Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 20)

Discussions

Auteur
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:06
salut ! :arrow: Raphi : comme je te disais sur facebook, trop cool que ton homme as senti bébé bouger ! ce qui est excellent c'est que ça a beau être ta 4ème grossesse, c'est toujours aussi émouvant :-) moi je me régale aussi de chaque mouvement ;-) pratique pour l'hygiène dentaire "il était une fois la vie" !! c'est toujours le vieux dessin animé ou bien ça a été remasterisé ?? :arrow: Valais : oki, et pour les lavables, tu utilises quoi comme récipient ? tu as reçu les nouvelles couches alors ? c'est des neuves ou d'occasion ? :arrow: Petite Che : mon homme fait 4j par semaine dans une banque privée à Genève, et 1j à l'UEFA à Nyon. MDR Clément et son zizi !! :lol: bon ben je vais profiter de ce jour de congé... :-) j'ai fait une crème au carambar pour le dessert de ce soir, miam !!! ;-) biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 18:47
:arrow: valais, oui je comprends...pas facile ces questions d'enfants! :arrow: petite che, Ah toi aussi t'es en pleins dedans...tu verras, ça dure! :lol: :arrow: sent, oui toujours aussi émouvant! pour les dessins animés, oui toujours le vieux truc...c'est vraiment drôle! d'ailleurs à l'instant où j'écris, ils le regardent à novueau! mmhh une crème de carambar...jamais goûté!!! çA doit être bon!
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:54
Coucou! Encore un jeu... j'en peux plus aujourd'hui! Un architecte a réussi à me mettre de mauvaise humeur et ça m'énerve encore plus quand on me dit "mais ça va pas?" C'est rare que je sois de mauvaise, du coup tout le monde se fait du souci et ça m'énerve encore plus :cry: VALAIS :arrow: ouais c'est mieux de regarder avec ta soeur comment elle veut lui expliquer la chose :lol: Sent :arrow: miam! tu me fais envie :wink: Raphi :arrow: ahhh ben c'est cool comme dessin animé éducatif ça? J'adorais quand j'étais petite :wink: Trop chou le bébé qui bouge :D Petite Che :arrow: :arrow: hiihihiii :mdr: le coup du zizi! Et ça fait que commencer... tu verras comme c'est pratique de lui remettre une couche quand il veut pas lâcher son zizi :lol: Y'a un moment déjà, je sais plus si je vous ai raconté, à poil sur la table à langer, Evan met la main sur son zizi et dit: "Les boules?" je vous dis pas le fou-rire :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:54
:arrow: valais, tu mets du 46 chinois ou quoi???? c'est pas possible, t'es toutes fine!!!!!! tu fabules!! :arrow: webs, allez courage"je comprends que c'est encore plus rageant quand on te questionne sans arrêt sur ce qui va pas etc... pour le dessin animé, oui c'est trop cool!!!"ils adorent et posent pleins de questions...
