Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 27)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:34
hello les filles!!! comment allez-vous???? moi super en rogne...mon grand-père n'a rien trouvée de mieux que de passer le râteau dans la cours en gravier à 7h13 alors que je dormais à points fermés....il commence vraiment à me taper sur le système grave!!!!! :arrow: valais, ben en été on fait quasi tous les soirs et en hiver un jour sur 2! mon mari m'a dit pout ce bb dans la voiture...quelle horreur!!! j'ose pas imaginer la souffrance de cet enfant"j'en ai des frissons... :cry: :arrow: petitclown, OH non faut pas les lâcher!!!! en tout cas le miens je peux te dire u'il y en a plus d'une qui voudrait l'avoir pour elle!!!! :arrow: petite che, bizarre cette fièvre... c'est comme ça parfois avec les virus! espérons que çA aille vite mieux!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 10:02
Ce matin 36.3 pourvu que ça dure, par contre il doit avoir des lancées la nuit car il se réveille et hurle :roll: ou alors des cauchemards :arrow: Valais, tu parle que c'est long à sortir :twisted: je vois que sa gencive est rouge mais rien ne pointe :x on va encore se faire chier avec ça pendant 1 mois je sens :twisted: :arrow: Raphi, pareil en été je le douche tous les soirs car il transpire et je me dis que ça doit pas être confortable de dormir en étant tout collant :arrow: Petit Clown, je rêverai d'avoir 2 mois de vacances!!! Tu reprend pas à la rentrée non? Horrible ces histoires de bébé laissés dans la voiture c'est tous les étés pareils :twisted: :twisted: je crois que si ça m'arrive je tue le père qui l'a oublié et je me flingue :twisted: :twisted:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 11:35
hello ! j'ai reçu mon carton de couches bio :-) je suis impatiente de pouvoir les utiliser !! :-) :arrow: Valais, Petite Che : euh... oui ça fait un peu peur !!! enfin bon, de toute façon faudra bien que le bébé sorte, alors on verra bien comment ça se passera pour moi ! et puis effectivement toutes les mamans me parlent de ce moment magique qui efface (presque !) tout quand le bébé est sur nous... :-) :arrow: Petit Clown : merci pour ton témoignage rassurant ;-) :arrow: Raphi : ben dis, matinal le grand-père ! il a un programme super chargé après dans la journée ou bien ?? à plus tard !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:41
:arrow: Sent, ne t'inquiète pas ça se passera très bien :wink: c'est un mauvais moment à passer mais c'est court et après c'est tellement magique :lol: tu vas demander une péridurale? C'est quand exactement le jour J? C'est vraiment nul que je bosse pas en ville car sinon je serais venue te voir à la maternité, remarque je peux venir une fois à midi si jamais :wink:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 12:01
:arrow: Petite Che : en fait ça fait super bizarre je trouve de se dire qu'on va vivre une expérience complétement inédite et inconnue... mais pour l'instant j'ai pas trop peur ! pour la péridurale, je ne sais pas encore ! on verra le jour-J !! la date présumée est le 23 juillet. je dirais que c'est quand même mieux pour toi dans l'absolu de pas bosser en ville !! car c'est la galère pour la circul, les places de park, la pollution etc ! ;-) t'es mieux où t'es :-) bon appétit !
