Posté le : 11-07-2009 à 14:37
Coucou!
Alors une nuit pas top... pour une fois vous allez me dire :wink:, réveil à minuit en pleurs, mon homme est allé pour le calmer, rendormi mais de nouveau réveil à 1h45, j'y suis allé parce qu'Olivier se levait à 3h30... Evan me disait "a peur" et il montrait son coussin :roll:... je l'ai consolé et recouché, mais il a quand même voulu garder son coussin. et reréveil à 2h30, mais il a arrêté de pleuré quand je suis arrivée devant sa chambre, du coup je suis allé me recouché... plus de fièvre... mais cette nuit il se plaignait aussi de la dernière molaire qui perce...
VALAIS :arrow: c'est bien de bosser quand même, ça fait du bien de sortir de la maison :wink:
Raphi qui fait le tour de france :mdr:
Sent :arrow: hihihiiiii j'adore le "t'as des contractions?"
Au jour J pour Evan, après la perte des eaux, je me suis douchée et sèché les cheveux avant d'aller réveiller mon homme... du coup ça l'a réveillé (à3h du mat)... il arrive dans la salle de bains et a cru au premier abord que j'étais folle :lol: je vous dis pas sa tête quand il a comprit :lol: "J'ai aussi le temps de me doucher?" "ben oui chéri, tu veux un café?" du coup on a encore bu un petit café avant de descendre :lol:
Petite Che :arrow: ben tu nous diras alors :cry: tu vas lundi faire la prise de sang?
Raphi :arrow: grrr le chien :cry:
Petit clown :arrow: coucou ça va?
Ce matin, on est allé voir un concours hippique... Evan a adoré, il disait "Cheval... saute!!!" et il imitait le saut... trop chou!
Et y'a ma collègue qui est arrivée aussi avec son mari et les 2 filles (la dernière a l'âge d'Evan), c'était chou, ils jouaient bien ensembles. Du coup on est resté dîner là et j'ai ramené une assiette à l'emporté à mon homme... je me voyais bien sinon lui annoncer que nous avions manger un bon roastbeef frites salade et que lui se tapait des tortellinis :lol:
Du coup il a bien apprécié :wink:
Ohhh la tartine... désolée :oops: