Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 38)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:00
Rebonjour :lol: J'espère que tout le monde est bien rentrés :wink: Ici, une heure de route, nickel, Evan a dormit tout du long... on était pas à Aubonne qu'il dormait déjà et c'est réveillé quand j'ai arrêté la voiture dans le garage... que du bonheur :wink: Je suis aussi super contente de vous avoir toutes revues, c'était génial! Et comme on disait avec Aurélie, à refaire avant une année :wink: Raphi :arrow: ben c'est sur que ça devait pas être facile pour ton homme, faut dire qu'il était quand même beaucoup avec vos 2 grands aussi :wink: Sent :arrow: ravie que tu ai passé une bonne journée :wink: on fait pas toujours ce qu'on veut, ça sera pour la prochaine fois :wink: avec BB :lol: VALAIS :arrow: j'espère que tu as passé une bonne journée toi aussi, vous êtes venus jusqu'à Neuchâtel? Bon y'a Rodger qui joue!!! Je file, à toute :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:39
Coucou! retour nickel aussi, Aurélien s'est endormi... dans le parking du signal!! sisi je vosu jure! doudou et pouce en bouche il est tombé au démarrage de la voiture :lol: jusqu'à sion où on est allé voir la gd mère de mon homme à l'hôpital donc que du bonheur aussi!! Webs :arrow: on les a bien épuisés nos bout de chou ;) Raphi :arrow: c'est clair que c'est pas évident pour nos hommes, mais le mien m'a dit qu'il avait malgré tout passé un bon moment... c'est que la première rencontre avec les hommes, faut que la prochaine on fasse plus attention à nos maris où si ça se trouve ils ne viendront pas :lol: Sent :arrow: on est parti juste avant l'orage du signal donc nickel! vivement qu'on fasse ta connaissance! Et les autres bien rentrés? je me réjouis de coucher Aurélien car c'est une pile électrique pour changer! il m'épuise....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:44
Autrement je suis d'accord avec webs et Aurélie, faut qu'on se revoie avant dans un an! et cette fois ci programme spécial intégration des hommes ;)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 19:26
ok pour l'integration des hommes,moi j'ai deja l'impression de ne jamis profite de vous comme je le voudrais!!! ici les enfants sont couches,ils etaient cuits et moi je commencais à ne plus les supportes!!!! ils voudraient que l'on trouve un endroit ou on est tout seul .... parce que l'endroit est tres sympas mais pas facile avec tout ce monde la prochaine fois on leurs demande de fermer le parc pour nous :wink: bon voila je vais profiter d'un moement tranquille et attendre Guillaume à demain,bonne soiree
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:32
a.m :arrow: comme tu dis c'est déjà pas facile de parler à tout le monde en si peu de temps et avec les petits qui courent ;) mais c'était super quand même!! et toi avec les deux tu avais du boulot, embarque ton homme la prochaine fois!! :lol: Hihi tu crois qu'ils fermeraient le parc pour nous? :lol: Bonne soirée!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:11
Raphi :arrow: j'ai besoin de tes arguments pour acheter une poussette double... car en ayant vu a.m aujourd'hui j'ai peur ;) a.m :arrow: c'est pas contre toi hein!!! :lol: je t'admire au contraire ;) mais comme on marche énormément et qu'on fait plein de ballades, je commence à me poser des questions, car Aurélien est encore petit et donc sera vite fatigué... J'ai vu une poussette qui a l'air extra et en plus après on peut l'utilisé comme une poussette simpel quand el grand n'y va plus... Vosu en pensez quoi? j'attends tous vos conseils je commence à flipper :lol: :lol: http://www.bibou.ch/boutique/fiche_produit.cfm?ref=90-PTSP5&type=promotion&code_lg=lg_fr&num=0
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:28
Petit clown :arrow: ok pour le programme d'intégration des hommes. Effectivement c'est moins cool pour papotter ce genre d'endroit, mais c'était tellement chouette, perso je suis ravie d'y être aller, sinon j'y aurais peut-être jamais mis les pieds. Ce qui est sûr c'est que je vais y tirer mon homme une fois :wink: Génial la poussette! C'est la même qu'on a vue au Signal non :lol: J'avais vu un même style une fois mais avec le "hamac" sur le côté au lieu de dessous... bon c'est sûr que ça prend plus de place... Mais celle de ton lien à l'air sympa :wink: Pour une prochaine rencontre, y'a pas un truc par chez vous genre refuge place de picnic pour avoir un truc comme vous dites que pour nous? chez nous on a ça... http://www.dombresson.ch/ c'est un chalet forestier ou on peut faire des grillades et quand même être dedans si il fait moche...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:31
Webs :arrow: oui je crois bien que c'est celle qu'on a vue, c'est vrai que celui du dessous est assez bas, mais elle prend bien moins de place et c'est pas négligeable.... j'hésite, mais faudrait encore convaincre mon mari et réussir à revendre ma hightreck... C'est une bonne idée un couvert pour une grillade!! pourquoi pas remettre ça cet été même? en fin d'été ou je ne sais pas trop....
