Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 29)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:08
Me revoilà après une mini ballade avec tout mon petit monde. Bon ça été moins terrible que la dernière fois mais c'est encore pas ça. Mon fils a repris son bon vieu caractère de m***e cet aprem :gr: don cil ne m'écoutait pas, alors obliger de l'asseoir sur la poignée de la poussette. Il n'a pas arrêté de tomber en plus. Je vous explique pas l'état de ses jambes!!! Mis à part ça il me fait bien rire parfois. Quand sa soeur pleure il l'a regarde et dis "bb dodo" d'un air tu me casses les pied tais toi :lol: . Sinon moi j'ai hâte de voir le doc mon visage me fait super mal. avec le soleil et le sueur ça aide pas.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:12
[quote:06ee2e897d="Quiz&Thaïs"] [b:06ee2e897d]Naneck[/b:06ee2e897d]: Courage pour ta BS ! J'aurais été à ta place (avec le sale caractère que j'ai), ça ferait longtemps que je l'aurai envoyé bouler la BS ! Fais lui payer un loyer à ta BS au pire.. Mes parents me faisaient payer 200€ de loyer avant que je me mette en ménage avec Mike, ça les soulageaient bien niveau factures et nourriture ! Tiens nous au courant pour ton rdv chez le doc :wink: :cop::[/quote:06ee2e897d] le problème c'est que je peux pas trop l'envoyer c**** car déjà qu'avec ma belle famille c'est pas trop ça... là je serai la grosse méchante qui est vilaine avec leur petit princesse :x
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:13
[quote:a001c55667="moulle maman de LORIS"]Coucou les filles, Naneck :arrow: J'espère que c'est pas trop grâve ton truc à l'oeil, tiens nous au courant ma belle. Et évidement je rigole pour ta BS, courage, on est là pour tes coups de gueules quand tu es au bout du rouleau.. :cop: J'ai eu effectivement ma visite hier pour Loris, ils lui ont fait la totale : prise de sang, poids, taille, prélevement d'urine, échographie des reins...Bref, tout y est passé, il a été super sage, un amour comme d'hab' et tout va bien. Son rein droit marche nickel et compense bien le rein gauche qui est tout petit avec quelques kystes et surement très peu fonctionnel, mais c'est pas grâve vu que le rien droit est au top... Voilà je reviens tout à l'heure car bébé pleur, faut que je m'occupe de lui... Bis à tout' les filles[/quote:a001c55667] Super que tout aille bien pour Loris je suis contente :wink: Pour mon visage et mon oeil j'espère aussi mais là c'est vraiment désagréable et douloureux.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:15
[quote:e8b338016d="annesodu86"]naneck :arrow: elle est vraiement sa gene ta BS, moi la mienne vit un peu ici aussi mais j'ai la chance elle gentille dans l'ensemble, elle me fais mon repassage parce qu'elle sait que j'aime pas le faire, le menage quand j'ai pas le temps de le faire et de temps en temps des courses......[/quote:e8b338016d] Et bien profites en car tu as de la chance. Moi elle propose de faire des trucs ça c'est sûr mais je veux rien lui devoir donc la plupart du temps je refuse.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:16
[quote:2cdc877e33="lybis , maman d'Eléonore"][quote:2cdc877e33="naneck"][quote:2cdc877e33="lybis , maman d'Eléonore"]et bein ma pôvre naneck!!!!!! je te souhaite bien du courage! en meme temps je te trouve super forte pour avoir pu la supporter deja tout ce temps, moi ca aurait pas pu passer....au bout d'un moment la cocotte minute aurait exploser!!!! :shock: nanaeck, c'est super que tu as deja perdu 4 kg!!!!!!! moi ca fait que 2 vu que j'avais perdu 3 mais que j'ai repris! :oops: :oops: :oops: [/quote:2cdc877e33] Je pète les plombs...mais c'est mon mari qui prend tans pis pour lui il avait qu'à lui dire de pas rester. Pour le régime je suis contente et un peu déçue à la fois. Vu les efforts que je fais j'aurai aimé perdre plus vite :oops:[/quote:2cdc877e33] pour la perte de poids, vaut mieux prendre son temps et ne pas tropse frustrer...sinon, ca reviendra vite, plus tu y va doucement, mieux c'est pour ton corps, et pour limiter la reprise! :wink:[/quote:2cdc877e33] Le problème justement c'est que je n'ai pas le temps. Il faut que je rentre dans mon uniforme le 27 juillet :roll:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 16:17
