Posté le : 15-06-2009 à 13:07
Bonjour tout le monde,
Marie :arrow: tu n'as plus de vertiges? ça n'a pas du etre évident de s'occuper de tom dans ton état, j'espère que dav a pu t'aider...
tu sais à quoi c'est du? t'as des compléments de fer? reposes toi bien? :cop:
Dav a gagné son tournoi?
Mag :arrow: bon courage pour ton régime!
j'espère que la première journée de sam va bien se passer et que son boulot lui plait bien!
Cool pour ta journée d'hier, nous on a rien fait de chez rien fait hier, une flemme de fou tout les deux mais ça fait du bien de temps en temps de rester chez soi pour glandouiller 8)
Pascale :arrow: il me tarde de voir les chef-d'oeuvre de ton fils :lol: c'est vrai qu'ils sont encore un peu jeunes pour pouvoir se concentrer bien longtemps sur une activité mais 15 minutes c'est bien pour un début :wink:
mince pour ta nuit, les aléas de la grossesse :? pour ton travail, ils serainet quand même gonflés de te faire des reflexions aolrs que tu fais le maximum...
Sof :arrow: génial pour les progrès de Tom! mdr tom qui ronfle sur le vélo!!
Lulu :arrow: pour la bombe lacrymo, je crois que ce n'est plus légal et qu'ils vendent ça sous forme de gel :roll: ben oui pauvre agresseur, trop violent la bombe, faut penser à leurs petits yeux :evil:
alors ce repassage? :lol:
Mily :arrow: laisse toi du temps pour t'habituer à ta nouvelle voiture, faut que tu prennes de nouveaux repères :wink:
Liam fait peut etre une petite pose, il hésite car il aime sa nouvelle indépandance que lui procure la marche mais a encore besoin de sa maman... :lol:
pour ma mère, elle n'habite pas loin, en dordogne, c'est ça le pire, mais il fallait qu'elle rentre pour s'occuper de son chat resté là-bas car c'est son voisin, qui est aussi son ex, qui s'en chargeait et appremment fallait pas trop que ça dure pour lui :roll:
Didi :arrow: comment se passe tes congés? j'espère pour toi que tu auras quand même du beau temps :?
Béné :arrow: :hey:
Ici aussi il pleut des cordes, un vrai temps de chien...
Je manque d'imagination pour les repas d'ilyes, le pauvre doit saturer avec ses purées...Je lui fais de la semoule aussi, des pates, du riz mais je suis preneuse si vous avez des menus un peu plus originaux :wink:
:cop: