées avec ma mère mais l'autre jour je me suis faite agressée par la grand-mère(elle me lance des pics et des provocs en permanence)et je me suis énervée...j'ai dit des choses que je ne pensais pas à ma mère sur le coup de la colère, j'ai mis tout le monde dans le même panier et je lui ai dit qu'une fois que je déménagerai à begnins au domaine, j'allais couper tous les ponts avec tout le monde pour ME protéger d'eux et protéger mes enfants....que çA faisait 26 ans que je souffrais à cause d'eux mais que ça serait bientôt finis etc...et évidément elle était très triste alors on a parlé pendant bien plus d'une heure sur mon pas de portes!j'ai tellement pleuré que même les enfants m'ont entendues dedans et étaient très inquiets! du coup que j'ai parlé avec, ça va mieux, même si elle a fait des cauchemards toute la nuit suivante mais par contre la grand-mère, je l'ignore!!! enfin voilà quoi en gros, vraiment gros pour résumé... :arrow: webs, alors?????
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 08:30
Raphi :arrow: heureusement que ça va avec ta maman alors c'est le principal!! j'imagine les enfants inquiets :cry: c'est super dur je trouve les conflits avec la famille car mine de rien on en a besoin, imagine tes enfants ne pas s'entendre avec toi plus tard ce serait tellement triste, pourvu que ça ne nous arrive jamais!!! J'ai enfermé aurélien à double tour dans une chambre :lol: :lol: je l'ai déposé chez ma maman hier soir, histoire de me reposer et qu'on puisse sortir hier soir avec chéri chacun de notre côté ;) mais sortir un peu et moi aujourd'hui me reposer... Lundi mardi et mercredi prochain on va trois jours au Bouveret avec le camping car de mes parents, on ira au swiss vapeur, au lac, à la piscine, à Montreux en bateau, bref je me réjouis trop trop de nos petites vacances de 3 jours rien que nous trois!! puis jeudi pédiatre et vendredi départ au Tessin jusqu'à Dimanche alors aujourd'hui repos ;) du temps que pour moi... maisje compte rien faire juste prendre du temps pour ne rien faire justement ;)
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:06
Coucou! Bonne nuit chez moi malgré un bébé infernal, criseux, pleurnicheur etc je le reconnais à peine :roll: il a l'air d'avoir vraiment mal et ne veut voir que son père :twisted: qui lui passe son temps au boulot :twisted: J'ai trouvé pour ma chienne, elle va retourner dans son élevage là ou elle est né et sera avec sa Maman :lol: je cherche toujours à placer le labrador par contre :? j'ai demandé à quelques amis on verra au pire on le prend :wink: :arrow: Webs alors??????? :arrow: Petit Clown, tu as raison repose toi! Profite bien c'est rare des journées ou on est seule 8) :arrow: Valais, bonne journée 8) :arrow: raphi, :cry: rhoooo désolée que tu sois dans le jus avec ta famille :cry: :cry: les enfants n'aiment pas nous voir pleurer c'est clair, Clément pleur avec moi :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 09:13
:arrow: petite clown, c'est cool alors!!! profite bien de TA journée... :arrow: petite che, cool que t'ai au moins réussi à en placer un! océane aussi pleure avec moi si je pleure...mais le soir en les couchants, je leur ai bien expiqué le pourquoi du comment et ils ont compris...enfin je crois! bon ben moi aujourd'hui, journée ultra chargée...il faut que je prépare tout avant notre départ demain!!!! que le ménage soit fait etc...et ce soir on a du monde alors...pas de répis! normalement je suis invitée à un goûter cet après-midi mais je crois que je vais décliner l'invit sinon je ne vais rien faire de ce que je dois!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:26
Raphi :arrow: bon courage pour cette journée bien chargée!! mais super de partir demain! si vous veniez plus près que Morgins je serai volontiers venue vous trouver un après-midi, mais là ça me fait passé 1h10 de route :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:53
:arrow: petite clown, AH ouai alors t'habite quand même loins!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 10:56
Raphi :arrow: c'est grand le Valais, pas beaucoup d'habitants mais pleins de montagnes et de vallées ;) j'habite en dessus de Sion, et Morgins c'est en dessus de monthey...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 11:26
Webs :?: :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:28
:arrow: petit cown, Ah oui alors çA fait une trotte...c'est pas grave, on se reverra de toute façon bientôt!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.