Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 62)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:55
Salut les filles !! ... dur dur de venir vous voir aujourd'hui... je rentre à l'instant !!... les vaccins de Louhann se sont passés avec de grands pleurs, la pauvre... enfin, la prochaine fois, il n'y en aura plus qu'un... ouf !! Après, j'ai couru à Pau (64) pour aller chez ZARA échanger des vêtements qu'on m'avait offert pout Louhann... c'était du 1-3 mois, alors que Louhann met du 6 mois déjà... alors c'était bcp trop juste... Concernant les mesures de Louhann, elle fait 63 Cm pour 5Kg800... PC 41 cm... voili voilou !!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:37
Hello, Quelle bande de pipelettes !! :wink: J'ai tout lu mais je sais plus a qui répondre quoi... De retour de mon rdv à l'hôpital, pour le 2ème avis... Rien de grave, ce ne sont que des bouts de membranes! D'après lui, ça craint rien, ça partiras avec les rrr et il faut que j'y retourne dans 3 mois pour surveiller :wink: Tiens en parlant de rrr, depuis que je suis rentrée, je saigne un peu plus.. Thaïs me fait des nuits top mais elle se réveille à 05h30, ce qui fait que je suis complètement HS. :lol: RDV chez la pédiatre jeudi (je viens juste de l'avoir) Moralement, c'est pas la grande forme... Enfin, ça va passer :wink: J'vous laisse @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:57
[quote:17f4724704="pioou"]Salut les filles !! ... dur dur de venir vous voir aujourd'hui... je rentre à l'instant !!... les vaccins de Louhann se sont passés avec de grands pleurs, la pauvre... enfin, la prochaine fois, il n'y en aura plus qu'un... ouf !! Après, j'ai couru à Pau (64) pour aller chez ZARA échanger des vêtements qu'on m'avait offert pout Louhann... c'était du 1-3 mois, alors que Louhann met du 6 mois déjà... alors c'était bcp trop juste... Concernant les mesures de Louhann, elle fait 63 Cm pour 5Kg800... PC 41 cm... voili voilou !!![/quote:17f4724704] pauvre petite bichette 'est vraiment l'horreur ces vaccins!!! Elle est grand cette mdemoiselle :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 18:59
[quote:b5c5dbe51c="Quiz&Thaïs"]Hello, Quelle bande de pipelettes !! :wink: J'ai tout lu mais je sais plus a qui répondre quoi... De retour de mon rdv à l'hôpital, pour le 2ème avis... Rien de grave, ce ne sont que des bouts de membranes! D'après lui, ça craint rien, ça partiras avec les rrr et il faut que j'y retourne dans 3 mois pour surveiller :wink: Tiens en parlant de rrr, depuis que je suis rentrée, je saigne un peu plus.. Thaïs me fait des nuits top mais elle se réveille à 05h30, ce qui fait que je suis complètement HS. :lol: RDV chez la pédiatre jeudi (je viens juste de l'avoir) Moralement, c'est pas la grande forme... Enfin, ça va passer :wink: J'vous laisse @++[/quote:b5c5dbe51c]Bon tans mieux alors j'espère que ça t'a rassuré un peu. Super pour les nuits de Thaïs :youpi:
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:44
[quote:86a262ec01="Quiz&Thaïs"] De retour de mon rdv à l'hôpital, pour le 2ème avis... Rien de grave, ce ne sont que des bouts de membranes! D'après lui, ça craint rien, ça partiras avec les rrr et il faut que j'y retourne dans 3 mois pour surveiller :wink: Tiens en parlant de rrr, depuis que je suis rentrée, je saigne un peu plus.. [/quote:86a262ec01] tant mieu!!!!!
