Posté le : 22-06-2009 à 09:16
hello !
:arrow: Petit Clown : c'est vrai que pour moi ce qui a été le plus long c'est de 17h la sortie de l'église à 20h30 la fin de l'apéro... debout !! pfiou ! mais après, posé à bien manger, ça a été et c'est passé vite ! et vous voulez pas prendre une chambre d'hôtel dans le coin pour éviter de faire la route de nuit ?
réveil à 5h30 ?!? pfiou...
:arrow: Raphi : oh oui je vais me reposer !! :-) petite balade pour prendre l'air, sieste, lecture... quel chouette programme hein !
qu'est-ce qui t'arrive ?
:arrow: Valais : sur sonnenkind, y a un lien où on peut voir leurs points de vente, et y en a 2 à Genève, alors dans la commande, j'ai choisi récupérer la marchandise au point de vente (en pensant Genève !!)... et la responsable m'a écrit en me disant "euh, ça fait pas un peu loin pour vous ?!?" :-) alors j'ai compris que point de vente pour la commande c'est plutôt "dépôt" et donc au fin fond de la suisse allemande !!! tant pis, on paiera les 7 francs de port !! :lol:
bon sinon l'horreur !!!! mon copain me dit hier en regardant mon ventre : "c'est quoi ça ?" j'essaie de voir mais c'est en-dessous du nombril, à droite, hop direction le miroir et :shock: mes premières vergetures !!!!!!!!!! bouhhhhhh :cry: je pensais y échapper !!! naïve que j'étais ! bon j'espère qu'elles deviendront pas trop plus visibles... arf, pô grave, je fais pas des défiler de mode !! :lol:
bonne matinée !
biz