Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 48)

Discussions

Auteur
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:18
Lililachouette :arrow: est-ce que ça va mieux de ton côté ?... je m'aperçois que tu n'es pas repassée depuis un moment...
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:26
[color=red:cdcf862fb5]pioou[/color:cdcf862fb5] oui je passe par le site et ai envoyé l'extrait d'acte de naissance je vais m'en occuper aujourd'hui
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 09:48
[quote:d89aed0dd7="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:d89aed0dd7]pioou[/color:d89aed0dd7] oui je passe par le site et ai envoyé l'extrait d'acte de naissance je vais m'en occuper aujourd'hui[/quote:d89aed0dd7] ... bizarre quand même... je leur ai encore envoyé un mail hier... et je viens d'avoir la réponse à ma question à l'instant... Bon courage en tout cas...
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 10:02
Coucou les avrilettes, Désolé de ne pas être passé avant....Mais j'ai un programme bien chargé en ce moment... Mon petit séjour dans le sud c'est bien passé, on a eu beau temps et ça fait du bien de changer d'air. Loris a été adorable comme d'habitude, il a juste choppé la varicelle de sa soeur. Mais ça va car il n'a eu que des boutons, pas de température et il n'a pas l'air de souffrir du grattage donc on va dire que ça au moins c'est fait!!! J'ai eu la réponse de la crêche et c'est OK pour septembre, je suis super affollée!!! :D :D Je suis allez à ma visite médical de reprise de boulot et devinez quoi : je suis APTE... :cry: :cry: :cry: Donc retour au travail le 10 juillet (au début je croyais que je devais y retourner le 9 juillet : j'ai donc gagné un jour...Trop contente :lol: ) Et vous, ça va??? Je pense que malheureusement je n'aurais pas le temps de tout lire, je vais donc essayer de participer à vos discussions dès maintenant. Naneck :arrow: FELICITATION pour ton régime, je suis bien contente pour toi, tes efforts on vraiment payé...Moi il me reste 3kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse (avec 3Kg en plus je ne rentre toujours pas dans mes pantalons...Grrrrr..;Ca m'énerve), mais je sent bien que si je ne fait pas de sport je n'y arriverais pas..Mais comme j'ai commencé la rééduc périnéal, le doc m'a dit d'attendre d'avoir finit les séances avant de refaire du sport...Pffff...Donc j'attend mais du coup les Kg ne tombe pas vite Aujourd'hui mon loulou d'amour à 2 mois, donc plein de bisous à mon amours pour son petit moisniversaire!!!! :) :) Bis les filles et à bientôt
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:07
Moulle :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles !!... où étais-tu dans le Sud ?... Cool pour la varicelle !!... au moins c'est fait !!... en plus, si bébé n'a pas plus souffert que ça (en général, quand ils la font de bonne heure, ça se passe souvent comme ça...), c'est top !! Bon courage pour la reprise du boulot, alors... et jusqu'en septembre, tu fais comment pour la garde de bébé ?... chez les grands parents ? Allez, bonne journée !
