Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 29)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 14:39
:arrow: Valais alors si elle avait mal si c'est différend :wink: Moi je m'embête plus lorsque je vois qu'il a vraiment mal je lui donne une bonne dose d'anti douleurs et il arrive à se rendormir rapidement 8)
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:28
au fait c'est ou alors la rencontre on fait comment qui rammene quoi???? bon je retourne a mes occupations demain j'ai le mariage,alors ce soir un bon bain pour me relaxer!!!! je ne vais surment pas passer je vous dit alors à dimanche
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 17:46
coucou ! :arrow: Petite Che : ça va mieux ce dos ? tant mieux si la fièvre de Clément est tombée ! en fait tu travailles à 100% ? :arrow: Raphi : ça va beaucoup mieux la hanche avec le repos ! et toi ça donne le tour ? :arrow: Valais : nuit blanche carrément !! pfiou dur dur ! et qu'est-ce qu'elle avait Romane ? c'est les dents ? ce soir gros dodo en perspective car demain grosse journée !! enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie dont je suis une des témoin... on va débarquer à 8h30 chez elle... bonne soirée ! biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:22
Hello! ça y est c'est les vacances!!!! mais alors bien méritées car ces dernières semaines étaient vraiment dures. Mais là c'est fini et je vais pouvoir profiter de mon amour de bébé! :D Valais :arrow: j'ai tout donné les stickers désolée... j'espère que cett nuit ira mieux que les dernières :? et que tu puisses reprendre des forces! courage au boulot demain! Raphi :arrow: Océane a aussi les dents qui sortent? j'espère aussi que ça va lui passer, comme toi, mon bébé bouge trop la nuit et je dors riene n plus je ne sais plus comment me placer pour êter bien, ça fait trois nuits que je dors rien mais peut-être aussi à cause du stress de la fin de l'année... Sent :arrow: bonne journée demain!! Vous lui faites faire quoi à ton amie? c'est pas trop mon truc ces enterrements de vie de jeune fille, j'avais demander de rien me faire alors on a passé une super journée avec mes amies sur le léman puis manger une crêpe, c'était super, simple mais heureusement ... amusez vous bien et pas de folie ;) Petite che :arrow: ah ben cool que lément n'ait enfin plus de fièvre, mais moins de hance pour son copain :lol: A.m :arrow: euh pas encore décidé pour la rencontre mais si j'ai bien compris on fait le 5 juillet au signal de bougy car chez raphi ça joue pas... c'est juste? c'est vrai qu'il fait qu'on prévoie l'heure... Bonne soirée!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:25
encore un pti coucou avant d'aller me coucher ! y fait jour tellement tard que c'est dur d'aller trop tôt au lit ! :arrow: Valais : j'espère que grâce au Dafalgan la nuit se passera mieux !! :arrow: Petit Clown : profite à fond des vacances !!! :-) on va lui faire qqes soins du corps (bain à bulle pour les pieds, massage des mains, du visage, masque, manucure), puis brunch. ensuite départ pour crissier séance photo avec maquillage et habillement dans un studio. retour à genève déguisée (soft !) elle devra convaincre des gars de se mettre du rouge à lèvre et de lui faire un bisou sur le bras, puis on comptera les marques ! et ensuite resto où on fait nous à manger un menu élaboré puis on le mange !! :-) donc c'est tranquille, je pense que ça lui plaira ! j'espère que je serai pas trop fatiguée... sinon j'ai eu un sentiment bizarre tout à l'heure, bébé bougeait et j'me suis dit "j'ai pas envie de plus être enceinte" !! c'est tellement chouette et inédit ! et magique ;-) pis d'un autre côté, mon homme a monté la commode, la chambre prend forme et j'ai envie de le voir ce pti être !! mais je suis encore dans la phase "contente d'être enceinte" ! p'têtre ça change vers la fin de grossesse... ça vous a fait ça aussi ? cette fois dodo, y fait nuit !! ;-)
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:35
:arrow: sent, perso j'ai toujours eu hâte d'accoucher! je trouve que c'est trop long et vraiment je n'aime pas trop être enceinte...mais tant mieux si t'aimes ça!!"y a des masos partout hein??!! :arrow: petit clown, non pas de dents pour océane...en tout cas pas pour le moment! repose toi maintenant...tu l'as bien mérité! :arrow: valais, tant mieux si t'as pu te reposer!!! c'est que t'en avais besoin! pour les lingettes, te redis dès que je retrouve le nom! je comprends que tu ne laisses pas pleurer romane si elle a mal! mais entre autre océane n'a pas mal et je reste volontier vers elle pour la consoler mais je la sors pas du lit! sauf si elle a mal justement! :arrow: a.m, je sais pas comment on fait...j'avais posé la question une fois de l'heure et tout et tout mais personne n'avait tépondu alors on verra... :arrow: petite che, ah ok j'ai cru que t'étais fâchée qu'elle ai fait ça...perso je trouve bien! contente qu'il ai plus de fièvre...
