Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 21)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:44
Disons que des fois ça m'arrange quand Cédrick le prend avec lui le samedi matin par exemple faire les courses ou autre chose que je puisse bricoler mon linge tranquille mais je me sens vite perdue :lol: :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:34
Coucou! C'est les vacances!!! youhououououuuuuu!!! Demain y'a du boulot... lessive, commis, bagages... heureusement qu'Olivier a congé pour gérer Evan :lol: VALAIS :arrow: j'arrive pas à te dire si j'ai... je les ai données à un collègue pour sa petite soeur et il me les a pas redonnées :cry: Petite Che :arrow: C'est cool les petits moments tranquilles, mais ici aussi c'est vrai que ça fait super bizarre et qu'on sait plus quoi faire quand Evan est pas là... Raphi :arrow: alors la BM? je vous laisse, on regarde Prison Break en différé... Bonne nuit :cop:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:37
:lol: J'ai retrouvé mon loupiot :lol: :lol: Il s'est baigné toute l'après midi et a eu la diahrée dans la psicine :twisted: commence à saouler ces dents :twisted: Allez je regarde Fanfan et au lit :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 20:52
alors la BM est venue...ça s'est bien passé...elle joue avec les enfants et on ne se cause quasi pas donc c'est bien!!! :arrow: webs, du boulot demain! comme tu dis, heureusement que ton homme sera là... :arrow: petite che, je comprends que tu te sentes perdue sans lui, ça me fait pareil! :arrow: valais, elle est vrament bizarre ta BM! pkoi elle vient pas si elle sait qu'elle peut??? je croyais que tu la voulais pas!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:25
:arrow: vaslais, elle est drôlement con ta BM!!! tampis pour elle...toi tu connais la vérité donc ce qu'elle dit aux autres, peu importe après tout! t'as rien à te repprocher! bonne nuit biz
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 07:33
Coucou! Je vois que tout le monde est toujours en pleine forme! super!! J'ai commencé à vous lire puis j'ai plus eu le courage ;) crevant des rattraper les pages loupées :lol: Raphi :arrow: génial la réaction d'Anthony pour les dents ;) trop chouette papa qui sent bouiger bébé, hier soir on s'est fait un ciné, la petite a pas arrêté de sursauter à chaque bruit dans le film (jeux de pouvoir). Papa a adoré ;) webs :arrow: décidément j'ai rien suivi ;) tu pars aujourd'hui en vacances pour deux semaine? où ça? désolée... j'ai loupé un passage :oops: mais profitez bien!! Valais :arrow: oui j'y vais chaque année d'habitude aux 5 continents mais là on a eu un peu trop de choses, j'aime beaucoup aussi! Petite che :arrow: mdr le zizi ;) le mien n'a pas encore trop remarqué que quelque chose lui poussait entre les jambes :lol: Sent :arrow: ça va mieux les contractions? mon mari bossait dans l'entreprise de transport pour personnes handicapées et âgées fondées par mon papa... mais lae boulot en famille est dangereux! a.m :arrow: tu me redis quand tu viens à Saillon, t'y étais allée pour finir? Pour nous tout roule, Aurélien court grimpe partout est en super forme, se lève toujours à 6h30... hier aprèm j'ai gardé le petit d'une copine avec aurélien, 11 mois et 14 mois j'ai bien ri ils ont les 2 dormi puis piscine sur la terrasse, je vous mets des photos dès que j'ai internet!! ce soir normalement!!! j'espère! Bon début de journée, faut que je bosse un peu, encore 1 semaine après celle là!! Bisous
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 10:11
Coucou :lol: :arrow: Petit Clown et ben tu as du mérite, deux petits à la piscine :roll: :arrow: Valais, vraiment trop space ta BM :roll: :arrow: Raphi, comment va? ton asthme va mieux? :arrow: Webs, rhooo profitez bien de vos vacances!!!! :arrow: Sent alors quoi de neuf? :lol: Il va faire chaud aujourd'hui encore :twisted: Cette nuit Clém s'est enfilé un bib d'eau entier :roll: :roll: je lui ai laissé dans le lit j'en avais marre de me lever :lol: :lol:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 12:03
re... petite che :arrow: j'ai oublié de te dire merci pour les suppos!!! reçus avant hier! tu m'écris en mp combien je te dois? pour le moment il ne s'est jamais réveillé la nuit pour boire, mais on a de la chance, les chambres sont en bas et donc bien fraiches... Bonnap!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:31
Coucou les filles! Petit clown :arrow: génial que tu ai bientôt internet! C'est normal que tu puisses pas suivre avec des piplettes pareil :lol: Super dans la piscine! On part demain à Bergame à côté de Milan. On revient le 30juin, jour anniversaire d'Evan. VALAIS :arrow: ta BM c'est rien que pour se faire plaindre, c'est fou! C'est sûr que tu as rien à te reprocher, mais elle est quand même conne de faire ça! petite Che :arrow: Evan se réveille pas la nuit pour boire... mais il fait pas trop chaud chez nous... 22 dans sa chambre, il dort en short-tshirt avec un sac de couchage super fin... Mais si une fois il se réveille pour boire, je lui laisserai aussi le bib dans le lit :wink: Raphi :arrow: c'est mieux de rien dire à ta BM quand elle est là :wink: :wink: comme ça vous vous engueulez pas devant les enfants :? On est pas encore prêts... les commis sont faits, la 2ème lessive tourne... direct à la sècheuse comme ça je plie et hop dans la valise :lol: Pour le reste, j'ai fais une liste alors je ferai tout d'un coup en fin d'après-midi comme ça on chargera direct...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:37
:arrow: Petit Clown, tu me dois rien :lol: ça doit faire genre 7.- alors tu vois ce que je veux dire :lol: je suis pas à ça près quand même! :arrow: Webs, chez nous il fait 29 dans les chambres :x Clément dort en body à bretelles fines et sac de couchage super fin mais il fait soif quand même :lol: et je pense qu'il doit pas assez boire durant la journée :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 13:53
:arrow: webs, vous partez aujourd'hui???? :arrow: petite che, oui ça va bien... ce qui me pèse, c'est la réapparition des nausées!!! fait chleu... pour boire la nuit, mes 3 enfants ont une gourde anti-fuite dans leur lit et comme ça, ils ne nous appellent pas! :arrow: petit clown, et ben quel courage d'avoir 2 petits...ça te prépare un peu à dans quelques mois! c'est cool que tout se passe bien avec aurélien... me réjouis de voir les photos!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:02
Ben du coup c'est ce que j'ai fais aussi je lui ai laissé sa tasse dans le lit, c'est une que Valais m'a envoyée et elle coule pas Par contre je sais pas comment il fait pour la retrouver la première fois car il m'appelle toujours :roll: et là je lui donne et il l'a garde près de lui je pense :roll:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 14:56
:arrow: petite che, c'est bien! moi en fait je la met dans le coin du lit en haut au niveau de la tête...toujours à la même place et ils ne m'appellenet jamais!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 15:06
Raphi :arrow: on part demain matin quand on a fini le petit déjeuner... Bonne idée de mettre toujours à la même place l'eau :D
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2009 à 18:33
Lessive finie, bagages faits, voiture chargée... reste plus que 2-3 trucs qu'on peut pas charger avant... Ca sera pour demain matin et HOPPPP DEPART!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.