Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 33)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 23:40
:arrow: sent, ok...c'est pas plus mal pour toi finalement de ne pas avoir besoin de te déplacer à la moindre urgence...quoi que ça doit être passionnant quand je vois mon véto qui court partout... Ah ouai purée ça fait drôle de se dire qu'il te reste que 3 semaines... :shock: comme ça passe super vite!!!! :arrow: webs, pas grave si t'arrives un peu après! :arrow: petit clown, oui c'était pour mettre les choses à plat...ça va un peu mieux maintenant! j'ai pu lui dire tout ce que je pensais et elle aussi, c'était très constructif comme discution! espérons que ça porte ses fruits! alors on est ok pour la rencontre???? on dit ver 10h00 là-bas?? y'aura beaucoup moins de monde que l'aèrès-midi, c'est sûre! au fait vous prenez vos maris???? bonne nuit ls filles! je repasserai que demain après avoir couché les enfants à la sieste car avant j'y arriverai pas mais je viendrai tout vous raconter!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:07
Bonjour! Super pour 10h alors! et oui bonne idée on renvoie les n° en mp au cas où... je sais pas encore si mon mari vient avec mais oui aux dernières nouvelles et l'aprèm on profitera d'aller visiter autre chose en famille je pense! euh où déjà à 10h? Raphi :arrow: bien pour la souper avec ta maman, ça fait du bien de parler. à toute à l'heure alors... Webs :arrow: hihi tu vas arriver à midi toi dimanche :lol: sent :arrow: tu accoucheras peut-être au signal si tu viens ;) non je ne pense pas qu'aurélien se rend compte de quoi que ce soit pour sa petite soeur mais il verra vite à la naissance :lol: Valais :arrow: génial ta nuit!! pareil que toi, réveil à 6h, mais je crois bien qu'Aurélien suit le rythme du soleil et qu'on y peut rien. Là il joue en bas moi je suis en haut, j'entends un peu des bruits louches ;) mais je n'y vais pas c'est cool qu'il apprenne à être seul car bientôt va falloir partager maman!! :lol: A plus tard ...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 08:50
Coucou :lol: Je déprime nuit horrible :twisted: Déjà il s'est endormi à 21h30 :shock: ensuite de 4h à 5h il arrêtait pas de tout balancer par dessus bord et quand j'allais le gronder il rigolait :shock: :twisted: pour finir à 5h je lui ai mis une fessée :x Je sais pas si c'est du à la chaleur :x Parfait pour 10h pour nous, Cédrick vient oui on se retrouve ou alors? :arrow: Valais, bravo pour la nuit c'est cool!!! :arrow: Petit Clown, magnifique l'écho purée c'est génial la 3D moi j'avais de ces échos pourries :shock: :arrow: Raphi, c'est bien pour la discussion :wink: espérons que ça reprenne sur de bonnes bases :wink: :arrow: Sent, moi j'avais 2 semaines d'avance pour Clément :wink: alors prépare toi :wink: si on te voit plus sur le fofo on saura que tu as accouché :wink: :arrow: Webs alors comment va? tu viens dimanche ? :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:30
hello ! euh non mais arrêtez de me parler de bébé en avance !!! :-) jsui bien moi enceinte, je veux que ça dure jusqu'au bout du bout ! et puis il ne faudrait pas déroger à la tradition du bébé lion (ma maman, sa maman, moi...) hi hi :lol: j'ai rendez-vous le 9 à la maternité pour l'administratif. la dame avait déjà un dossier à mon nom... mais à part y naître, j'ai jamais rien eu à voir avec les HUG... mmm on est fiché partout !! :shock: ce matin séance chez ma naturopathe donc, elle m'a filé des trucs homéopathiques pour optimiser la naissance (y en a qu'ont fait l'expérience ?), je sais que c'est pas miraculeux, mais moi j'y crois (car ça marche aussi sur les animaux) et puis au pire ça m'aidera psychologiquement !! :wink: :arrow: Raphi : c'est clair l'avantage du cabinet de ville c'est les horaires fixes et une organisation pour les gardes de nuit et de week-end ! tu as ton écho morpho aujourd'hui ? :arrow: Valais : toujours