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:23
Coucou! Bien dormi? sent :arrow: sympa votre programme! juste le coup des bisous sur le bras qui me plairait pas :lol: mais vous allez passer une bonne journée je pense! Raphi :arrow: oh oui bien méritées les vacances!! On va aller au swiss vapeur parc dès qu'aurélien se réveille de sa sieste, j'adore ces week-end en famille! 8) bisous et bonne journée!!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 09:38
Bonne idée, fixons l'heure et le lieu pour la rencontre car c'est dans une semaine s'il fait beau!! Qui vient? Raphi, a.m, Sent, petite che, webs et petit clown? c'est juste? Lieu: Signal de bougy Heure: vers 15h et on leur donne le goûter là-bas?car si je me souviens bien certaines ne veulent pas louper la sieste? le mien dormira en roulant pas trop le choix.... mais si certaines veulent déjà se voir plus tôt pour ne pas faire de la route pour rien je suis partante aussi pour pic niquer sur place à midi et y rester pour le goûter bien sûr.. vosu en pensez quoi? Quia mène quoi? je pense que le plus simple et que chacune amène pour ses enfants et son propre pic nique pour ne pas se compliquer la vie... non? J'attends vos commentaires suggestions, et je me réjouis de toutes vous revoir!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:22
:arrow: petit clown, oui on peut faire comme t'as dit! bonne solution! moi tout va bien! crevée mais je profite au moins de mon papa même si j'ai quand même hâte qu'il rentre!
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 20:33
Super journée pour nous, Aurélien a été génial au swiss vapeur parc, il a adoré et aurait voulu faire encore 10 tours en train ;) c'était vraiment une belle journée! Raphi :arrow: ton père repart demain soir? profite bien mais pense à te reposer un peu... Mon chéri a commencé à monter la chambre de petite soeur, déjà la table à langer de faite, y'a encore du boulot mais un meuble par soir :D moi je fais rien j'ai honte :oops: :lol: Demain grillade chez nous avec ma bm mon bf, sa chérie et leur petit de 2 ans, ça va être chouette j'espère qu'il fera beau pour les mettre dans la piscine l'aprèm! Bonne soirée et bonne journée demain!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 21:21
Coucou les filles! J'ai tout lu mais pas retenu grand chose :oops: On est rentrés aujourd'hui, on avait visiter tout ce qu'on voulait... et comme on pouvait pas trop se baigner là-bas (un peu trop raide avec Evan) on a préfèré rentrer pour aller à la piscine ou au lac ici. En tout cas, super vacances! Evan a été un amour tout du long! petit clown :arrow: génial les vacances! Super les copains pour le mariage qui vous prennent une chambre à vous aussi! Super sympa! Dommage pour le boulot de ton homme, mais en même temps ça a l'air de vous arranger un peu quand même :wink: il va trouver vite, j'en suis sûre! VALAIS :arrow: ouï pas cool la nuit que vous avez passée... ça va mieux? Raphi :arrow: aïe pas cool les hémoroïdes! :cry: contente que tu ailles un peu mieux! a.m :arrow: alors tu nous racontes le mariage? Petite Che :arrow: MDR le chien qui a peur de la perte des eaux! Il va mieux ton bout de chou? Sent :arrow: J'ai aussi eu cette sensation, mais après l'accouchement... j'étais toujours en train de me caresser le ventre alors qu'Evan roupillait dans son lit :roll: Pour l'accouchement, je te dirais pareil que toutes les nanas, quand ton bébé est là, c'est tellement beau que tu oublies vite la douleur. Perso, j'ai fissuré la poche à 2h, arrivée à 4h à la mat, balade devant l'hôpital pour activer le travail... puis la poche à fissuré complètement pendant une petite balade dehors, je vous dis pas la tête des gens dans le bus qui passait juste à ce moment-là :lol: du coup ça c'est activé, j'ai dilaté de 1 à 9 en 30 minutes. J'ai quand même eu droit à la péridurale, poussé 2fois et Evan était né :wink: avec une épisio avec 15 beaux points de suture... mais que du bonheur! Bon, je vais trier un peu les photos... j'ai la carte de 4Giga qui est pleine :shock: Bisous
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 09:40