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:50
Bonjour les filles, comment allez vous aujourd'hui ? Nuit super ici, ma petite marmotte m'a fait 20h30-9h, et mon fils ne s'est réveillé qu'à 7h40 pourvu qu'il continu comment ça. Ici il fait beau donc la machine a laver a commencé à tourner de bonne heure :lol: . Avec le linge de ma S en plus je pense que je vais fare qu ça. Pas de promenade c'est aprem malheureusement car Ewan est déjà infernal, alors je vais faire mon repassage. :x Voilou, je vais vous lire A toute'
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:55
[quote:03d7f1376e="wolf53 maman de Maëlann"]coucou tout le monde, merci quiz de m'avoir invitée à donner de mes nouvelles, c'est vrai que j'ai vraiment décroché du forum depuis la naissance de Maëlann. J'espère que vous m'excuserez de ne pas avoir lu mon retard, car une 50aine de pages, c'est beaucoup trop long et du coup, je n'aurais plus le temps de poster. J'espère que vous allez toutes bien, ainsi que vos petits bouts. Pour ma part, tout va bien, Maëlann se porte à merveille et pousse super bien. Elle dort beaucoup, pour les nuits, elle dort d'environ 23h30 à 6h30, elle tète et repart pour un dodo de 7h00 à 10 ou 11h. Après, elle fait une sieste d'environ 4 heures l'après midi (environ 13h / 17h) et encore une petite sieste de 21h à 22h. Vous me direz, pourquoi pas la coucher dès 21h? Et bien, là elle se réveillerait en pleine nuit pour la tétée, trop dur, j'ai besoin de dormir :D De mon côté, j'ai commencé les cours de rééducation du périnée avec une sage-femme, et çà se passe très bien. Ma visite avec le gygy s'est bien passée aussi, tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu avoir la pose d'un stérilet, donc je suis super contente, plus besoin de penser à la pilule. Je vous joins une petite photo de Maëlann prise ce week end. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/047,1df53a6af13cc2a45a8d4d74a7953049.jpg.html][img:03d7f1376e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/1df53a6af13cc2a45a8d4d74a7953049.jpg[/img:03d7f1376e][/url] Elle était dans sa balancelle, et c'est super, elle commence à beaucoup jouer avec les petits doudous qui sont sur l'arche. Bon désolée pour la tartine, et c'est promis, je vais essayer de venir vous voir de temps en temps. biz à toutes[/quote:03d7f1376e] Contente de te retrouver et de voir que tout va bien :yes: . Quelle est mingonne cette petite puce. J'ai mis la photos en récap' :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:57
[quote:5939d96945="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes, Je n'ai pas eu le temps de repasser hier car ap chargée 16h rv chez l'orthophoniste pour Manon, et 17h je l'ai emmené à la Fitdance après retour bain de Raphaël et retour à la Fitdance pour voir le spectacle de Manon c'était super Aujourd'hui plus calme et vu le temps gris je pense que l'on va rester à la maison ; 14h rv dentiste et ce soir invitée chez mon amie du rdc [/quote:5939d96945] Effectivement tu n'as pas chômé. Bon courage pour le dentiste
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 10:58
[quote:3c07265675="pioou"] Bonne journée à toutes... sous le soleil ici !!!... vous aussi ?[/quote:3c07265675] deux jours de soleil d'affilé...il faut que je fasse une croix sur le calendrier :lol:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 11:04
[quote:d333c2591c="moulle maman de LORIS"]Coucou les avrilettes, Désolé de ne pas être passé avant....Mais j'ai un programme bien chargé en ce moment... Mon petit séjour dans le sud c'est bien passé, on a eu beau temps et ça fait du bien de changer d'air. Loris a été adorable comme d'habitude, il a juste choppé la varicelle de sa soeur. Mais ça va car il n'a eu que des boutons, pas de température et il n'a pas l'air de souffrir du grattage donc on va dire que ça au moins c'est fait!!! J'ai eu la réponse de la crêche et c'est OK pour septembre, je suis super affollée!!! :D :D Je suis allez à ma visite médical de reprise de boulot et devinez quoi : je suis