(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 55)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:12
Hello les filles, De retour du taf...et oui faut bien bosser un peu...et le we ca fait plus de sou!! Ici temps splendide...hier j ai gonfle la piscine et monte la cabane de la puce(floralie ..trop top!) Lulu :arrow: j espere que tu ne vas pas garder trop de trace de cette agression :? :cry: Quelle bande de cons!!!!!!! Pour les papiers je compatis.... Pas :arrow: tres sympa la chambre, ca rend super bien...le prix me parait honnete... Mag :arrow: sympa cette soiree en amoureux...ca fait du bien! Marion :arrow: patience....ce sera pr le mois prochain :wink: T as des photos de ta cuisine et de ta new maison..... Pour la cuisine je trouve ca pas chere...la mienne a coute un 0 de plus :lol: Didi :arrow: Elsa a depasse les 9 kg et 82cm....elle rentre a peine ds le 18 mois Gros bisous et a plus
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 16:42
Lulu :arrow: sérieux ces quoi ces bouffons, c'est pathétique :cpavre: tu as bien réagi en partant sans leur répondre car on ne sait jamais... Cool pour le beau temps, ici c'est "après le beau temps, la pluie!" :lol: A fond dans les papiers aujourd'hui :lol: 2008 :shock: devait vraiment y avoir une sacré piiiile :siffle: :lol: Bibic :arrow: super pour la cabane et la piscine, d'agréables aprem en perpectives pour ta puce :top: Elsa, future top modèle! ilyes pèse presque 12kg mais ne mesure que 80cm :think: comment ça va avec ton homme? Pascale :arrow: franchement c'est pas cher payer, bon investissement :lol: Redwan doit tenir sa taille de tes oncles alors :lol: ne te fais pas de soucis pour le poids de Redwan, sur les photos il est très bien comme il est, fait pas du tout maigre :wink: Mag :arrow: Sam a assuré pour le resto! ça fait plaisir de vous voir ainsi, vos semblez de plus en plus épanouis :top: tu as toujours vécu à paris? ça va vous changer de vivre en province c'est sur mais ça vaut le coup! Sinon Ilyes est rentré vivant de la balade avec son père :lol: il s'est endormi dans la poussette donc ça c'est bien passé... je re, ilyes chouine! des qu'il n'arrive pas à faire un truc tout seul, il s'énerve et hurle :roll:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 19:18
un ptit coucou rapidos !!! desolé je suis pas passer depuis jeudi mais j 'ai pas été bien :roll: j 'etais coucher des que je me levais la tete tournait mais la ca va mieux depuis hier soir aujourd hui dav avait un tournoi de foot donc je suis aller le voir avec Tom ensuite un tit tour au parc et voila on est rentrer :lol: je repasse apres manger faire du cas par cas :lol: 8) bon app' mes cop's a tal :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 20:35
coucou les filles! Pascale :arrow: tu t'es bien débrouillé pour la chambre niveau prix mais c'est ça de tout faire soit même, tu peux en être fier!!! Paris tu peux y vivre avec peu de sous, mais c'est bien pour les jeunes qui sortent tout le temps, qui ont besoin d'un grec à 3h du mat, etc... On est plus dans ce trip là, du coup on s'y sent moins bien! Vivement qu'on bouge!! Bibic :arrow: eh bien ma belle tu as du courage de bosser le week end, chapeau!! Mais comme tu dis, cela rapporte plus de sousous! Je comprend!!!! Il faudra nous faire une photo de la piscine et de la cabane!!! Lulu :arrow: alors on a pris tout les deux un menu comprenant entrée, plat, dessert et boisson et une assiette d'apéro à grignoter avec mon verre de Chablis hihihihi Entrée : carpaccio de boeuf et son chèvre chaud Plat : entrecôte classique sauce roquefort et gratin dauphinois dessert : glace ben&jerrys que j'ai même pas fini lol zom a pris foie gras en entrée, entrecôte XL et tarte au citron