salut ! :arrow: Webs : bon retour par ici ! :-) 15 points de suture... t'avais dilaté vachement vite !! c'est fou à part ça comme chaque accouchement est différent... :arrow: Raphi : faut dire que pour ma part, jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun désagrément lié à la grossesse... pas de vomissement, pas de rétention d'eau (ça peut encore venir !!), pas de grosses sautes d'humeur... enfin bon à part la fatigue et qqes douleurs c'est juste génial ! et ce bébé qui gigotte ! donc je ne peux qu'aimer ça :-) :arrow: Petit Clown : pour finir on a débarqué chez la copine à 8h30 comme prévu, on a déjeuné sur son balcon, puis les fameux soins du corps. et là comme on avait de l'avance sur le programme, on l'a déguisée de lunettes en forme d'étoile, perruque rouge-rousse, colliers de fleurs et direction le marché de Nyon, son challenge : se faire offrir qqch à chaque stand !! elle a trop joué le jeu, et les marchands aussi ! une barquette de fraise, des cerises, un melon, un demi-poulet, une rose, du pain en forme de tortue, des olives, un verre de vin... elle a trop géré ! et ensuite la séance photo, elle a adoré. puis le resto où on cuisine nous, pareil ça lui a super plu !! belle journée ;-) mon chéri a aussi quasi tout fait pour la chambre ! mais il en est fier et puis c'est l'homme, c'est normal ! :lol: ça prend forme, génial ! :arrow: Valais : ton homme se lève aussi pour Romane ou c'est que toi ? bon ménage et repose-toi quand même !! pour la rencontre, mon copain m'a confirmé la venue de sa cousine pour qqes jours ce week-end là... donc ça va être difficile pour moi d'être des vôtres. à moins que l'on décide d'aller faire un tour au signal de bougy et pendant qu'ils font un mini-golf ou un practice de vrai golf, je viens vous dire coucou... à voir ! :-) journée tranquille pour moi, faut que je récupère d'hier quand même !! biz
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 09:54
Bonjour! réveil à 6h30, il prend un rythme acceptable ;) Webs :arrow: contente de te revoir parmi nous! c'est cool si vous avez bien profité mais je comprends que vous ayez voulu rentrer pour la piscine!! cet aprèm la piscine c'est aussi au programme avec la grillades avec ma bm et bf.... étonament me réjouis de la revoir même elle :lol: je suis en vacances la vie est belle et c'est moi qui m'occupe à plein temps de bébé, que souhaiter de mieux! Sent :arrow: génial votre journée alors si ça lui a plu!! super! hier au swiss vapeur on a croisé une bande de copains de mon homme qui fêter l'enterrement de vie de garçon d'un copain, et mon chéri avait dit qu'il voulait rester avec sa petite famille car je venais de finir l'école et que j'étais crevée, mais on est allé exprès aussi au bouveret pour passer les voir un petit moment, mais la femme avec son bébé au milieu de tous ces mecs mdr, Aurélien par contre se sentait comme un poisson dans l'eau au mileu des plaisanteries de mecs et des bières ça promet :mdr: Ah ben non si tu ne viens pas non plus on va se retrouver qu'à 5 là bas!!! :? Raphi webs petite che et a.m:arrow: ditess moi que vous n'annulez pas pour le 5!! je veux vous revoir moi!!! Valais :arrow: grrr ces dents, hier soir aussi l'horreur ici, mais je lui ai mis un dafalgan avant de le coucher et il n'a pas bouger de la nuit!! la pauvre elle a l'air d'en souffrir ta puce!! courage à toi et laisse là un peu à ton homme aujourd'hui pour reprendre des forces! Bonne journée!!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 13:51
Coucou! Petit clown :arrow: pour le 5 ça joue toujours! et le 12 est bloqué aussi. J'ai oublié de répondre hier tellement vous avez discuté :wink: Olivier aimerait aussi aller une fois au swiss vapeur park. Je me réjouis d'avance d'aller avec Evan, ça sera chouette :wink: y'a un collègue a Olivier (il a fait la formation avec) qui y travaille, on verra si on tombe sur ces horaires... Sent :arrow: génial la journée avec ton amie! C'est chouette ça comme enterrement de célibataires :wink: VALAIS :arrow: roooohhhh ma pauvre :cry: Bon, je vais attaquer le montage du film des vacances :wink:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2009 à 19:48
Webs :arrow: super si tu viens le 5!! Et les autres aussi!! venez! il conduit les petits trains le collègue de ton homme? :lol: Super journée pour nous, les deux cousins se sont éclatés ensemble, le grand a 2 ans et 1 mois , ils ont joué, couru, sauté dans la piscine tout l'aprèm, un pur bonheur! Il a donc zappé la sieste et était heureux d'aller dormir ce soir ;) Et vos journées? bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.