Posté le : 15-06-2009 à 13:31
salut !
je fais un pti saut avant... ma sieste !! vous allez dire je fais que de dormir... mais bon là faut encore que je tienne le boulo cet aprèm et puis j'ai assez mal dormi cette nuit, contractions, pipi, chat qui miaule...homme qui me manque ! il revient ce soir, ouf !
:arrow: Raphi : c'était agréable au bord du lac, y avait un pti air, aujourd'hui y fait super lourd je trouve ! c'est clair que je me réjouis de pouvoir prendre des petites robes ou des habits typiques garçon, en fonction de notre bébé ! d'un autre côté, heureusement, on trouve aussi plein de beaux vêtements neutres !
:arrow: Valais : ah ouais, c'est le genre de petit détail qu'on pense pas forcément ! l'écharpe, à vrai dire, j'espère me la faire offrir... :-) si des amis me demandent ce que je veux, ils pourront se mettre à plusieurs ! un porte-bébé classique est-il aussi utile ou pas ?
:arrow: Webs : est-ce que les poubelles "spécial couche" sont vraiment indispensable ? ou une qui ferme en métal ça va aussi ? en plus, si tout va bien, dès le 2ème mois je vais y aller avec des couches lavables le plus possible !
:arrow: Petite Che : je travaille encore cette semaine. aujourd'hui toute la journée car mon boss est absent, mais du coup congé demain. puis mercredi aprèm, jeudi aprèm, samedi matin et finiiiiii :-)
génial gad elmaleh, j'aimerais bien le voir en vrai une fois !!
bonne après-midi !!
à+