Posté le : 22-06-2009 à 22:45
Coucou les filles, désolée mis je n'ai pas eu le temps de passer depuis hier. Bonne journée bien speed!! En fait je profite de mes deux dernières semaines avant la reprise du taf!!! En plus,la semaine prochaine mes beaux parents arrivent pour un mois et demi :shock: Enfin c'est plutot cool car mon mari ne les a pas vus depuis 4ans donc c'est les grandes retrouvailles!!
Alors les filles qui dépriment de reprendre le boulot : je suis comme vous, dès que je pense à la reprise et au fait que je ne vais pas être avec mon petit bout, je pleure et pourtant je suis contente de reprendre car j'ai des collègues super sympas mais çà ne m'empêche pas d'être super angoissée de laisser Tomas! Heureusement ce sont mes beaux parents qui vont s'en occuper jusqu'à mi aout et après j'ai deux semaines de vacances. Et après?
Pour moi, l'accouchement était une césarienne programmée, trois semaines avant la dpa! et je me rappelle le tout petit bout que l'on m'a mis dans les bras, çà me donne envie de recommencer!!! Tomas grandit trop vite!!!
Effectivement, on a perdu beaucoup de filles mais je pense que beaucoup lisent mais ne prennent pas le temps d'écrire!! C'est vrai que pendant la grossesse, on avait plus de temps pour nous même si ce n'était pas facile tous les jours!!! (rappelez vous les insomnies, les envies pipi, les remontées acides, les sciatiques, le stress de prises de sang et des résultats !!! enfin....)
:wink:
Bon allez les pipelettes, je vous souhaite une bonne nuit