pas de traces de ton chat ? c'est le plus âgé ou bien ? j'espère qu'il va revenir vite... ah ces valaisans !! bon y a quand même des cliniques genre à Sion où une copine bosse et ça tourne bien avec les chiens et les chats ! :-) quel contraste entre les pinshers nains et les dogues !! les bébés doivent faire minuscule par rapport aux dogues ! cool pour la nuit calme ! :arrow: Petit Clown : ça passe bien d'être en vacances ?! :-) euh... non pour l'accouchement on attendra hein ! ;-) :arrow: Petite Che : le jour où j'ai des contractions je viendrai vous écrire si je pars à la mat' !! :-) hi hi ! bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:36
:arrow: Sent, tu as de la chance moi à la fin j'en avais tellement marre, je pouvais plus bouger, plus mettre mes chaussures, enfin j'étais contente d'avoir 2 semaines d'avance :P Ce qui est comique quand tu arrive à la maternité pour accoucher c'est que tu dois prendre un ticket aux admissions et attendre debout et personne ne s'excite genre t'es plié en deux :lol: :lol: :lol: mais non non faut attendre son tour lol!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 11:42
:arrow: Petite Che : c'est vrai que je me rends compte de la chance que j'ai eu jusqu'à maintenant pour cette première grossesse super cool ! mais non ??? :shock: c'est sérieux l'histoire des tickets ?! comme à la poste !! j'imagine trop la scène en effet... arf, faut dire que pour nous c'est LE moment hyper spécial, et pour eux, ils font ça toute la journée ! hum déjà la dame que j'ai eu pour le rdv m'a dit que c'était super plein pour les consult pré-natales... ça promet le jour de l'accouchement ! pas trop chaud à ton boulo ? c'est climatisé ??
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:50
:arrow: Sent, si si c'est vrai :shock: en fait tu verras si tu vas pour la consultation pré natale tu rentre et tout de suite tu as des sortes de guichet et pour accoucher c'est au même endroit ce qui fait que si tu as plusieurs personnes qui attendent un rendez vous ben toi tu attends :lol: :lol: mais bon toute façon c'est pas si long sauf que dans ces moments là tu aimerais bien attendre autrement que debout quoi!!! :lol: :lol: Non pas trop chaud ça va encore, on est pas climatisé mais on a des grands stores sur les vitres et donc le soleil ne cogne pas trop :wink: je pense à Clément qui est dans sa petite piscine chez ma Maman :wink: :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 12:56
Petite che :arrow: désolée pour ta nuit difficile :? Sent :arrow: à la fin je rêvais d'accoucher!! j'éatias en pleine forme mais je tournais en rond, je ne savais plus quoi faire c'était trop trop long et bébé est venu 5 jours après le terme ce coquin ;) valais :arrow: Romane a aimé voir les petits chiots? ça doit être trop mignon! Ce matin, envie compulsive d'achat de rose!!! je vous jure, j'étais chez happy baby et j'âi craqué pour un matelas à langer vraiment fille (qui dépasse de la planche grrr mais trop trad j'ai déballé et tozt jeté tickets...) bref très mimi et d'un transat de bain rose aussi :lol: pour aurélien on avait une baignoire ergo mais je préfère la mettre direct dans la baignoire sur le transat ça rassure mon homme... et si Aurélien se calme un peu dans l'eau (je peux toujours rêver ;)) on pourra les baigner en même temps.. Bref et là je rêverai de me payer un tour de lit et sac de couchage et lampe de fille, mais bon avec chéri au chômage dans un mois, je ferai mieux de me calmer... :? mais j'aimerais trop, surtout qu'on veut que deux bébés, faut que je profite de ma petite nana ;)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:53
