Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 53)

Discussions

Auteur
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:53
[color=indigo:9aa8b10638]Bonjour les mamans, Un peu de temps libre pour vous donnez des nouvelles... Alors, j'ai repris le boulot lundi, ça me fait vraiment du bien même si ma princesse me manque TROP! Mais comme je travaille soit l matin ou l'apres midi, on se voit quand même souvent :D . Elle pleure bcp chez la nounou, cela me brise le coeur, elle a vraiment du mal à se séparer de moi... Je dois aller à mon dernie RDV chez la sage femme ce matin alors je vous laisse et je repasse dans la journée car je ne bosse pas, à tout à l'heure mes cocottes![/color:9aa8b10638]
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:09
[color=blue:f79607e53d]Doralexploratrice[/color:f79607e53d] elle lui donnait du soja car il fallait bien qu'il ait du lait et du lait de chèvre en alternance [color=blue:f79607e53d]Quiz&Thaïs[/color:f79607e53d] qu'elle est mignonne ! petit sourire malicieux [color=blue:f79607e53d]Virgi25[/color:f79607e53d] Louisie va s'habituer t'inquiètes pas la plupart pleure les premières semaines d'ou la nécessité de faire une bonne adaptation
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:31
[quote:280da211b3="Doralexploratrice"]Coucou les filles! [color=red:280da211b3]Piou[/color:280da211b3] J'espere que mathéo va mieux, c 'est pas cool une entorse :/, j'ai bien lu ton message la derniere fois à propos du lait de soja et c'est vrai que le medecin m'a parlé de d'autres détracteurs (je pensais sur le coup à la constipation) et en lisant un peu des articles oui il a certainement des défauts (enfin je pense que le lait de vache en a aussi), hier j'ai pris mon courage, enfin c surtout mon pti bonhomme qui a été courageux, et j'ai fait la la prise de sang, au moins on sera fixé et je ne lui rendrai pas du lait de vache s'il est allergique. Donc c'est envoyé sur paris et j'aurais les résultats debut de la semaine prochaine.[/quote:280da211b3] Tu as bien fait... au moins, tu seras fixée... ça vaut toujours mieux !!... reste plus qu'à attendre, alors... c'est curieux qu'il soit constipé avec du lait de soja... généralement, c'est l'inverse... mon seconde faisait liquide avec !! Mathéo va bien, oui !!... je lui donne du doliprane contre la douleure quand même... oh, maintenant, ce n'est qu'une question d'habitude... le pauvre; il les accumule !...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 11:00
coucou chrys56 : bienvenue parmi nous, ton fils est trop mimi il fait moins bébé que le mien je trouve virgi25 : tant mieux que ca se soit bien passé le taf, t'as de la chance d'avoir une demi journée de libre c'est mieux pour la petite en plus Nous Tom sera plus avec papa car il fait les 2x8 Pioou : ton petit c'est un dur au mal apparement, d'un sens tant mieux sinon tu l'entendrais toute la journée car une entorse au doigt c'est pas cool (j'en ai eu une) Nanneck j'espere que ca été le marché avec tes loulous bon une tite photo pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0732,37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg.html][img:a019bd6302]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg[/img:a019bd6302][/url]
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:20
Bonjour les filles, J'ai l'impression qu'on a toutes accumulé une certaine fatigue!!! :? Depuis le début de la semaine je suis épuisée!!! et j'arrive pas à dormir l'aprèm!!! Je suis dégoutée: hier soir, on est allé manger chez des amis. Le petit a pris son bib plus tard que d'hab, vers 20h30 au lieu de 19h30 et en plus un bib de 210 ml qu'il a presque fini. Il s'est endormi tarde vers 22h peu avant qu'on parte. AVce tout çà, je me suis dit :cool, il va au moins dormir jusqu'à 4h!!! et ben non, à 1h30, le voilà qui se réveille!!! Je me dis c'est pas possible!! alors je le prends avec moi et il se rendort en cododo!!! Vers 2 h, je me dis: allez zou, retour dans ton lit!! je le pose sans problème et là mon IMBECILE (pour être très poli) de CHAT n'a rien trouvé de mieux de débarquer dans la chambre en miaulant!!!:twisted: et forcément réveille bb qui se met à hurler. Je me dis: on refait un cododo il va se calmer et se rendormir. Sauf que c'est sans compter le papa qui se réveille et me dis: il n'a pas faim le petit?! :evil: Bon ben alors si tout le monde s'y met!! Du coup, je me suis levé et j'ai donné à manger au petit qui a mis 1h30 à boire son bib!!! j'en pouvais plus. Bon le bon coté c'est qu'après il ne s'est réveillé qu'à 7h où je l'ai pris avec moi dans le lit où il s'est rendormi jusqu'à 8h!!! Ahlalal, comment voulez vous que je me repose avec des nuits pareilles :wink:
