Posté le : 06-07-2009 à 00:09
b'soir !
c'est super que vous n'ayez pas eu d'orage ! ça devait être sympa tous ces enfants qui gambadaient !! :-) j'imagine même pas le monde qu'il devait y avoir un dimanche !! quand j'étais petite, mon papa m'y emmenait régulièrement en moto, mais on allait tôt le matin pour faire un mini-golf... à part le trop de monde, je trouve c'est vraiment un chouette endroit pour les familles !
:arrow: Webs : effectivement on fait pas toujours ce qu'on veut, et puis la cousine on la voit 1-2x par année alors faut profiter quand même un peu ! :lol:
pour ma part, je ne sais pas ce que donneront les premiers mois avec bébé, mais sur le principe, j'suis super motiv si on programme une rencontre pour cet été encore ! et si c'est par chez toi, comme j'ai de la famille dans le jura bernois, je peux faire d'une pierre deux coups :-)
:arrow: Raphi, Petit Clown : moi aussi j'me réjouis de faire votre connaissance !! ça doit pas être forcément tout évident pour les hommes, parce qu'eux ne papottent pas sur le net !! ;-) il y avait combien de maris aujourd'hui ?
hop au dodo, je dors pas super bien ces soirs, soit c'est les pipi ou les contractions qui me réveillent, soit la chaleur, soit les chats qui miaulent, soit les espèces de fourmillements dans les jambes... enfin bref, pas tout simple !! mais bon, je compense avec des siestes. pis là ça fait depuis la nuit passée que j'ai un mal de tête qui me poursuit... grrrr je passerai j'ai une cops pharmacienne pour qu'elle contrôle ma tension, on sait jamais !
douce nuit ! ;-)