Posté le : 16-06-2009 à 10:08
coucou les filles
Désolé je suis pas passée de tout le week end car j'étais mal tout e week end :? , je sais pas ce que j'ai j'ai des vertiges , je tousse , et j'ai un rhume , bref c'est pas la forme
Dimanche on avait du monde à al maison et hier on a coupé les trohens donc pas trop ke temps .
mag :arrow: super pour ton resto . Et ce régime ca va ??
marion :arrow: 1300 je trouve ca raisonnable aussi .
Pour le +? comme t'on dit les filles , je ne pense pas que tu aurais pu tomber enceinte si vite , tu viens d'arrêter le pillulle, laisse faire ca va venbir tout seule .
Pour la moon cup , ben je galère à l'enlever elle se "déventouse " pas alors ca me fait mal , donc je la met pas j'attend la fin de maes règles pour essayer de la remetre tranquillement :wink:
anaïs :arrow: mince alors la trouille que tu as dut avoir :shock: , allez c'est pas ta faute ca aurait pu arriver a tt le monde
lulu :arrow: ta eu raison de déposer une main courante , moi aussi une fois j'ai eu peur à l'institut vaec un gars qui a voulu me pousser ds l'institut quand je fermer la porte ( il n'a pas réussi et c'est barrer en courant ) et en fait il venait d'essayer de violer un fille ( une cliente d'ailleurs) dans un bureau à côté , j'ai eu trop peur du coup après , je lui donner 25 ans et les flics quand ils l'ont chopé m'ont dit qu'ils avaient 13 ans .
marie :arrow: savane j'aime bien comme thème pour un petit mec :lol: .
Pas cool pour le ballon .
céline :arrow: moi aussi je prèfère ses anciennes chansons . ralalaaaaaa vivement lundi !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
pas :arrow: la chambre est super j'adore , vous avez bien bosser
didi :arrow: 2 semaines en crête la classe , vivement septmebre alors , moi aussi suis préssée , à moi le sud :wink:
jenine :arrow: tant mieux si ca c'est bien apsser avec zhomme et ilyes pour els courses .
mily :arrow: t'inquiète pour ta voiture il te faut le temps de t'habituer
Les autres désolé j'ai oublié :oops:
Au fait toujourd pas de nouvelles de caro le chat ?? Quelqu'un en as ??
Au fait emma a sorti sa troisème dent , elle nous les sort toutes d'un coup elle va ratrapper son retard :wink: