Posté le : 05-06-2009 à 09:20
[color=indigo:794476cdcd]Salut les filles,
Naneck, je suis trop contente pour toi... ta nouvelle vie à 4 va enfin pouvoir commencer!!
Co38, pas mal la nuit, ça commence à etre bon! Dommage que tu n'aies pas pu te rendormir...
Lunmil, je peux pas t'aider mon chéri n' a pas encore pris ses jours...Pour ton dos, va vor le medecin au moins il pourra te soulager, ça t'arrive souvent?
Les remarques s"'est trop chiant, surtout venant de la famille, moi de ce point de vue là ça va...
Tychaa, nos petits hommes ont besoin de nous aussi, s'est dur pour eux... Maxime en ce moment s'endort près de nous et il faut l'aider un peu à manger alors qu'avant il s'endormait seul dans son lit et qu'il mangait tout seul... Il parait que s'est en regressant que l'on grandit... on verra!
Moulle, contente que ton loulou n'ai rien de grave!
Ici les areu c'est tout les jours, Louisie rit bcp et tient des conversations, trop drôle! C'est vraie que s'est la plus grande du fofo, elle a 3 mois aujourd'hui... que le temps passe vite!
Ce matin elle est chez la nounou pour les périodes d'adaptation, c'est la 2e fois que je la laisse, ça fait bizarre... Lorsque je suis partie elle arretait pas de faire des sourirs à Anna (la nounou)... et là je suis chez moi et j'arrete pas de penser à elle... Je vais appeller le coiffeur, voir si il peut me prendre ce matin!
Je vous mettrai une photo pour ses 3 mois.
A plus tard.[/color:794476cdcd]