Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 37)

Discussions

Auteur
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 16:08
pour demsin vous m'attendez devant le resto vu que je n'ai plus de portable???
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:09
Coucou tout le monde! On vient de rentrer, claqués pour changer, il faisait super chaud 8) Parrain super fier, il a jouer avec Evan au hockey :lol: Petit clown :arrow: ohhh magnifique le prénom! Tu as acheté les animaux déjà faits ou c'est toi qui les a fait? J'ai aussi sur le montant de la porte d'Evan, achetés bêtement chez HappyBaby :wink: VALAIS :arrow: ahh ouais c'est de la piscine! C'est chouette des trucs comme ça! Raphi :arrow: ben apparement ils annoncent quand même mieux que aujourd'hui... on croise les doigts :wink: Pour demain, tout le monde prendra un petit truc au restau alors?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:19
Raphi :arrow: ben oui vous étiez pas là alors je me parlais à moi-même :lol: il a de toute façon pas redormi ce matin... s'il continue à se réveiller à 7h-7h20 c'est super, mais bon je rêve pas trop... il est hyper pénible depuis cet aprèm, il a dormi 1h40 sur toute la journée... et je pense qu'il a mal, mais le suppo lui fait pas d'effet. on verra si le fait de ne plus dormir le matin l'aide à se réveiller plus tard j'espère. Webs :arrow: non les animaux je les ai acheté à la migros de simples stickers en mousse, en fait j'ai que peint les lettre et collé les animaux :lol: aucun mérite ;) oui demain on prend aussi un truc au resto... a.m :arrow: ça marche on t'attend à 10h devant le resto t'en fais pas on sera là :D Ici pas trop de pluie juste 5' à peine. Bon je relance mon offre de vente de bébé si ça intéresse quelqu'un :? :lol:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 19:29
coucou ! ça y est la cousine de mon homme est arrivée, ils sont partis à la lake parade en me disant "tu nous rejoins" ?! euh oui mais non merci !!! être debout au milieu de la foule à piétiner pas pour moi !! :arrow: Petit Clown : oui c'est clair que là ça approche et qu'à chaque fois que je rentre dans la chambre de bébé, je me dis que y aura un petit être dans une vingtaine de jours qui nous remplira de bonheur... mais qu'il faudra aussi gérer la fatigue ! :arrow: Raphi : ben je me rends compte sans vraiment me rendre compte, c'est bizarre ! chaque fois que bébé bouge je profite à fond en me disant que ça peut être la dernière fois !! ;-) si tu peux envoyer parfois un peu de pluie à Genève... parce qu'ici c'est la sécheresse !! :arrow: Valais : voui sacré chat !! du coup quand tu les sors la nuit, il n'y a pas de problème de pipi ? pour demain, ne m'attendez en tout cas pas à 10h et de toute façon je vous tiendrai au courant du programme final dès que je le saurai ! bonne soirée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:56
Petit clown :arrow: j'ai des couches pour aller dans l'eau de l'année passée, Evan rentre plus dedans... ça t'intéresse? Je les prend demain :wink: Sent :arrow: ah ouais super la lake parade dans ton état :lol: Ca serait cool si tu peux venir demain :wink: ça nous ferais plaisir de te voir Bon, j'ai déjà préparé les affaires pour demain pour gagner un maximum de temps. Je vous passe un message demain pour vous dire vers quelle heure je vais arriver pour que vous attendiez pas sur moi :wink: et on verra quand j'arrive pour savoir ou vous êtes :lol: Evan est déjà au dodo alors j'ai espoir qu'il se réveille pas trop tard demain :oops:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:43
Hello! webs :arrow: tu veux pas garder les couches pour le future 2ème un jour? sinon oui je les utilse volontier.... merci... ça marche à demain quand t'arrives ;) Raphi :arrow: toi qui habite à côté c'est facile à trouver le signal? on y est jamais allé...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 20:57
On trouvera bien ;) J'espère qu'il fasse pas une grasse mat demain :lol: :lol: mais je ne le réveille pas exprès, au pire je vous appelle si quelques minutes de retard, on sait jamais s'il décide de dormir jusqu'à 8h :mdr: A demain je me réjouis!! Bisous bonne nuit!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 21:04
Petit clown :arrow: ton petit clown en serait capable :lol: je suis jamais allée non plus, mais je pense que ça doit être bien indiqué... on verra bien :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:15
je me rejouie de vous revoir demain et les nouvelles defaire votre connaissance à demain
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 21:43
une grosse pensée pour Raphi qui doit s'éclater au concert de Johnny !! :arrow: Webs : ouais en fait le pti mauvais côté d'avoir une grossesse qui se passe tro bien, c'est que du coup parfois les gens se rendent pas compte que c'est quand même lourd à porter un bébé presque à terme... :lol: j'ai encore vu ça ce matin en faisant les magaz avec mon homme, 2-3h d'affil' debout c'est trop ! enfin bon, jsui bien chez moi quoi ! moi aussi ça me ferait bien plaisir d'être des vôtres demain ! ne vous inquiétez pas, c'est facile à trouver ! bonne nuit ! :-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 02:13
je viens de rentrer de johnny, et je venais juste guigner si vous aviez pas changé de programme pour demain mais je vois que non alors tout va bien!!!! j'espère qu'on sera nombreuses!!!! bonne nuit(la mienne va être courte...)et à demain! me réjouis!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 07:57
Coucou! Valais :arrow: passe une bonne journée! Je pense que les autres ne postreont pas ce matin ;) mais fallait que je l'écrive: il dort encore et c'est 8h!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous me croyez? ben si si si si c'est vrai c'est al 1ère fois depuis sa naissance on en revient pas :shock: :shock: !! bravo bébé, désolée je ne le réveillerai pas c'est trop important son sommeil pour nous les matins, alors un peu de retard pour nous mais on vous rejoins c'est sûr! je vous écris un sms après pour vous dire ça car vous me lirez surement pas :lol: :lol: trop contente bravo mon bébé!!!! bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 10:00
hello ! comme je l'ai smsé à Petite Che, je ne serai pas des vôtres aujourd'hui :-( mon chéri a prévu des grillades en campagne genevoise avec la cousine et donc si on avait encore 2 voitures ç'aurait été possible, j'aurais pu venir vous voir un moment et puis les rejoindre, mais là, non ! ce n'est que partie remise, et en plus, y aura bébé ! :-) c'est une belle journée en tout cas, vous allez bien profiter ! :arrow: Raphi : alors le concert ?? :arrow: Petit Clown : bravo Aurélien ;-) :arrow: Valais : bonne journée ! bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 16:15
bon ben nous on a dû rentrer y a environ une heure pour cause d'orage !! on regarde Fédi maintenant :-) et vous, c'est moins orageux ? comment c'était votre journée ? à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:15
super rencontre!!!! ça m'a fait plaisir de voir tous ces bébés qui ont d'ailleurs bien changés...et tous ces parents biensûre!! mon mari m'a juste fait remarquer qu'il n'avait pu faire la connaissance de personne... :arrow: sent, dommage que t'ai pas pu venir"c'était cool! et pouis ça m'aurait fait plaisir de faire ta connsaissance aussi mais bon commt u dis, ce n'est que partie remise... :arrow: valais, super le concert...sauf le retard mais bon, c'était à prévoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.