Les petits suisses sont de retour- tome 13 (Page 19)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:24
:arrow: Valais, moi pareil s'il veut pas manger son plat, il mange pas tant pis mais il a pas de déssert non plus :!: elle fait encore des dents Romane? Clément en a 10 dehors :x deux presque sorties donc bientôt 12 dents on a pas fini d'en voir quoi :? d'habitude les suppos d'homéo marchent bien mais là il avait trop mal :cry: :cry:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:31
salut ! je fais un pti saut avant... ma sieste !! vous allez dire je fais que de dormir... mais bon là faut encore que je tienne le boulo cet aprèm et puis j'ai assez mal dormi cette nuit, contractions, pipi, chat qui miaule...homme qui me manque ! il revient ce soir, ouf ! :arrow: Raphi : c'était agréable au bord du lac, y avait un pti air, aujourd'hui y fait super lourd je trouve ! c'est clair que je me réjouis de pouvoir prendre des petites robes ou des habits typiques garçon, en fonction de notre bébé ! d'un autre côté, heureusement, on trouve aussi plein de beaux vêtements neutres ! :arrow: Valais : ah ouais, c'est le genre de petit détail qu'on pense pas forcément ! l'écharpe, à vrai dire, j'espère me la faire offrir... :-) si des amis me demandent ce que je veux, ils pourront se mettre à plusieurs ! un porte-bébé classique est-il aussi utile ou pas ? :arrow: Webs : est-ce que les poubelles "spécial couche" sont vraiment indispensable ? ou une qui ferme en métal ça va aussi ? en plus, si tout va bien, dès le 2ème mois je vais y aller avec des couches lavables le plus possible ! :arrow: Petite Che : je travaille encore cette semaine. aujourd'hui toute la journée car mon boss est absent, mais du coup congé demain. puis mercredi aprèm, jeudi aprèm, samedi matin et finiiiiii :-) génial gad elmaleh, j'aimerais bien le voir en vrai une fois !! bonne après-midi !! à+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:34
:arrow: petite che, ce que tu peux faire pour la nuit prochaine, c'est que 4-5 heures après la première prise de médics tu lui redonne d'office...au moins pendant la percée! :arrow: valais, oui 2h00 à table car elle s'en fou de ne rien avoir d'autre...elle ne mange rien et ouis elle s'en fou! mais moi ça ne me convient pas car après, elle devient grinche deouis 18h00 et faut la supporter...et de plus j'exige qu'elle mange des fruits! :arrow: sent, il part souvent ton homme??? il fait quoi dans la vie?? bonne sieste, moi aussi j'y vais de ce pas...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:46
:arrow: raphi, effectivement si cette nuit c'est le drame je lui redonnerai tout de suite, je fais à chaque fois la même erreur, je me dis bon je lui donne à boire, j'attend encore car je veux pas le bourrer de médic mais là j'hésiterai pas :roll: Je dirai à ma mère de faire pareil demain :roll: Bonne sieste en tout cas je t'envie :cry:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:34
:arrow: valais, ben disons que si je lâche, elle s'en fou donc ça veut dire qu'elle ne mangera jamais de fruits et je ne veux pas d'autant que ce n'est pas qu'elle aime pas, c'est qu'elle ne veut même pas goûter!!!! une fois qu'elle goûte, elle mange tout... :arrow: petite che, oui pendant la percée, tu devrais plutôt pas trop attendre...ce n'est confortable ni pour toi ni pour lui!courage
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 15:37
