Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 51)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 10:46
:arrow: Sent, ah d'accord je connaissais pas du tout :roll: Pour les coliques, pffff rien ne marchait malheureusement on a essayé Flatulex, Débridat (en france) et en fait il s'est avéré qu'il ne digérait pas le lait de vache donc du moment ou on a changé de lait ça a été mieux :?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:04
Coucou les filles! Pffff pas envie aujourd'hui! Fais déjà beaucoup trop chaud... Petit clown :arrow: alors bon bricolage! Et j'espère que tes plaques fontionneront comme il faut cette fois :wink: Sent :arrow: je connais pas ce médic. Pour Evan, le seul truc qui passait c'est un bouillote et collé contre nous. On essayait d'abord de le prendre sur le ventre (contact bidon-bidon) et si ça passait pas je glissais une bouillote entre nous... pas trop chaude hein :wink: En plus j'en ai trouvé une sympa, c'est avec des graines à l'initérieur et ça prend bien la forme du ventre. Par chance il en a pas eu beaucoup 8) Petit Che :arrow: ouaaaaahh la nuit! Ma pauvre, j'espère que la suivant sera mieux :cry: Trop chou Clément! VALAIS :arrow: et elle t'a pas dit ou ils allaient ta maman de jour? Raphi :arrow: je sais plus... Bon, je vais aller dîner... A toute :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:09
Bon ça se précise, Clément a de la fièvre, ma Maman m'a appelée pour me demander si elle pouvait lui mettre un suppo :roll: ben oui grrrr cte question!!!!!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 12:31
Coucou! Je l'ai recouché, il était cervée.. 1h30 ce matin et là j'epsère 2h ;) Sent :arrow: je connais pas ces suppos, ici bcp de colliques, mais si ça se trouve c'était aussi à cause du lait de vache et on a vu ça qu'à ses 1 an grrr.... bon ben les faire part attendront la photo de votre bébé ;) c'ets chouette aussi!! petite che :arrow: oh le pauvre il est malade :( ou alors ses dents le font vraiment souffrir :cry: Webs :arrow: bonnap! les plaques fonctionnent enfin mais on verra pour combien de temps ;) Bonnap!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:06
Je pense aux dents :roll: car il a mal depuis quelques semaines et comme d'habitude il a rien d'autres... :roll: ou alors un virus :roll: je vais pas m'exciter cette fois, j'attend un peu avant de l'emmener chez le docteur car la dernière fois je suis allée pour rien :roll:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:28
Mmmm bien mangé... Olivier avait fait des spag carbonara hier! Miam!!! Petit clown :arrow: cool pour les plaques, j'espère que c'est bon cette fois! Petite Che :arrow: ohh la pauvre. J'espère que c'est "seulement" les dents... ici pour aller chez le pédiatre il doit avoir minimum 3jours de fièvre sinon il te prend pas... je précise que c'est juste pour la fièvre hein :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 13:43
:arrow: Webs, ah d'accord :roll: bon en même temps s'il plaint pas de la gorge ou des oreilles vaut mieux attendre :wink: Pis aujourd'hui c'est férié en France car c'est la fête nationale et le mercredi ma docteur ne travaille pas :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:45
bonjour les filles!!! comment allez-vous???? moi de nouveau des probs de connexion... :twisted: :arrow: sent, le chien?? pff il gueule tout le temps...marre! pour les coliques, moi j'ai donné aux 3 flatules...c'est naturel et en cas de non-allergie, c'est je trouve assez éfficace! en tout cas je me suis servie que de ça...et pour océane je donnais aussi un èeu de grippe water ou un truc du style...naturel aussi et très efficace aussi! :arrow: webs, moi tout comme toi, mes faires-parts sont partis le lendemain de mon accouchement ou 3 jours après et ensuite on envoyait les remerciements avec photos... :arrow: valais, merci! c'est vrai qu'elle a bien changé! alors romane est où?? :arrow: petit clown, courage pour tes nuits!!!!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 15:48
pffff pas envie... je sens que je vais bientôt me rentrer moi...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:05
:arrow: Webs, moi je pars à 17h pour retrouver mon petit lutin tout pas bien :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:10
Moi aussi normalement je devrais partir à 17h... mais vais pas tenir jusque là... Je penserai à toi :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 16:20
:arrow: Webs, tu peux faire les horaires que tu veux en fait? Nous oui :oops: c'est cool mais des fois c'est piège :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:45
Petite Che :arrow: alors rentrée? Clément va comment? Le petit dernier de la voisine du dessus est aussi tout fièvreux ces jours :roll: Oui on fait les horaires qu'on veut... tant que le boulot que tu dois faire est fait, par exemple si tu dois livrer un plan ben tu pars pas avant qu'il soit fini... :? donc c'est aussi piègeux :lol: Là je profites parce que je suis pas stress et qu'on attend pas sur moi... et en plus il fait beau :wink: mais en général, je fais facilement 1h de supplément par jour... 8.5 à faire par jour + les heures à rattrapper + les heures supp, ça fait des belles journées... Dites les filles... CA PASSE QUAND LA PERIODE DE TEST DES ENFANTS??? :x :x :x Evan est super chiant, toujours à nous contredire, à attendre qu'on gueule pour obéir et dit non à tout! Hier soir j'étais à la limite de lui en coller une sur les fesses, mais je me suis retenue parce que si elle était partie elle aurait fait bien mal... :x je téteste cette période :cry: :cry: :cry:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 19:47
Hééé vou savez quoi??? pas de RRRRR en vue... ça devait arriver aujourd'hui... on verra dans quelques jours, si toujours rien, je fais un test samedi matin... La dernière fois j'avais 3jours de retard alors j'avais fais un test et ça a débarqué 2h après :cry:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2009 à 20:15
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Webs!!!! Bon ne nous emballons pas attendons sagement samedi! Bon sinon Clém a eu de la fièvre toute la journée, pas beaucoup dans les 38 :? il pleurait pas mal et a les joues en feu :roll: J'espère que cette nuit ça ira, je lui ai donné un anti douleur avant d'aller dormir :wink: Comment vont les autres?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.