meringuée! Bref on s'est pété le ventre!!! Pour ton agression, j'espère que tu pourras continuer à vivre même si comme tu dis ca n'a pas été tant que ça physique mais tout de même, psychologiquement ca marque! Pour le déménagement en fait on a prévu d'ici 6 mois / 1 an de partir vivre vers Nice :D C'est zhom qui a pris la décision donc ca me fait d'autant plus plaisir! Jenine :arrow: ton homme devait être content de le voir s'endormir dans la poussette :lol: Pour te répondre, non je n'ai pas toujours vécu dans Paris même mais beaucoup en banlieue, seulement je pense qu'il est temps de changer d'air et de penser à notre bien être! Marie :arrow: J'espère que ca va aller ma belle, tu m'inquiètes du coup là!!! Bon sinon ici tout va bien, on a passé l'aprem à faire les singes comme à Reims mais celui de Thiais est beaucoup plus physique la vache :shock: :shock: j'ai jamais vu ça! Sothea s'est éclaté! Il m'a fait une frayeur de folie en voulant descendre un pti toboggan debout!! Heureusement il est tombé sur les fesses! :roll: Je profites de ma dernière soirée de non-régime lol car demain ca rigole plus!!! Du coup j'ai mangé un grec ce soir lollll Bon je traîne un peu dans le coin :) :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:16
mag: bon courage pour ton regime demain!! bon moi jvais filer me fouttre au lit!! ah oui cet aprem on a fait de la peinture a doigt avec Redwan!! on y a passé 15 minutes!! je crois que de toute facon a cet age là ils faut changer sans cesse d'activité sinon ils se lassent!!! je vous montrerai les photos demain soir! là j'ai pas le courage !! jvais me coucher!! et j'ai enore trop faim!! j'ai mangé la fin de mon pan bagnat j'ai encore la dalle et rien a grignoter! :cry: bonne soirée les filles bisous
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:03
coucou les mamounettes sa fait un ptit moment que j'ai pas poster,ce weekend les parents a greg sont venus en weekend a la maison. pascal :arrow: super la chambre c tout mimi!!!! c bien que redwan est dormis seul cette nuit....moi je croyais plus aux nuits de tom il les a fait tres tard le tour de redawan viendra bientot...je l'espere pou toi. ma lulu :arrow: roo ma pauvre poulette tu as du avoir une peurre bleu achete toi une bombe acrimo (moi zoom m'en vait acheter une)sa protege au cas ou... mag :arrow: super pour le ptit resto! jenine :arrow: cool que ton zoom est prit ton loulou meme pour toi sa soulage parfois; Ici nous hier grosse chaleure du coup on a filer acheter une piscine tom etait trop heureux!!!est ce matin nous sommes partis faire du velo tom c endormis sur son siege!LOL Sinon il change enormement en ce moment dit aurevoir,ns envois des bisous avec la main,appel le chien Didiiiii bref il change enormement!Sa me fait vraiment bizarre!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:33
bonsoir je vous ait lus je repasse demain on est encore rentré tard bisous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:43
bonjour tout le monde bon apres une nuit de sommeil a tourner virer!!car mon bide ne me laisse plus de place il va falloir que je parte au buolot!! bon byzarremebnt j'y vais sereinement car je sais que de toute facon je ne peux plus faire ce que je faisait avant et que si il y a la moindre reflexion ou autre je retourne chez mon medecin pour me faire arréter! aprés tout je veux bien faire des efforts et prendre sur moi mais en face faut qu'il y en ai de fait aussi!!! alors bon zen je fais ce que je peux faire et basta!! sof: oui je desespere de voir un jour Redwan dormir dans sa chambre!!! enfin la decision est prise dés que je suis arrété il va dans sa chambre dans son lit auquel on va remettre les grands barreaux!! et puis il aura quasi 2 mois pour s'y faire car aprés avec la ptite c meme pas envisageable de les avoirs tout les 2 dans la chambre avec nous!! c bine que vous ayez acheté une pisine pour tom! nous on en a acheté une pour Redwan il y a 2semaien et un matin en se levant elle etaitcrevée!! (le chat du voisin)!!! trop cool 30euros balancé par lmes fenetres!! comme si on en avait les moyens:: enfin du coup j'ai dit fini c dans la grande piscine ou rien!! bon allez je vais finir de preparer ce qu'il me faut pour le boulot!! je vous souhaite une bonne journée!! bon courage a celles qui bossent bises
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:22
Coucou les filles! Mag :arrow: Mmmh la sauce rockefort! Romain se demande toujours comment je peux avaler ça :lol: Pour ton régime, c'est régime régime ou tu fais attention? J'avais commencé à faire super attention mais quand j'ai vu que ça ne descendait pas je me suis lachée :oops: , hier j'ai mangé des crêpes :oops: Marion :arrow: Allez le mois prochain sera le bon! Comme dit Pascale il faut le temps que ton corps se remette en route! Pour la cuisine, je ne me rend pas bien compte des prix vous achetez quoi exactement? Dans la mesure ou vous ne serez pas chez vous je pense que vous devriez en faire le moins possible.... :roll: Ce sera de l'argent perdu après. Lulu :arrow: C'est un truc de dingue cette agression :shock: , c'était des d'jeuns? Je pense que j'aurais eu aussi peur que toi, car même si on a une grande babaille dans ces cas là on en mêne pas large. Y de ces crétins sur terre.... Puis c'est plus facile de s'en prendre à une nana toute seule....preuve que ce sont des lâches! Pour les pas de Liam, il n'en fait plus! :evil: , il veut nous tenir une main maintenant pffff je désespère! Bene :arrow: Super le potager, je voulais en faire un petit mais les plantes ne m'aiment pas alors j'hésite! Pascale :arrow: Très jolie la chambre de la pepette! Je pense que tu aurais du t'arrêter car si le doc t'a prescrit des examens complémentaires ce n'est pas pour rien! L'essentiel est que la puce se porte bien mais quand même, fait attention à vous! Bravo pour les dents de Redwan, Liam a des grosses bosses blanches sur les gencives mais il n'y a rien qui sort pour le moment. Jenine :arrow: Dommage que ta maman soit déja repartie, elle habite loin? Caro :arrow: Y a pas a dire t'es une super copine! :wink: Marie :arrow: Tu vas mieux? c'était à cause de ta crève? Là je sèche :oops: Samedi je suis allée chercher ma voiture, elle est classe mais....je n'arrive pas à la conduire! :shock: Ce n'est pas du tout la même chose que ma 307 alors j'ai vraiment du mal, et la dernière fois je me suis tellement énervée que je me suis garée sur le bas côté et demandé à zhomme de prendre le relais! Hier je l'ai reprise pour me faire la main alors en marche avant ça va, mais pour la marche arrière y a rien à faire, j'arrête pas de caler :cry: J'ai l'impression d'être une quiche
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:27
Salut les filles!! j'ai lu une partie hier soir et une partie ce matin.. donc pas sur que mes réponses soient au top mais bon :oops: Marion allez louloute t'inquiète.. c'est que le début des essais :wink: ça va venir ce beau +++ Mily t'es pas une quiche, il faut que tu t'y fasses :wink: c'est quoi encore comme voiture que tu as acheté? Mag courage pour le régime!! Lulu moi aussi j'en ai une des lacrimos.. j'espère que tu ne croisera plus jamais ces 2 connards!! :twisted: :twisted: Pascale prend soin de toi .. :wink: bientôt fini le boulot.. tu vas pouvoir souffler! Sof super pour la piscine de Tom !il devait être tout content ici le beau temps est déjà fini il pleut des cordes :? :? j'espère que ça va pas durer!! euh voilà je sais plus :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:37
