Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 30)

Discussions

Auteur
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 06:48
bonjour à toutes, Moi aussi je suis matinale réveil de Raphaël à 5h15 et impossible de me rendormir ; il nous a encore fait une nuit 22h 5h15 avec petit réveil à 3h car il avait perdu la tétine [color=red:a37b00d023]naneck[/color:a37b00d023] ça pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle cela va peut être allé mieux entre toi et ton homme du coup allez courage plus que 2 jours ! [color=red:a37b00d023]lunmil[/color:a37b00d023] désolée je ne peux pas te répondre il faudrait te renseigner auprès de la sécu pour savoir comment ça marche pour le complément de salaire bon je vous dis à tout à l'heure je vais prendre ma douche avant que mon p'tit homme ne se réveille
virgi25 212 messages
virgi25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 09:20
[color=indigo:794476cdcd]Salut les filles, Naneck, je suis trop contente pour toi... ta nouvelle vie à 4 va enfin pouvoir commencer!! Co38, pas mal la nuit, ça commence à etre bon! Dommage que tu n'aies pas pu te rendormir... Lunmil, je peux pas t'aider mon chéri n' a pas encore pris ses jours...Pour ton dos, va vor le medecin au moins il pourra te soulager, ça t'arrive souvent? Les remarques s"'est trop chiant, surtout venant de la famille, moi de ce point de vue là ça va... Tychaa, nos petits hommes ont besoin de nous aussi, s'est dur pour eux... Maxime en ce moment s'endort près de nous et il faut l'aider un peu à manger alors qu'avant il s'endormait seul dans son lit et qu'il mangait tout seul... Il parait que s'est en regressant que l'on grandit... on verra! Moulle, contente que ton loulou n'ai rien de grave! Ici les areu c'est tout les jours, Louisie rit bcp et tient des conversations, trop drôle! C'est vraie que s'est la plus grande du fofo, elle a 3 mois aujourd'hui... que le temps passe vite! Ce matin elle est chez la nounou pour les périodes d'adaptation, c'est la 2e fois que je la laisse, ça fait bizarre... Lorsque je suis partie elle arretait pas de faire des sourirs à Anna (la nounou)... et là je suis chez moi et j'arrete pas de penser à elle... Je vais appeller le coiffeur, voir si il peut me prendre ce matin! Je vous mettrai une photo pour ses 3 mois. A plus tard.[/color:794476cdcd]
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 09:50
Bonjour les filles, Ah et bien ça va super bien ce matin... je me demande bien pourquoi :think: :lol: . Hier j'étais tellement contente que j'en ai oublié de vous raconter mon RDV chez le doc. La consultation a duré en tout et pour tout 5 min :shock: ( c'était pas mon doc habituel). Bref au bout du compte je sais pas ce que j'ai mais ça me gratte toujours autant et ma peau est super sèce c'est une horreur. J'ai un traitement d'une semaine pour éviter les démangeaisons et une crème (la même que celle que j'avais pour la peau sèce de ma pépette). J'ai RDV chez le dermatho le 24/06 :shock: d'ici la j'espère que ça ira mieux. Je vous mets des ptites photos de ma bichette. il y a deux jours sur son tapis d'éveil [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003153,f3eccef2b8adc58e97da4b17b7ec4dfb.jpg.html][img:5ec3c89a57]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/f3eccef2b8adc58e97da4b17b7ec4dfb.jpg[/img:5ec3c89a57][/url] Ce matin...je lui ai mis des petites chaussures elle est trop mimi :love: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s5003169,12b943d77a6c1178fadf96f50f18e090.jpg.html][img:5ec3c89a57]http://images0.hiboox.com/vignettes/2309/12b943d77a6c1178fadf96f50f18e090.jpg[/img:5ec3c89a57][/url] Je file préparer mon petit monde. A 10h je vas faire un tour au marché avec une amie. Je vous lis quand je rentre A toute'
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 10:19
de retour de la sécu c'est bien ce qu'il me semblait son patron a voulu nous enc** dsl :oops: mais j'ai ramener ses trois derniers salaires et elle va faire ce qu'il faut cool naneck: super doc dis donc j'espère que sa ira mieux d'ici là :shock: elle est tro mimi ta puce :oui: virgi25: c'est cool qu'elle commence a apprécier sa nounou sa doit etre rassurant pour toi moi joyeux moisniverssaire a ta puce :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 11:59