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 22:05
tchô ! :arrow: Valais : hi hi !!! euh... attends je réfléchis... non non je le garde mon pti chat d'amour !! les 2 d'ailleurs :-) t'as vu les photos quand ils sont bébés ? pour les couches lavables y suffit donc d'avoir un récipient plastique ou métal. pis dedans tu mets des huiles essentielles ou bien ? :arrow: Raphi, Webs : c'est ma maman qui m'a fait ça l'autre jour, et comme du coup y restait des carambars... c'est super simple, faut juste faire fondre des carambars dans de la crème (genre pour 2 pers environ 150ml de demi-crème liquide et 4 ou 5 carambars), puis on laisse refroidir et hop au frigo pour quelques heures. à côté de ça j'ai fait revenir une pomme coupée en petits carrés dans un peu de beurre (bon ok c'est pas très diététique !! à ne pas faire tous les jours quoi ! :lol: ). après il faut fouetter la crème pour la rendre bien onctueuse et ensuite j'ai mis des pommes, de la crème, en couches alternées dans une coupe, puis quelques petits morceaux de biscuits tout au dessus... voilà :P mon copain a adoré !! ces jours j'ai des contractions pas douloureuses, mais qui durent bien presque 5 minutes parfois, la nuit j'en ai parfois 3 ou 4... c'est un peu gênant et ça fait bizarre cet énorme muscle qui se contracte... ça me fait réfléchir à l'accouchement, un peu flippant !! brrr... :roll: bon allez, une douche et au dodo !! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:52
:arrow: sent, mmhh tu me file envie... pour les contractions, tu verras, celles -ci c'est de la rigolade mais au moins ça te prépare tout gentimen... :wink: de toute façon ce n'est rien en comparaison au bonheur que ça apporte et malgré 3 accouchement difficiles, je te certifie qu'on oublie... :arrow: valais, malhonnête va!!!! :lol: :lol: :lol: non mais...un chien! pis quoi encore une canne blanche?? non mais sérieux...l'étiquette soit être fausse...c'est pas possible!!! bon allez les filles je vais regarder top model et au lit! biz
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:04
:arrow: valais, mais voui je t'assure qu'il y a une bourde à quelque part... pour moi journée légèrement stress...en plus j'ai sûrement ma BM qui va passer voir les enfants! je suis enchantée... :twisted:
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 09:06
je passe vite fait vious faire un coucou [color=violet:7b9682f30d]raphi[/color:7b9682f30d] urko a accouchee Elea est arrivee j'essaie de repasser plus tard
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:38
:arrow: valais, t'as du bol!!! nous on peut pas se permettre car ils nous tiennent avec le domaine... :arrow: a.m, urko?? me souviens plus... :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:02
Coucou gad super bien on a ri du début à la fin Clément a passé une super nuit chez sa Mamie je suis contente Ce matin on a dit aurevoir à notre chef qui part à la retraite je suis toute triste :cry: :arrow: Webs, MDR Evan et ses boules!!!!! Ah ça les intrigue ces zizis! Clément il adore se regarder faire pipi, il est tout émerveillé à chaque fois :lol: :lol: :mdr: Allez je vais essayer de travailler la moindre :wink:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:20
:arrow: petite che, ton chef sera peut-être premplacé par un brad pitt et ce sera vite oublié!!! :D courage! cool pour gad...vous avez dû bien vous marrer... et tu vois pour clément, c'est génial!!!! maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire...donner plus souvent clém à ta maman et profiter de vous octroyer des petites soirées à 2!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:26
:arrow: raphi, effectivement je suis rassurée que Clément dorme bien là bas, et ils sont contents de l'avoir aussi :wink: Ca nous laisse plus de liberté c'est cool, on fête bientôt nos 4 ans alors on va pouvoir s'organiser quelque chose :wink: Le chef n'est pas remplacé enfin si mais par plusieurs personnes qui sont déjà ici et pas de Brad à l'horizon :lol: allez je suis pas à plaindre :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:21
:arrow: petite che, bon ben mince alors... :wink: pour clém, oui comme tu dis, ç*a va vous laisser plus de temps pour vous...vous en avez sûrement besoin! alors profite!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:24
:arrow: Raphi, je dois dire que je serais contente d'être à ce soir pour le retrouver car là il me manque depuis hier soir :x
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:36
Mais tu sais que c'est dingue mais hier soir j'essayais de me souvenir ce qu'on faisait de nos soirées et WE quand on avait pas Clém, impossible je me souviens de rien :shock: :shock: :shock: et moi je trouve que ça fait bizarre d'être à la maison sans lui :roll:, de pouvoir mettre la musique super fort le soir après 20h, etc. :roll: ce matin je me suis levée comme d'hab j'avais 30 minutes à tuer car d'hab je le prépare et lui fait son sac là rien j'étais là avec mon pauvre café :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.