Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 49)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 16:18
coucou les filles oh la la quelle journee, Leena ne fais que de pleurer encore, ça m'epuise, il faut que je l'ai tout le temp dans ls bras, je viens de lui donner un bain sa a l'air de l'avoir un peu calmé, elle discute avec les poissons de la balancelle... [size=18:b1c15a30f1][color=indigo:b1c15a30f1]joyeux moiniversaire a thais et loris!!!![/color:b1c15a30f1][/size:b1c15a30f1] quiz :arrow: t'a raison moi je ferais pareill, je demanderais un autre avis wolf :arrow: bon retour parmis nous, vient quand tu peux...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:46
[color=indigo:4c0c2954ba][size=18:4c0c2954ba]JOYEUX MOISNIVERSAIRE LORIS ET THAIS !!![/color:4c0c2954ba][/size:4c0c2954ba] Merci les filles pour vos encouragements pour les nuits de mon petit loup!!! mais non, naneck, çà n'a pas encore été pour cette nuit. Et cet aprèm j'ai une collègue qui est venue et le petit n'a pas voulu faire sa sieste, pleurs avec grosses larmes!! Même pas des coliques, mais refus de dormir et d'être dans son lit. A 16h, bib et là çà fait presque une heure qu'il est dans le transat sans rien dire :roll: :shock: D'habitude au bout de 10 mn, il râle ou pleure pour qu'on s'occupe de lui et là?! Bon au moins j'ai pu faire mon ménage tranquille ainsi que mes comptes :cry: :arrow: Wolf, contente de te retrouver!!! :arrow: Quiz: pareil qu'anneso et naneck, tu fais bien de demander un autre avis! :arrow: Kriscin: :bou: mais contente pour toi, enfin tu peux dormir!!! :arrow: Naneck: tiens tu repasses? original... :wink: :lol: Bon courage car avec la chaleur, pas évident d'être motivée!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:51
[size=18:0e55c3f0d3][color=violet:0e55c3f0d3]Joyeux 2 mois à Thaïs et Loris !!![/color:0e55c3f0d3][/size:0e55c3f0d3]
Doralexploratri 74 messages
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 18:12
Merci les filles de votre re-accueil ;) :) J'ai été chez le medecin hier, il me dit de reintroduire le lait "normal" de vache, j'ai changé de lait plusieurs fois et celui que me conseillait le medecin, et c'etait coliques, des crises de pleurs, gaz, j'ai changé pour du lait de soja (gallia soja) et la tout va mieux, il dort bien, plus de maux de ventre ect il fait meme ses nuits. Hormis la constipation. Il m'a prescrit une prise de sang pour voir s'il n'est pas intolerant au lait de vache mais je vous avouerai que je n'ai pas envie de la faire :/ Pourquoi je pourrai pas continuer le lait de soja. Il m'a dit aussi que son syteme etait immature (coliques du nourrisson° est que ds qqs mois on en parlerait plus alors pk cette prise de sang) je ne sais que faire. Naneck, je mettrai la photo mais comment on peut faire pour la mettre en petit format sur le forum? Bonne soirée les filles :) et tres contente de vous retrouver (ça me fait penser qd j'etais enceinte hihi)
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 18:15
[color=red:4825a18aac]Joyeux moisniversaire à Loris et Thais [/color:4825a18aac] :p
Doralexploratri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2009 à 18:19
Et j'ai regardé les photos des bébés en récap, vous avez toutes bien travaillées, félicitations !!!! Nathanael se reveille, gooooo
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 19:12
[quote:a29ec1c3a1="Doralexploratrice"]Merci les filles de votre re-accueil ;) :) J'ai été chez le medecin hier, il me dit de reintroduire le lait "normal" de vache, j'ai changé de lait plusieurs fois et celui que me conseillait le medecin, et c'etait coliques, des crises de pleurs, gaz, j'ai changé pour du lait de soja (gallia soja) et la tout va mieux, il dort bien, plus de maux de ventre ect il fait meme ses nuits. Hormis la constipation. Il m'a prescrit une prise de sang pour voir s'il n'est pas intolerant au lait de vache mais je vous avouerai que je n'ai pas envie de la faire :/ Pourquoi je pourrai pas continuer le lait de soja.[/quote:a29ec1c3a1] Le lait de soja est déconseillé... des études ont montré qu'il y avait des risques de stérilité pour les petits gars plus tard... Et de toute façon, la pds est quand même conseillée... au moins, tu seras fixée !!... si ton fils est intolérant, voire allergique au lait de vache, il vaut mieux être au courant !!... et je te rassure, pour un bb, l'aiguille est vraiment très fine...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:02