APTE... :cry: :cry: :cry: Donc retour au travail le 10 juillet (au début je croyais que je devais y retourner le 9 juillet : j'ai donc gagné un jour...Trop contente :lol: ) Et vous, ça va??? Je pense que malheureusement je n'aurais pas le temps de tout lire, je vais donc essayer de participer à vos discussions dès maintenant. Naneck :arrow: FELICITATION pour ton régime, je suis bien contente pour toi, tes efforts on vraiment payé...Moi il me reste 3kg à perdre pour retrouver mon poids d'avant la grossesse (avec 3Kg en plus je ne rentre toujours pas dans mes pantalons...Grrrrr..;Ca m'énerve), mais je sent bien que si je ne fait pas de sport je n'y arriverais pas..Mais comme j'ai commencé la rééduc périnéal, le doc m'a dit d'attendre d'avoir finit les séances avant de refaire du sport...Pffff...Donc j'attend mais du coup les Kg ne tombe pas vite Aujourd'hui mon loulou d'amour à 2 mois, donc plein de bisous à mon amours pour son petit moisniversaire!!!! :) :) Bis les filles et à bientôt[/quote:d333c2591c] [size=24:d333c2591c][color=blue:d333c2591c]Joyeux deux mois Loris [/color:d333c2591c][/size:d333c2591c] :youpi: Une p'tite photo pour la récap m'dame. C'est vraiment incroyable Moulle on "fait" tout pareil, ça fou le jetons même !!!!! [b:d333c2591c]Ewan a la varicelle[/b:d333c2591c] :shock: . Par contre moi il ne l'a pas refilé à sa soeur. Génial pour la crêche, je suis contente pour toi. Arf bon courage pour ta reprise alors ma poulette. Merci pour le régime. J'avoue qu ça me fait plaisir d'avoir perdu ar c'est vraiment difficile pour moi. T'inquiètes tu va les perdre tes 3 kilos!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 12:16
Hello, Joyeux 2èmè moiniversaire Loris ! Ma puce aussi a 2 mois today... La nuit dur dur ! J'ai couché bébé à 23h00 (endormie peu avant)... Elle s'est réveillée à 5h00 :shock: Elle vient de s'endormir :wink: et moi, je suis claquée... Je voudrais bien dormir un peu mais je peux pas :( Cette histoire de morceaux de placenta oublié me travaille. Après discussion avec mon homme, j'ai décidé que dès demain, je vais prendre rendez-vous avec un/une gynécologue de l'hôpital ou j'ai accouché pour avoir un second avis. J'ai tellement peur que ça s'infecte, ça peut provoquer une hémorragie interne :? Enfin voila ! @++ tard :cop:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 13:48
[quote:1584083cf2="Quiz&Thaïs"]Hello, Joyeux 2èmè moiniversaire Loris ! Ma puce aussi a 2 mois today... La nuit dur dur ! J'ai couché bébé à 23h00 (endormie peu avant)... Elle s'est réveillée à 5h00 :shock: Elle vient de s'endormir :wink: et moi, je suis claquée... Je voudrais bien dormir un peu mais je peux pas :( Cette histoire de morceaux de placenta oublié me travaille. Après discussion avec mon homme, j'ai décidé que dès demain, je vais prendre rendez-vous avec un/une gynécologue de l'hôpital ou j'ai accouché pour avoir un second avis. J'ai tellement peur que ça s'infecte, ça peut provoquer une hémorragie interne :? Enfin voila ! @++ tard :cop:[/quote:1584083cf2] [size=24:1584083cf2][color=violet:1584083cf2]Joyeux deux mois Thaïs[/color:1584083cf2][/size:1584083cf2] :youpi: Je comprends que a t'inquiètes tout ça et c'est bien normal. je pense que tu as raison de demander un autre avis on ne sais jamais. Tu nous diras ce que ça a donné
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:55
coucou [color=cyan:4298be2dfe]joyeux deux moi a thaïs et loris[/color:4298be2dfe][size=18:4298be2dfe][/size:4298be2dfe]
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2009 à 13:57
ca fait mal aux yeux ce bleu en plus j'ai fait une mauvaise manip du coup ca reste petit Bon sinon ici les nuits c'est acquis (20h30/8h30 avec reveil suce a 6h15) Contente de revoir deux de nos avrilettes revenez quand vous pouvez bon aprem a toutes bisous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:05
[quote:19f19e2ee6="Kriscin"]Bon sinon ici les nuits c'est acquis (20h30/8h30 avec reveil suce a 6h15) [/quote:19f19e2ee6] Super :yes:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.