Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 28)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:29
:arrow: petite clown, t'qinuiète moi aussi je gonfle....mais toi tu peux te permettre contrairement à moi!!!! profite! :wink: :arrow: valais, ben moi je supporte pas de me faire réveiller si tôt alors que je peux dormir... :arrow: sent, ça va pas trop mal...la douleur commence à beaucoup baisser...et toi à part la hanche, ça va???
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:33
Raphi :arrow: ouai si on veut, je peux me le permettre mais je n'ai pas envie de garder ces kilos après, je me sentirai pas à l'aise je crois si je perds pas tout rapidement.... je sais je suis enceinte mais j'ai besoin de me sentir bien aussi. Mais je suis troooooooooooooop gourmande :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:43
Bonne nuit, encore deux jours pour moi puis deux mois de bonheur avec mon bébé et mon gros bidou ;) Bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 22:10
:arrow: valais, hihihi...c'est trop bon hein????!!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: petit clown, chez nous ils finissent le 3 juillet...donc dans une semaine! tu recommences quand même pas à bosser après les vacances??? bon sur ce, bonne nuit!!! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:28
:arrow: valais, bonne journée!!!! et ben ce matin, pas de bruits chez moi et j'ai pu dormir jusqu'à ce que mon réveil sonne à 7h40! çA fait du bien...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 09:36
Coucou Rhooo là là j'en ai marre :roll: Clément a toujours de la fièvre :twisted: et j'ai pire mal au dos :twisted: Voilà c'était mon coup de râlerie du matin :roll:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 10:23
hello ! hier j'suis allée chez Manor avec ma maman pour les rideaux de la chambre bébé, on pensait prendre les mêmes que dans la notre, mais en bleu et en fait y avait les soldes, mais pas pour les bleus, seulement pour le même modèle que nous, 15Frs au lieu de 70Frs par rideau !! alors hop on a évidemment pris ceux là ! ça m'est égal que ce soit pareil dans les 2 chambres... sinon les grillades c'était cool, mais malgré le repos, toujours mal à la hanche ! today c'est repos total :-) :arrow: Valais : ah ouais ça fait beaucoup ! moi avec ma dizaine par jour ça va, je peux pas me plaindre ! bon courage pour le boulo cet aprèm ! :arrow: Petit Clown : j'ai bien profité hier soir, surtout du dessert ! vacherin glacé à la framboise fait par une ancienne collègue ! miam !! bon pour ma part, j'ai pris un peu plus de 9 kg jusqu'à maintenant. sachant que j'en avais perdu 12 en 6 mois l'an dernier avec un régime restrictif sans sucre et sans gluten pour intolérance momentanée (due à des mycoses intestinale en fait), ça va j'ai encore pas atteint mon poids de mai 2008 !! :-) et grace à ça j'avais trouvé une bonne hygiène alimentaire que j'ai gardée ! tu as des envies particulières toi ? :arrow: Raphi : tant mieux si t'as un peu moins mal. moi ça va mieux mais c'est encore pas ça... je vais voir pour fixer un rdv avec l'ostéo. et je vais aussi aller voir ma naturopathe ! :arrow: Petite Che : c'est bizarre cette fièvre ! mais toujours pas d'autres symptomes ? et ton dos, qu'est-ce que t'as fait ? à plusss
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 10:30
:arrow: Sent, c'est à force de porter Clément j'ai le bas du dos en compote :cry: Non toujours pas d'autres symptômes que la fièvre :? demain je rappelerai la toubib pour voir s'il faut faire une prise de sang ou autre, ça m'enchante ça :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:13
:arrow: petite che, on dit que les virus peuvent durer 5 à 7 jours...j'espère que çA ira quand même vite mieux! et pour toi aussi.. :arrow: sent, ben oui j'imagine que t'as pas dû hésiter pour les rideaux... repose toi et si ça va pas, faut quand même aller consulter!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 14:24
:arrow: raphi, oui c'est sûr que si c'est un virus il faut le temps que ça passe :? Là il a plus de fièvre depuis ce matin :D par contre monsieur s'est habitué à manger ce qu'il voulait (on le forçait pas quand il avait de la fièvre) et maintemant monsieur fait le difficile et ne veut manger que des biscuits et du désserts :twisted: du coup la nounou l'a grondé et mis à la sieste sans manger :twisted:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 18:09
:arrow: petite che, ben elle a raison non??? t'es fâchée qu'elle ai fait ça??
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2009 à 18:42
un ptit coucou on sevoit tres bientot oh j'ai hate!!!! je pourrais vous raconter ma vie :wink: à plus
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2009 à 20:57
Coucou! j'en peux pluuuuuuuuuuuuuus, heureusement que demain soir c'est fini!!!!! on a fait le théâtre devant les autres classes ce matin et dès 16h devant les parents avec 4 représentations jusqu'é 19h puis cloture offiielle etc.... bref et à 10h je me suis éclipsée... j'en pouvais plus. Les enfants sont vraiment exités et ça m'épuise, demain journée rangement de la classe, je vais leur faire nettoyer les bancs, jouer un peu... bref vivement demain soir!! Sent :arrow: cette grossesse j'ai eu beaucoup plus envie de steack frites au début mais là tout, glaces etc ;) super pour ton peu de kilos pris, facile à perdre après. Valais et raphi :arrow: niveau mc flurry je suis comme vous j'adore ça!! Raphi :arrow: oui si je vais bien ej reprends 2 semaines à la rentrée, juste le temps de mettre en route la classe pour pas laisser le boulot difficile de l'organisation au remplaçant, mais si tension trop haute non, on verra, j'ai deux mois de repos je suis trop heureuse! A.m :arrow: je me réjouis aussi trop de vosu revoir toit tout bientôt!! Petite che :arrow: pauvre petit, elle ne passe pas sa fièvre :? essaie de moins le porter pour soulager ton dos, depuis qu'aurélien marche je lui donne une main en ville etc. je le porte le moins possible. webs :arrow: salut la touriste :lol: Bonne soirée je suis moooorte!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 09:10
:arrow: valais, ma pauvre!!!! essaie de te reposer un peu aujourd'hui... je sais pas si c'est l'âge mais en ce moment c'est difficile de coucher océane...elle fait un peu la vie et je ne sais pas si c'est angoisses ou caprices! ce qu'il y a de sûre, c'est que je ne la sors pas de la chambre et elle finit par comprendre! des fois je me demande si elle fait pas un peu de caprices...courage en tout cas! pour les lingettes, non pas besoin d'ordonnance et en plus c'est miraculeux ce truc mais j'ai même pas encore eu le temps d'aller les chercher! :arrow: petit clown, toi aussi ma pauvre, tu dois être crevée, heureusement que c'est fini maintenant... tu vas pouvoir essayer de te reposer... un peu... ben moi pas suoer dormi....mon papa est arrivé hier soir alors je passe beaucoup de tempa vec lui, me suis donc couchée tard et bb a fait la java cette nuit!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 11:37
Coucou!!!! :arrow: raphi, je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a fait la nounou et mieux encore comme il avait pas mangé son repas de midi elle lui a resservi à 16h pour le goûter :roll: :lol: il en a pas voulu donc pas de goûter non plus 8) Pareil moi je le sors pas du lit sauf grosse maladie genre gastro ou 40 de fièvre toute façon avec nous dans le lit il dort pas :roll: Sinon Clément n'a plus de fièvre ce matin 8) par contre c'est son petit copain chez la nounou qui en a :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.