Les Avrilettes 2009 et leurs p'tits bouts se suivent, tome 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
annesodu86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 14:59
[quote:85ed314f03="virgi25"][color=indigo:85ed314f03] [b:85ed314f03]Anneso,[/b:85ed314f03] on va te parler plus souvent s i ton mari est parti :D . Il est parti pour longtemps? Bonne ballade! [/color:85ed314f03][/quote:85ed314f03] en fait on ne vit pas ensemble pour le moment, alors le week end il est a la maison et la semaine chez lui a lille
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:11
[quote:111bf31991="naneck"]elle fait ses nuits mais refuse de dormir la journée.... c'est bizarre.[/quote:111bf31991] T'inquiètes, Thaïs me fait le même coup ! Elle ne fait pas toujours dodo dans l'après-midi, a cause de la chaleur.. mais y'a pas que ça... Ma pepette à besoin de bruit et de nous sentir dans les parages pour dormir... Le bruit ne la dérange absolument pas ! Avec mon homme, on est très rock et l'autre jour, elle s'est endormie dans mes bras alors que j'écoutais Lofofora :shock: :mdr:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:38
[quote:8d9ab8e454="Quiz&Thaïs"][quote:8d9ab8e454="naneck"]elle fait ses nuits mais refuse de dormir la journée.... c'est bizarre.[/quote:8d9ab8e454] T'inquiètes, Thaïs me fait le même coup ! Elle ne fait pas toujours dodo dans l'après-midi, a cause de la chaleur.. mais y'a pas que ça... Ma pepette à besoin de bruit et de nous sentir dans les parages pour dormir... Le bruit ne la dérange absolument pas ! Avec mon homme, on est très rock et l'autre jour, elle s'est endormie dans mes bras alors que j'écoutais Lofofora :shock: :mdr:[/quote:8d9ab8e454] Effcetivement çà ne la dérange pas du tout!! Alors étrangement , le soir, moi le bruit ne le dérange pas mais la journée il préfère le calme !!! et encore, cet aprèm c'est galère il ne fait que des microsiestes!! Bon en fait, si le soir çà va et qu'ils sont mignons , pas de souci. Nous on s'est rendu compte que s'il ne dormait pas l'aprèm, le soir il était super grognon!!! d'où on préfère lui faire faire la sieste!!
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:50
[color=red:4730b6c618]naneck[/color:4730b6c618] merci du conseil je vais essayer sur les prochains bibs voir s'il arrive à attendre plus de 3 h Raphaël non plus n'est pas un gros dormeur l'ap sauf s'il est dans les bras :lol: mais il dort bien le matin et la nuit (il y a quand même un bib à 3/4h) [color=red:4730b6c618]annesodu86[/color:4730b6c618] ça doit être dur pour vous deux et pour lui aussi de ne pas voir son p'tit bout de la semaine
moulle 229 messages
moulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 16:00
Coucou les avrilettes, Bon comme d'hab' je suis à la bourre dans la lecture...Alors juste un petit coucou avant d'essayer de tout lire... Ma fille a choper la varicelle vendredi et donc j'ai du courir chez le doc pour qu'il me donne des medocs pour qu'elle évite de ce gratter, elle en a partout, partout c'est une horreur mais ca va elle essaye de ne pas trop ce gratter. J'étais un peu inquiette pour mon loulou d'1 mois et demi (ca fait petit pour l'attraper, mais le médecin m'a dit qu'il ne risquait pas grand chose car il est protégé par mes anticorps). Il a toujours ces yeux qui sont purulents..Pffff..j'aimerais bien m'en débarasser mais le nettoyage au serum phy et les massages n'y font rien pour l'instant. Demain on a le "GRAND" RDV pour mon loulou à l'hôpital pour voir comment fonctionne son rein gauche qui a les kystes et qui nous a fait temps de soucis pendant que j'étais enceinte...Je pense que tout va bien car il me remplit bien les couches mais bon je suis quand même un peu soucieuse de ce RDV...on verra bien... Sinon mon homme à ces congés papa, mais pendant ces quelques jours on a fait que du ménage et du rangement dans la maison et là "monsieur" est allé faire du vélo pendant 4 h avec son frère et c'est encore moi qui me tape les courses quand il rentre...Bref, les hommes, on ne peut rien en faire même pendant les vacances!!! :x :x :x Bises à vous toutes et à tout à l'heure si j'ai le temps de rattraper mon retard et de vous répondre... J'éspère que vous allez bien et vos loulous aussi, bises à vous toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:51
Hello les filles !! Journée chargée ici... je commence juste à me poser... Ne vous en faites pas pour mes coups de soleil... c'est pas méchant !!... et c'est juste en me baladant (je ne m'expose jamais...)... [quote:ddda1b406e="virgi25"][b:ddda1b406e]Pioou[/b:ddda1b406e], ben alors t'avais oublié ta crème solaire? ou tu as passé tes journées a tartiner tes enfants et tu t'es oublié ?:wink: Cool en tout cas si ça s'est bien passé, tu remets ça le week end prochain? Louhann , elle prends combien de bib par jour et de combien? Je te demade car nos filles font à peu près le même poids... [/quote:ddda1b406e] ... je ne vais pas pouvoir t'aider... j'allaite Louhann exclusivement... elle a entre 5 et 6 tétées... mais je ne sais pas quelle quantité elle prend... Et oui, je remets ça le WE prochain... mais pas pour la même destination... on va à Paris vendredi, samedi, dimanche et lundi... mon deuxième frère se marie samedi !!... donc la mer attendra le WE suivant... et tous les suivants de l'été !!...