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 12:39
:arrow: Sent, moi je réalisais pas que j'allais rencontrer bébé jusqu'au matin ou j'ai perdu les eaux :roll: là j'ai commencé à flipper grave :roll: puis tout s'enchaine et ça passe vite en fait :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:41
:arrow: petite che, moi pareil...je me dit que ça doit pas être agréable non plus! et pis en plus avec la piscine, j'aime bien rincer le chlore... :arrow: sent, tu parles...si au moins!!! non en fait il a que ça à faire de la journée mais il trouve rien de mieux que de le faire à 7h00 et y a pas longtemps c'était un dimanche à 7h20, il chariait les conteners à poubelles dans la cour! j'ai cru que mon mari allait pèter une plomb!!!!! et tu verras, pour l'accouchement, c'est vraiment que du bonheur!!! pour te dire, j'ai eu 3 accouchement de me-de et pourtant j'adore accoucher!!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 13:45
:arrow: Raphi ah ben oui en plus avec la piscine vaut mieux les rincer :lol: Les "vieux" sont vraiment pénible cette année, ma grand mère m'a saoulée ce matin à 8h15 pour que j'amène ma mère à l'aéroport le 4 juillet, elle peut pas me dire ça à un autre moment non? :twisted: Pareil quand je vais faire ma prise de sang, j'y vais avant le boulot, typiquement tous les vieux prennent rendez vous à 7h45 alors qu'ils ont la matinée pour le faire mais non ils se bousculent tous à la première heure et nous qui travaillons on a qu'à attendre :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:03
Moi quand j'ai perdu les eaux j'ai fait peur au chien :mrgreen: :mdr: et le mieux c'était que Cédrick travaillait de nuit donc il est rentré du travail à 7h je crois, s'est couché vers 8h et à 9h20 je le réveillais en lui disant que j'avais perdu les eaux 8) 8) 8)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:14
Coucou! Matinée super chiante, les élèves sont vraiment insupportable... demain spectacle de l'école jusqu'à 19h30 et vendredi on finit terminé à 15h30!!!! Aurélien a été nickel chez ma copine, je viens de le mettre à la sieste j'espère qu'il dorme un moment car je suis crevée... Bain aussi tous les soirs ici, il adore ça et l'été il est bien crade à jouer dans la terre etc. un vrai mec :lol: Pour changer je dévore de la glace et ça reste tout sur mes fesses.... :lol: Bon aprèm
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:22
:arrow: Petit Clown, t'as bien raison de manger de la glace 8) moi je mange des carambars :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 15:53
:arrow: Valais, en fait j'ai senti que la poche a craqué j'étais encore au lit, donc je me lève et je descend les escaliers, le labrador dort en bas des escaliers, quand je suis arrivée en bas ça a fait splach!!! et une grosse flaque :lol: le chien a sursauté, il m'a regardé et a couru se cacher sous la table :mdr: Moi pareil j'avais mis un linge dans mon pantalon :lol: et le mieux c'est que j'avais pas de contraction tout de suite, j'ai donc appelé la maternité et ils m'ont dit d'aller me promener pour déclancher le travail donc je suis allée promener les chiens avec mon linge dans le pantalon :mdr: Cédrick était pas du tout paniqué mais endormi, il me disait oh on attend encore un peu, comme ça je dors 5 minutes :shock:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 17:29
coucou les filles le tps me manque j'esaie de repasser plus tard
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2009 à 18:36
hiiiii là j'ai dû un peu forcer sur la balade car j'ai la hanche qui tire !!! ce soir je vais faire des grillades chez une collègue, bon y aura des chaises ! et il me reste une séance à prendre chez mon ostéo si ça passe pas :-) :arrow: Petite Che : pauvre toutou qui a eu peur ! ton homme devait être bien fatigué ! :arrow: Raphi : oui c'est toujours "drôle" de voir les personnes à la retraite devant la migros à 8h en attente que les portes s'ouvrent ! bon faut dire qu'avec l'âge on a moins besoin de sommeil ! comment ça va toi ? :arrow: Valais : quand tu as perdu les eaux, tu avais déjà des contractions ou pas ? bonne soirée à toutes ! (pour celles qui ont facebook, allez voir la photo de mon chat et la vidéo... il m'a fait trop rire !!)
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 21:22
Coucou! On revient du resto après avoir déposé aurélien chez ma maman, je gonfle, gonfle :oops: :lol: :lol: pff j'aimerais bien ne pas devenir énorme mais je suis trop gourmande.... déjà 9 kg au compteur... presque 10 et ça ne s'arrête de loin pas de grimper grrr... Valais et petite che :arrow: ils ont dû me percer la poche à l'hopital... j'ai juste senti du chaud et mouillé car la péridurale faisaitt effet!! je vosu vois trop les deux avec votre linge entre les jambes en ballade et au milieu des visiteurs hihi!! mais dans ces moments là on pense à autre chose c'est clair!! Sent :arrow: alors allonge toi sur les chaises pendant la grillade!! profite de ta soirée! A.m :arrow: et ben tu as l'air d'une femme stressée ;) pas souvent le temps, ton affaire de préparation de mariage marche bien? j'imagine uqe tu as beaucoup de boulot!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.