Posté le : 15-07-2009 à 21:44
salut les filles !
:arrow: Valais : je connais pas le savon d'alep... du coup c'est assez économique ou bien ? bon moi je disais écover parce que c'est la seule lessive bio que je connais... mais j'en ai pas encore acheté donc si on peut pas, c'est pas grave !
:arrow: Petite Che : alors c'te prise de sang, ça donne quoi ?
pour le chenil, à mon boulo on a une liste, faut que je demande à ma collègue de me la transmettre. bon c'est clair que beaucoup de chenil risque d'être complet... mais je te redis ! ce serait chouette si tu pouvais les mettre chez la soeur de Valais !! :-)
:arrow: Webs : hi hi, y devait être trop chou Evan à la sortie de son bain !! :-)
ta bouillotte, c'est des grains de blé dedans, non ? j'ai vu ça sur internet.
bon sinon, c'est galère !!! j'ai été faire 20 minutes de monitoring de mon ventre, bébé et mon utérus vont très bien. mais après j'ai fait contrôler ma tension et c'est trop haut !!! genre 15/10 pour la première prise... après c'est descendu, mais bon le gynéco veut que je retourne demain matin faire une prise de sang, que je contrôle 3x/jour ma tension et me revoir lundi matin pour écho :roll: pfffff après j'me dis j'ai eu une journée plutôt chargée et je me suis pas beaucoup reposée... donc je vais pas paniquer tout de suite, me reposer à fond à fond et voir comment ça évolue... parce que pas envie d'être déclenchée pour ça !
aaaaaaaalala...
bonne soirée à toutes !