(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 57)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 11:55
coucou les filles, Enfin le temps de venir poster :? hier, impossible de me connecter et ce matin Ilyes ne m'a pas laisser tranquille une seconde :roll: Il a décrocher le tuyau d'évacuation de la machine à laver qui passe sous l'évier de la cuisine, dans un placard...Il était tout trempé, la cuisine inondée :nan: Bref, il m'en invente une chaque jour... Mily :arrow: bon entrenainement de marche arrière, j'espère que tu vas dompter la bête :lol: :lol: Lilou :arrow: mince pour ton week end, ça va mieux aujourd'hui? c'est quoi les"trohens"? :oops: :bravo: Emma pour sa 3ème dent! ta puce a pris son temps pour sortir la 1ère mais maintenant rien ne l'arrête 8) Pascale :arrow: mer.de j'y connais woualou à facebook, tu peux pas mettre les photos sur le blog de ton loustic aussi? Sof :arrow: désolée pour ton frère et ta belle soeur, sympa de ta part de la soutenir quand même...Peut etre que tu t'entendras encore mieux avec sa future copine... Ne te mines pas trop le moral pour les sousous, on est encore jeunes, c'est normal qu'on galère et puis on a le temps de faire fortune :lol: j'espère que ta porte va vite se décoincer afin que vous puissiez manger tranquille chez vous :? Marie :arrow: cool le thème, Tom le tarzan :siffle: Béné :arrow: le mariage avait l'air bien sympa finalement, bon sauf la mésavanture de ta belle soeur qui d'ailleurs abuse carrément de ne pas t'avoir remercié...A ta place, je lui aurai sorti un "de rien "bien sec :evil: Les caro :arrow: vous etes ou????? Moi aussi je trouve ça co.n que ma mère reparte pour un chat mais elle vient en train et a peur que son chat n'apprécie pas :roll: Cet animal c'est tout pour elle, c'est moi qui lui ai donné il y a quelques années et depuis ils sont inséparables! allez je file manger, zhomme a préparé des bons keftas 8) bon ap à toutes :cop:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 12:56
Hello ! P'tit coucou du jour pendant ma pause !! Oui pour mes voisins c'est vrai que c'est sympa chez nous : plusieurs jeunes couples avec enfants, du coup on a des tobbogans, balançoires, cabane... sur l'espace vert dehors et Ethan a toujours des copines pour jouer avec lui :D Mais faut pas croire, on ne connaît vraiment que certains voisins de l'immeuble, mais ça va c'est suffisant ! :wink: Béné :arrow: tant mieux si le mariage s'est quand même bien passé !! mais en effet pas cool la BS si elle est même pas fichue de remercier :evil: Jenine :arrow: alors c'était bon ces keftas ?? Marie :arrow: oui le thème jungle c'est bien sympa pour un p'tit mec ! Mily :arrow: bon courage pour ta marche arrière !! :wink: Lilou :arrow: j'espère que tu vas mieux maintenant ! allez c'est bientôt le concert :wink: Sof :arrow: p'tite baisse de moral ? allez ça va s'arranger ! comme l'ont dit les filles les soucis d'argent on y passe toutes... Et pour ton frère je te comprends c'est pas évident, mais c'est vrai qu'il vaut mieux casser si ça ne va plus... :cop: à toi Mag :arrow: sympa ta nouvelle bannière, courage pour le régime ! Bon je retourne bosser ! Bisous à toutes
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 13:59
coucou merci les filles pour vos messages de soutien... JENINE :arrow: Sayiez ce matin a 10h la porte a etait reparer!OUF lol meme tom s'enerver apres la porte il metter des coups de pieds est je crois qu'il dit son premier gros mot mais je suis pas sur mais j'ai cru entendre puta...(c le mot a greg)je lui dit tj arrete de le dire tom va le repeter bein sa a pas louper!!!! :oops: PASCAL :arrow: la chance pour la piscine...ici il fait beai mais pas assez chaud pour aller en profiter! :twisted: JUIII verte j'ai eu quatre jours de repos j'en ai meme pas profiter!Meme tom il ns fait des comedies pour y aller! LILOU :arrow: super pour la troisieme dents de lilou!!! marion :arrow: je suis sur que le mois prochain tu vas nous annoncer un plus nous aussi pour tom s'etait quand sa viendra...on etait pas presser mai hop le premier mois il s'etait accrocher! Tom nous fait des nuits parfaites en ce moment tant mieux car je suis naze je sais pas c que j'ai ,j'ai du mal a sortir du lit!!!! Je re mon monstre c reveil!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 14:52
mily :arrow: oui les 2 savent ouvrir les bouchons et mettre les refermé si il faut :roll: jenine :arrow: pour le chat de ta môman dit lui que le train ne va pas le tué si est en caisse de voyage :wink: :lol: ces quoi les keftas :?: :shock: mitsoo :arrow: super les voisins ces cool qu'il y est de la bonne entente entre vous moi qui galérai pour trouvé une idée cadeau pour la fête des père ces resolu la halte garderie vien d'appelé et il on fait les cadeau des papa la bas donc je vait juste cherché un cadeau a leur faire faire en commun pour dimanche avec de la peinture me reste l'idée a faire murir :roll:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2009 à 17:17
