Posté le : 19-06-2009 à 14:13
[quote:b14a8505a0="naneck"][quote:b14a8505a0="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles,
J'ai l'impression qu'on a toutes accumulé une certaine fatigue!!! :? Depuis le début de la semaine je suis épuisée!!! et j'arrive pas à dormir l'aprèm!!!
Je suis dégoutée: hier soir, on est allé manger chez des amis. Le petit a pris son bib plus tard que d'hab, vers 20h30 au lieu de 19h30 et en plus un bib de 210 ml qu'il a presque fini. Il s'est endormi tarde vers 22h peu avant qu'on parte. AVce tout çà, je me suis dit :cool, il va au moins dormir jusqu'à 4h!!! et ben non, à 1h30, le voilà qui se réveille!!! Je me dis c'est pas possible!! alors je le prends avec moi et il se rendort en cododo!!! Vers 2 h, je me dis: allez zou, retour dans ton lit!! je le pose sans problème et là mon IMBECILE (pour être très poli) de CHAT n'a rien trouvé de mieux de débarquer dans la chambre en miaulant!!!:twisted: et forcément réveille bb qui se met à hurler. Je me dis: on refait un cododo il va se calmer et se rendormir. Sauf que c'est sans compter le papa qui se réveille et me dis: il n'a pas faim le petit?! :evil: Bon ben alors si tout le monde s'y met!!
Du coup, je me suis levé et j'ai donné à manger au petit qui a mis 1h30 à boire son bib!!! j'en pouvais plus.
Bon le bon coté c'est qu'après il ne s'est réveillé qu'à 7h où je l'ai pris avec moi dans le lit où il s'est rendormi jusqu'à 8h!!!
Ahlalal, comment voulez vous que je me repose avec des nuits pareilles :wink:[/quote:b14a8505a0]
Oula quelle nuit effectivement. Ah ces animaux moi c'est mon maudit chien qui fait un bruit pas possible le matin quand il m'entend descendre :gr:[/quote:b14a8505a0]
Mon chat est infernal depuis que le petit est né! EN fait, il s'es toujours levé avec moi et là, il arrive pas à comprendre que je me lève mais pas pour être debout. Du coup, il fait comme si c'était le matin avec miaulement pour manger!!! c'est pénible à force. En plus, il trouve rien de mieux que de venir se frotter dans mes jambes. ALors déjà que je ne suis pas réveillée, j'ai le petit dans les bras et 2/3 fois j'ai failli tomber alors çà m'agace encore plus!! Enfin!! :roll: l