Posté le : 03-06-2009 à 11:59
bonjour les filles,
j'ai rattrapé un peu ce que j'avais loupé,
je vois que vos ptits bouts vont bien, beaucoup ne passe pas encore leur nuit, ma pepette les passe parfaitement depuis le 6 mai : 21h00 jusque 8 ou 9h00.... et elle redort dan sla journée aussi
par contre, aujourd'hui elle dort rudement beaucoup...elle s'est reveillé vers 8h00, le temps de l'habiller et tout ca ca a fait un bib a 8h30, et depuis 9h30 elle dort!mais c'est vrai qu'hier elle a pas dormi beaucoup.
pour les repas, elle est a 4 biberons depuis un mois dejà, la elle prend des bib de a peu pres 180 ml voir 210ml, et parfois, mais rarement des 240ml!
sinon, j'ai l'impression que les jours se suivent et se ressemblent tous , la semaine quand mon mari bosse.... levé de ma fille, bib, ménage, les series et emissions tv dont je connais par coeur les programmes.... cet aprem peut etre une tite ballade, ca fera du bien!
et pusi le regime , en ce moment j'ai du mal a le tenir...pourtant il faut vraiment que je maigrisse, le mariage de mon frere c'est l'année prochaine, et il me faut une belle tenue, je dois etre superbe!!! en plus je suis temoin! :wink:
bon, ma puce reclame le bib :D ...bisous, a tt!