Bon cet aprem j'ai été productive :lol: . J'ai fait tout mon repassage (demain j'en ai encore autant qui m'attend :lol: ), du ménage et j'ai préparé tous les plannings de la nourrice jusqu'à la fin 2009 et pour l'année 2010; il ne me restera plus qu'à mettre mes jours de repos et mes vacances; nfin une bonne chose de faite. Sinon Anaëlle est passée aux bib de 165 ml car 150 ml ça ne lui suffisait plus. Quelle petite gloutonne :D . Allez je vais vous lire, je joue un peu sur l'ordi histoire de me détendre :D et je file au dodo. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bise :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:05
[quote:ab518a8868="annesodu86"]oh la la quelle journee, Leena ne fais que de pleurer encore, ça m'epuise, il faut que je l'ai tout le temp dans ls bras, je viens de lui donner un bain sa a l'air de l'avoir un peu calmé, elle discute avec les poissons de la balancelle... [/quote:ab518a8868] Je te comprends, Anaëlle me fait aussi beaucoup de vocalises. Ca me change de son frère qui était si calme. Je t'avoue que parfois j'aimerai bien qu'elle la mette en sourdine :oops: :D
wolf53 195 messages
wolf53
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 21:10
[quote:de0ee288c3="pioou"]Salut les filles !! Wolf :arrow: contente que tu aies pu nous donner des news !!... c'est sympa !!... et contente que tout se passe bien pour vous !!... pour le stérilet, tu as fait poser lequel ?... et quand ?... tu en es contente ? Bonne journée à toutes... sous le soleil ici !!!... vous aussi ?[/quote:de0ee288c3] coucou à toutes, alors, pour le stérilet, j'ai vu çà avec mon gygy lors de la viste post natale. Il m'a examinée et m'a dit qu'il pouvait me poser le stérilet qui n'est pas en cuivre (le plus fiable), il s'apelle Mirena. J'ai eu un rdv 2 semaines plus tard et il me l'a posé, sans aucune douleur. pour l'instant, j'ai encore quelques saignements (je précise que je n'ai pas eu de retour de couche car j'allaite), mais ils devraient s'arrêter au fur et à mesure du temps. Donc j'en suis contente, j'ai l'air de le supporter, je dois passer une visite de contrôle dans 6 mois pour voir si tout va bien tu as aussi unstérilet ou bien tu penses y passer? Ce qui est super c'est de ne plus avoir à penser à la pilule et d'être tranquille pour 5 ans. Naneck: merci pour la récap. biz à toutes et à bientôt.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:10
[quote:698ed3a5e1="Kakti Maman de Tomas"] Merci les filles pour vos encouragements pour les nuits de mon petit loup!!! mais non, naneck, çà n'a pas encore été pour cette nuit. Et cet aprèm j'ai une collègue qui est venue et le petit n'a pas voulu faire sa sieste, pleurs avec grosses larmes!! Même pas des coliques, mais refus de dormir et d'être dans son lit. A 16h, bib et là çà fait presque une heure qu'il est dans le transat sans rien dire :roll: :shock: D'habitude au bout de 10 mn, il râle ou pleure pour qu'on s'occupe de lui et là?! Bon au moins j'ai pu faire mon ménage tranquille ainsi que mes comptes :cry: :arrow: Naneck: tiens tu repasses? original... :wink: :lol: Bon courage car avec la chaleur, pas évident d'être motivée!![/quote:698ed3a5e1] Bon je me suis trompée... je le sens bien pour cette nuit tu vas voir :lol: Il montre son petit caractère monsieur :D , quand j'ai dit non c'est non :lol: Et oui je fais toujours dans l'originalité tu vois bien. Effectivement j'ai eu très chaud surtout en même temps je devais courrir après Ewan qui me faisait du bazarre partout et aller voir la petite toutes les 10 minutes parce qu'elle pleurait. Pourquoi faire du sport quand on a deux enfants :mdr:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:15
