Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 13:52
[quote:08608a412c="chrys56"]Franchement, tous les bébés d'avril sont mignons, on a super bien bossé je trouve.[/quote:08608a412c] Tout à fait d'accord !!... Au fait, Mathéo est du 28 mai 2004... 2 mois de plus que ton grand, donc !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:08
[quote:d3d52d3316="naneck"]Franchement j'en ai ras le bol de ce gamin!!!! Il est vraiment pas facile je vous jure. Je veux lui faire plaisir en allant se promener sur le marché, je lui achete une petite voiture, etc... Et bien il s'en fou il m'a encore fait des crises tout le temps qu'on est sorti, à la banque, sur le marché à la mairie et même en rentrant à la maison. Maintenant c'est sur je suis vaccinée!!!! Terminé les balades quand je suis toute seule car c'est même pas agréable. je suis sur les nerfs. Vivement que monhomme rentre manger et qu'il soit en week-end pour que je puisse souffer un peu. Je serai pas la cette aprem donc je vous dis à ce soir.[/quote:d3d52d3316] Aie ma pauvre!!! Heureusement que t'avais prévu le coup avec le porte bébé!!! Bon j'espère qu'il va te faire une bonne sieste pour que tu puisses te reposer un peu!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:13
[quote:b14a8505a0="naneck"][quote:b14a8505a0="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, J'ai l'impression qu'on a toutes accumulé une certaine fatigue!!! :? Depuis le début de la semaine je suis épuisée!!! et j'arrive pas à dormir l'aprèm!!! Je suis dégoutée: hier soir, on est allé manger chez des amis. Le petit a pris son bib plus tard que d'hab, vers 20h30 au lieu de 19h30 et en plus un bib de 210 ml qu'il a presque fini. Il s'est endormi tarde vers 22h peu avant qu'on parte. AVce tout çà, je me suis dit :cool, il va au moins dormir jusqu'à 4h!!! et ben non, à 1h30, le voilà qui se réveille!!! Je me dis c'est pas possible!! alors je le prends avec moi et il se rendort en cododo!!! Vers 2 h, je me dis: allez zou, retour dans ton lit!! je le pose sans problème et là mon IMBECILE (pour être très poli) de CHAT n'a rien trouvé de mieux de débarquer dans la chambre en miaulant!!!:twisted: et forcément réveille bb qui se met à hurler. Je me dis: on refait un cododo il va se calmer et se rendormir. Sauf que c'est sans compter le papa qui se réveille et me dis: il n'a pas faim le petit?! :evil: Bon ben alors si tout le monde s'y met!! Du coup, je me suis levé et j'ai donné à manger au petit qui a mis 1h30 à boire son bib!!! j'en pouvais plus. Bon le bon coté c'est qu'après il ne s'est réveillé qu'à 7h où je l'ai pris avec moi dans le lit où il s'est rendormi jusqu'à 8h!!! Ahlalal, comment voulez vous que je me repose avec des nuits pareilles :wink:[/quote:b14a8505a0] Oula quelle nuit effectivement. Ah ces animaux moi c'est mon maudit chien qui fait un bruit pas possible le matin quand il m'entend descendre :gr:[/quote:b14a8505a0] Mon chat est infernal depuis que le petit est né! EN fait, il s'es toujours levé avec moi et là, il arrive pas à comprendre que je me lève mais pas pour être debout. Du coup, il fait comme si c'était le matin avec miaulement pour manger!!! c'est pénible à force. En plus, il trouve rien de mieux que de venir se frotter dans mes jambes. ALors déjà que je ne suis pas réveillée, j'ai le petit dans les bras et 2/3 fois j'ai failli tomber alors çà m'agace encore plus!! Enfin!! :roll: l
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:15
[quote:2429e481d5="Kriscin"]coucou chrys56 : bienvenue parmi nous, ton fils est trop mimi il fait moins bébé que le mien je trouve virgi25 : tant mieux que ca se soit bien passé le taf, t'as de la chance d'avoir une demi journée de libre c'est mieux pour la petite en plus Nous Tom sera plus avec papa car il fait les 2x8 Pioou : ton petit c'est un dur au mal apparement, d'un sens tant mieux sinon tu l'entendrais toute la journée car une entorse au doigt c'est pas cool (j'en ai eu une) Nanneck j'espere que ca été le marché avec tes loulous bon une tite photo pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0732,37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg.html][img:2429e481d5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg[/img:2429e481d5][/url][/quote:2429e481d5] Effectivement il est trop mignon avec son jean!! Moi je suis dégoutée, il fait tellement chaud qu'il passe ses journées à poil et du coup toutes les petites tenues que l'on m'a offert, il ne les mettra pratiquement pas!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:16
