Posté le : 14-06-2009 à 10:45
Bonjour les filles!
Pascale :arrow: super que ta puce soit en pleine forme, que ton col soit long et tout, tu dois être bien soulagée!
Tu as beaucoup de courage d'avoir refuser l'arrêt de travail, je crois que j'en ai jamais refuser un de ma vie :oops: :lol:
Pauvre Redwan, pas cool cette allergie :? vous êtes plutot grands dans la famille? 82 cm :shock: ilyes mesure 80cm et tout le monde me dit qu'il est super grand :roll:
t'as de quoi être fière de la chambre de Keyliah, elle est trop belle! ta fille va pouvoir y faire de doux rêves...
:bravo: à redwan pour ses canines et pour ses nuits dans on lit!
Lulu :arrow: ben qu'est ce qu'ils t'ont fait ces :gr: ? c'était bien le repas hier soir? pas eu trop froid?
Didi :arrow: ça va passer vite la semaine de congé mais tu pourras bien profiter de tes hommes, et vivement septembre pour la crete, ça pete! :wink:
Marion :arrow: t'inquiètes ma belle, c'est tout nouveau encore les essais BB, bientot :preg: :lol:
C'est pas cher pour une cuisine mais c'est sur que ça fait beaucoup d'argent quand même...
Tu y emménage bientot? comment va Maxim?
Caro :arrow: comment s'est passé ta soirée d'hier? t'as pu en profiter un petit peu? :cop:
Ma maman est repartie hier, Ilyes s'est mis à pleurer quand elle lui a dit au revoir :( du coup ma mère avait les larmes aux yeux aussi :?
Et là pour la première fois, ou presque :oui: , zhomme est allé faire 2, 3 courses à coté avec Ilyes! c'est moi qui ai du le motiver à le prendre car lui ne veut jamais...Soit disant il préfère attendre qu'il soit plus grand pour se promener rien qu'entre homme! Il a peur qu'ilyes fasse une crise dehors :fou:
J'espère que le petit va etre sage avec son père sinon ça sera la première et dernière fois je pense :lol: :lol:
je vais fumer ma cig, on doit finir le paquet et arrêter normalement :roll:
:cop: à tout le monde!!!