[quote:80d59e88f7="Kriscin"]bon je vois que tout le monde parle de regime moi perso il me reste 5 kg de ma grossesse et je prend mon temps vu que j'allaite, je m'y mettrais plus facilment quand j'aurais repris le taf, je ne grignoterais pas et puis je suis trop gourmande pour me restreindre donc en parlant de regime, je viens de faire un super brownies aux noix de pécan, c'est mon homme quiv a etre content. Demain ou samedi, je ferais une mousse au chocolat :love: a plus tard[/quote:80d59e88f7] :shock: Alors ça c'est vraiment méchant...Vilaine va . :mdr: Allez régales toi bien et pense à moi quand tu les mangeras :wink:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 16:18
Re, Pour moi les areu c'est tout les jours, même la nuit quand il est en forme!! :P :P Ainsi que les sourires, c'est ce qui me fait le plus fondre. Lybis :arrow: Désolé je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais ressentis ces sensations. Sweety78 :arrow: Bon We à toi, profites-en bien... Kriscin :arrow: Effectivement comme le dit Lybis, c'est pas très cool avec nous, qui sommes complétement frustrées de ne plus manger de chocolat (mon anti-dépresseur journalier) de nous parler Brownies et Mousse au choc', je dirais même que c'est de la provoc'!! Méchante va...:D :D :D Mon homme est partie cet AM avec ma grande me chercher mon cadeau de la fête des mamans, plusieurs possibilités s'offre à lui: une bague (que je devais avoir lors de la naissance de Loris pour marquer la naissance de mes 2 bébés d'amour, mais il ne l'a toujours pas acheté car faut dire que j'ai visé un peu haut en terme de prix... :wink: ) un sac à main car je viens de casser le mien (un Mac Douglas, j'ai trop les boulles), un Hammac (en forme de chaise chez Alinéa)... Je verrais bien Dimanche, sauf si ma pepette vend la méche avant car à 3ans 1/2 , elle a un peu de mal à tenir sa langue!! :lol: :lol: Bon je vous laisse...Bonne journée les minettes
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 17:48
:cry: :cry: :cry: J'ai ete trop méchante en vous disant que j'allais faire tout ces bons petits trucs mais mon brownie est sec bon quand meme mais sec je suis un peu deg mais bon vous etes un peu vengée du coup Moi aussi Tom se mange la main vu qu'il cherche son pouce et ca bave ca bave. Et les areu c'est pas tjs et ca tombe pas bp sur moi c plus papa :( Moulle :arrow: est ce que la malformation du rein de ton fils a un nom? C'est vrai qu'en général le bon rein prend le role de celui qui est deficient donc c bien pour ton petit. Ma soeur a un pb au deux rein mais le peu de filtre qui reste fonctionne bien pour tout filtrer (il faut dire que la station d'epuration de notre corps) Y'en a un qu'a faim Bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 18:48
bravo avec ses histoires de gateau, j'ai craqué sur les speculos tout a l'heure :oops: dis donc, dans 3 jours c'est ma 1ere fete des meres!!!!!! pour quelques une d'entre vous aussi!!!! ca fait bizar de passer de l'autre coté de la barrière.... nouso n va surement se faire une pizzeria..... :D (tant pispour le regime, c'est pas ts les jours la 1ere fete des meres tout de meme!!!!!)