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 20:45
[quote:9e9800b4fe="pioou"]Concernant les mesures de Louhann, elle fait 63 Cm pour 5Kg800... PC 41 cm... voili voilou !!![/quote:9e9800b4fe] c'est pas la plus grande de nos bébé???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 20:59
Bonne soirée et bonne nuit à toutes A demain Bise :cop:
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 21:47
[quote:67c6ef15a4="naneck"]Je suis dégoutée !!! Ewan va être affreux avec des lunettes. Je sais que c'est pour son bien mais j'ai vraiment pas envie qu'il les porte. Non mais les créateurs sont débiles ou quoi!!!!!! Pour son âge il n'y avait que des lunettes rondes en plastique :shock: . Moi je pensais qu'ils avaient eu l'idée de créer une ligne sympatique, de monture en "fer". C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas être à la mode. Il a pas le droit d'être beau mon loulou, peut être!!! Du coup pour 199 € à peu près j'ai trois paires. Deux rouge et 1 bleue. Je suis vraiment déçue. On va aller les chercher le 30. Dès qu'Ewan est en âge de porter des lunettes plus discrètes et surtout qui lui vont mieux je les change direct. Tans pis si c'est dans un an. Je suis vraiment en colère je vous jure :x J'ai mis la récap' à jour Je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit A demain Bise :cop:[/quote:67c6ef15a4] coucou, t'es allée où pour ses lunettes? Car pour ma fille, elle en a depuis ses 4 ans 1/2 et elle a toujours eu des montures "fer", je suis comme toi, je déteste celles en plastique, c'est trop moche.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 01:08
[quote:52bcd30e49="annesodu86"]c'est pas la plus grande de nos bébé???[/quote:52bcd30e49] ... aucune idée... ce n'est pas la plus grosse en tout cas...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:53
[quote:38d1bea10a="annesodu86"]je pence pas qu'augmenter les quantité change quelque chose, enfin faut essayer... je sais que leena ne prends pas plus que la journee, par contre depuis que le pediatre m'a dit de passer au lait epaissi, elle mange mieu on est enfin passer au biberon de 120ml voir 150ml parfois !!!!!![/quote:38d1bea10a] effectivement ce sont déjà de bonnes quantités
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:54
[quote:f5c7de951c="naneck"][b:f5c7de951c][size=18:f5c7de951c]Ewan a fait pipi dans les toilettes [/size:f5c7de951c][/b:f5c7de951c] :youpi: :youpi: :youpi: :oops:[/quote:f5c7de951c] [color=red:f5c7de951c][size=18:f5c7de951c]FELICITATIONS A EWAN [/color:f5c7de951c][/size:f5c7de951c]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:55
[quote:7ed8d714ac="naneck"]me revoilou j'ai profité que les ptits soient couchés pour faire mon repassage. Quelle chaleur ici ça change :lol: et pourvu que ça dure c'est tellement plus agréable que la pluie. J'ai les boules, je me plains ENCORE désolée les louloutes :oops: . Mon mari m'appelle il y a une heure pour me dire qu'il a failli se planter avec la voiture :shock: Il avait l'impression qu'il allait perdre les roues :shock: . Du coup il l'a emmené chez le garagiste et en attendant on a une 205. Ma voiture c'est un ZAFIRA on a perdu de la place d'un coup là :mdr: alors j'espère qu'il ne va pas la garder longtemps et que c'est pas trop grave . Bref j'en saurai plus ce soir. Je me demande bien combien ça va nous couter ça encore!!! Je coz je coez mais je vous ai pas lu alors j'y vais A toute' :wink:[/quote:7ed8d714ac] AAh la la tu les collectionnes ma pauvre ; moi aussi j'ai une Zafira quelle coïncidence !
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 08:57
[quote:b8a6732d8b="Quiz&Thaïs"]Hello, Quelle bande de pipelettes !! :wink: J'ai tout lu mais je sais plus a qui répondre quoi... De retour de mon rdv à l'hôpital, pour le 2ème avis... Rien de grave, ce ne sont que des bouts de membranes! D'après lui, ça craint rien, ça partiras avec les rrr et il faut que j'y retourne dans 3 mois pour surveiller :wink: Tiens en parlant de rrr, depuis que je suis rentrée, je saigne un peu plus.. Thaïs me fait des nuits top mais elle se réveille à 05h30, ce qui fait que je suis complètement HS. :lol: RDV chez la pédiatre jeudi (je viens juste de l'avoir) Moralement, c'est pas la grande forme... Enfin, ça va passer :wink: J'vous laisse @++[/quote:b8a6732d8b] Tant mieux que ce ne soit pas grand chose te voilà rassurer ; C vrai que c tôt 5h30 elle ne se rendort pas après ? et ça vient de quoi ta baisse de moral ? si t'as envie d'en parler n'hésites pas
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:01
Bon voilà j'ai lu mon retard ; pas le temps de poster hier ap et soir ; ap chargée et ballade avec mes copines on a profité du beau temps qui a l'air de s'installer ; espérons que l'on aura pas de vent car il est glacial par moment Encore une bonne nuit pour nous avec un réveil tétine à 4h30 il cherche à prendre son pouce mais n'y arrive pas pourtant ça m'arrangerait quoiqu'il y a des bons et des mauvais côtés j'vais faire un p'tit brin de ménage avant qu'il ne se réveille à tout
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 09:08
Bonjour les filles, tout d'abord [size=24:b6bf8173b6][color=blue:b6bf8173b6]Joyeux 2 mois Raphaël [/color:b6bf8173b6][/size:b6bf8173b6] :youpi: Une p'tite photo lounette pour la récap' ? :wink: Comment vous allez ce matin ? Et vos p'tits loulous ? Nuit pas mal ici. Ewan est venu me réveiller à 5h :shock: et cette fois ci je n'ai pas cédé je l'ai remis directement au lit. Et bien il s'est couché sans rien dire, j'ai mis la veilleuse et il s'est rendormi :D . Il ne s'est levé qu'avec nous à 7h50. Je crois que c'est bon j'ai trouvé ma solution :top: hier ma pépette a été grognon toute la journée elle n'a fait que pleurer et voulait passer son temps dans mes bras. J'espère qu'aujourd'hui ça va aller mieux parce que c'est fatiguant et énervant à force :oops: Ah oui sinon mon mari a récupéré la voiture chez le garagiste hier soir et il n'y a rien :shock: . C'est mon homme qui ne sait plus conduire ou quoi ? :mdr: . Bref je préfère ça,ouf. Ici il fait beau mais on va encore être clotré à la maison ... la galère :x Bon je vais vous lire à toute' :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.