Coucou! Et oui toujours pas d'inetrnet ce qui me gonfle de plus en plus, on a la télé depuis ce matin c'est mieux que rien :lol: Comme j'avais des e mail pour le boulot à envoyer, je suis passée chez ma maman ;) Aurélien a rien dormi aujourd'hui, à peine 45' en tout... les dents aussi je pense ;) Alors cet aprèm j'en ai profité pour aller chez happy baby ez j'ai enfin trouvé la chambre pour la petite soeur une super action pour une belle chambre toute simple. Mais je pense qu'on la montera pour Aurélien et on donnera le plus petit lit pour sa soeur. On va échanger car aurélien a besoin d'une plus grande armoire et ça on avait pas encore non plus. On va attendre juillete pour la prendre, j'ai juste payé un acompte mais on a plus trop de sous ce mois ci ...Mon chéri a enfin donné sa démission ce matin, il est soulagé et moi aussi, bosser avaec mon papa ça pouvait plus durer. Ils s'entendent bien en dehors mais ça gâchait tout. Il va certainenemnt pouvoir bosser à 60% avec des amis dans une cave dès octobre on verra.... Mais on est content fallait stopper le boulot là!! Valais :arrow: c'était bien les 5 continents? Raphi :arrow: vive l'alucol, j'ai un peu moins de remontée mais je peux surtout plusmanger de tomates cuites!! Petite che :arrow: merci me réjouis des suppos, grand besoin !! ;) Webs :arrow: euuuuuuuuuuuuuh je sais plus hihi coucou! Sent :arrow: coucou aussi :lol: A.m :arrow: salut ;) On a sorti la piscine sur la terrrasse, Aurélien s'éclate il adore c'est génial vive l'été!!! Bisous
am3 798 messages
am3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 20:05
salut les filles j'ai lue ce que vous avez dit sur la nourrriture alors moi je ne me braque jamais! legumes pour Lénaïc c'est rare,et parfois il va se goinfrer... defois je le laisse commencer par le dessert,il adore les fruits,et apres il mange son plat j'ai trop de probleme de poid et du coup je ne le force pas ma soeur quand elle etait mome elle etait toute fine ils l'ont force à manger et maintemant,elle est plus forte que moi!!! du coup la nourriture je ne me braque,si il a pas faim il n'a pas faim chacuns voit midi à sa porte il a eu une periode difficile avec la nourriture mais là il mange mieux c'etait juste pour vous dire comment ça sepasse à la maison et puis moi maintemant je pars du principe que parfois on fait des choses parce que dans la societe c'est mieux,et ben les gens ils diront ce qu'ils veulent moi je m'enfous se sont mes enfnats et de toute maniere il y atoujours des gens qui font mieux que nous et qui nous juge.... voila je me suis etalee mais ça m'a fait plaisir j'espere que vous aurez compris ma façon de penser et qu'en aucuns cas je vous juge! à demian bonne soiree
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:14
Coucou les filles! J-2 et c'est parti pour 2 semaines de vacances!!! On part comme prévu vendredi. Jeudi y'aura du boulot, entre la lessive, les bagages et charger la voiture... Petit clown :arrow: génial le super prix sur la chambre! VALAIS :arrow: Merci beaucoup pour le stickers! Reçu ce matin :wink: Raphi :arrow: J'ai de la chance, Evan mange de tout... il a juste un peu de peine quand c'est neuf... hier à midi j'ai fais du poulet au citron, il en voulait pas et a même pas goûté, ça m'énerve ça! et hier soir quand j'ai réchauffé les restes pour moi ben il en a voulu :shock: quand je l'ai à la tête, je l'ai pas au cul! Petite Che :arrow: Olalalalaaaa mince pour ces dents! En même temps, si il les sort 4 par 4 ça va plus vite... mais merci les douleurs! Comme dit Raphi, Hésites pas à lui donner toutes les 4heures... a.m :arrow: t'as raison, mais si ils ont pas faim ben ils ont pas faim pour tout. Evan commence par la viande et les féculents et à la fin les légumes... et à chaque fois il dit "encore" quand il a fini la viande. Si je lui en redonne, c'est sûr qu'il mange que ça. Je le force pas à manger, mais si il fini pas son assiette ben il a pas de dessert. Si il a plus faim pour les légumes ben il a plus faim pour le dessert :wink: Comme tu dis, chacun sa façon de voir... moi aussi mes parents nous forçaient à finir nos assiettes, du coup l'estomac gonfle et en demande toujours plus :?
