Posté le : 25-06-2009 à 10:23
hello !
hier j'suis allée chez Manor avec ma maman pour les rideaux de la chambre bébé, on pensait prendre les mêmes que dans la notre, mais en bleu et en fait y avait les soldes, mais pas pour les bleus, seulement pour le même modèle que nous, 15Frs au lieu de 70Frs par rideau !! alors hop on a évidemment pris ceux là ! ça m'est égal que ce soit pareil dans les 2 chambres...
sinon les grillades c'était cool, mais malgré le repos, toujours mal à la hanche ! today c'est repos total :-)
:arrow: Valais : ah ouais ça fait beaucoup ! moi avec ma dizaine par jour ça va, je peux pas me plaindre ! bon courage pour le boulo cet aprèm !
:arrow: Petit Clown : j'ai bien profité hier soir, surtout du dessert ! vacherin glacé à la framboise fait par une ancienne collègue ! miam !! bon pour ma part, j'ai pris un peu plus de 9 kg jusqu'à maintenant. sachant que j'en avais perdu 12 en 6 mois l'an dernier avec un régime restrictif sans sucre et sans gluten pour intolérance momentanée (due à des mycoses intestinale en fait), ça va j'ai encore pas atteint mon poids de mai 2008 !! :-) et grace à ça j'avais trouvé une bonne hygiène alimentaire que j'ai gardée !
tu as des envies particulières toi ?
:arrow: Raphi : tant mieux si t'as un peu moins mal. moi ça va mieux mais c'est encore pas ça... je vais voir pour fixer un rdv avec l'ostéo. et je vais aussi aller voir ma naturopathe !
:arrow: Petite Che : c'est bizarre cette fièvre ! mais toujours pas d'autres symptomes ?
et ton dos, qu'est-ce que t'as fait ?
à plusss