lunmil 491 messages
lunmil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2009 à 19:16
salut les filles! je passe vite fait car pas trop le temps depuis 7h ce matin et une sale nuit ma puce ne dort pas juste pendant les allers retour de l'école :evil: et la grande qui arrette pas ses conneries je suis de nature patiente mais là je crois que je suis a bout cool que vos weeks se soit bien passer je repasse demain bisous bonne soirée
mamandavril 2004 messages
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:22
[quote:2e9a40d411="virgi25"][quote:2e9a40d411="naneck"][quote:2e9a40d411="mamandavrildemars !"]dites les bébés qui font leur nuit, ils font quel poids? on dit que c'est vers 5kg en général alors c'était pour voir ![/quote:2e9a40d411] Ma pépette a 1 mois et 4 jours elle fait 3,990 kg et elle a fait ses nuits à 15 jours :shock:[/quote:2e9a40d411] [color=indigo:2e9a40d411]Louisie a fait ses nuits a un peu plus de 2 mois, et pesait environ 5kg300. J'avais aussi entendu que our qu'un bb dorme bien il devait pesé plus de 5 kg. Apres y a des exeptions. Combien il pèse Milo?[/color:2e9a40d411][/quote:2e9a40d411] 4,5kg. il a un bib le soir (180ml en ce moemnt), il dort de 20h à 2h environ, puis réveil vers 6h puis redodo donc j'ai toujour s2 réveils ! vivement que ça passe!
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:24
[quote:32637caab1="naneck"]Bonjour les filles, Bon et bien il faut croire que je ne sais faire que des BB qui font partis de la catégorie exception alors :lol: car mon fils a aussi fait ses nuits très tôt :shock: il avait trois semaines.[/quote:32637caab1] il dort de quele heure à quelle heurE? car il y en a qui considèrent que bb fait ses nuits s'il dirt 6h! pour moi "faire ses nuits "c'est faire le tour du cadran sans se réveiller! :lol: :lol: :lol: car à il les tient le s6h, mais à 3h du mat chez moi c'est pas l'heure de se lever!! :lol:
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:25
[quote:1a78454c67="sweety78"]moi il boit entre 160 et 180 je trouve que c'est enorme ! non ? il aura 1 moi et 3semaine demain et des fois apres le bib il tete encore c doit alor ca veu dire qu'il a encore faim ?[/quote:1a78454c67] j'ai donné des 210 voire 240 à milo qui a juste 2 mois! j'écoute sa faim, pas les inscriptions des statistiques des boites de lait:! il n'a un bi que le soir, sinon c'est le sein. à partir du moment que ça ne lui fait pas mal au ventre et qu'il e vomit pas, que ça ne l'indispose pas, j'écoute sa faim
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 21:59
bonne soirée les filles! de mon coté, y a du nouveau! une coppine de chéri vient m'aider de 11h à 19h! elle m'aide ave cle senfants,la maison, en contre partie je la nourris! aujourd'hui j'ai pu e baigner, toute seule, 20 min!!!! lepied! ça m'est pas arrivé depusi 2 ans!!!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:30
[quote:ca6cb201ea="mamandavrildemars !"][quote:ca6cb201ea="virgi25"][quote:ca6cb201ea="naneck"][quote:ca6cb201ea="mamandavrildemars !"]dites les bébés qui font leur nuit, ils font quel poids? on dit que c'est vers 5kg en général alors c'était pour voir ![/quote:ca6cb201ea] Ma pépette a 1 mois et 4 jours elle fait 3,990 kg et elle a fait ses nuits à 15 jours :shock:[/quote:ca6cb201ea] [color=indigo:ca6cb201ea]Louisie a fait ses nuits a un peu plus de 2 mois, et pesait environ 5kg300. J'avais aussi entendu que our qu'un bb dorme bien il devait pesé plus de 5 kg. Apres y a des exeptions. Combien il pèse Milo?[/color:ca6cb201ea][/quote:ca6cb201ea] 4,5kg. il a un bib le soir (180ml en ce moemnt), il dort de 20h à 2h environ, puis réveil vers 6h puis redodo donc j'ai toujour s2 réveils ! vivement que ça passe![/quote:ca6cb201ea] J'ai le droit à peu près aux mêmes horaires!!! sauf qu'il ne se rendort pas après 6h!!! Monsieur tient des discours dans son lit! et au bout d'un quart d'heure, il s'énerve!!! du coup autant rester debout!!! et se rendors un peu plus tard dans son transat!
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:33
[quote:411fd7b5cc="mamandavrildemars !"]bonne soirée les filles! de mon coté, y a du nouveau! une coppine de chéri vient m'aider de 11h à 19h! elle m'aide ave cle senfants,la maison, en contre partie je la nourris! aujourd'hui j'ai pu e baigner, toute seule, 20 min!!!! lepied! ça m'est pas arrivé depusi 2 ans!!![/quote:411fd7b5cc] trop bien pour toi!!! Tu vas pouvoir te "reposer"un peu !!!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:34
re, les filles !! Bonne journée ?
mamandavril
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 22:37
ouic'est clair! j'ai déjà fait une sieste de 20 minutes, une baignande de 20 minutes, une douche tranquillement et un peu de rangement, et j'ai mangé 3 repas ! :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.