Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 46)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 20:49
:arrow: webs, j'espère que çA va aller avec evan...océane aussi a de la fièvre!!! cool que tout soit monté...vous allez profiter de votre jardin!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:01
Raphi :arrow: génial, tout est prêt alors!! et la chambre de bébé aussi? il ou elle prendra le lit et table à langer d'Anthony en fait? Webs :arrow: aie le dos c'est horrible, prends soin de toi!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 21:53
Coucou je passe juste vous dire bonne nuit évidemment j'ai la gerbe :? Mercredi je fais faire un test pour l'intolérance au gluten ça exiquera peut être mes nausées :? Bisouxxx a demain :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2009 à 22:49
:arrow: petite che, courage! bonne nuit! :arrow: valais, :lol: non non je t'assure que je ne me dope pas!!!! cool demain si tu te réjouis d'aller bosser! :arrow: petit clown, t'as tout compris...le bb va faire de la récup!!! comme tous d'ailleurs...pas drôle d'être les derniers d'une grand fraterie, on récupère les "restes"! la chambre du bb, on va s'y attaquer dans quelques semaines! bonne nuit biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 08:46
Coucou vous avez bien dormi? Moi ça va, juste un petit bug à 23h je pense qu'il avait mal aux dents pour changer :twisted: Ce WE rien de prévu Cédrick a son fils, moi j'ai du repassage et de la lessive à faire d'ailleurs je vais me mettre au repassage, Clément et son papa sont allés à la banque et chercher l'affabulateur :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:12
:arrow: petite che, coucou! moi pas trop mal dormi...à part le super réveil à 6h20 ce matin par le super chien de ma mère qui geulait sur mon balcon!!!!! :twisted: je le tuerai ce chien! je le hais!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 09:42
Rhoooo super le chien :twisted: :twisted: Ma chienne fait souvent ça pendant la sieste je la tuerai :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2009 à 10:14
coucou ! :arrow: Petit Clown : voui ça se rapproche ! et ce qui me fait rire c'est que maintenant, chaque fois que j'appelle mon copain ou le futur parrain, ils répondent tout de suite dans le millième de seconde avec la mini-appréhension genre "ça y est, tu as des contractions ?!" ;-) hi hi ! et moi, non non, j'appelle juste pour dire coucou :-) repose-toi, faudrait pas avoir trop de contractions quand même... :arrow: Webs : comment s'est passée la nuit d'Evan avec la fièvre ? :arrow: Valais : bon courage pour le boulo, mais comme ça tu auras un break avec Romane... :arrow: Raphi : je peux t'aider pour le chien si tu veux !!! :lol: je rigole ! moi c'est mon chat qui me réveille... le miaulement du Bengal, c'est quelque chose !! pfff... et il miaule pour rien ce couillon !! y en aura du bruit entre les pleurs de bébé et le chat sauvage !! :shock: :arrow: Petite Che : tu vas faire quoi comme test pour le gluten ? moi c'était chez ma naturopathe, avec la kinésiologie, elle avait pu voir mes intolérances, heureusement ce n'était pas iréversible ! mais j'ai fait 6 mois de régime restrictif, sans gluten, sans sucre, en prenant des médic homéopatiques et après c'était bon ! bon courage pour le repassage ! à+
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 11:20
:arrow: Sent, c'est un test sanguin en pharmacie, ils te piquent le bout du doigt et ensuite ils ont un marqueur Je suspecte soit ça soit les produits laitiers :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:09
:arrow: sent, OH oui je vais te l'amener!!!!!! je le supporte plus ce clébard! il passe ses journées à gueuler sous mes fenêtres!et tu sais c'est pas genre il aboie une fois et se tais ensuite, il aboie toutes les 2 secondes un coup! j'en peux plus...ce matin je lui ai foutu un saut d'eau sur la gueule et ce con là, il a encore réussi à rentrer chez moi de trouille alors trempe comme il était, je te dit pas l'état de ma maison! donc à 6h30 après l'avoir foutu dehors avec un bon coup de pied au cul, j'ai passé la panosse!!!!! :twisted:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 14:37