[quote:86d92d9ed3="Doralexploratrice"]Merci les filles de votre re-accueil ;) :) J'ai été chez le medecin hier, il me dit de reintroduire le lait "normal" de vache, j'ai changé de lait plusieurs fois et celui que me conseillait le medecin, et c'etait coliques, des crises de pleurs, gaz, j'ai changé pour du lait de soja (gallia soja) et la tout va mieux, il dort bien, plus de maux de ventre ect il fait meme ses nuits. Hormis la constipation. Il m'a prescrit une prise de sang pour voir s'il n'est pas intolerant au lait de vache mais je vous avouerai que je n'ai pas envie de la faire :/ Pourquoi je pourrai pas continuer le lait de soja. Il m'a dit aussi que son syteme etait immature (coliques du nourrisson° est que ds qqs mois on en parlerait plus alors pk cette prise de sang) je ne sais que faire. Naneck, je mettrai la photo mais comment on peut faire pour la mettre en petit format sur le forum? Bonne soirée les filles :) et tres contente de vous retrouver (ça me fait penser qd j'etais enceinte hihi)[/quote:86d92d9ed3] Pour le lait je ne sais pas quoi te dire, désolée :oops: . Pour la prise de sang il ne faut pas que tu t'inquiète de la lui faire faire. Pour l'avoir vécu, enfin mon fils :D , il ne sente rien car il mette un gel anesthésiant avant de piquer. Tiens nous au courant Pour la photo il faut que tu prenne le lien qui correspond à [b:86d92d9ed3]"Code Forum vignette ". [/b:86d92d9ed3]C'est le dernier de la liste sur Hiboox :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:18
[quote:d81159d57a="wolf53 maman de Maëlann"] Naneck: merci pour la récap. [/quote:d81159d57a] De rien m'dame :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:25
[quote:8bad5d82f8="wolf53 maman de Maëlann"]alors, pour le stérilet, j'ai vu çà avec mon gygy lors de la viste post natale. Il m'a examinée et m'a dit qu'il pouvait me poser le stérilet qui n'est pas en cuivre (le plus fiable), il s'apelle Mirena. J'ai eu un rdv 2 semaines plus tard et il me l'a posé, sans aucune douleur. pour l'instant, j'ai encore quelques saignements (je précise que je n'ai pas eu de retour de couche car j'allaite), mais ils devraient s'arrêter au fur et à mesure du temps. Donc j'en suis contente, j'ai l'air de le supporter, je dois passer une visite de contrôle dans 6 mois pour voir si tout va bien tu as aussi unstérilet ou bien tu penses y passer? Ce qui est super c'est de ne plus avoir à penser à la pilule et d'être tranquille pour 5 ans. [/quote:8bad5d82f8] ... le même que toi... c'est la 3ème fois que je le fais poser... et j'en suis très contente !!... je confirme, très vite, tu n'auras plus aucun saignements... le rêve !!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 22:27
[quote:644a8b6386="naneck"][quote:644a8b6386="Kakti Maman de Tomas"] Merci les filles pour vos encouragements pour les nuits de mon petit loup!!! mais non, naneck, çà n'a pas encore été pour cette nuit. Et cet aprèm j'ai une collègue qui est venue et le petit n'a pas voulu faire sa sieste, pleurs avec grosses larmes!! Même pas des coliques, mais refus de dormir et d'être dans son lit. A 16h, bib et là çà fait presque une heure qu'il est dans le transat sans rien dire :roll: :shock: D'habitude au bout de 10 mn, il râle ou pleure pour qu'on s'occupe de lui et là?! Bon au moins j'ai pu faire mon ménage tranquille ainsi que mes comptes :cry: :arrow: Naneck: tiens tu repasses? original... :wink: :lol: Bon courage car avec la chaleur, pas évident d'être motivée!![/quote:644a8b6386] Bon je me suis trompée... je le sens bien pour cette nuit tu vas voir :lol: Il montre son petit caractère monsieur :D , quand j'ai dit non c'est non :lol: Et oui je fais toujours dans l'originalité tu vois bien. Effectivement j'ai eu très chaud surtout en même temps je devais courrir après Ewan qui me faisait du bazarre partout et aller voir la petite toutes les 10 minutes parce qu'elle pleurait. Pourquoi faire du sport quand on a deux enfants :mdr:[/quote:644a8b6386] Allez on y croit surtout que ce soir il a bu plus de biberon!!! Il s'est couché un peu plus tard en fait il est tombé (comme à chaque fois qu'il ne fait pas la sieste!!) 8) Et bien, effectivement ils t'ont mené la vie dure cet aprem, tes petits loups!!! Avec ce rythme là, tu vas vite les perdre tes kg!!! :mdr: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.