[quote:7f7f0d4a9c="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:7f7f0d4a9c] [color=blue]Kakti Maman de Tomas[/color:7f7f0d4a9c] pas cool la nuit alors moi je virerai le chat et le mari :mdr: :lol: en tout cas bon appêtit ce p'tit tomas à cet ap ou à ce soir :cop:[/quote:7f7f0d4a9c] J'y pense!!! :wink:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:16
[quote:fd29fdeb94="Kakti Maman de Tomas"][quote:fd29fdeb94="Kriscin"]coucou chrys56 : bienvenue parmi nous, ton fils est trop mimi il fait moins bébé que le mien je trouve virgi25 : tant mieux que ca se soit bien passé le taf, t'as de la chance d'avoir une demi journée de libre c'est mieux pour la petite en plus Nous Tom sera plus avec papa car il fait les 2x8 Pioou : ton petit c'est un dur au mal apparement, d'un sens tant mieux sinon tu l'entendrais toute la journée car une entorse au doigt c'est pas cool (j'en ai eu une) Nanneck j'espere que ca été le marché avec tes loulous bon une tite photo pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0732,37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg.html][img:fd29fdeb94]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg[/img:fd29fdeb94][/url][/quote:fd29fdeb94] Effectivement il est trop mignon avec son jean!! Moi je suis dégoutée, il fait tellement chaud qu'il passe ses journées à poil et du coup toutes les petites tenues que l'on m'a offert, il ne les mettra pratiquement pas![/quote:fd29fdeb94] coucou kakti, je viens de m'apercevoir qu'on est voisine, j'habite a lunel :wink:

Nouillette la coquillette

Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:18
[quote:9f0d94f1cb="chrys56"][quote:9f0d94f1cb="naneck"] Hihi Pluvigner, c'est ce qu'avait dit mon mari, il ne s'est pas trompé :lol: Nos aînés ont presque le même nom effectivement moi c'est un "w" mais les origines sont les mêmes. En même temps avec pour origine le "nom du dieu de la guerre gaulois" il ne fallait pas s'attendre à avoir des anges :mdr: :mdr: :mdr: Et tu asraison mon fils est une terreur !!!! moi qui pensais qu'il allait se calmer un peu avec l'arrivée de sa soeur, tu parles !!!!! Super mimi ton petit bonhomme :oui: J'ai mis les photos dans la récap'[/quote:9f0d94f1cb] Bonjour à toutes, Alors mon Evan est une vraie pile, je cherche le bouton ON/OFF depuis presque 5 ans mais sans succès :mdr: . C'est un grand bavard comme son père lol. Enfin à part ça, ça va. Bon Lylian a été à sa visite du 2è mois aujourd'hui, résultat : 5.7 kg pour 58cm. Il a pris 1.6 kg et 4 cm en 1 mois :shock: . Il est très tonic (comme son frère et ben ça promet lol). Il a pleuré pour ses vaccins surtout pour le Prevenar... là je l'ai couché. Je lui mettrais un suppo de Doliprane ce soir je pense. Je ne pourrai pas passer sur le forum ce week-end car je suis de mariage (témoin en plus....). Je vais préparer toutes les affaires cet aprem. Allez go, je me bouge sinon je m'endors sur le canap ![/quote:9f0d94f1cb] Pauv'petit bout!! Enfin, ils doivent bien y passer! :cry: Passe un bon week end, et un beau mariage!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:20
[quote:336dee8aa0="pouss1 et sa nouillette"][quote:336dee8aa0="Kakti Maman de Tomas"][quote:336dee8aa0="Kriscin"]coucou chrys56 : bienvenue parmi nous, ton fils est trop mimi il fait moins bébé que le mien je trouve virgi25 : tant mieux que ca se soit bien passé le taf, t'as de la chance d'avoir une demi journée de libre c'est mieux pour la petite en plus Nous Tom sera plus avec papa car il fait les 2x8 Pioou : ton petit c'est un dur au mal apparement, d'un sens tant mieux sinon tu l'entendrais toute la journée car une entorse au doigt c'est pas cool (j'en ai eu une) Nanneck j'espere que ca été le marché avec tes loulous bon une tite photo pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0732,37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg.html][img:336dee8aa0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg[/img:336dee8aa0][/url][/quote:336dee8aa0] Effectivement il est trop mignon avec son jean!! Moi je suis dégoutée, il fait tellement chaud qu'il passe ses journées à poil et du coup toutes les petites tenues que l'on m'a offert, il ne les mettra pratiquement pas![/quote:336dee8aa0] coucou kakti, je viens de m'apercevoir qu'on est voisine, j'habite a lunel :wink:[/quote:336dee8aa0] Effectivement vraiment pas loin!!!