Coucou! Alors une nuit pas top... pour une fois vous allez me dire :wink:, réveil à minuit en pleurs, mon homme est allé pour le calmer, rendormi mais de nouveau réveil à 1h45, j'y suis allé parce qu'Olivier se levait à 3h30... Evan me disait "a peur" et il montrait son coussin :roll:... je l'ai consolé et recouché, mais il a quand même voulu garder son coussin. et reréveil à 2h30, mais il a arrêté de pleuré quand je suis arrivée devant sa chambre, du coup je suis allé me recouché... plus de fièvre... mais cette nuit il se plaignait aussi de la dernière molaire qui perce... VALAIS :arrow: c'est bien de bosser quand même, ça fait du bien de sortir de la maison :wink: Raphi qui fait le tour de france :mdr: Sent :arrow: hihihiiiii j'adore le "t'as des contractions?" Au jour J pour Evan, après la perte des eaux, je me suis douchée et sèché les cheveux avant d'aller réveiller mon homme... du coup ça l'a réveillé (à3h du mat)... il arrive dans la salle de bains et a cru au premier abord que j'étais folle :lol: je vous dis pas sa tête quand il a comprit :lol: "J'ai aussi le temps de me doucher?" "ben oui chéri, tu veux un café?" du coup on a encore bu un petit café avant de descendre :lol: Petite Che :arrow: ben tu nous diras alors :cry: tu vas lundi faire la prise de sang? Raphi :arrow: grrr le chien :cry: Petit clown :arrow: coucou ça va? Ce matin, on est allé voir un concours hippique... Evan a adoré, il disait "Cheval... saute!!!" et il imitait le saut... trop chou! Et y'a ma collègue qui est arrivée aussi avec son mari et les 2 filles (la dernière a l'âge d'Evan), c'était chou, ils jouaient bien ensembles. Du coup on est resté dîner là et j'ai ramené une assiette à l'emporté à mon homme... je me voyais bien sinon lui annoncer que nous avions manger un bon roastbeef frites salade et que lui se tapait des tortellinis :lol: Du coup il a bien apprécié :wink: Ohhh la tartine... désolée :oops:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:57
:arrow: Webs, arfff elles ont l'air vilaines ces dernières molaires dis donc :? C'est mercredi à 17h ma prise de sang Cédrick a emmené Clém chez le coiffeur et ensuite on va au bord du Lac et manger une pizza avec ma copine Stéphanie, son mari et leur fille de 3 ans :lol: J'espère que Clém tiendra le coup il a dormi qu'1h10 cet après midi il est sur excité font chier ces dents :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 15:58
:arrow: webs, cool le concours hippique! quel femme exemplaire tu fais d'avoir amener une assiette à ton mari!!!! :wink: eh les filles au fait, j'ai besoin de la marche à suivre pour remettre un avatar, j'ai enlevé l'ancienne image et impossible d'en remettre une nouvelle...mémoire d'éléphants, tu parles pfff...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:03
Ma pauvre Raphi je peux pas t'aider car moi je galère aussi pour le changer et quand j'y arrive c'est par coup de bol :roll:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2009 à 16:16
Hello! réveil à 6h50, tip top, puis on est parti au zoo de Servion et retour vers 15h, c'était super chouette, mais il a aussi super mal à ses deux molaires qui percent :? il a adoré les lions et les poissons :lol: il a parlé aux poissons au moins 15' il leur racontait sa vie ;) Là il gambade tout nu entre la maison et la piscine, il a déjà réussi à faire 2 pipi et un beau caca au milieu de la terrasse :lol: :lol: il montrait mort de rire et disait caca caca ;) Petite che :arrow: j'espère que tu sauras viet si c'est une intélérance que tu as. Courage avec le fils de ton chéri. Raphi :arrow: ben normal qu'il récupère, mais il dormira pas plus mal et sera tout aussi heureux avec les affaires de ses grands frères et soeurs!! idem pour l'avatr. je faisais au bol ... tu vas y arriver mais webs est experte il me semble!! Valais :arrow: toi tu cherches 2-3 jours maximum? postule quand même si c'est un 100%, parfois tu peux t'arranger par la suite... Webs :arrow: pas drôle votre nuit, espérons que ça soit un unique bug ;) Sent :arrow: tu verras si tu dépasses le terme ce sera encore pire les questions comme celles là venant de tout le monde 3x par jour ;) Bon je vais voir mon zouave, il jette tout à travers les barrières de la terrasse ce coquin ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.