Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 49)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:37
coucou les filles! j'ai pas pu me connecter avant...quelle chaleur par là... :arrow: petit clown, je vais essayer de faire ça de suite mais je doute fortement que ça marche! affaire à suivre... :arrow: petite che, oui les gars ont mieux dormis...ouff! j'ai juste été les recoucher ce matin à 7h00 et ils se sont levés à 8h00! cool pour les essais"ça y'est c'est fixé! :arrow: sent, suis contente pour vous que vous ayez trouvé ce qui vous plaisait...je connais pas très bien le model mais je crois savoir que c'est pas mal comme véhicule! vendredi on monte à la montagne à morgins...j'ai hâte!!!!ça va nous faire trop de bien!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:45
Heu raphi c'est un peu grand là... :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 13:57
et comme ça, ça va???? par contre à force de diminuer, diminuer la photo, ça lui donne un aspect bizarre...
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:01
Raphi :arrow: elle a trop une p'tite bouille mignonne Océane!! et de sacrés beaux cheveux!! J'ai mal au dos, ça m'apprendra à faire les faire parts au lieu de me coucher pendant sa sieste :lol: il se réveille il a dormi 2h, alors au mag pour acheter le matos.. biiz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:02
Oui ça va top!!!!! Qu'est-ce qu'elle est chou, une vraie poupée!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:03
ok alors merci les filles!!!!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:05
:arrow: Petit Clown : euh hum c'est à dire que j'ai encore rien prévu pour les faire-parts... :roll: mais je serais assez pour les faire nous-mêmes ! faut que j'en discute avec mon homme !! je me dis que ça presse pas, les gens seront avertis par téléphone ou sms et ensuite on enverra par courrier avec une photo... on voit que c'est mon premier enfant hein !! j'ai pas encore l'organisation du tonnerre !! MDR :lol: :arrow: Raphi : trop chou la photo !! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:07
:arrow: Sent, moi c'est mon homme qui s'était occupé des faires parts, j'avais pas le courage :oops: Trop chaud pfffffff
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 14:10
:arrow: Petite Che : bonne idée !! ça l'occupera :-) hi hi
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:35
:arrow: sent. merci! :D faudrait peut-être voir pour les fairs-parts...moi qui gueulent sur mon mari parce qu'on se boue pas pour ça! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:38
:arrow: sent, j'espère que tu mettras un maeeage par sms à une de nous quand tu accouches qu'on sache!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 14:39
Oh oui Sent tu as toujours mon num de natel? tu nous sms :lol: :lol: :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2009 à 16:31
pas de panique ! je vous tiendrai bien sûr au courant !! oui j'ai ton num de natel Petite Che et j'ai aussi celui de Webs d'ailleurs ! mais je pense qu'avant de partir je mettrai un mot sur le forum ! :-) pour l'instant c'est calme, pas de signes particuliers... à part ces satanées douleurs de bassin qui reviennent un peu aujourd'hui ! sinon niveau lessive, qu'est-ce que vous utilisez ? Bio ? Eco ? Normal ? faut faire gaffe pour les allergies ou bien ? et :arrow: Valais : Ecover ça va pour les couches lavables ? tu utilises quoi toi ? à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 16:40
:oops: Heu moi j'utilise genre Ariel ou le premier baril qui me tombe sous la main, je change assez souvent. Jamais eu de souci de peau sur Clément Tu verras bien si ton bébé a une réaction :wink: mais c'est assez rare quand même je crois
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 17:13
ça y est j'ai tout le matos pour faire ces faire parts... Sent :arrow: j'en envoie un avec une photo plus tard pour les remerciements, mais j'aime bien en envoyer un pour la naissance tout de suite, même si les principaux sont avertis par sms ;) mais pour les autres c'est chouette... et j'ai du plaisir à les faire en fait! Pour la lessive comme petite che, Ariel ou omo, celle qui est en action en fait tellement c'est cher ;) et pas d'allergie non plus... Raphi :arrow: c'est ton homme qui les fait aussi? petite che :arrow: je lui avais proposé au mien de faire la carte des remerciements et pour finir il s'y est jamais mis alors j'ai fait tout moi... mais tant mieux j'aime mieux mes créations que ses truc à lui tout sur l'ordi ;) Je suis allée acheter les papiers etc à Sion, j'ai dû faire toute la ville pour trouver assez du ppaier que j'avais besoin, mais quelle chaleur, l'horreur, on est bien mieux de retour à la maison!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.