Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 35)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:37
:arrow: Sent, coucou! ça va tu as pas trop chaud? Cool pour dimanche si tu viens nous voir ou sinon avec bébé effectivement!!! Je te MP mon num de natel si tu veux :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:58
:arrow: Petite Che : j'ai mon ventilo qui tourne à plein régime !! ;-) et je vais me faire un petit bain de pieds... ça va donc ! tranquille chez moi à rien faire ! voui je veux bien ton numéro de natel ! bon courage au boulo :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:30
:arrow: sent, ça serait vraiment chouette que tu viennes!!!!! :arrow: petit clown, ouahou trop belle la chambre de petite princesse...ça fait du bien le rose hein????? pour le temps, oui on se redit le soir d'avant mais à ce que j'ai vu, ils annoncent beau...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:37
:arrow: Petit Clown, trop chou la chambre de la petite puce, moi je suis vraiment pas fan du rose :? si j'ai une fille un jour je crois que je prendrais rien en rose :roll: :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 17:41
quand tout sera mis en place, je vous enverrai aussi une photo de la chambre de notre bébé, bon nous c'est tout blanc pour le moment !! :-) mmm un bain de pied comme ça m'a fait du bien ! ce soir repas avec le parrain (mon meilleur pote, ça fait 10 ans qu'on se connaît) et la marraine (mon amie d'enfance, ça fait 29 ans qu'on se connaît !!) et mon homme ! cool ;-) bonne soirée à toutes
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 18:08
Coucou les filles! Sent :arrow: ça serait cool que vous puissiez venir! J'ai bien reçu ton numéro de portable :wink: Petit clown :arrow: t'as bien fait de craquer! C'est super chou en tout cas! J'adore la lampe :mdr: Raphi :arrow: ben oui on peut se dire le soir avant. Et on fait bien d'y aller le matin parce qu'il me semble qu'ils annoncent beau mais des orages en fin d'après-midi :wink: VALAIS :arrow: ben bonne journée alors :wink: Petite Che :arrow: j'espère que ça ira vite mieux pour tes nuits! Sinon Evan pourra coacher Clément dimanche si tu veux :wink: Super journée productive ici... Train puis funiculaire pour descendre à Neuchâtel, dîner au bord du lac (un bon roastbeef, frites, salade :love: ), puis balade au zoo du Knie et retour à la maison ou on a mit Evan à la sieste bien méritée. Ca faisait pas 5 minutes qu'il dormait que Afflelou me téléphone pour me dire que mes lunettes sont prêtes, du coup je suis redescendue en ville les chercher et j'en ai profiter pour passer au bureau voir ce que j'ai à faire lundi vu que mon collègue sera en vacances... grosse journée, suis claquée! Demain, on fait comme hier, baignade au lac! et samedi dans le Jura, parrain a un tournoi de inlinehockey, on va lui faire coucou ainsi qu'à ma soeur avant qu'ils partent en vacances :wink: et dimanche avec vous!!! je me réjouis!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:02
:arrow: sent, bon repas avec les parrains-marraines!!! :arrow: webs, oui exact des orages en fin d'après-midi comme tous ces jours... au fait c'est comment entre ta soeur et son copain? ils sont é nouveau ensemble? comme çA se passe? :arrow:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:28
Coucou! Raphi :arrow: oui, on va avoir le beau apparement :wink: Oui ils sont de nouveau ensembles, ils dorment chez l'un ou l'autre, ils cherchent un nouvel appart dans le Jura, et ils partent en vacances samedi pour Corfu pour 2semaines :bravo:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 21:55
VALAIS :arrow: bonne nuit :wink: merci pour Evan :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:16
Coucou les filles! :arrow: Valais, tu as reçu mon colis en fait? :arrow: Sent, profite des tes dernières soirées de libre :lol: :arrow: Webs, tu m'étonne qu'il dort la nuit Evan avec tout ce que vous lui faites faire :lol: :arrow: Raphi, coucou :lol: :arrow: Petit clown, coucou :lol: Un peu meilleure nuit chez nous mais je crois qu'il doit faire des cauchemards car je le retrouve assis dans son lit en pleur il a l'air tout perdu :roll: :roll: :roll: et ensuite il se rendort facilement ouf! :lol: :lol: Bon ben moi je suis super naze, vivement ce soir!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:48
hello les filles!!! suis juste de passage en cop de vent car je dois vite aller en ville acheter un cadeau pur raphaël qui est invité à un anni... bisous à toutes!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:01
:arrow: Valais, pas grave l'important c'est que tu l'ai reçu :wink: :arrow: Raphi, bisouxxx :wink: comment vont les autres :wink: Nous on cuit pfffff
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:10
Coucou! hier soir souper avec des amis et leur petite de 14 mois aussi, super et les deux bébés ont passé la fin d'aprèm dans l'eau comme deux vers tout nus et heureux :lol: :lol: nos plaques à induction ont lâché, donc je ressors le babycook pour aurélien jusqu'à ce que le réparateur vienne lundi :? Là je susi à un cours d'informatique obligatoire depuis 8h ce matin, je finis à 16h j'en peux plus il fait super chaud... Je me réjouis de vous revoir dimanche!! :D :D je m'attarde pas le cours reprend, vivemt 16h aller plonger avec bébé sur la terrasse ;) Valais :arrow: ma pauvre courage pour tenir la journée avec de telles nuits! Webs :arrow: trop chou evan il a bien changé! Petite che :arrow: j'aimais pas non plus le rose ben là j'ai craqué!!! :wink: Raphi sent et a.m :arrow: coucou ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:34
Coucou! Petite Che :arrow: ah oui c'est peut-être pour ça qu'il dort bien :lol: On revient du lac, petit plouf et petit picnic, il est de nouveau claqué :lol: ce soir on va souper chez les amis qui nous ont prêté l'appart des vacances pour leur redonner les clés :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1040041,78851712acbd9ff0b1da7483164a602a.jpg.html][img:b08dd6d560]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/78851712acbd9ff0b1da7483164a602a.jpg[/img:b08dd6d560][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/p1040049,bbc754bb2cb3375efe1e714494a2a044.jpg.html][img:b08dd6d560]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bbc754bb2cb3375efe1e714494a2a044.jpg[/img:b08dd6d560][/url] Petit clown :arrow: moi aussi je me réjouis!!! Courage, c'est bientôt fini... Bon, je file à la douche :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 15:45
:arrow: Webs, trop chou Evan :lol: il doit être content de se baigner dans le Lac, il est pas trop froid? Il faut que j'achète à Clément une combi comme tu as c'est pratique, tu lui mets une couche de bain dessous? Je me réjouis aussi de dimanche :lol: :lol: En plus c'est la première fois qu'on se voit, vous vous êtes déjà vues combien de fois?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.