Posté le : 02-07-2009 à 14:29
salut !
:arrow: Petite Che : c'est génial que vous prévoyez un deuxième bébé !! j'ai une amie qui aimerait bien, mais son homme veut pas, c'est pas évident dans ce cas...
:arrow: Valais : tu es allée chez le véto ? il a un abcès ou bien ?
tro chou les chiens !!
ah ouais c'est super rapide 1h30 pour dilater à 10cm !!! elle m'a prescrit qch pour préparer le col 1 semaine avant la naissance, qch à prendre dès les premières douleurs en alterance avec qch pour favoriser la dilatation. et de l'arnica mais seulement pour après l'accouchement. une amie pharmacienne m'a aussi parlé d'un cliente qui a accouché en 2 heures pour son premier enfant et qui avait pris de l'homéo...
:arrow: Petit Clown : c'est chou ce que tu as acheté !! moi j'étais à orchestra ce matin car ils annonçaient les big soldes. j'ai juste acheté une jolie salopette, des chaussettes et un pantalon léger de grossesse pour moi... le tout pour 26Frs !! :-) faut dire que le pantalon était à 10Frs au lieu de 79 !! :shock: et comme j'ai une super maman qui gère trop la couture (et le tricot aussi d'ailleurs !), elle va me le raccourcir.
je me réjouis, demain ma cousine vient nous amener la poussette et d'autres trucs qu'elle n'a plus besoin... ça prend forme... et heureusement car c'est tout proche ! :o
concernant dimanche, c'est la cousine de mon homme qui sera là, et je pense que le samedi ils iront à la lake parade, rentreront tard et ne seront en tout cas pas debout à 9h... soit je pique la voiture et je viens seule pour 10h, soit je regarde si on vous rejoint juste après manger, soit ce sera pour une autre fois, mais avec bébé !! :-) je vais donner mon num de natel à l'une d'entre vous et puis je vous tiendrai au courant de toute façon ! le signal je le connais comme ma poche, alors je vous retrouverai facilement si jamais ;-)
cet aprèm... REPOS ! :-)
bisou