c'est bien calme encore aujourd'hui :lol: On vient seulement de rentrer, dehors depuis 13h30, j'ai mal aux pattes :lol: Mitsoo :arrow: ouaip les keftas étaient très bons, zhomme fait très peu à manger mais dommage car à chaque fois je me régale 8) bon courage pour le boulot, tu bosses dans quoi déjà? :oops: Sof :arrow: mdr Tom et son 1er gros mot! c'est vrai qu'il faut faire attention à notre language désormais :? tant mieux que le problème de portes soit réglé, t'imagines si c'était celle des chiottes :mdr: Béné :arrow: ta halte garderie assure pour les cadeaux des fêtes des parents, ici, rien pour la fête des mères et pareil pour celle des pères :( Le chat de ma maman est super peureux, la dernière fois qu'elle la sortit de son appart c'était pour se rendre chez le vétérinaire et ça c'est pas trop bien passé :roll: Les keftas c'est de la viande de boeuf hachée avec pleins d'épices et de la coriandre. Si tu veux y gouter, ils en font dans les kebabs :wink: Je vais profiter de mon loulou un petit peu, on a pas trop joué ensembles aujourd'hui, il a été toute la journée dans la poussette :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 19:42
wouahhhhhhhhhhhhhhh vous avez trop papoté lolll et je l'avoue, grosse flemme de tout relire et faire un cas par cas :oops: Ici tout va bien, le régime se passe bien, je me retiens surtout de grignoter n'importe quoi et on peut pas dire que ma BF m'aide en faisant des plats que j'adore!! :evil: Sothea va très bien, il s'est éclaté dimanche aux Acrochats (je rappelle pour celles qui ne connaissent pas que c'est un parc comme on a fait à Reims), nous aussi à lui courir après!! On a eu notre séance de gym je vous le dis! Sam aime son nouveau boulot sauf que là il est mort, il a fait 2 grosses journées de 7h à 18h donc il a du mal à tenir le soir! Demain il est en repos normalement! Ca tombe bien, j'ai quelques petites courses à faire pour mon boulot de prothésiste ongulaire! J'ai plein de demande pour les extensions mais ca se contente de demander les prix pour l'instant! Seule 2 m'ont répondu attendre d'avoir un peu de sous et de revenir vers moi vu les prix que je pratique! A voir... Mes extensions à moi me saoulent, j'ai envie de les enlever car c'est du synthétique et donc là c'est de la paille!!! grrrr :roll: Mais je vais être patiente et continuer les brushing pour que ca ressemble à quelque chose! Bon j'arrête de parler de moi hihihi et pis là j'ai faim mais j'ai commandé japonais ce soir, sashimi party!!!!!!! lolll Gros bisous les filles :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 20:28
coucou tout comme mag j'ai la flemme!! mais moi j'ai tout lu mdr mais pas de cas par cas car me souviens deja plus mdr j'espere que vous allez toutes bien mag bon jap!! et a toutes les autre sje suis là le temps de manger mes pates mdr et puis zhom est partit a l'instant en inter alors il sera pas de retour avant au moins minuit!! :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 21:37
:cop: Pascale! Au fait, je viens probablement tout le mois d'aout, on aura de quoi faire je pense héhé!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:35
coucou j'ai lu mes me souvien plsu ces nul dem part j'ai regard pour le egime dukan ces payant et plutot chére pourtant tony serai ok pour le faire qui peu me dire si on peu le faire atrement en faisant nos propre menue je suis contente car moi qui voulais le faire je peu sa va as duré tro longtemps pour moi mais je trouve pas sa juste pour mon mari donc j'y refléchie encore ou sinon faut qu'on trouve un autre régime qui lui plais aussi j'ai parlé que de moi desolé bisous
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:37
salut les filles Dans la foulée de PAscale et MAg.. moi aussi j'ai la flemme!! en ce moment je post pas trop car je profite de ma semaine pour faire pleins de trucs.. et surtout pour profiter de mon pti homme!! Donc je suis dslée de deserter un peu. et surtout de pas faire de réponse individuelle.. Ici RAS tout va très bien, Théo est en forme !! il a de nouveau été à la fête aujourd'hui :oops: il sait faire monter et descendre l'hélico tout seul.. dm visite post op 3 mois après (pour son hernie) j'espère que tout est ok bisous à toutes
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 22:39
décidemment moi aussi je passe vite fait :oops: ici tout va bien, a part qui a galéré a s'endormir ce soir :roll: juste pendant plus belle la vie comme par hazard :lol: :lol: :lol: je reviendrai plus longuement demain je vous bizouille a demain
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 08:46
Hello les girls!!! Comment va today? Moi de super méga bonne humeur!! j'ai perdu 1.5kg en 2 jours!!! Alors je sais que ca va paraître dérisoire pour certaines mais moi chui trop heureuse lolll Sinon Sothea m'a fait plein de calin ce matin, le pied! Bref une bonne journée qui commence, pourvu que ca dure! J'attend un peu vos messages pour vous répondre hihi :cop::cop: Bah tiens vais en profiter pour faire un post tout beau tout neuf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.