Posté le : 29-06-2009 à 14:05
hello les filles!
çA y'est mon papa est parti...çA va faire du bien!
:arrow: webs, oui c'est sympa mais beaucoup de monde et de bruit! là, c'était le giron de la côte et y a des jeunesses de partout qui campent et font la fête pendant 4 jours...et dans 2 ans, c'est dans mon village!
:arrow: sent, va te faire du bien à la piscine...vu comme je souffre, je peux imaginer ce que toi tu ressens!!! ma pauvre!!!
les concours hippique, j'en ai fait longtemps car j'avais un cheval et j'ai ma licence de saut donc j'ai faut du R2(si tu vois ce que çA fait) mais ensuite j'ai vendu mon cheval (22'000francs) et me suis achetée une belle voiture familiale...je n'avais malheureusement plus le temps pour m'en occuper comme il le méritait!
:arrow: petite che, pkoi il a pas bu?? il voulait pas?
:arrow: petit clown, j'imagine comme tu dois te régaler à faire ça...c'est trop génial! me réjouis de faire pareil...mais je vais devoir attendre qu'il ou elle soit née pour savoir que mettre dans l'armoire¨!
vous connaissez les girons de jeunesses?? ben le dernier jour pour couronner les 4 jours de fête, ils font un défilé dans le village avec des chars décorés par les jeunesses de chaques bleds et donc il y en a de pleins de sortes et le vainqueur reçoit un super prix! mias tous ces chars bien beaux font souvent beaucoup de bruit, de musique et les gens sont déguisés...voilà ce qui a paniqué océane! elle a super mal dormi...
j'espère que ça va pas durer!