Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 40)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:20
Ahhh y'a des surdoués tout partout, méfies-toi :lol: :lol: :lol: Oui motivée à bosser... moi non plus, j'ai de la peine à tourner le bouton "vacances"... et Evan me manque :cry: Vivement ce soir!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 14:32
:arrow: Valais, tu aurais du envoyer Romane à la chasse aux papillons ça lui aurait changé les idées :lol: :lol: :lol: Tu veux dire quoi pour mes nausées :roll: :roll: :?:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 16:11
:arrow: Valais, oui c'est très chiant :cry: Il faut vraiment que je mange plus équilibré je pense :? car là à part du chocolat, des chips et de l'alcool j'ai pas mangé autre chose ce WE :oops: :oops: J'espère que Romane va se calmer, si elle a mal aux dents il faut la comprendre :? :? tu lui as donné quelque chose contre la douleur?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 19:12
Bonjour! Crevée.... Journée extra à Montreux, aurélien intenable dans le train il courrait partout ;) puis il s'est éclaté dans les fontaines de la place du marché, en body et à pied nus, un pur bonheur il était trempé mais heureux :lol: Heureusement qu'il a dormi 1h de sieste ce matin car c'était tout !! Petite che et webs :arrow: je profite des vacances à votre place et je compatis à votre douleur pour le boulot ;) non sérieux courage!! Valais :arrow: t'as une petite hyperactive comme le mien ;) Sent :arrow: j'ai trouvé une belle lampe pour aurélien chez conforama et chez jumbo y'en a de super et pas chères!! mais je cherche une qui va avec les tons roses pour ma p'tite nana et ça je trouve pas... Je suis claquée et je me pose toujours des questions pour ma poussette double ou non ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:09
Coucou! VALAIS :arrow: t'a bien fait pour les gamins qui viennent jouer chez vous! J'aimerais pas non plus... Petite Che :arrow: ahhh c'est sûr qu'avec ce que tu manges... :wink: Petit clown :arrow: génial que tu ai trouvé la lampe! Tu nous montres?
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 20:25
Au secours mon fils est possédé :shock: Il a pas arrêté de faire des caprices, de hurler et là il fait le fou dans son lit :roll: j'ai envie de lui foutre un seau d'eau sur la tronche :twisted: :twisted:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 21:04
raphi ce n'est pas un air tres sympa que l'on amais nous sommes tres sympa on essaie de serefaire ça alors??? je file rejoindre Guillaume demain journee tous les 4 eh oui l'annee derniere je commençais à avoir des contractions comm el tps passe!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:13
a.m :arrow: j'y suis allée aujourd'hui à Montreux ;) j'ai pas pensé à t'appeler, mais faut qu'on aille à Saillon alors tiens moi au courant dès que t'y vas! BON ANNIVERSAIRE à LUCIE pour demain car je sens que je vais oublier ;) Webs :arrow: non j'ai pas trouvé la lampe de la pitchoune, mais que celle d'aurélien...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:16
Grrr j'arrivais plus à me connecter :evil: VALAIS :arrow: ah ouais j'ose pas imaginer. Vous avez une barrière ou une haie? Mets un panneau "chien méchant" :lol: Petit clown :arrow: regardes ce que j'ai trouvé... apparement c'est bébé confort qui fait mais j'arrive pas à trouver ailleurs... peut-être qu'ils la font plus :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/twin-club-10-fr,b85689dce2bde443d42d6549a9f3a2bd.jpg.html][img:09158348aa]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/b85689dce2bde443d42d6549a9f3a2bd.jpg[/img:09158348aa][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:24
eh là bande pipelettes!!!!! j'arrive plus à suivre... anthony à 39.3° mais aucuns symptômes, aucuns changements de comportements...trop bizarre! certainement une petit virus qui traîne! :arrow: petit clown, cool ta journée!!!!! achète une poussette double, je te promets que tu ne le regretteras pas et comme je t'ai déjà dit, tu vas pouvoir la renvendre facile après! :arrow: valais, la pauvre...elle doit avoir mal avec sa molaire! océane aussi est chiante... :arrow: sent, je t'avoue quand même que j'étais contente de retrouver mon lit...c'était pas facile tout ce temps assise coincée dans les gradins et ensuite dans les trains à poireauter...en plus avec le retard, on est rentré à 2h15! toi ça va ? ta pression? :arrow: petite che, décidément entre romane, océane et maintenant clément, c'est le temps?? :arrow: a.m, quand vous voulez pour la rencontre! :arrow: webs, j'imagine que la reprise du boulot après les vacances n'ont pas dues être facile... pour la poussette, ils la font toujours mais c'est une poussette de jumeaux et non d'enfants rapprochés! bon allez je file faire mon repassage...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:35
Raphi :arrow: ah ok, parce que d'après les photos tu peux mettre nacelle devant et cosy ou coufin dernière... et après tu as un repose-pied... C'était une idée, je la trouvais chou :wink: Ben qu'est-ce qu'il a ton bonhomme?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:44
Raphi :arrow: j'avoue que la phil and teds me tente quand même pas mal car mon hyper actif de bébé ne reste pas longtemps dans sa poussette, il aime mieux marcher... Webs :arrow: oui j'ai vu, mais pas très maniable la poussette là je trouve, on est de grands marcheurs il nous faut un truc sportif ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 21:56
Petit clown :arrow: ahh ouais alors si tu veux vraiment du sportif c'est sur que celle qu'on a vue au Signal c'est quand même l'idéal :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:18
Bonne nuit, j'ai pas mal de contractions... faudrait que je fasse des journées plus soft ;) Bisous
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 22:19
Petit clown :arrow: ah ouais peut-être :? Bonne nuit les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.