hello les filles! me voilà de retour et tout va bien!!!!! le bb est parfait!!!!! il était trop drôle car il n'arrêtait pas de gigoter...on en a profié un max car l'écho a durer presque 3/4d'heures!!! trop cool! il fait 500gr environ... et vous savez quoi??? il nous a semblé voir un beau zizi... :lol: ça peut aussi être le cordon alors on verra dans quelques mois mais c'était marrant... :arrow: petit clown, profite à fond si c'est ton dernier bb et achète tout ce que tu veux en rose!!!! vas-y lâche toi!!!! moi je pense que mon mari vien avec dimanche...on se voit alors à 10h00 devant le resto dans le signal de bougy ok?? :arrow: petite che, quel coquin ce petit clément!!!! espérons que la nuit suivante soit moins agitée! :arrow: sent, je comprends que t'ai pas envie d'accoucher avec 3 semaines d'avance...ça m'aurai fait chleu! en même temps, on ne choisi pas ce genre de chose... pur le boulot, oui t'as tout à fait raison...c'est quand même plus simple de faire soit l'un, soit l'autre! :arrow: valais, trop chou les bb chiens...tu me diras comme ils sont! merci romane pour la nuit!!! :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 13:58
Raphi :arrow: génial pour ton bébé!!!! ah serait ce un 3ème petit mec? :wink: je suis ravie que tout aille bien et que vosu aillez autant profiter super!! Tu crosi que je dois me lâcher? :lol: je sors la carte de crédit en douce et je cours au mag alors si tu le dis :lol: :lol: Super pour dimanche je me réjouis trop de vous revoir et emportez les appareils photos qu'on la réussisse cette fois ci la photo de groupe hihi
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:02
coucou on ne rentre pas dans le parc???? on fait un picnic???? moi j'ai un soucis de voiture ele va au garage vendredi alors j'esper que je vais la recup dans la journee!!!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:10
a.m :arrow: euh si je pense qu'on rentre dans le parc non? c'est le lieu de rdv au resto (je connais pas du tout en fait) mais rdv là à 10h puis on y entre se ballade joue etc. et chacun prend don pic nique et si vous resteu un peu plus l'aprèm je reste aussi volontiers....
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 14:16
je ne savsi pas dequoi vous parliez et je suis tombee sur un poarc d'accro branche et là je viens de vois ou c'est vraiment je comprends meiux bon je croise les doigts pour ma voiture sinon je ne peux pas venir et là je serais trop deçue mais bon j'ai bonn espoir
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:16
Ok pour 10h alors devant le resto :wink: On verra si on pic nic là bas ou pas, je sais pas trop quoi prendre pour Clément du coup car il mange pas tellement froid :? :arrow: Raphi, rhooo génial l'écho!!!! je suis super contente pour vous :lol: :arrow: Petit clown, pour Clément je pensais au début que ça serait mon seul bébé alors je m'étais lâchée aussi :P pour bb2, je ferais aussi des folies Vous dites rien hein mais chéri s'est fait à l'idée d'avoir bb2 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: on en parle souvent ces jours trop génial!!!! 8) 8) 8) 8) je me réjouis tellement :lol: :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:10
Coucou! Petite Che :arrow: ouahhh trop génial! Mais c'est une super nouvelle ça! a.m :arrow: ben j'espère que tu auras récupéré ta voiture! :cry: VALAIS :arrow: génial que Romane t'ai laissé un peu dormir! Petit clown :arrow: je te dirais aussi "lâches-toi", mais je sais que mon homme serais pas forcément ravi si je faisais chauffer la carte :lol: Génial pour la rencontre! Je vais de ce pas voir le site du Signal pour voir si je vais pas me perdre :lol: Mon homme ne vient pas, il commence le boulot à 5h30 dimanche. On est allé baigner au lac! C'était génial! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090701041012975004.jpg][img:28edca20c8]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/01/mini_090701041012975004.jpg[/img:28edca20c8][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090701041304139178.jpg][img:28edca20c8]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/01/mini_090701041304139178.jpg[/img:28edca20c8][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.