Posté le : 16-06-2009 à 11:55
coucou les filles,
Enfin le temps de venir poster :? hier, impossible de me connecter et ce matin Ilyes ne m'a pas laisser tranquille une seconde :roll: Il a décrocher le tuyau d'évacuation de la machine à laver qui passe sous l'évier de la cuisine, dans un placard...Il était tout trempé, la cuisine inondée :nan:
Bref, il m'en invente une chaque jour...
Mily :arrow: bon entrenainement de marche arrière, j'espère que tu vas dompter la bête :lol: :lol:
Lilou :arrow: mince pour ton week end, ça va mieux aujourd'hui?
c'est quoi les"trohens"? :oops:
:bravo: Emma pour sa 3ème dent! ta puce a pris son temps pour sortir la 1ère mais maintenant rien ne l'arrête 8)
Pascale :arrow: mer.de j'y connais woualou à facebook, tu peux pas mettre les photos sur le blog de ton loustic aussi?
Sof :arrow: désolée pour ton frère et ta belle soeur, sympa de ta part de la soutenir quand même...Peut etre que tu t'entendras encore mieux avec sa future copine...
Ne te mines pas trop le moral pour les sousous, on est encore jeunes, c'est normal qu'on galère et puis on a le temps de faire fortune :lol:
j'espère que ta porte va vite se décoincer afin que vous puissiez manger tranquille chez vous :?
Marie :arrow: cool le thème, Tom le tarzan :siffle:
Béné :arrow: le mariage avait l'air bien sympa finalement, bon sauf la mésavanture de ta belle soeur qui d'ailleurs abuse carrément de ne pas t'avoir remercié...A ta place, je lui aurai sorti un "de rien "bien sec :evil:
Les caro :arrow: vous etes ou?????
Moi aussi je trouve ça co.n que ma mère reparte pour un chat mais elle vient en train et a peur que son chat n'apprécie pas :roll: Cet animal c'est tout pour elle, c'est moi qui lui ai donné il y a quelques années et depuis ils sont inséparables!
allez je file manger, zhomme a préparé des bons keftas 8)
bon ap à toutes
:cop: