Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 30)

Discussions

Auteur
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 21:30
Coucou! Super après-midi, sieste, balade et ma soeur est venue nous dire coucou! Ahhh et je vous ai pas dit! Ma soeur et son chéri se remettent ensembles!!! :youpi: :youpi: :youpi: on est super contents et eux aussi, ils partent à Corfu samedi prochain pour 2 semaines :wink: Petit clown :arrow: génial votre après-midi! Ici il faisait beau mais pas assez chaud pour sortir la piscine :wink: Demain, commis le matin, et l'après-midi pendant la sieste je vais chez un opticien pour changer mes lunettes... elles ont cassé au plastique qui appuie sur le nez :cry: Vous savez ou il y a des bonnes offres? j'aimerais bien lunettes de vue et lunettes de soleil corrigées...
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 22:49
VALAIS :arrow: bon boulot pour demain... Oui je pense que je vais aller chez Afflelou... Ca me plais bien les 2ème et 3ème paires pour 1.- de plus... je vais aller voir ce que c'est cette offre :wink: Berdoz, je suis jamais allée, j'irai voir si je trouve pas chez Afflelou :wink: Bonne nuit et bonne journée pour demain
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 23:49
hello les filles! j'ai pas du tout eu le temps de passer...j'en peux plus! je suis lessivée... quel week-end de folie! mon papa repart demain matin...ça mêmbête et en même temps, je me réjouis! demain soir repassage, mardi sdouper avec ma mère, mercredi souper avec une copine, jeudi karaoké(selon mon état) vendredi concours hippique et samedi johnny hallyday! pfiou...quelle semaine à venir! aujourd'hui, on a été voir le cortège du giron des jeunesses, océane était terrorisée...l'horreur! j'ai vraiment cru qu'elle allait faire un arrêt cardiaque! et elle qui ne pleure jamais au lit quand elle dort, ben ce soir elle ne fait que ça! j'ai pas eu besoin d'y aller car ça ne dure que quelques secondes mais elle est sacrémeent perturbée!!!!ça me fait mal au coeur! bon sur ce, je vais me coucher! bonne nuit!biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:17
Hello! semaine caniulaire en pespective... Raphi :arrow: oublie pas de te reposer! Rien que de lire ton programme ça me fatigue :lol: c'est quoi pour un concert pour avoir fait aussi peur à Océane? Valais :arrow: Romane a mieux dormi? bon courage au boulot sous cette chaleur... Webs :arrow: bonne chasse aux lunettes ;) J'ai pu faire le ménage ce matin avec Aurélien, mais il a pleuré tout le long de l'aspi :? tant pis j'ai pas trop le choix de le faire quand même, un temps il aimait ça et là depuis quelques semaines il pleure tout le long... Là il dort... Ce matin courses et cet aprèm piscine juste nous deux sur la terrasse. Mon homme a fini la chambre de bébé hier soir. Il était tellement motivé! J'ai plus qu'à la remplir ;) et à la décorer un peu... mais on garde tous les trucs d'Aurélien même si je serai bien tenter par un beau tour de lit et sac de couchage qui fait bien fille :lol: je resterai raisonnable car on a tout ce qu'il nous faut.... et bébé s'en fout des couleurs :lol: Et demain gygy à midi, mes deux mecs ;) m'accompagnent, je me réjouis car je n'ai plus revu la petite depuis passé 6 semaines... Bonne journée! et fermez bien les stores et volets car ça va chauffer!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 09:23
coucou!!! Je n'aime pas du tout quand ça dépasse 25° :twisted: Hier nous étions chez une amie, Clément s'est baigné, il a bien profité :lol: par contre il a rien bu de la journée du coup il était tout mal hier soir :cry: :arrow: Petit Clown, on vient le 5 nous :lol: :lol: :arrow: Raphi, et ben pauvre Océane :cry: c'était quoi exactement? :arrow: Sent, coucou oui je suis à 100% avec un bébé ça va, c'est sport mais ça va :wink: tu vas reprendre aussi à 100? :arrow: Valais, pffff courage les dernières dents :wink: :arrow: Webs, mais coucou!!! Contente de te revoir parmi nous! C'est passé vite dis donc :roll: tu es au boulot déjà là?
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2009 à 11:44
salut ! pfiou c'est clair y fait déjà super chaud !! je dégouline... j'ai une super piscine en face de chez moi mais j'ose pas trop y aller, bon d'une part j'suis pas épilée... mais surtout trop peur des infections et autre mycose, j'ai eu tellement de mal à me débarasser de la dernière que je ne prendrai pas le risque !! alors on fera sans ! :arrow: Petit Clown : rien n'est encore définitif pour le 5... ça dépendra du programme de chéri et la cousine, comme on n'a plus qu'une voiture ! mais on est entrain de regarder pour une citroen c4 picasso d'occaz ! je me réjouis ! il devait être drôle Aurélien au milieu de tous ces gaillards !! :-) :arrow: Webs : alors ces lunettes ? t'as trouvé ce que tu voulais ? :arrow: Valais : pas pratique que Romane ne veut pas son papa la nuit si elle n'est pas bien ! ça te permettrait de te reposer un peu sinon... bon courage pour le boulo ! :arrow: Raphi : quel programme dis donc !! c'est toi qui montes au concours hippique ou bien t'y vas comme spectatrice ? :arrow: Petite Che : on va CUIRE à Genève aujourd'hui !!!! oui je reprendrai à 100% aussi... Clément a une nounou alors ou il va aussi à la crèche ? bon je vous laissse, je vais manger avec une amie ! excellente journée !!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:51
:arrow: Sent ah ben oui tu as la piscine du Lignon c'est vrai qu'elle est cool :lol: Clément va chez une nounou les lundis mardis, jeudis et vendredis et le mercredi chez ma Maman :wink: et toi tu vas faire comment?
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:03
Coucou les filles! Avec les siestes perturbées d'Evan pendant notre semaine de vacances, il refait le plein de dodo ces matins... réveil à 9h30 :oops: Sent :arrow: pas encore trouvé, j'y vais dès que j'ai fini de vous dire coucou :wink: les magasins sont fermés ici le lundi matin... Petite Che :arrow: oui c'est passé vite, on a fait qu'une semaine. Encore une semaine tranquille à la maison... même si le programme commence déjà à se charger :wink: Raphi :arrow: ben quel programme! Ma soeur était à Lausanne samedi soir pour dire bonjour à la famille... elle est allé avec notre petit cousin aux fêtes de la jeunesse! Elle a dit que c'était sympa :wink: Bon je vous laisse, je vais chasser de la lunette :lol: Bisous... à toute
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:23
:arrow: Webs, c'est bien de faire une semaine de vacances à la maison aussi je trouve :wink: Nous on partira 2 et une semaine à la maison Clément a aussi fait la grasse mat' ce WE jusqu'à 8h45 trop bien :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:25
Arrêtez de parler de grasse mat!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je sais pas ce que ce mot veut dire!! :mdr:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:35
Oups pardon :oops: :oops: Mais tu sais la vengeance est un plat qui se mange froid 8) alors quand il aura 18 ans et qu'il sera rentré à 5h du mat' tu peux prévoir de le lever à 6h30 en lui balançant un seau d'eau bien froide 8) 8) Ca lui rappelera peut être des souvenirs 8) 8) VENGEANCE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:39
Petite che :arrow: :lol: :lol: alors ça pas de souci je le ferai :lol: :lol: Je suis entrain de laver sécher et plier les petits habits d'aurélien que j'ai gardé et eux que j'ai reçu de ma nièce et de remplir l'armoire! c'est motivant j'adore!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 13:47
:arrow: Petit Clown rhoooo qu'on est mauvaise!!! Moi j'en ai marre de devoir me lever au milieu de la nuit parce que monsieur Clément veut de l'eau :twisted: :twisted: je lui laisse pourtant le bib dans son lit en lui montrant ou il est mais non ce bourriquot se met assis et m'appelle "l'eau, l'eau l'eau" :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:05
hello les filles! çA y'est mon papa est parti...çA va faire du bien! :arrow: webs, oui c'est sympa mais beaucoup de monde et de bruit! là, c'était le giron de la côte et y a des jeunesses de partout qui campent et font la fête pendant 4 jours...et dans 2 ans, c'est dans mon village! :arrow: sent, va te faire du bien à la piscine...vu comme je souffre, je peux imaginer ce que toi tu ressens!!! ma pauvre!!! les concours hippique, j'en ai fait longtemps car j'avais un cheval et j'ai ma licence de saut donc j'ai faut du R2(si tu vois ce que çA fait) mais ensuite j'ai vendu mon cheval (22'000francs) et me suis achetée une belle voiture familiale...je n'avais malheureusement plus le temps pour m'en occuper comme il le méritait! :arrow: petite che, pkoi il a pas bu?? il voulait pas? :arrow: petit clown, j'imagine comme tu dois te régaler à faire ça...c'est trop génial! me réjouis de faire pareil...mais je vais devoir attendre qu'il ou elle soit née pour savoir que mettre dans l'armoire¨! vous connaissez les girons de jeunesses?? ben le dernier jour pour couronner les 4 jours de fête, ils font un défilé dans le village avec des chars décorés par les jeunesses de chaques bleds et donc il y en a de pleins de sortes et le vainqueur reçoit un super prix! mias tous ces chars bien beaux font souvent beaucoup de bruit, de musique et les gens sont déguisés...voilà ce qui a paniqué océane! elle a super mal dormi... j'espère que ça va pas durer!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 14:15
:arrow: Raphi, pauvre puce :cry: j'espère que ça va lui passer 8) Et ben non il voulait pas boire, à chaque fois que je lui donnais le bib il me disait non et repartait jouer :roll: j'essayais un peu de forcer mais une des filles qui était là chez ma copine me disait que ça servait à rien de forcer car il savait se gérer seul :roll: :roll: heu ouais pas sûr vu l'état hier soir :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.