(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:06
ha oui ! elle commence a peser tu ne peux plus faire tout tout comme avant !!! :lol: ménage toi un peu qd meme ma biche surtout qu'une fois qu'elle sera la le repos se fera ...euhh.... assez rare :lol: !!! tu ettouffes ? tu fais pas un peu des crises d'angoisses ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:12
[quote:4e93469c34="°OocarolineoO°"]ha oui ! elle commence a peser tu ne peux plus faire tout tout comme avant !!! :lol: ménage toi un peu qd meme ma biche surtout qu'une fois qu'elle sera la le repos se fera ...euhh.... assez rare :lol: !!! tu ettouffes ? tu fais pas un peu des crises d'angoisses ?[/quote:4e93469c34] non non c vraiment les positions!! allongée sur le dos ou trop longtemps debout!! mais c vraiment fatiguant
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:17
Moi ca va aussi au boulot , je profite du soleil derrière les vitres :lol: . pas :arrow: ton avatar j'adore :love:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:18
moi je faisait des malaises allongée sur le dos et le gyneco limitait les echos a la fin parce que j'en ai fais un sur la table d'echo alors il m'a expliké qu'avec le poids de l'eau et du bébé , sur le dos, le tout comprime une artere et c'est pour ca qu'on se sent tres mal !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:18
pas :arrow: désole de te demander ca , j'espère ne pas te faire mal au coeur , mais ton chien que tu avais perdu , tu l'as retrouvé ?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:54
non caro ne t'en fais pas de soucis lol en fait elle nous avait été volée et le femme en avait fait probablement cadeau a quelq'un!! il n'y a pas longtemps ma soeur l'a vue en allant au boulot pas le temps de d'arreter!! on sit a présent où elle est mais bon l'ssentiel c qu'elle soit bien traitée!! elle fait le bonheur d'une tite vieille meme si moi ca me fait bcp de peine!!! caro : pour en effet c la veine cave je crois qui est compressé c pour ca qu'on conseille aux femmes enceinte de dormir sur le coté gauche!! enfin bon ca finira par passer quand j'aurais accouché :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:29
un ptit coucou vite fais avant de partir sur dunkerque il nous faut des fringues potables pour demain le baptème :? et on va aller manger qq part cool !! ici on se croirait a Nice tellemnt il fais chaud, je cuit sur ma terasse :lol: 8) il faut a tout prix que je trouve une belle casquette pour Tom et des lunettes de soleil desolé je vous met de ptits mots mais le coeur y est :lol: a taleur mes cop's
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:35
marie : chez autour de bébé ils ont souvent de trés jolies casquettes!! mon beauf m'en a pris une avec l'ensemble en marron pour redwan elle est super jolie!! bonne journée dans nice du nord!!mdr
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 13:28
coucou les nanas marion :arrow: super sympas ton avatar! didi :arrow: ici aussi c la fete foraine...y'avait a peu pretl le meme manége mais le forain qui le tener ne voulait pas avant deux ans meme avec le ptit frere de ma belle soeur qui a cinq ans du coups il a fait un autre manege est je suis monter avec lui!Il a adorer ici tom continus c nuits est mieux encore il a dormis de 21h a 9h avec zoom on a apprecier! :D Aujourdhui c sieste tom dort deja est apres ballade en ville!Je suis de repos aujurd'hui...demain boulot alors je profites de mes hommes
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 15:46
Coucou tout le monde, j'ai rien lu du tout :oops: je passe juste vous faire un petit coucou, l'enterrement de mon arrière grand-mère était très beau et très émouvant... Tout s'est bien passé pendant mon absence pour ilyes et son père et à mon retour j'ai eu droit à un énorme calin, de la part d'ilyes hein :lol: :lol: allez je file rattraper mon retard, je re :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:33
coucoules filles!! sieste de fou ici,max a dormi de 12h45 à 16h!et moi de 13h45 à 15h30 :oops: ça fait du bien après le réveil de cette nuit et le dawa qu'il a foutu hier soir! pascale :arrow: je ne sais pas ce qu'il avait :oops: mais hier il ns a fait plein de bisous sur la bouche :oops: j'en pleurais :oops: marie contente de te lire! marie :arrow: on a trouvé une elel casquette à la halle :wink: mais t'es déjà parti! lulu :arrow: pas cool pr zhomme et les courses :evil: bisous :wink:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:02
je suis repassé ama banque ou je doit fermé mon ancien compte et les enb**** continue j'ai donner mon RIB a EDF mais il prenne sur les 2 compte donc comme sa impossible d efermé celui la car il esta decouvert je plonge dans un puis sans fond je sait plus quoi faire j'ai perdu l'appétit et tout envie et cheri ne bouge pas sa l'inquiéte pas a croire je suis desolé de vous en parlé mais j'ai l'impression de lme soulager en palant sinon ambre va bien apres une sieste de 3 h ce matin levé 13h eon la couché 16h30 et elle dort pour les annonce si sa bouge pas j'enleve tout et tant pis pour moi de toutes facon j'ai la poise
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:32
bene :arrow: je suis désolée pr toi,on est ds le même cas encore ce mois ci, -300 euros :? mais comme on a dit,après mariage,déménagement..nouvelle vie,nouvelles finances! dis toi que ça va tourner! pr tes annonces,je suis désolée,je risque d'etre maladroite,mais ton annonce ne donne pas envie d'acheter :oops: on t'a dit de faire attention aux fautes,et tu ne les as pas corrigé (rien que le titre donne pas envie de regarder!)c'est comme les post bourrés de fautes,moi ça me gave j'ai pas envie de lire :? "d'autre ventement a métre ainsi que des joués 1 er age" (copier coller) essaies une phrase + sympa et surtout mieux écrite! "d'autres vêtements à vendre ainsi que des jouets 1er age,photos à venir" allez miss,on reprend le dessus :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:34
non c ma faute j'ai pas fait- attention au titre ni a la derniere phrase pourtant elle m'a demandé de regarder les fautes!! j'ai juste lu sous les photos!! :oops: lulu merci pour les photos j'essaie d'en faire des jolies car sinon j'en ai 3000 et la moitié a jeter!!alors que là j'enf ais des belles pour mettre en album!! pour le régime en effet c cuit mdr en meme temps comment resister a un macdo
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:39
hello les filles!! Désolé j'ai lu mais rien retenu, j'ai une migraine de folie (normal j'ai mes règles!) Et en plus j'ai des écoulements de colostrum surprise!!! :shock: le choc quoi!!! Mais j'ai mes règles donc je peux pas être enceinte hein? Je pense plus à un dérèglement hormonal mais ca me ferait chier aussi! Bref c'est pas ma journée, sauf que Sothea est adorable, il a fait son feignant cet aprem, une grande sieste!!! Il se réveillait mais il se sentait bien dans le lit du coup il voulait pas en bouger et rester avec maman mdr J'aime trop lorsqu'il est comme ça! Allez je reste dans le coin! Bene :arrow: Marion a raison pour ton annonce, il faut donner envie aux gens d'acheter!! Tes fautes d'orthographes te représente mal car elles te font passé pour une illettrée alors que tu es bien loin d'en être une!!!! Applique toi ma belle et je suis sur que ca viendra!! Sinon bon courage pour le reste!! c'est catastrophique de voir autant de monde dans la merde...:(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.