Posté le : 30-06-2009 à 22:50
bonsoir !
:arrow: Petite Che : ah ouais ça te fait tant que ça d'avoir tes règles ? moi j'ai jamais tro peu à ce point, parfois un peu ronchon, mais ça va ! :-) faut que je téléphone demain à la maternité pour le rendez-vous !
:arrow: Raphi : pendant les études on étudie toutes les bêbêtes, cheval, vache, cochon, chien-chat, mais pour ma part je n'exerce que sur les animaux de compagnie chien, chat, lapin, cochon d'inde, rat, hamster et autres gerbille... à Genève, les chevaux, c'est un monde bien à part, les manèges sont remplis de gens qui forment des clans, c'est très spécial ! alors même si j'adore les chevaux et les vaches, je ne fais que les animaux de ville !! :)
voui pour le bébé j'me dis qu'il reste environ 3 semaines (QUE trois semaines !!), alors on verra s'il continue de bien prospérer en moi ou si ça stagne un peu... mais les différents témoignages ici m'ont rassurée !
:arrow: Petit Clown : génial !! Aurélien se rend compte que c'est sa petite soeur sur l'écran ? trop chou les photos en 3D ! :-)
bonne nuit ! demain matin naturopathe pour optimiser la fin de grossesse !
à+