[quote:7df2141190="Kriscin"]Naneck je pense que un [size=24:7df2141190]grand ouf[/size:7df2141190] n'est pas encore assez suffisant pour exprimer ce soulagement et quand je te disais que tu n'avait plus que jusqu'a la fin du mois pour la supporter (vu que t'avais fait une erreur de frappe) j'avais a moitié raison donc super pour toi .reste plus que ta petite terreur :wink: . Il va peut etre se calmer du coup si ta BS n'est plus la (vu que ca te mettais un peu la pression ton fils devait le sentir) On attend la suite au prochain episode [/quote:7df2141190] C'est clair que e suis soulagée depuis que j'ai appris la nouvelle. Effectivement je pense que je vais être plus zen maintenant.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:02
[quote:19fc8e74c2="Tychaa"] :arrow: naneck je comprends ton désarroi avec ta BS! moi jai vécu 2ans chez ma BM et a la fin jai cru mourrir!!!!!! lol en tout cas c super!! plus que quelques jours a la supporter!!! je suis sur ke du coup tout ira mieux chez toi![/quote:19fc8e74c2] Deux ans chez ta BM :shock: . Je suis sûre que ça ira beaucoup mieux la semaine prochaine.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:11
[quote:5f4e69ee5d="co38 (lounette) DPA 28/4"][color=red:5f4e69ee5d]naneck[/color:5f4e69ee5d] ça pour une bonne nouvelle c une bonne nouvelle cela va peut être allé mieux entre toi et ton homme du coup allez courage plus que 2 jours ! [/quote:5f4e69ee5d] Tu parles que c'est une bonne nouvelle :D . On va nfin pouvoir se retrouver en famille. Et mon homme et moi on pouravoir plus d'intimité :oops: c'est important ça aussi.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:11
Hello, Joyeux 3ème moiniversaire Louisie !! :cop: Que le temps passe vite :wink: Naneck, contente pour toi.. Tu dois être soulagée que ta BS ait trouvé une chambre.. En espérant que tout s'arrange maintenant ! :wink: Ici le temps est couvert depuis ce matin. J'en ai profité pour aller chercher la vitamine de la miss avec elle, en poussette. Vu qu'elle est grognon depuis hier, prendre l'air l'a calmée et endormie un petit moment !! Je repasse plus tard, portez vous bien !! :cop: :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:15
[quote:a88de1ea7c="virgi25"][color=indigo:a88de1ea7c]Naneck, je suis trop contente pour toi... ta nouvelle vie à 4 va enfin pouvoir commencer!! Ici les areu c'est tout les jours, Louisie rit bcp et tient des conversations, trop drôle! C'est vraie que s'est la plus grande du fofo, elle a 3 mois aujourd'hui... que le temps passe vite! Ce matin elle est chez la nounou pour les périodes d'adaptation, c'est la 2e fois que je la laisse, ça fait bizarre... Lorsque je suis partie elle arretait pas de faire des sourirs à Anna (la nounou)... et là je suis chez moi et j'arrete pas de penser à elle... Je vais appeller le coiffeur, voir si il peut me prendre ce matin! Je vous mettrai une photo pour ses 3 mois. A plus tard.[/color:a88de1ea7c][/quote:a88de1ea7c] Il était temps au bout d'un mois et demi presque, on va enfin pouvoir se retrouver tous les 4 et prendre nos marques. [size=24:a88de1ea7c][color=violet:a88de1ea7c]Joyeux trois mois Louisie.[/color:a88de1ea7c][/size:a88de1ea7c] :youpi: Vivement la photo. C'est dur pour nous la période d'adaptation chez la nounou :D . Il faut que j'appelle la mienne pour qu'on voi ça aussi... mais moi je mets les deux loulous d'un coup.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:18
[quote:a31fef86c8="lunmil"]de retour de la sécu c'est bien ce qu'il me semblait son patron a voulu nous enc** dsl :oops: mais j'ai ramener ses trois derniers salaires et elle va faire ce qu'il faut cool naneck: super doc dis donc j'espère que sa ira mieux d'ici là :shock: elle est tro mimi ta puce :oui: virgi25: c'est cool qu'elle commence a apprécier sa nounou sa doit etre rassurant pour toi moi joyeux moisniverssaire a ta puce :wink:[/quote:a31fef86c8] super le patron, vivement que ton homme trouve ailleurs alors. merci pour ma pépette
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 12:25