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:34
Petit clown :arrow: et chez Hig Tek ils ont pas ça dans les accessoires? :roll: Oui ça serait une bonne idée, attendre que Sent ai accouché et soit d'accord de venir et avant que toi et Raphi n'accouchiez :lol: Y'a du boulot pour trouver :lol:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 20:45
[color=violet:471fe9dccc]ptitclown [/color:471fe9dccc] si j'avais du achete une pousette j'aurai prise celle là mais elle est sortie apres qu'on ai Lénaïc et du coup je trouvais trop cher de l'acahter mais je la trouve extra c'est celle que j'aurais prise aussi mais des le premier en fait!!!! ne t'inquiete il faut plus que ça pour me vexer....
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:48
a.m :arrow: ouf alors ;) oui j'hésite vraiment pour la poussette.... car après elle s'utilise nickel que pour un quand aurélien n'y va plus... webs :arrow: comme tu dis ça va être chaud à trouver uen date mais on va y arriver j'en suis sûre!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:58
J'ai pas vu que la photo du site du lien que j'ai mis avant changeait... voilà plus précis: http://www.dombresson.ch/?page=locations&menu=2 et j'ai trouvé un autre site ou il y a pas mal de propositions de location, allant du refuge de bûcheron à la salle de fêtes... http://www.refuges.ch/vaud/vd.html
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 21:51
Valais :arrow: si j'ai bébé dans l'écharpe je suis moins libre pour jouer avec le grand quand même et ça veut dire portage à pelien temps et parfois 2h de marche en poussant aurélien aussi... et la planche pour aurélien c'est encore chaud, il y restera 5' à tout cassé ;) il s'échapperait en pleine marche j'ai un p'tit mec très vif....
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:41
eh les filles c'est pour celà que j'avais proposé de faire chez moi...on avait un immense jardin avec piscine et tout et tout...le seul prob c'est que ça jouait pas ce week-end mais ça aurait joué le 12! enfin voilà mais mon homme aurait bienaimée faire plusamples connaissances avec vous et vos hommes....il m'a dit que tout le monde avait l'air super sympa!!! :arrow: petit clown, moi je te conseille à 200% la poussette double si tu veux pouvoir continuer à faire pleins de trucs avec aurélien sans sans cesse avoir le bb dans les bras...perso je trouve vraiment bien!!! je dirai même plus, je n'aurai jamais pu m'en passer!!! surtout si tu es beaucoup dehors etc... par contre celle que tu proposes est plutôt une poussette d'apoint je crois...le bb n'est pas génialement installé dedans, et une copine qui l'a m' a dit que le bb étant derrière et assez bas est facilement vers les pots d'échapement...enfin je crois que c'est cellelà qu'elle a et qu'elle est déçue...le bb qui grandit ne voit pas grand chose en tant derrière comme celà et ne profite de rien! je vais essayer de te mettre le lien de celle que j'ai, j'en suis enchantée...elle est pas plus lourde que ma poussette simple de bb comfort et super pratique... http://www.priceminister.com/offer/buy/47728257/Poussette-Double-Graco-Duo-Stadium-Puericulture.html mon mari a vu une fois la poussette dont tu parles et il m'a dit: t'as vu le pauvre derrière, il voit rien! :arrow: valais, le premier concert de christophe maé à commencé avec plus d'une heure de retard... ben nous, il se sont endormis quand on arrivais quasi à la maison alors il m'a posé(ben oui y avait federer qui jouait) et il est repartis faire un tour en voiture histoire qu'ils dorment au moins une bonne demi-heure...puis ce soir au lit à 19h30!!! bonne nuit les filles! biz
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 00:09
b'soir ! c'est super que vous n'ayez pas eu d'orage ! ça devait être sympa tous ces enfants qui gambadaient !! :-) j'imagine même pas le monde qu'il devait y avoir un dimanche !! quand j'étais petite, mon papa m'y emmenait régulièrement en moto, mais on allait tôt le matin pour faire un mini-golf... à part le trop de monde, je trouve c'est vraiment un chouette endroit pour les familles ! :arrow: Webs : effectivement on fait pas toujours ce qu'on veut, et puis la cousine on la voit 1-2x par année alors faut profiter quand même un peu ! :lol: pour ma part, je ne sais pas ce que donneront les premiers mois avec bébé, mais sur le principe, j'suis super motiv si on programme une rencontre pour cet été encore ! et si c'est par chez toi, comme j'ai de la famille dans le jura bernois, je peux faire d'une pierre deux coups :-) :arrow: Raphi, Petit Clown : moi aussi j'me réjouis de faire votre connaissance !! ça doit pas être forcément tout évident pour les hommes, parce qu'eux ne papottent pas sur le net !! ;-) il y avait combien de maris aujourd'hui ? hop au dodo, je dors pas super bien ces soirs, soit c'est les pipi ou les contractions qui me réveillent, soit la chaleur, soit les chats qui miaulent, soit les espèces de fourmillements dans les jambes... enfin bref, pas tout simple !! mais bon, je compense avec des siestes. pis là ça fait depuis la nuit passée que j'ai un mal de tête qui me poursuit... grrrr je passerai j'ai une cops pharmacienne pour qu'elle contrôle ma tension, on sait jamais ! douce nuit ! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.