Posté le : 19-06-2009 à 10:31
[quote:280da211b3="Doralexploratrice"]Coucou les filles!
[color=red:280da211b3]Piou[/color:280da211b3] J'espere que mathéo va mieux, c 'est pas cool une entorse :/, j'ai bien lu ton message la derniere fois à propos du lait de soja et c'est vrai que le medecin m'a parlé de d'autres détracteurs (je pensais sur le coup à la constipation) et en lisant un peu des articles oui il a certainement des défauts (enfin je pense que le lait de vache en a aussi), hier j'ai pris mon courage, enfin c surtout mon pti bonhomme qui a été courageux, et j'ai fait la la prise de sang, au moins on sera fixé et je ne lui rendrai pas du lait de vache s'il est allergique. Donc c'est envoyé sur paris et j'aurais les résultats debut de la semaine prochaine.[/quote:280da211b3]
Tu as bien fait... au moins, tu seras fixée... ça vaut toujours mieux !!... reste plus qu'à attendre, alors... c'est curieux qu'il soit constipé avec du lait de soja... généralement, c'est l'inverse... mon seconde faisait liquide avec !!
Mathéo va bien, oui !!... je lui donne du doliprane contre la douleure quand même... oh, maintenant, ce n'est qu'une question d'habitude... le pauvre; il les accumule !...