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 14:23
Ma pauvre naneck, arrivé a un certain point tu ne sais plus s'il faut etre douce ou rigide, punir ou laisser faire (ma belle soeur a le meme pb avec son killian du coup il a le droit de tout faire ca va qu'il se calme il va prendre 5 ans :roll: ) Merci pour mon amour de Tom, moi aussi je le trouve trop beau (mais c encore mieux en vrai)mais comme dit chrys56 en tant que maman je ne suis pas objective :lol: Sinon, comme on dit quand y'en a pu y'en a encore Mossieur fait un pet pas tres catholique donc je file le changer. Deja je vois que ca deborde un peu donc pour limiter les taches j'essui l'exterieur avant de tout debaler. j'ouvre :shock: :shock: :shock: c'est liquide et y'en a pas mal du coup je l'essui et la je me dit que c pas fini, gagné :choc: :choc: :choc: iol m'en a mis partout le body est mort tellement c'est orange mais au moins il s'est bien degagé (avec le sourire aux levres :lol: ) Et j'en ai marre mes rrr sont de nouveau la ca fait 15 j que je les ai eu meme pas. Je fait vraiment rien comme les autres en plus j'allaite tjs moi qui croyait etre tranquille :( :( bon je vous laisse je vais reveiller le papa ca fait 3 fois que son réveil sonne et il dort tjs (il est du matin) en plus on va chez le doc pour lui par rapport a son bassin voir si besoin d'une semelle et aussi pour un vaccin (et oui mossieur 28 ans et dans son carnet de santé y'a juste le dtp marqué et rien d'autre meme pas les rappels :roll: ) bon desolé pour la tartine bisous aplus tard
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 16:35
coucou les filles ça fait un petit moment que je ne suis pas venue papoter avec vous je suis désolé... je ne vous ai pas oublié mais j'étais tellement occupée et puis j'ai eu une grosse baisse de moral pendant 15 jours mais là ça va un peu mieux... En plus depuis lundi j'ai mon RDC c'était abondant et puis la y'a presque plus rien alors je me demande si c'est bien mon retour de couche... :roll: Sinon mon petit homme va bien il a eu sa piqure hier aprés-midi... il a pleuré le pauvre j'avais mal au coeur en plus il en a eu deux ! ( prevenar et infantix)... Cette nuit comme je m'en doutais il a pas bien dodo le pauvre a eu de la fièvre toute la nuit il est monté à 39,1°C... donc supo de doliprane et il a dormi avec moi. La ça va mieux mais il est naze il fait que dormir et chouiner... Niveau poids il fait 4kg760 et 58cm donc tout va bien Il fait des grands sourires maintenant je craque :wink: Je suis une grande maman maintenant j'ai pris 21 ans le 11 juin lol Bon j'ai lu mon retard... [b:017db4fa32]naneck[/b:017db4fa32] ton fils est toujours aussi speed :lol: [b:017db4fa32]pioou[/b:017db4fa32] alors ton fils s'est fait une entorse ah le pauvre ça doit pas etre evident [b:017db4fa32]virgi25[/b:017db4fa32] bon retour au boulot... c'est pas facile de laisser son bébé car ils sont encore tout petit on voudrait les garder toujours près de nous. [b:017db4fa32]chrys56[/b:017db4fa32] bienvenue à toi... ton pti lou est mignon [b:017db4fa32]kriscin[/b:017db4fa32] ton fils est beau egalement Mon tilou a eu 2 mois mardi je vous met une photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ylann,000b41c87fcc8df168daf048edb1dc47.jpg.html][img:017db4fa32]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/000b41c87fcc8df168daf048edb1dc47.jpg[/img:017db4fa32][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ylann,1997527d9950eb0c8602c9f3833ae02e.jpg.html][img:017db4fa32]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/1997527d9950eb0c8602c9f3833ae02e.jpg[/img:017db4fa32][/url]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:07