Ah ça fait du bien de se ballader avec un copine et profiter du soleil quand le petit est a peu près calme. Là c'est plus le cas il est entrain de hurler comme un malade parce que je viens de lui enlever des mains un cable PC que ma BS a encore laissé trainer :x . Vivement lundi c'estmoi qui vous le dit. Bon c'est aprem dès que mon monstre est au lit et je repasse ma montagne de linge et si je peux je fais une petite sieste car je commence à vraiment fatiguer. Je vous dis à plus tard. Bon aprem Bise
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:30
coucou les filles naneck :arrow: genial qu ta BS parte, enfin un peu de tranquillité!!!! elle est trop mimi ta puce virgi :arrow: jouyeux 3 mois a la ptite louisie lunmil :arrow: pour la secu je ne sais pas doudou a son ges pater a la fin du mois et puis c'est surment different vu qu'il est militaire ici aussi c'est un peu couvert et il y a du vent, du coup ce matin j'en ai profiter pour faire de la confiture de fraises bon maintenant faut que je me motive pour le repassage, j'ai plus rien a mettre a la demoizelle a plus tard
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 15:30
coucou [color=indigo:891f115936]JOYEUX TROISIEME MOINIVERSAIRE LOUISIE[/color:891f115936][size=18:891f115936][/size:891f115936] deja :? ca passe trop vite Ici comme bp le temps est couvert et en plus ca sent l'orage, j'ai fait un petit magasin histoire de renouveler un peu car meme s'il me reste que 5 kg j'arrive pas (ou alors ca fait moche) a fermer le jean du coup je sature avec mes fringues que je mettaits pendant ma grossesse Maintenant je vais preparer a manger pour ce soir une petite salade composée je pense et je vais faire du jus de fruits frais (genre smoothie) la ca va je suis pas méchante meme si je vous donne envie c'est pas deconseillé dans un regime :wink: a plus tard
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 17:49
coucou les filles, désolée de ne pas etre venue ces derniers jours mais je me suis tapée une grosse migraine qui commence à se calmer depuis cet aprèm!!! Du coup je vous lisais mais trop mal pour vous répondre!! bon rien de bien nouveau par ici! Le petit fait toujours 20h/2h/6h ou 7 au max. On a essayé pendant deux soirs, de le réveiller à 23h30 pour voir ce que çà donnait mais en fait il se réveille après à 4h donc pas bon car çà lui décale après toute la journée! donc on abandonne et on attend qu'il fasse sauter tout seul le bib de 2h!!! Je pense que d'ici un mois çà sera bon (en comparant avec vos petits loups qui ont 3 mois!!!) :arrow: Naneck: super contente pour toi et ta BS!!! Quel soulagement vous allez enfin pouvoir respirer! Car j'imagine que pour ton mari, la situation devait être délicate entre vous deux!! Bon ton petit homme n'a pas l'air de se calmer? Bon courage !!! :arrow: Joyeux moisniversaire Louisie!!! C'est dingue comme çà passe trop vite!! tomas va avoir deux mois demain, çà m'affole!! :arrow: Tychaa: joyeux anniversaire très en retard!!! et contente de te retrouver sur le fofo!!! :arrow: pour les areuu!! Tomas en fait un peu mais vraiment rien de bien régulier. Mais bon, il sourit très très souvent et discute beaucoup mais c'est pas vraiment des areuu? :arrow: lunmil: c'est dingue! le patron de ton mari ne se doutait pas que vous alliez vérifier? que les gens peuvent être co* arfois!!! Naneck: je mets avec une journée d'avance les photos de mon bouchon, pour le 2ème mois. Tu peux les mettre en récap, stp? merci d'avance! tu es une chef!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1231,e0d60636844551334590a73474716dc7.jpg.html][img:c17abcf1b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/e0d60636844551334590a73474716dc7.jpg[/img:c17abcf1b2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg1103,33d4383ccc5dc78fee8ea269f22fcf7d.jpg.html][img:c17abcf1b2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2309/33d4383ccc5dc78fee8ea269f22fcf7d.jpg[/img:c17abcf1b2][/url] J'ai besoin d'un peitit conseil les filles: mon petit bout a la peau super sèche et ce qui semblerait des boutons de chaleurs (beaucoup!). Je lui mets de l'huile d'aloé (johnson and johnso* baby) mais j'ai pas l'impression que çà fasse grand chose! Que mettez-vous sur vos petits bouts?
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 17:52
Kakti :arrow: trop mimi ton petit moi je met du dexeryl a Tom, il en fait surtout sous le menton Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.