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:10
[quote:178395bf9c="naneck"][quote:178395bf9c="lunmil"]salut les filles!!! tychaa: contente de te revoir et que ta petite famille va bien bon anniv en retard! naneck: tu nous tien au courant pour ton rendez-vous c'est peut etre une allergie bon courage avec ta belle soeur sinon pour ma part la grande se calme un peu et ma petite puce sa va toujours le nez encombré j'espère qu'elle va aller mieux lundi elle a son vaccin. ah oui une chose qui m'enerve ma mère m'appelle : "alors elle fait toujours pas ses nuits?" je lui dit non elle tiens 4 voir 5h mais pas plus elle me repond :"t'es sur que ton lait est assez nourissant?" :evil: j'en ai marre heuresement que j'habite pas a coté car au téléphone c'est déja assez pesant entre elle est ma grande soeur c'est les reflexions qui fuse ! bisous a toutes[/quote:178395bf9c] Pfff tu n'es pas gâtée toi non plus entre ta mère et ta soeur. Allez ne les écoutes pas. C'est cool que ta fille se soit un peu calmée. Tu me diras le mien aussi en y réfléchissant bien :think: . Le calme avant la tempête tu ne crois pas ??? Franchement j'espère pas... Courage ma belle.[/quote:178395bf9c] bingo!!! la tempete est revenu a midi je voulais te le dire avant mais je pouvais pas poster sa fonctionnait encore pas :evil: elle ma étaler tout son pot de yaourt au chocolat sur le tapis de sa chambre sans compter la crise sur le chemin du retour de l'école nos enfants ferait un beau couple ce qui se ressemble s'assemble :mdr:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:19
merci les filles pour vos messages je sais qu je dois pa y faire attention mais des fois c'est dur comme se soir elle entend ma fille pleurait elle trouve pas mieux a dire "pauvre gamine elle mange pas a sa faim" :evil: le telephone va etre debrancher pendant quelque jours je pense lybis: eh oui première fete des mères sa se fete moi sa sera la première fois que j'aurai un cadeau qu'elle a fait a l'école j'ai hate bravo pour le regime :lol: pour l'instant j'en fais pas je fais pas mal de sport de chambre sa aide :mdr: Kriscin: ah ba voilà fallait pas nous nargué :bou: moulle: ba dans tout les cas t'aura un jolie cadeau pour ma part je sais que j'aurai un bon et beau repas car mon homme fait de la sculpture sur legume ou fruit pour le cadeau c'est surprise :wink:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 19:26
je vois que vous parler aussi des areuh de nos bébé la mienne n'arrette pas de gazouillé je lui parle tout le temps on arrive a tenir une conversations :lol: mais ce qui est bien c'est qu'elle le fait aussi avec le papa comme sa il se sent moins a l'écart car au début c'était pas trop sa bonne soirée les filles!!! bisous :cop:
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 21:23
Kriscin :arrow: Oui il y a un diagnostic de posé pour la pathologie de Loris : C'est une Hypoplasie multikystique rénale gauche, au début les médecins du diagnostic anté-natal penchaient pour une Dysplasie multikystique. La différence c'est que dans le 2nd cas, ce n'est qu'un ensemble de kyste qui forme un rein et donc pas de fonctionnalité. Pour Loris, le rein existe avec quelques kystes, donc il peut y avoir une fonctionnalité mais ils n'en sont vraiment pas sûr (il aura de plus amples examens quand il aura 5 ans, pas avant la maturité rénal n'est pas installée).
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 21:28
[size=24:47b35b56e0][color=violet:47b35b56e0]Ca y est ma BS a trouvé une chambre, elle part lundi [/color:47b35b56e0][/size:47b35b56e0] :youpi: :yes: :arrow: [color=red:47b35b56e0]moulle[/color:47b35b56e0] : l'année dernière pour ma première fête des mères j'ai eu un bouquet de fleurs et cette fois je pense qu'il va oublier. Je vais pas lui dire on verra bien si j'ai une surprise dimanche....ou pas :arrow: [color=red:47b35b56e0]Kriscin[/color:47b35b56e0] : et bah voilà, fallait pô nous mettre l'eau à la bouche... tu t'es portée la poisse ma poulette. Allez c'est pas grave il va se manger quand même :lol: :arrow:[color=red:47b35b56e0] lybis [/color:47b35b56e0]: et bien bravo m'dame je vous félicite pas :non: :mdr: :arrow:[color=red:47b35b56e0] lunmil [/color:47b35b56e0]: chassez le naturel il revint au galop... :lol: moi s'était au retour de la ballade. Tu as raison il faut qu'on les mette ensemble tous les deux. Tu habites où ? Pour ce qui est des réflexions, m***e alors envoi les ballader tu sais ce que tu fais quand même!!! :x Je serai toi je filtrerai les appels :arrow: Pour les arreu la mienne commence toujours et depuis ce matin c'est sourires à gogo :love: C'est de super humeur que je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit A demain Bise :cop:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 22:12
Merci moulle pour la pathologie de ton bonhomme, deja c certainement rassurant pour vous les parents et loris peut vivre "normalement" si je comprend bien Naneck je pense que un [size=24:931aca4f55]grand ouf[/size:931aca4f55] n'est pas encore assez suffisant pour exprimer ce soulagement et quand je te disais que tu n'avait plus que jusqu'a la fin du mois pour la supporter (vu que t'avais fait une erreur de frappe) j'avais a moitié raison donc super pour toi .reste plus que ta petite terreur :wink: . Il va peut etre se calmer du coup si ta BS n'est plus la (vu que ca te mettais un peu la pression ton fils devait le sentir) On attend la suite au prochain episode Je pense qu'on va galérer unpeu ce soir mossieur s'endort que en bas avec nous, une fois dans le lit ca gigote ca chouine... bonne nuit a toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.