Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 28)

Discussions

Auteur
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:17
[quote:42641b232a="Tychaa"] :arrow: naneck moi aussi c le grand qui nous réveille le matin! selon le pédiatre c normal ça va passer...a voir...peut etre lorsque kyara dormira dans sa chambre la nuit..ça va pas tarder vu kelle fait ses nuits, on attnds juste davoir les ous pour lui acheter sa clim... comme toi quelque fois jme dis ke je nen peux plus de ce bout damour!! lol de vraies ptits monstres ces ptits hommes! [/quote:42641b232a] je fais confiance à ton pédiatre alors :wink:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 09:20
[quote:81233d0651="virgi25"][color=indigo] [b:81233d0651]Naneck,[/b:81233d0651] fin Aout, c'est long, t'inquiete on sera là pour écouter tes malheurs... Elle abuse quand même elle pourrait comprendre que ton mari et toi avez besoin de vous retrouver plus de 2 jours par semaine ( quand elle part), franchement à ta place je crois que je peterais les plombs, courage à toi ma belle... et pour le régime, c'est frustrant de perdre que très peu... allez tiens bon! [/quote:81233d0651] Elle s'en fou complètement de déranger ou pas. Elle est logée, nourrie et blanchie...alors pourquoi chercher un autre logement!!! Par contre nous niveau facture eau, électricité, bouffe on la voit le différence.... Je pense que je perdrais mieux quand je reprendrai le travail.
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 10:17
bonjour à toutes, Pour nous super nuit 22h 5h dernier bib à 9h on espère que cela va durer voir se prolonger pour arriver à une nuit complète On a de plus en plus de sourires et de babillage c trop mignon on craque complètement ! [color=red:0f8b17e96b]tychaa[/color:0f8b17e96b]bon anniversaire en retard et contente de voir que tout va bien pour toi et tes p'tits bouts [color=red:0f8b17e96b]naneck[/color:0f8b17e96b] et bien t pas gâtée entre ta santé et ta BS ; je trouve qu'elle abuse quand même moi ça ne me viendrai même pas à l'idée de me faire entretenir même si mon frère me le proposait ; je serai gênée et participerait quand même quelle sans gène :bou: tiens nous au courant de ce que t'a dit le doc ; c peut être allergique. à ta BS ? Bon moi petite balade ce matin et cet ap dentiste pour ma deuxième dent :cryout: Je vois que vous parlez de régime moi il me reste 5kg mais je ne fais rien juste beaucoup de marche, manger équilibré, arrêt du grignotage et 1,5l d'eau ; j'ai pas envie de me restreindre et pour l'instant ça à l'air de marcher à plus tard bisous :cop:
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 10:42
salut les filles!!! tychaa: contente de te revoir et que ta petite famille va bien bon anniv en retard! naneck: tu nous tien au courant pour ton rendez-vous c'est peut etre une allergie bon courage avec ta belle soeur sinon pour ma part la grande se calme un peu et ma petite puce sa va toujours le nez encombré j'espère qu'elle va aller mieux lundi elle a son vaccin. ah oui une chose qui m'enerve ma mère m'appelle : "alors elle fait toujours pas ses nuits?" je lui dit non elle tiens 4 voir 5h mais pas plus elle me repond :"t'es sur que ton lait est assez nourissant?" :evil: j'en ai marre heuresement que j'habite pas a coté car au téléphone c'est déja assez pesant entre elle est ma grande soeur c'est les reflexions qui fuse ! bisous a toutes
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:05
[quote:74f0988717="co38 (lounette) DPA 28/4"]bonjour à toutes, Pour nous super nuit 22h 5h dernier bib à 9h on espère que cela va durer voir se prolonger pour arriver à une nuit complète On a de plus en plus de sourires et de babillage c trop mignon on craque complètement ! [color=red:74f0988717]naneck[/color:74f0988717] et bien t pas gâtée entre ta santé et ta BS ; je trouve qu'elle abuse quand même moi ça ne me viendrai même pas à l'idée de me faire entretenir même si mon frère me le proposait ; je serai gênée et participerait quand même quelle sans gène :bou: tiens nous au courant de ce que t'a dit le doc ; c peut être allergique. à ta BS ? Bon moi petite balade ce matin et cet ap dentiste pour ma deuxième dent :cryout: [/quote:74f0988717] Super ça va venir les nuits :youpi: . Je sais pas où elle a été élevée celle là mais c'est le jour et la nuit avec son frère. Oh mais oui tu as peut être raison pour l'allergie :mdr: Bon courage pour le dentiste.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:08