Coucou titedadou :arrow: dis moi ton fils a changé encore un qui fait petit mec je vais pas me plaindre le mien reste bébé mais j'en ai marre qu'on me dise oh qu'il est petit tout le monde croit qu'il a un mois mais a croire qu'ils ont jamais vu un bébé de 1 mois c'est pas aussi éveillé Comme toute les filles qu'on eu un coup de baisse au moral, viens nous voir quand t'as besoin. La fatigue, bébé qui grandit, papa qui rentre du boulot qu'a envie d'etre un peu tranquille, toi qui voudrait faire autre chose que le linge et le menage,.... c'est normal d'etre un peu deprimée. Moi c'est en ce moment vu que papa ne fait plus grand chose il croit que c'est la fete et le temps me jouent sur les nerfs un jour sur deux donc... :roll: pour le rdc moi je l'ai eu tot et maintenant je les ai tous les 15 jours ca me gave (ca en plus tu reste imagine :lol: ) [color=indigo:20bab3142e][size=18:20bab3142e]Joyeux deux mois a ylann et bon anniv a toi en retard[/size:20bab3142e] [/color:20bab3142e](tite jeune :wink: ) bisous a toutes
titedadou 145 messages
titedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 19:49
[b:231df3bd6e]kriscin[/b:231df3bd6e] oui c'est vrai qu'il a pas mal changé mais on ne s'en rend pas trop compte nous les mamans comme on voit nos bébés tous les jours... c'est quand on voit les photos que l'on voit le changement :wink: Et puis ton petit tom je trouve pas qu'il fasse tout bébé il est bien eveillé... c'est vrai qu'avec l'arrivée d'un bébé c'est la vie qui est toute chamboulée... je suis stressée et angoissée en ce moment mais bon j'espère que ça me passera vite je viendrais plus souvent vous parler... merci pour le 2èm moiniversaire à mon fils et mon anniv :wink: et oui je suis une tite jeune... gros bizou
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 21:12
Je suis dégoutée !!! Ewan va être affreux avec des lunettes. Je sais que c'est pour son bien mais j'ai vraiment pas envie qu'il les porte. Non mais les créateurs sont débiles ou quoi!!!!!! Pour son âge il n'y avait que des lunettes rondes en plastique :shock: . Moi je pensais qu'ils avaient eu l'idée de créer une ligne sympatique, de monture en "fer". C'est pas parce qu'ils sont petits qu'ils ne peuvent pas être à la mode. Il a pas le droit d'être beau mon loulou, peut être!!! Du coup pour 199 € à peu près j'ai trois paires. Deux rouge et 1 bleue. Je suis vraiment déçue. On va aller les chercher le 30. Dès qu'Ewan est en âge de porter des lunettes plus discrètes et surtout qui lui vont mieux je les change direct. Tans pis si c'est dans un an. Je suis vraiment en colère je vous jure :x J'ai mis la récap' à jour Je vous laisse. Bonne soirée et bonne nuit A demain Bise :cop:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 07:58
Hello, Quelle nuit !! 19h30 - 5h45 :shock: :youpi: De mon côté, je suis toujours aussi naze... Pourtant je ne me suis pas couchée tard hier... Je devrai peut-être essayer de me coucher en même temps que bébé :wink: ça y est, la chambre de Thaïs est finie de tapisser... maintenant, il va falloir finir l'appart :lol: Ce matin, c'est mission "shopping" pour Thaïs... Et cet après-midi, mes parents nous rendent visite.. Demain après-midi, je vois enfin revoir ma nièce que j'ai pas vue depuis Noël dernier !! :youpi: :oops: :lol: Sur ce, je vous laisse, bisous les filles :wink: A plus tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2009 à 09:03
Coucou Quiz :arrow: on veut la photo de la chambre si c'est possible Naneck :arrow: y'avait pas moyen d'aller chez un autre opticien? dit pas qu'il va etre affreux, le ptit chou voudra pas les mettre sinon et puis ca doit pas etre si catastrophique que ca. Sinon, bonne nuit pour mon bébé d'amour, je me serais bien recouchée un peu mais je vais lui demander de me faire une nuit complète et de redormir jusqu'à 10h. la il cause c'est trop marrant plein de bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.