Posté le : 04-06-2009 à 14:38
bonjour les filles!!!!!
kriscin, tu es dur avec nous!!!!!! prononcer le mot brownies!!!! :? c'est pas tres sympa!!!!!!!sinon, super pour les nuits de tom! :wink:
super moulle pour le rein de loris! c'est rassurant!!!!!
quizette et co 38 : ah les areu, c'est un vrai regale, la mienne nous tien de vrai conversation par moment :D
naneck : bein dis donc, eetrange ta peau et ton oeil, c'est peut etre lié tout ca, tien nous au courant!
lunmil : t'en fait pas, quand isl sont loin c'est ca l'avantage, tu raccroche et tu n'y pense plus, tu n'a qu'a laisser passer, ou sinon tu leur dis ce que tu pense, et au tel, c'est + facil!
sinon les filles, il m'arrive souvent cette drole d'impression quand je me reveille la nuit, j'ai l'impression qu'eléonore est dan smes bras, je comprend pas pourquoi ca me fait ca, elle n'a jamais dormi avec nous :shock: ... ca m'arrive depuis la naissance en fait, ca avait apssé un peu, mais ca continue quand meme, c'est vraiment etrange...c'est comme si elle etait vraiment dans mes bras jusqu'a ce que je me reveille vraiment et que je comprenne que c'est la couette qui esst dans mes bras :gne: ...suis je folle ou ca vous arrive aussi???