Posté le : 16-06-2009 à 22:05
tchô !
:arrow: Valais : hi hi !!! euh... attends je réfléchis... non non je le garde mon pti chat d'amour !! les 2 d'ailleurs :-) t'as vu les photos quand ils sont bébés ?
pour les couches lavables y suffit donc d'avoir un récipient plastique ou métal. pis dedans tu mets des huiles essentielles ou bien ?
:arrow: Raphi, Webs : c'est ma maman qui m'a fait ça l'autre jour, et comme du coup y restait des carambars... c'est super simple, faut juste faire fondre des carambars dans de la crème (genre pour 2 pers environ 150ml de demi-crème liquide et 4 ou 5 carambars), puis on laisse refroidir et hop au frigo pour quelques heures. à côté de ça j'ai fait revenir une pomme coupée en petits carrés dans un peu de beurre (bon ok c'est pas très diététique !! à ne pas faire tous les jours quoi ! :lol: ). après il faut fouetter la crème pour la rendre bien onctueuse et ensuite j'ai mis des pommes, de la crème, en couches alternées dans une coupe, puis quelques petits morceaux de biscuits tout au dessus... voilà :P mon copain a adoré !!
ces jours j'ai des contractions pas douloureuses, mais qui durent bien presque 5 minutes parfois, la nuit j'en ai parfois 3 ou 4... c'est un peu gênant et ça fait bizarre cet énorme muscle qui se contracte... ça me fait réfléchir à l'accouchement, un peu flippant !! brrr... :roll:
bon allez, une douche et au dodo !!
biz