Posté le : 02-07-2009 à 18:08
Coucou les filles!
Sent :arrow: ça serait cool que vous puissiez venir!
J'ai bien reçu ton numéro de portable :wink:
Petit clown :arrow: t'as bien fait de craquer! C'est super chou en tout cas! J'adore la lampe :mdr:
Raphi :arrow: ben oui on peut se dire le soir avant. Et on fait bien d'y aller le matin parce qu'il me semble qu'ils annoncent beau mais des orages en fin d'après-midi :wink:
VALAIS :arrow: ben bonne journée alors :wink:
Petite Che :arrow: j'espère que ça ira vite mieux pour tes nuits! Sinon Evan pourra coacher Clément dimanche si tu veux :wink:
Super journée productive ici... Train puis funiculaire pour descendre à Neuchâtel, dîner au bord du lac (un bon roastbeef, frites, salade :love: ), puis balade au zoo du Knie et retour à la maison ou on a mit Evan à la sieste bien méritée. Ca faisait pas 5 minutes qu'il dormait que Afflelou me téléphone pour me dire que mes lunettes sont prêtes, du coup je suis redescendue en ville les chercher et j'en ai profiter pour passer au bureau voir ce que j'ai à faire lundi vu que mon collègue sera en vacances... grosse journée, suis claquée!
Demain, on fait comme hier, baignade au lac! et samedi dans le Jura, parrain a un tournoi de inlinehockey, on va lui faire coucou ainsi qu'à ma soeur avant qu'ils partent en vacances :wink: et dimanche avec vous!!! je me réjouis!!!