[quote:1dea4b15df="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles!! j'ai lu une partie hier soir et une partie ce matin.. donc pas sur que mes réponses soient au top mais bon :oops: Marion allez louloute t'inquiète.. c'est que le début des essais :wink: ça va venir ce beau +++ Mily t'es pas une quiche, il faut que tu t'y fasses :wink: c'est quoi encore comme voiture que tu as acheté? Mag courage pour le régime!! Lulu moi aussi j'en ai une des lacrimos.. j'espère que tu ne croisera plus jamais ces 2 connards!! :twisted: :twisted: Pascale prend soin de toi .. :wink: bientôt fini le boulot.. tu vas pouvoir souffler! Sof super pour la piscine de Tom !il devait être tout content ici le beau temps est déjà fini il pleut des cordes :? :? j'espère que ça va pas durer!! euh voilà je sais plus :oops:[/quote:1dea4b15df] J'ai acheté une renault mégane, mais les anciennes, celle qui ont le derrière un peu relevé, elles est de 98
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:57
coucou! mag :arrow: super pr vos projets!! pascale :arrow: impressionnant,une si belle chambre pr si peu de sous!! mily :arrow: non ce n'est pas perdu,quoi qu'il arrive on la garde après car ce n'est pas du sur mesure,c'est des blocs,donc on les trimballera avec nous!et vu le prix des cuisines,en sachant qu'une tte simple moche coute environ 400 à 500e,on préfère mettre + pr une cuisine qui ns plait et dont on ne se lassera pas tout de suite :wink: didi :arrow: alors ces vacances?? ici ça va,du coup on a décidé de laisser faire,je ne prends plus la pillule mais on ne calcule rien,ça viendra qd ça viendra! hier soirée retrouvailles avec des copines du collège,c'était génial! bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 12:59
Coucou les mamounettes !! Je poste un p'tit mot maintenant parce que je ne pense pas que j'aurai le temps + tard !! J'ai essayé de rattraper mon retard, mais j'ai pas tout pu lire, alors je réponds comme je peux :oops: Lulu :arrow: quels :gr: ces 2 types ! je comprends bien ta peur ma belle, t'as raison pour la lacrymo... Didi :arrow: juste pour dire que moi aussi j'l'aime bien ton cookie ! :wink: :D Pascale :arrow: j'adore la chambre, c'est super joli ! pour le boulot t'as raison vas-y cool mais fais attention :wink: Caro :arrow: vraiment pas facile chez toi... Continues de soutenir ton amie, elle a besoin de toi en ce moment Mag :arrow: sympa pour le resto, bon courage pour le régime... Et super pour le poste de Sam et votre décision de bouger :top: Marion :arrow: super pour la maison, le boulot de Gary, et pour le ++ un peu de patience ça va venir :wink: Jenine :arrow: tant mieux si vous avez bien profité de ta maman ! je comprends bien les larmes aux yeux... Bibic :arrow: alors ton fils ? ces 2 jours à Strasbourg ?? Mily :arrow: faut un peu de temps pour s'habituer à une nouvelle voiture, c'est normal :wink: Lilou :arrow: moi jai vu le concert à Strasbourg, c'était bien !! mais j'avoue que j'ai un peu du mal avec ses dernières chansons, je préfère les anciennes !! heureusement y en avait plein au concert :lol: ça y est je sais plus... désolée... Ici tout va bien , heureusement la grosse période au boulot touche à sa fin ! On profite des week-ends à fond, ce we c'était sport samedi, pendant que zhomme travaillait à l'extérieur avec les voisins de l'immeuble, samedi soir barbecue, toujours avec les voisins, et hier journée à un étang , ils ont fait du sanglier ! Bien agréable, il faisait beau !! et Ethan s'éclate quand il est dehors !! Bon allez j'ai fini ma pause... Je vous souhaite une bonne journée à toutes ! Gros bisous tout le monde et pardon à celles que je n'ai pas citées !
