Posté le : 28-05-2009 à 11:30
:arrow: ¨webs, je sais pour la varicelle que c'est pas sûre qu'il la fasse, la preuve c'est que raphaël a déjà été en contact plusieures fois avec et ne l'a pas chopée...mais franchement ça m'aurait tellement arrangée qu'il la fasse avant la naissance du bb et surtout pendant qu'ils sont petits!
:arrow: sent, oui je comprends que tu dois être crevée...génial la bosse!!! c'est tellement d'émotion ça...comme tu dis, commage que papan'était pas là pour en profiter lui aussi!!!
au fait tu veux plusieurs enfants??
:arrow: valais, ben oui la chaleur n'aide pas du tout donc plus il faut chaud, plus j'ai l'impression d'étouffer!!! je ne fais quasi jamais de crise en été par exemple!
bon marché!!!
:arrow: petit clown, merci!! :oops: c'est important avec 3 enfants si rapprochés,. de se faire respecter et d'avoir une certaine ligne de conduite!! et je suis fière si tu t'en es rendue compte...je dois dire qu'aurélien est vraiment bien élevée aussi! même s'il est petit, je trouve qu'on voit que tu ne lui cèdes pas tout ce qu'il veut et tu vas en faire un merveilleux petit bonhomme!!! il a déjà la tête pour... :wink:
et merci pour mon anni!!!
:arrow: petite che, coucou!
moi pareil que toi, mon maari essaie de faire un max pour que ça aille bien et moi je suis jamais contente, insaçiable dit-il...il a pas tout tord! :roll:
parfois je m'en veux mais il m'énerve à être trop gentil, j'aimerai que des fois il ai un peu de caractère et qu'il arrête d'être si collant!