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:31
[quote:7b17b14ee9="naneck"]Bonjour les filles, comment allez vous ce matin ? moi ça va un peu mieux au niveau fatigue vu que j'ai pu me coucher un peu plus tôt que l'habitude hier soir, et mon fils est gentil avec sa maman en ne se levant qu' à 7h :D ce matin malgré qu'il ne fasse pas beau je vais aller sur le marché avec mes loulous, sinon j'irai jamais! Bien couvert ça devrait aller. Je vais mettre Anaëlle dans le porte BB comme ça j'aurai les mains libres pour Ewan. Je vous dirai si j'ai galèré ou pas :lol: Voilà sinon rien de particulier à part que ce soir on va choisir les lunettes d'Ewan. Allez je vais vous lire à toute'. :wink:[/quote:7b17b14ee9] AU moins t'as pu te reposer!! Tu vois ton fils il est trop mignon!!! :wink: Cool, enfin !!! depuis le temps que vous attendez ce moment du choix des lunettes!! j'espère qu'il aimera les essayer!!! Je pense que je vais tester le porte bb aussi aujourd'hui!! Car on a installé la chaise auto dans la voiture et du coup on doit le mettre dans la poussette sans le cosy et je trouve qu'il nage dedans!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:35
[quote:e8c3905496="pioou"]Salut les filles !! Kakti :arrow: effectivement, te faire poser un stérilet pour 6 mois, ça ne vaut pas la peine... enfin, l'embêtant, c'est que tu devras retourner chez gygy pour te le faire enlever... alors que la pilule, tu peux l'arrêter sans personne... Enfin, à toi de voir...[/quote:e8c3905496] C'est exactement ce que je me disais!!! Pour l'instant, je me dis que j'ai jusqu'à décembre pour me décider (j'ai l'ordonnance pour la pillule jusque là). Comme çà, on verra aussi nos situations pro à ce moment là, si on peut mettre le petit frère ou la petite soeur en route. :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:09
Franchement j'en ai ras le bol de ce gamin!!!! Il est vraiment pas facile je vous jure. Je veux lui faire plaisir en allant se promener sur le marché, je lui achete une petite voiture, etc... Et bien il s'en fou il m'a encore fait des crises tout le temps qu'on est sorti, à la banque, sur le marché à la mairie et même en rentrant à la maison. Maintenant c'est sur je suis vaccinée!!!! Terminé les balades quand je suis toute seule car c'est même pas agréable. je suis sur les nerfs. Vivement que monhomme rentre manger et qu'il soit en week-end pour que je puisse souffer un peu. Je serai pas la cette aprem donc je vous dis à ce soir.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:13
[quote:7ca52b180a="Doralexploratrice"] [color=red:7ca52b180a]Naneck[/color:7ca52b180a] merci pour l'astuce je vais essayer ça ;), je vois pas, pas douée la fille lol, il faut s'inscrire sur hibox?[/quote:7ca52b180a]De rien. Non il faut pas s'inscrire sur Hiboox. Et pour la sortie de ce matin, ça sera la dernière ça été plus désagréable qu'autre chose.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:14
[quote:8d9a0cef65="Quiz&Thaïs"]Re, Je les ai eu !! A la maternité ! Je lui demande un rendez-vous... Le 1er Octobre :shock: Je lui ai expliqué que j'avais un morceau de placenta oublié dans l'utérus, elle m'a demandé ou j'avais accouché... me met en attente... me reprend au tel pour me dire que j'ai rendez-vous mardi matin à 10h30 :lol: Dora : tu peux t'inscrire si tu le souhaites, te créer un album, etc.. et tu peux très bien héberger des photos en étant non inscrite mais dans ce cas la, il vaut mieux pour toi les mettre en marque page pour les retrouver plus facilement :wink: Ma pepette vient de se réveiller ! je vous met un photo prise mardi : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00454,1db06b552147efeb2f47d52bc61c2549.jpg.html][img:8d9a0cef65]http://images3.hiboox.com/vignettes/2509/1db06b552147efeb2f47d52bc61c2549.jpg[/img:8d9a0cef65][/url] Je vous laisse, Thaïs me réclame :cop:[/quote:8d9a0cef65]Le super sourire de ta pépette :love: Et bah voilà quand ils veulent ils peuvent. Tu nous diras ce que ça a donné.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:15