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:59
coucou les filles, Je vois que le fofo reprend un peu vie ce week end je trouvait kil etait un peu mort lol WIlliam va bien a part que j'ai eu la plus grosse peur de ma vie samedi matin je suis alller chercher ms nouvelle chaussure au magasin tt va bien je prend Wiwi avec,je sors du magasin je met mon fils dans son siege auto, il me prend mes clés pour jouer du coup moi la tete dans les nuages je fait pas gaffe, je ferme la porte et Monsier s'enferme dans la voiture et jette les clés.Ben oui, ma clé de voiture etait sur mes clés de maison alors que d'hab non.Je panique la voiture en plein soleil j'avais laisser mon sac dans la voiture.Pas de portable rien du tt,je demande le portable j'ai appelé mon homme et il est venu.Heureusement ke le cora est a 5mn de chez nous.Je m'en suis voulu j'ai pleuré et trembler pdt tte la journée...je m'en veux encore car je me suis dit kil orai pu faire un malaise.Dans une voiture noir sous 25° sans vitre ouverte..... Voila mon petit resumé de mon week-end lol Jenine :arrow: desolé que ta maman soit deja parti, elle habite loin de chez toi??? Pour ma souer fin du moi elle est rentre dans son 5eme mois.Laje lui passe plein de truc.(berceau,coussin d'allaitement...) Pour ton homme contente que tout se soit bien passé.Viktor il aime aussi sortir en homme et de temps en temps il sorte mais cela que depuis kk temps parce qu'avant il le trouvait trop petit et il avait peur. Lulu :arrow: ben merde alors, je reve, comme c minable de la part de c mecs.c'est facile de s'en prendre a une femme :twisted: C.O.N.N.A.R.D (et sa vient du fond du coeur!) J'oubliais ton avatar est magnifique et j'ai dit a z'hom regarde comme il est mignon se petit loulou et il a regarder et il a dit pareil. :wink: Pascale :arrow: contente que tout va bien et que Keyliah est en forme.Sa futur chambre et tout simplement magnifique.Franchement bravo a toi et a ton homme parcque ca rend super. William est bcp plus grand (87cm et 13kg) c une grand saucisse mdrrrrr mais nous on est grand (moi:1.80 et cheri 1.90)C'est fini pour moi le rayon bébé....En tt k moi je trouve ke redwan est beau et bien proportionner! Didi :arrow: profite bien de tes vacances! Marion :arrow: je trouve que 1500 euros pour une cuisine c raisonnable mais bon c sur faut le sortir (moi je pourrais pas lol) Et mince pour tes rrrrrrrrr t'es ma copines d'essai et je te souhaite un ++++ rapidement. Kimchi :arrow: rien qu'a te lire tu me donnes faim lol il consiste a koi le regime dukan??? Mily :arrow: faut prendre le coup de main et apres ca ira lol Je jette mon pavé.... :oops: :wink: :D
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2009 à 13:07
Bonjour tout le monde, Marie :arrow: tu n'as plus de vertiges? ça n'a pas du etre évident de s'occuper de tom dans ton état, j'espère que dav a pu t'aider... tu sais à quoi c'est du? t'as des compléments de fer? reposes toi bien? :cop: Dav a gagné son tournoi? Mag :arrow: bon courage pour ton régime! j'espère que la première journée de sam va bien se passer et que son boulot lui plait bien! Cool pour ta journée d'hier, nous on a rien fait de chez rien fait hier, une flemme de fou tout les deux mais ça fait du bien de temps en temps de rester chez soi pour glandouiller 8) Pascale :arrow: il me tarde de voir les chef-d'oeuvre de ton fils :lol: c'est vrai qu'ils sont encore un peu jeunes pour pouvoir se concentrer bien longtemps sur une activité mais 15 minutes c'est bien pour un début :wink: mince pour ta nuit, les aléas de la grossesse :? pour ton travail, ils serainet quand même gonflés de te faire des reflexions aolrs que tu fais le maximum... Sof :arrow: génial pour les progrès de Tom! mdr tom qui ronfle sur le vélo!! Lulu :arrow: pour la bombe lacrymo, je crois que ce n'est plus légal et qu'ils vendent ça sous forme de gel :roll: ben oui pauvre agresseur, trop violent la bombe, faut penser à leurs petits yeux :evil: alors ce repassage? :lol: Mily :arrow: laisse toi du temps pour t'habituer à ta nouvelle voiture, faut que tu prennes de nouveaux repères :wink: Liam fait peut etre une petite pose, il hésite car il aime sa nouvelle indépandance que lui procure la marche mais a encore besoin de sa maman... :lol: pour ma mère, elle n'habite pas loin, en dordogne, c'est ça le pire, mais il fallait qu'elle rentre pour s'occuper de son chat resté là-bas car c'est son voisin, qui est aussi son ex, qui s'en chargeait et appremment fallait pas trop que ça dure pour lui :roll: Didi :arrow: comment se passe tes congés? j'espère pour toi que tu auras quand même du beau temps :? Béné :arrow: :hey: Ici aussi il pleut des cordes, un vrai temps de chien... Je manque d'imagination pour les repas d'ilyes, le pauvre doit saturer avec ses purées...Je lui fais de la semoule aussi, des pates, du riz mais je suis preneuse si vous avez des menus un peu plus originaux :wink: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.