Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 32)

Discussions

Auteur
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:45
Petite che :arrow: ah ben nickel pour ta nuit! 16h ça fait pas un peu tard? perso j'ai 2h de route et j'aimerais être rentrée pour 19h sinon il va hurler tout le trajet du retour de fatigue et de faim :? ce qui fait que je devrais repartir à 17h... alors rouler pour y rester 1h bof bof... :? Je lui fais volontiers zapper ses siestes pour une journée ça sans souci, mais rouler 1h30-2h avec hurlements à l'arrière c'est trop dur.... :cry: mais bon j'imagine que vous voulez toutes leur faire faire la sieste avant...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:56
:arrow: Petit Clown, non non alors pas de souci on peut faire ça plus tôt, je le ferais dormir le matin et il dormira en voiture On peut même dire 14h si ça va pour les autres je sais pas?
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 09:58
Petite che :arrow: ça m'arrangerait histoire de pas rouler pour rien ;) pfff le temps passe trop long ce matin car je suis super pressée d'aller voir ma petite demoiselle!! :D
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 10:01
:arrow: Arfff je te comprend!!! Moi je trouve le temps long aussi aujourd'hui :?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 10:57
coucou les filles :-) :arrow: Raphi : moi j'ai fait du cheval de 9 ans à 18 ans, après jsui partie à Berne pour les études. mais j'ai toujours fait que des balades ! parfois ça me manque un peu... mais là je vois pas où je caserais l'équitation dans mon programme !! oui les hormones... mon copain m'a fait hier une remarque anodine... j'ai dû serrer les dents pour pas pleurer !! bon j'ai de la chance, ça vient que maintenant ! :arrow: Webs : [b:61f004a352]JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN !!!! :o [/b:61f004a352] :arrow: Petit Clown : le terme c'est 25 juillet... tout d'un coup ça paraît proche !! jte souhaite bien du plaisir dans environ 1h !!! donc sinon le rdv ce matin s'est très bien passé ! mon gynéco a enfin installé un écran en face de la maman, car le centre médical a ouvert il y a 8 mois et jusqu'à maintenant, il n'y a que lui qui voyait sur son écran et ensuite il me montrait en le tournant ! du coup mon copain et le doc regardait l'écran et moi je devais attendre :-) là, c'était la dernière fois chez lui, mais au moins j'ai pu voir en direct ! donc tout va bien, bébé est estimé actuellement à 3.2kg, mais je ne m'en fais pas avec ce que vous m'aviez dit par rapport au poids ! et de toute façon, même si j'arrêtais de manger maintenant, le bébé puiserait ce qu'il veut dans mes réserves !! mon col est toujours fermé et je dois téléphoner à la maternité pour fixer un rdv dans environ 2 semaines. sinon mon gynéco m'a dit que si j'ai des contractions régulières, douloureuses et que j'arrive pas trop à savoir si c'est du vrai ou faux travail, au lieu de courir à la mat', je peux passer au centre pour qu'il contrôle vite fait (pour autant que ce soit dans les heures d'ouvertures évidemment !!), c'est chouette, 2 min à pied c'est mieux que 20 min en voiture pour rien ! voilà, donc la journée a bien commencé ! et bébé a l'air content aussi, il gigotte de plus belle ! bonne journée à vous !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:11
:arrow: Sent, moi c'est dingue les hormones, à chaque fois que je dois avoir mes règles (genre demain) j'ai envie de me jeter d'un pont, c'est pénible!!! :twisted: Ah oui tu as droit au contrôle à la mat' tu verras elles sont gentilles les sages femme :wink:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:16
[size=24:ceba7306c5][color=violet:ceba7306c5]JOYEUX ANNIVERSAIRE EVAN[/color:ceba7306c5][/size:ceba7306c5]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 13:32
joyeux anniversaire evan!!!!!!! :arrow: sent, ok donc tu connais bien les chevaux aussi! en tant que véto tu t'occupes aussi de chevaux ou juste des petits animaux??? moi je me suis faite vidée violemment une fois par un jeune de 4 ans et depuis j'avais très peur de la ballade...j'avais eu l'épaule immobilisée pendant 4-6 semaines! cool que le bb aille bien! suis contente...un beau bb à venir en plus!!!!"mias comme je t'ai dit, méfie toi de ce qu'il t'a dit! et te fais pas de soucis quand au poids, ça sort pareil que ça fasse 3kg ou 4kg! courage pour ces quelqeus dernières semaines à venir! :arrow: petit clown, et pkoi on ferai pas rendez-vous vers 10h00 le matin? çA fait trop tôt? parce que mon mari m'a déjà dit que c'est exclu qu'il passe la journée avec les enfants au signal de bougie s'il fait grand beau et qu'il peut être à la piscine et je sais que mes enfants aussi vont vite râler! au moins si on fait le matin, on se voit pas pendant les grosses chaleurs et chacuns part quand il veut, non?? :arrow: webs, super l'offre pour les lunettes!!!! il est fou afflelou, il est fou afflelou!!! :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:18