[quote:d779d9f886="lunmil"]salut les filles!!! tychaa: contente de te revoir et que ta petite famille va bien bon anniv en retard! naneck: tu nous tien au courant pour ton rendez-vous c'est peut etre une allergie bon courage avec ta belle soeur sinon pour ma part la grande se calme un peu et ma petite puce sa va toujours le nez encombré j'espère qu'elle va aller mieux lundi elle a son vaccin. ah oui une chose qui m'enerve ma mère m'appelle : "alors elle fait toujours pas ses nuits?" je lui dit non elle tiens 4 voir 5h mais pas plus elle me repond :"t'es sur que ton lait est assez nourissant?" :evil: j'en ai marre heuresement que j'habite pas a coté car au téléphone c'est déja assez pesant entre elle est ma grande soeur c'est les reflexions qui fuse ! bisous a toutes[/quote:d779d9f886] Pfff tu n'es pas gâtée toi non plus entre ta mère et ta soeur. Allez ne les écoutes pas. C'est cool que ta fille se soit un peu calmée. Tu me diras le mien aussi en y réfléchissant bien :think: . Le calme avant la tempête tu ne crois pas ??? Franchement j'espère pas... Courage ma belle.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 11:16
Hello, [b:370c3bc4b7]Tychaa[/b:370c3bc4b7]: Ravie de te revoir ! Bon anniv' en retard aussi :oops: Contente de voir que toute la famille va bien ! :cop: [b:370c3bc4b7]Lunmil[/b:370c3bc4b7]: J'ai aussi des réflexions de la part de ma mère.. L'autre jour, elle me dit "Tu lui donnes de l'eau à boire quand il fait chaud?" Pff, comme si j'allais laisser ma pepette se déshydrater! :cpavre: Laisses dire, c'est le mieux à faire... même si c'est saoulant d'entendre ça! :wink: :cop: [b:370c3bc4b7]Naneck[/b:370c3bc4b7]: Courage pour ta BS ! J'aurais été à ta place (avec le sale caractère que j'ai), ça ferait longtemps que je l'aurai envoyé bouler la BS ! Fais lui payer un loyer à ta BS au pire.. Mes parents me faisaient payer 200€ de loyer avant que je me mette en ménage avec Mike, ça les soulageaient bien niveau factures et nourriture ! Tiens nous au courant pour ton rdv chez le doc :wink: :cop: Cette nuit, ma puce s'est réveillée à 04h15.. Je le savais vu qu'elle s'était endormie à 20h... ça y est, elle nous a enfin sorti son 1er areu ce matin, c'est trop mignon :love: Je repasse plus tard :cop: à toutes :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 11:18
Coucou les filles, Naneck :arrow: J'espère que c'est pas trop grâve ton truc à l'oeil, tiens nous au courant ma belle. Et évidement je rigole pour ta BS, courage, on est là pour tes coups de gueules quand tu es au bout du rouleau.. :cop: J'ai eu effectivement ma visite hier pour Loris, ils lui ont fait la totale : prise de sang, poids, taille, prélevement d'urine, échographie des reins...Bref, tout y est passé, il a été super sage, un amour comme d'hab' et tout va bien. Son rein droit marche nickel et compense bien le rein gauche qui est tout petit avec quelques kystes et surement très peu fonctionnel, mais c'est pas grâve vu que le rien droit est au top... Voilà je reviens tout à l'heure car bébé pleur, faut que je m'occupe de lui... Bis à tout' les filles
annesodu86 672 messages
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 11:28
salut les filles tychaa :arrow: bon anniv en retard!!! naneck :arrow: elle est vraiement sa gene ta BS, moi la mienne vit un peu ici aussi mais j'ai la chance elle gentille dans l'ensemble, elle me fais mon repassage parce qu'elle sait que j'aime pas le faire, le menage quand j'ai pas le temps de le faire et de temps en temps des courses... lunmil :arrow: faut les laisser parler, chez moi c'est pareil les reflexions fuses mais je me suis blindé pendant la grossesse et maintenant je laisse dire. moulle :arrow: c'est cool que tout aille bien pour ton ptit bout ici la soiree a été dure, un bib a 22h puis cododo dans le lit de maman jusqu'a 1h du mat, je l'ai remis dans son lit et elle a dormi jusqu'a 7h30, elle a repris un bib et redors depuis. il y a un truc qui me turlupine, elle s'etait reglé a un bib de 120ml toute les 4h et depuis 2jours elle reclame toute les 3h et ne prends que 90ml, j'ai l'impression qu'on a regresser...
