Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 34)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:16
Juste pour voir si j'ai bien compris le lieu de rendez-vous... sur le site, il y a un plan du parc et le restaurant que vous parlez c'est celui qui porte le numéro 2?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 19:53
:arrow: valais, non j'était avec mon homme! il était tout ému... :arrow: webs, trop chou les photos!!! il a dû adorer! pour le plan je sais pas puisque j'en vois pas mais comme dit valais, tu vas pas le manquer! :arrow: petite che, y a des micro-ondes si jamais dans le resto...on peut aussi acheter à manger là-bas, c'est pas trop cher...je crois... cool pour bb 2!!!!!! me réjouis pour toi...alors c'est pour quand les essais?? :arrow: a.m, Ah non tu nous fait pas le coup de nous lâcher aussi! :arrow: petit clown, le vérdict sera pour novembre mais on a vu pareil les 2...affaire à suivre! me réjouis déjà de savoir et c'est trop drôle de rester dans le doute! allez fauche la carte de crédit et lâche-toi!!!!! t'as le droit!!!! je te donne l'autorisation! :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 20:45
:arrow: Valais mais c'est tellement chou ces chiens :lol: :lol: :lol: :arrow: Raphi, ah oui alors on achètera un truc là bas genre frites et saucisse il sera tout content :wink: Les essais pour dans 18 mois minimum histoire que Clém soit à l'école, que lui ai pu évoluer dans son boulot et qu'il gagne plus comme ça je travaillerai à temps partiel et que j'ai arrêté de fumer :P va bien falloir au moins 18 mois lol :lol: je pressée dans un sens et dans l'autre je me dis qu'il faut pas précipiter et c'est mieux d'avoir de bonnes conditions! :arrow: Petit Clown, Aurélien va mieux? il a moins mal? Clément mange les bords de table ce soir :roll: :roll: il a voulu mordre sa cuillère et du coup il s'est mis à pleurer ça promet :twisted: :arrow: Webs, oui j'ai vu la même chose sur le plan, le truc n°2 à l'entrée au pire on s'appelle :wink: :arrow: Sent alors tu viens finalement? :arrow: A.M. tu viens avec ton mari?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:10
recoucou! Alors c'est sûr mon chéri nous accompagne dimanche!! suis contente de pas rouler seule ;) Petite che :arrow: super pour bébé2, quelle patience!!! Aurélien a moins eu mal aujourd'hui mais pas mal grinche quand même :? aie pauvre Clément au point de manger la table :? :lol: Raphi :arrow: je me suis lâchée avec ta permission :lol: le tour de lit, la gigoteuse et les draps et protèges matelas... le tout pour... j'ose pas dire :oops: mais je vous laisse imaginer car j'ai acheté ça chez autour de bébé mais j'ai craqué et je l'avais vu déjà avant et m'étais dit noooon et là pouf craquage total avec permission de chéri ouf ;) http://www.oclio.com/tour-de-lit-reves-en-rose-p-3212.html (tour de lit) http://www.doudouplanet.com/Chambre-De-Bebe-Gigoteuse-Naelle-Coccinelle-90-Cm-Les-Petites-Bebettes.3372.html (gigoteuse) Valais :arrow: pour le moment pas dégoûtée du rose je profite ;) je suis pas fan des chiens mais les chiots sont tout mignon!! a.m :arrow: ah ben oui faut que tu l'aies la voiture et que tu viennes!!! Sent :arrow: me souviens plus tu viens ou pas? vu que tu avaec ta cousine aussi.... Webs :arrow: génial au bords du lac, comme en vacances!! la carte a chauffé alors mais chéri a accepté ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:10
Demain, gros programme... On descend en train à Neuchâtel, Funiculaire pour atteindre le bord du lac, dîner au bord du lac, visite au zoo du Knie et retour à la maison, funi et train! J'espère que ça va plaire à Evan :wink: Ok alors si on peut pas louper l'entrée :lol: Petite Che :arrow: toi tu pense acheter quelque chose de chaud pour clément? Et pour vous aussi? Et les autres vous prenez du picnic?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:15
Webs :arrow: super programme je vous envie!!! je pense qu'on va aussi acheter des frites sur place pour nous et je prends quand même des légumes pour aurélien.....
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:18
:arrow: Webs, je pense qu'on lui achètera du chaud au resto oui Ca sert à rien que je me casse le plot à lui préparer quelque chose il mange pas quand c'est froid genre salade de pâtes monsieur recrache :? Du coup je pense qu'on mangera aussi au resto nous J'ai pas encore demandé à chéri s'il voulait manger là bas, il y a pas un grand prix des fois?