Coucou! le rdv était génial!! trop bien, c'est toujours une fille :lol: :lol: et on a eu droit à de magnifiques images en 3d de son petit visage tellement craquant! aurélien a été un ange et mon mari était aux anges de voir sa fille ;) elle pèse environ 1,2kg et et en parfaite santé! que du bonheur! J'ai de belles photos mais je vous les mets ce soir quand j'ai du temps! Sent :arrow: génial aussi que tout aille bien pour toi!! super!! Raphi :arrow: oui pourquoi pas le matin ça me va aussi... valais :arrow: olala quelle nuit encore :cry: .. bonne sieste!!! Aurélien veut pas dormir et pleure en continu en se mordant, je lui ai mis un dfalgan direct car hier les chamomilla n'ont pas eu d'effet :? j'espère qu'il va dormir un peu avant d'aller voir l'infirmière!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:35
:arrow: Raphi très bonne idée de faire vers 10h il y aura peut être moins de monde Pour nous ça va en tout cas :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:36
Voilà ma petite miss :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04102,05aad706449dcaaa4afc27b273e123b7.jpg.html][img:ad9752777e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/05aad706449dcaaa4afc27b273e123b7.jpg[/img:ad9752777e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04103,c8c4ddf04d6cab080b09bd5ed48e9d72.jpg.html][img:ad9752777e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/c8c4ddf04d6cab080b09bd5ed48e9d72.jpg[/img:ad9752777e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04104,d3d5b5a01a07e65733e691667ecd1374.jpg.html][img:ad9752777e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/d3d5b5a01a07e65733e691667ecd1374.jpg[/img:ad9752777e][/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:05
:arrow: petit clown, ouahou trop trop belle la puce!!!! vous deviez être tellement émus...je trouve qu'elle ressemble à aurélien!!!!! c'est dingue!!! :arrow: valais, j'espère que çA va aller cett nuit! moi je file avec ma mère au resto!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 20:11
Raphi :arrow: bon resto!! c'est pour mettre les choses à plat avec ta maman? ça va un peu mieux? Oui elle ressemble à Aurélien c'est ce qu'on s'est dit en la voyant sur l'écran!! et en effet on était super ému, même Aurélien faisait ooooooooh en montrant son visage sur l'écran :wink:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 22:40
Coucou! Merci pour mon petit bout de chou! Oui c'est effectivement aujourd'hui le bon jour... que de souvenirs, ce matin on se disait avec Olivier qu'il y avait pile 2ans on faisait les 100pas devant l'hôpital :lol: Petit clown :arrow: ohhhh mais qu'elle est belle votre petite puce! VALAIS :arrow: ma maman m'a donné des stickers encore. Ta maman de jour veut toujours faire? Je te les envoie volontiers :wink: et il y a mes doubles que je vais récupérer lundi au boulot si jamais je te les envoie tous en même temps? Pour la rencontre, ça me va bien aussi le matin. Je connais pas du tout l'endroit... on s'échange les numéros de portable en MP comme ça si jamais une arrive en retard les autres attendent pas trop longtemps? parce qu'avec ma marmotte, 10h c'est un peu juste... :oops: Belle journée chez les parents et les BP. Il faisait chaud, Evan a joué chez mes BP dans une bassine d'eau, il était tout content :wink: Demain, baignade au lac! Bonne nuit!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 22:50
bonsoir ! :arrow: Petite Che : ah ouais ça te fait tant que ça d'avoir tes règles ? moi j'ai jamais tro peu à ce point, parfois un peu ronchon, mais ça va ! :-) faut que je téléphone demain à la maternité pour le rendez-vous ! :arrow: Raphi : pendant les études on étudie toutes les bêbêtes, cheval, vache, cochon, chien-chat, mais pour ma part je n'exerce que sur les animaux de compagnie chien, chat, lapin, cochon d'inde, rat, hamster et autres gerbille... à Genève, les chevaux, c'est un monde bien à part, les manèges sont remplis de gens qui forment des clans, c'est très spécial ! alors même si j'adore les chevaux et les vaches, je ne fais que les animaux de ville !! :) voui pour le bébé j'me dis qu'il reste environ 3 semaines (QUE trois semaines !!), alors on verra s'il continue de bien prospérer en moi ou si ça stagne un peu... mais les différents témoignages ici m'ont rassurée ! :arrow: Petit Clown : génial !! Aurélien se rend compte que c'est sa petite soeur sur l'écran ? trop chou les photos en 3D ! :-) bonne nuit ! demain matin naturopathe pour optimiser la fin de grossesse ! à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.