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:52
perso je ne force jamais mes enfants à finir leurs assiettes mais par contre j'exige qu'ils mangent légumes et fruits...c'est trop important pour le corps! d'ailleurs légumes je n'ai aucuns problèems avec aucuns...ils mangent de tout! que ce soit fenouil, poireaux, choux fleurs, brocolis petits pois carrottes etc...tout y passe!!! c'est juste océane qui ne veut pas manger de fruits parce qu'ils sont sous une autre forme que d'habitude et je ne cèderai pas...d'aillers aujourd'hui, plus que 20 min et elle goûtait enfin son fruit (une nectarine) puis elle a tout englouti et en a même redemandé... mais ce qu'il y a de sûre, c'est que légumes et fruits sont trop important pour moi et ils en ont minimum 2-3 fois par jours parfois plus mais rarement moins... voilà! comme çA tout le mone connaît aussi mon point de vue... :wink: :arrow: webs, cool!!! tu dois être tellement impatiente!!!! :arrow: petite clown, coucou!!! vivement que t'ai à nouveau ineternet!!! cool pour ton mari...enfin il va être libérer de ce boulot!
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 21:11
hello ! ben dis ces dents... ça a l'air de faire bien des soucis ! heureusement qu'on se souvient pas des douleurs plus tard ! bon courage à vous toutes avec ces quenottes qui pointent ! :arrow: Raphi : ouais t'as vu ça comme il m'abandonne !! :-) non c'est pas vrai, la dernière fois c'était une formation avec le boulo (il est informaticien). là il a profité d'aller voir ses gd-parents et les 24h du Mans. maintenant il reste près de moi, surtout en juillet, on sait jamais quand le bébé peut arriver ! ;-) :arrow: Valais : oki merci pour les conseils et si jamais jte dirai pour le porte bébé, c'est gentil ;-) pour la poubelle, c'est pour les lavables que tu l'utilises ou juste les jetables ? :arrow: Petit Clown : hello ! qu'est-ce qu'il faisait comme boulo ton homme avec ton papa ? :arrow: Webs : bientôt les vacances !!! :-) bons préparatifs ! mon homme devrait bientôt arriver... cool !! :-) bonne soirée !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:43
Mon homme vient de rentrer... je passe juste vous dire bonne nuit! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 21:55
:arrow: valais, chacuns ses façons de faire de toute façon...et finalement heureusement qu'on est pas toute la même chose!! :wink: perso j'ai des principes et je m'y tiens... :arrow: sent, ok je comprends...oui maintenant il a intérêt à rester près de toi!!! bon vous voulez que je vous raconte 2 choses trop drôle... alors de 1, mort de rire...ce soir on regardé un épisode de "il était une fois la vie" vous connaissez??? alors on a regardé un épisode avant manger de comment se font les bb jusqu'à la naissance puis après manger, ils ont voulus regarder celui des dents...mort de rire, anthony s'est mis à pleurer parce qu'il venait de manger un bonbon et était sûre que les méchants atttaquaient ses dents...du coup il a été au toilette et m'a demandé de vite venir lui laver les dents!!!! :lol: :lol: :lol: et de 2, papa a senti bouger bb pour la première fois ce soir...trop chou¨¨ à peins avait-il posé la main que bb donnait 3 petits coups! bon bonne nuit les copines!! biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:06
Coucou Un peu mieux cette nuit, il s'est juste réveillé à 4h15, un coup d'anti douleurs et il s'est rendormi :lol: ouf! :arrow: Raphi, trop chou les petits coups de bébé!!!! :arrow: Valais, t'as reçu tes couches? c'est pas moi qui les ai envoyé encore hein! :arrow: Webs, ça se précise ces vacances!!!! :arrow: Sent, il travaille ou ton homme? Ce soir Gad Elmaleh :lol: :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:50
:arrow: petite che, super pour gad elmaleh....vous allez bien vous marrer!mon mari adore!!! :arrow: valais, j'ai entendu une psy parler de ça à la radio une fois et elle disait que le plus simple est de leur dire la vérité avec des mots d'enfants...du genre elle donnait un ex: un homme et une femme se font un gros câlin, zizi rencontre foufoune puis une petite graine se met dans le ventre de la dame et grandit jusqu'à ce que le bb soit prêt à sortir... raphaël me questionne plutôt par où va sortir le bb... :roll: je ne sais que lui dire!!! il est sûre qu'on va m'ouvrir le ventre...
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 09:58
Ca me fait penser, mdr, Clément dit "zizi" maintenant il fait une obsession dès qu'il a pas de couche, il se tripote et dit "zizi" "zizi" :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.