[quote:56e36b03e6="virgi25"][color=indigo:56e36b03e6]Bonjour les mamans, Un peu de temps libre pour vous donnez des nouvelles... Alors, j'ai repris le boulot lundi, ça me fait vraiment du bien même si ma princesse me manque TROP! Mais comme je travaille soit l matin ou l'apres midi, on se voit quand même souvent :D . Elle pleure bcp chez la nounou, cela me brise le coeur, elle a vraiment du mal à se séparer de moi... Je dois aller à mon dernie RDV chez la sage femme ce matin alors je vous laisse et je repasse dans la journée car je ne bosse pas, à tout à l'heure mes cocottes![/color:56e36b03e6][/quote:56e36b03e6] Je suis contente que ta reprise se soit bien passé. Pour la petite je comprends que ça te brise le coeur.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:16
[color=red:71c81ca351]naneck[/color:71c81ca351] t'as pas de chance et bien moi je lui supprimerai la voiture pour lui montrer que je ne suis pas contente ; c vrai je suis un peu dure mais il faut "taper" là où il faut bon ap alors [color=blue:71c81ca351]Kriscin[/color:71c81ca351] quel petit homme avec son jean et son pull débardeur ! trop beau [color=blue:71c81ca351]Kakti Maman de Tomas[/color:71c81ca351] pas cool la nuit alors moi je virerai le chat et le mari :mdr: :lol: en tout cas bon appêtit ce p'tit tomas allez je vais faire à manger et chercher ma fille au collège à 13h prof absent on voit que c la fin de l'année à cet ap ou à ce soir :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:17
[quote:0a9be4925b="Kriscin"] Nanneck j'espere que ca été le marché avec tes loulous bon une tite photo pour le plaisir [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0732,37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg.html][img:0a9be4925b]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/37cef84c129b0198665ab6b37db1b285.jpg[/img:0a9be4925b][/url][/quote:0a9be4925b] Non pas du tout, une vrai catasphore. 9a ma dégouté donc fini les balades! Trop mini ton loulou :D
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:19
[quote:572cab6f26="Kakti Maman de Tomas"]Bonjour les filles, J'ai l'impression qu'on a toutes accumulé une certaine fatigue!!! :? Depuis le début de la semaine je suis épuisée!!! et j'arrive pas à dormir l'aprèm!!! Je suis dégoutée: hier soir, on est allé manger chez des amis. Le petit a pris son bib plus tard que d'hab, vers 20h30 au lieu de 19h30 et en plus un bib de 210 ml qu'il a presque fini. Il s'est endormi tarde vers 22h peu avant qu'on parte. AVce tout çà, je me suis dit :cool, il va au moins dormir jusqu'à 4h!!! et ben non, à 1h30, le voilà qui se réveille!!! Je me dis c'est pas possible!! alors je le prends avec moi et il se rendort en cododo!!! Vers 2 h, je me dis: allez zou, retour dans ton lit!! je le pose sans problème et là mon IMBECILE (pour être très poli) de CHAT n'a rien trouvé de mieux de débarquer dans la chambre en miaulant!!!:twisted: et forcément réveille bb qui se met à hurler. Je me dis: on refait un cododo il va se calmer et se rendormir. Sauf que c'est sans compter le papa qui se réveille et me dis: il n'a pas faim le petit?! :evil: Bon ben alors si tout le monde s'y met!! Du coup, je me suis levé et j'ai donné à manger au petit qui a mis 1h30 à boire son bib!!! j'en pouvais plus. Bon le bon coté c'est qu'après il ne s'est réveillé qu'à 7h où je l'ai pris avec moi dans le lit où il s'est rendormi jusqu'à 8h!!! Ahlalal, comment voulez vous que je me repose avec des nuits pareilles :wink:[/quote:572cab6f26] Oula quelle nuit effectivement. Ah ces animaux moi c'est mon maudit chien qui fait un bruit pas possible le matin quand il m'entend descendre :gr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:21
[quote:7a70b60aa1="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:7a70b60aa1]naneck[/color:7a70b60aa1] t'as pas de chance et bien moi je lui supprimerai la voiture pour lui montrer que je ne suis pas contente ; c vrai je suis un peu dure mais il faut "taper" là où il faut bon ap alors [/quote:7a70b60aa1]Je l'ai mis direct au lit quand je suis rentrée et la môssieur dort. La voiture je sais pas où je l'ai mise avec tout ça :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.