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 13:09
Coucou Pour nous ici nuit de 23h a 6h15 donc c tres bien pour moi Sinon mon mal de tete est bien parti avec le cachet virgi 25 :arrow: je donne de l'eau a mon petit tom mais quand je vois qu'il ne s'arrete pas et pleure des que je lui retire je le met au sein tantot je vais chez l'estheticienne, j'y vais a pied avec la poussette comme ca on prendra l'air tous les deux bon je vous laisse je vais faire des calins a mon petit bébé qui vient de se reveiller bisous
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:05
[quote:ea3893807e="naneck"][quote:ea3893807e="lybis , maman d'Eléonore"]et bein ma pôvre naneck!!!!!! je te souhaite bien du courage! en meme temps je te trouve super forte pour avoir pu la supporter deja tout ce temps, moi ca aurait pas pu passer....au bout d'un moment la cocotte minute aurait exploser!!!! :shock: nanaeck, c'est super que tu as deja perdu 4 kg!!!!!!! moi ca fait que 2 vu que j'avais perdu 3 mais que j'ai repris! :oops: :oops: :oops: [/quote:ea3893807e] Je pète les plombs...mais c'est mon mari qui prend tans pis pour lui il avait qu'à lui dire de pas rester. Pour le régime je suis contente et un peu déçue à la fois. Vu les efforts que je fais j'aurai aimé perdre plus vite :oops:[/quote:ea3893807e] pour la perte de poids, vaut mieux prendre son temps et ne pas tropse frustrer...sinon, ca reviendra vite, plus tu y va doucement, mieux c'est pour ton corps, et pour limiter la reprise! :wink:
Kriscin 389 messages
Kriscin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 14:20
bon je vois que tout le monde parle de regime moi perso il me reste 5 kg de ma grossesse et je prend mon temps vu que j'allaite, je m'y mettrais plus facilment quand j'aurais repris le taf, je ne grignoterais pas et puis je suis trop gourmande pour me restreindre donc en parlant de regime, je viens de faire un super brownies aux noix de pécan, c'est mon homme quiv a etre content. Demain ou samedi, je ferais une mousse au chocolat :love: a plus tard
lybis 622 messages
lybis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 14:38
bonjour les filles!!!!! kriscin, tu es dur avec nous!!!!!! prononcer le mot brownies!!!! :? c'est pas tres sympa!!!!!!!sinon, super pour les nuits de tom! :wink: super moulle pour le rein de loris! c'est rassurant!!!!! quizette et co 38 : ah les areu, c'est un vrai regale, la mienne nous tien de vrai conversation par moment :D naneck : bein dis donc, eetrange ta peau et ton oeil, c'est peut etre lié tout ca, tien nous au courant! lunmil : t'en fait pas, quand isl sont loin c'est ca l'avantage, tu raccroche et tu n'y pense plus, tu n'a qu'a laisser passer, ou sinon tu leur dis ce que tu pense, et au tel, c'est + facil! sinon les filles, il m'arrive souvent cette drole d'impression quand je me reveille la nuit, j'ai l'impression qu'eléonore est dan smes bras, je comprend pas pourquoi ca me fait ca, elle n'a jamais dormi avec nous :shock: ... ca m'arrive depuis la naissance en fait, ca avait apssé un peu, mais ca continue quand meme, c'est vraiment etrange...c'est comme si elle etait vraiment dans mes bras jusqu'a ce que je me reveille vraiment et que je comprenne que c'est la couette qui esst dans mes bras :gne: ...suis je folle ou ca vous arrive aussi???
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 14:59
[quote:a0ae5fa6f8="lybis , maman d'Eléonore"] sinon les filles, il m'arrive souvent cette drole d'impression quand je me reveille la nuit, j'ai l'impression qu'eléonore est dan smes bras, je comprend pas pourquoi ca me fait ca, elle n'a jamais dormi avec nous :shock: ... ca m'arrive depuis la naissance en fait, ca avait apssé un peu, mais ca continue quand meme, c'est vraiment etrange...c'est comme si elle etait vraiment dans mes bras jusqu'a ce que je me reveille vraiment et que je comprenne que c'est la couette qui esst dans mes bras :gne: ...suis je folle ou ca vous arrive aussi???[/quote:a0ae5fa6f8] ça m'est arrivé aussi... et je ne sais pas non plus de quoi ça vient :wink:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Guest203284
227 messages
Guest203284
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2009 à 15:44
coucou comment ca va ? nous sa va, je sais pas se qu'alexi a en se moment mais il est ronchon, il mange ses point et bave un peu, bizard bizard! sinon vous avez la chance qu'il fasse des areu moi aparament il la fait une fois a son pere pendant une nuit mais depuis plus rien ssniifffff je suis préssée qu'il m'en fasse un. par contre les sourire sa y va, quand on le change et qu'on lui parle . bon je file yen a un qui hurle car il a faim ... deja ppffff aller gros bisous je part en week end se soir a metz donc jrevien pas avant lundi voila voila passer un bon week bisou bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.