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 21:37
Bonne nuit à demain!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 08:22
Bonjour! debout depuis 6h15 mais je suis crevée crevée crevée... :? mal dormi cette nuit, nausées... Là ça va un peu mieux et j'ai recouché Aurélien alors je vais retourner dormir aussi! Bonne journée!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 09:29
Coucou nuit à peu près bonne avec un réveil à 4h mais j'ai envoyé Cédrick :wink: il avait soif et avait perdu sa sucette :roll: J'aimerai bien qu'il me refasse des nuits complètes comme avant :cry: c'était tellement bien :lol: :arrow: Petit Clown, tu as raison repose toi 8) je dors mal aussi ces nuits il fait trop chaud :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:47
:arrow: valais, trop chou les chiens...c'est trop drôle de voir la différence.... alors çA te donne toujours pas envie de recommencer en pensant à tous ces moment??? :wink: :arrow: petit clown, je suis fière de toi...félicitations! t'avais le droit de te faire plaisir après tout...tu travailles assez pour ça! :arrow: petite che, oui tu pourras acheter à manger pour pas cher là-bas...nous je sais pas encore comment on va faire mais à priori, on mangera sur la terrasse du resto et on prendra un petit menu pour tous! ok pour les essais...pas pour tout de suite alors! mais c'est cool que vous y pensiez et que ton mari soit ouvert à cette proposition...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 13:51
Petite che :arrow: j'espère aussi qu'il va reprendre de snuits normales Clément!! Raphi :arrow: merci d'êter fière de moi :lol: :lol: Super alors dimanche on va sûrement tous manger ensemble sur la terrasse du resto nickel! j'espère qu'il fera beau! on se dit la veille si on annule ou non selon les prévisions? car nous on doit partir à 8h quand vous dormez tous encore :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:16
A priori il devrait pas faire trop moche je pense Mais moins chaud :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:22
Voilà l'ébauche de la chambre de la miss qui commence àr essembler à une chambre ;) prochain achat: une lampe au plafond ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04122,18da080368ae52815e4072a355008303.jpg.html][img:da640c9ded]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/18da080368ae52815e4072a355008303.jpg[/img:da640c9ded][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04123,b6d25febac739f4ce5f5f2f39134e76e.jpg.html][img:da640c9ded]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/b6d25febac739f4ce5f5f2f39134e76e.jpg[/img:da640c9ded][/url]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 14:29
salut ! :arrow: Petite Che : c'est génial que vous prévoyez un deuxième bébé !! j'ai une amie qui aimerait bien, mais son homme veut pas, c'est pas évident dans ce cas... :arrow: Valais : tu es allée chez le véto ? il a un abcès ou bien ? tro chou les chiens !! ah ouais c'est super rapide 1h30 pour dilater à 10cm !!! elle m'a prescrit qch pour préparer le col 1 semaine avant la naissance, qch à prendre dès les premières douleurs en alterance avec qch pour favoriser la dilatation. et de l'arnica mais seulement pour après l'accouchement. une amie pharmacienne m'a aussi parlé d'un cliente qui a accouché en 2 heures pour son premier enfant et qui avait pris de l'homéo... :arrow: Petit Clown : c'est chou ce que tu as acheté !! moi j'étais à orchestra ce matin car ils annonçaient les big soldes. j'ai juste acheté une jolie salopette, des chaussettes et un pantalon léger de grossesse pour moi... le tout pour 26Frs !! :-) faut dire que le pantalon était à 10Frs au lieu de 79 !! :shock: et comme j'ai une super maman qui gère trop la couture (et le tricot aussi d'ailleurs !), elle va me le raccourcir. je me réjouis, demain ma cousine vient nous amener la poussette et d'autres trucs qu'elle n'a plus besoin... ça prend forme... et heureusement car c'est tout proche ! :o concernant dimanche, c'est la cousine de mon homme qui sera là, et je pense que le samedi ils iront à la lake parade, rentreront tard et ne seront en tout cas pas debout à 9h... soit je pique la voiture et je viens seule pour 10h, soit je regarde si on vous rejoint juste après manger, soit ce sera pour une autre fois, mais avec bébé !! :-) je vais donner mon num de natel à l'une d'entre vous et puis je vous tiendrai au courant de toute façon ! le signal je le connais comme ma poche, alors je vous retrouverai facilement si jamais ;-) cet aprèm... REPOS ! :-) bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.