(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 54)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 07:36
bonjour les filles ! je vois que tout le monde va bien ! pascale repose toi stp ! j'ai jamais eu cette sensation de bleu a l'entrée du vagin , moi j'avais des coups de jus ou alors j'avais l'impression qu'ils me griffaient l'interieur du vagin :? j'ai hate de voir la chambre! :cop: bene je reve d'avoir un potager !!! :cop: anais :hey: caro comment vas tu ??? y a longtemps qu'on a pas papoté marie aussi dailleurs !!! ca va ? axelle mag anais didi lulu mili je vous fais de gros bisous ! mili tu vas t'y faire ne t'inquiete pas ! tu as une chance de reve d'etre partie et d'avoir une jolie maison au bord de la mer ! et pour le chien bin ... :think: j'sais pas nous on a toujours dit meme si on a une maison "jamais de chien" c'est trop de contrainte et faut ramasser la merde :mdr: bon j'ai passé la journée chez ma copine hier , elle est sortie avant hier parce que les docs ne la tenaient plus mais elle a du y retourner hier matin 2h , ils lui ont passé 2 ampoules et demi de fer en perf et elle a un traitement de 15 jours d'antibio pour son infection. Je la trouve beaucoup mieu sortie que a l'hop ! elle a craquée un bon coup en rentrant chez elle qd les enfants lui ont demandé ou etait le bébé :( je l'entoure du mieu que je peux . j'y retourne demain parce qu'aujourd'hui j'ai la fete d'ecole des petits et ce soir enterrement de vie de jeune fille de ma copine ca va etre super et pourtant j'ai aucune envie d'y aller ! je suis si fatiguée ... enfin je ne dois pas me plaindre qd je vois ce qui arrive a certaine personne ! je vous fait de gros bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 10:28
Coucou Ici temps superbe , je me dis vivement 15h30 que je puisse profiter de mon week end et de mes 2 amours !!! caro :arrow: ouais ca fait un bail , ta copine a de la chance d'avoir une amis comme toi qui l'entoure :wink: surtout dans un momnet difficile comme ça axelle :arrow: le bois , je sais ce que c'ets aussi tout les ans on en rentre et c'est chiant a ranger :twisted: mais bon c'est tellement agréable une cheminée :lol: bene :arrow: un potager j'adorerais aussi , mais si y a rien a faire :oops: à part des aromates j'ai rien dans mon jardin pas :arrow: j'ai hâte de voir la chambre fini :lol: et repose toi !!!! anais :arrow: je vais la voir lundi 22 a douai et le 19 sepmebre à bruxelles , j'ai trop hâte d'y être ca fait trois ans que je ne l'ai pas vu en concert et c'est long :wink: , bon courage avec tes parents
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 11:17
bonjour un gros bisous rapidou on arréte pas depuis ce matin le fermier et venue faire ce qu'il avait a faire dans mon champ et prendre la cuve du coup sa aboussillé notre organisation et cette aprés midi mariage donc je repasse lundi ou peu etre avant si j'ai le temps :roll: bisous a toutes :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:38
Coucou les filles, J'ai pas eu le temps de passer avant, je profites à fond de ma mère et ilyes de sa grand mère :D Lilou :arrow: ici aussi, temps superbe même un peu trop chaud mais on va pas se plaindre 8) Caro :arrow: profites bien de la fête de l'école et de ta soirée ce soir pour te changer les idées, ça va te faire du bien :wink: tant mieux si ta copine va un peu mieux :cop: Anais :arrow: dur dur tes parents :shock: j'espère que l'avocat va pouvoir arranger ça et surtout que ta soeur ne stresse pas trop par rapport à ça...Elle est enceinte de combien maintenant? Pascale :arrow: houla non j'ai jamais ressenti ça! tiens nous au courant si le doc t'osculte... Ton week end va etre encore bien rempli! il me tarde de voir les photos de la chambre de Keyliah! Arkhana :arrow: mdr Ema qui t'engueule...Ilyes le fait souvent aussi, ça me fait craquer :lol: ah les inconvénients d'une cheminée, c'est pour ça que j'aime bien les nouvelles ou il n'y a pas besoin de mettre du bois, meme si ça perd un peu de son charme... Béné :arrow: hum les légumes du potager :love: trop touchant tony qui préserve ton dos :wink: c'est demain le mariage de ton BF? Didi :arrow: profites bien de tes vacances et de tes hommes :cop: Mily :arrow: rhoo sacré chien, non seulement raciste mais aussi casse cou.ille :lol: c'est quoi le collier anti aboiement? :oops: vivement que tu aies ta voiture 8) Lulu :arrow: trop beau ton avatar :love: ma mère aurait été aussi bien heureuse qu'ilyes dise mamie mais non :lol: elle a qu'a venir nous voir plus souvent :bou: :lol: Marion, Marie, et toutes celles que je n'ai pas citée, désolée j'ai pas encore rattrapé tout mon retard...Ma maman part en fin de journée donc je repasserai ce soir :wink: :cop: à toutes!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:40
[b:9acee0e501][i:9acee0e501][color=olive:9acee0e501]coucou les filles, :arrow: anais : rhooooo pas obligée de relever ma faute lol pour tes parents ils sont grave quand meme....ma pauvre j'espere que ca va s'arranger quand meme :arrow: bene : bon WE alors!! :arrow: caro : si ton amie va miuex deja a la maison c'est le principal mais qu'elle prenne bien son ttt surtout!! :arrow: lilou : rhaaa c'est net rien a voir avec un autre chauffage mais bon sacré boulot + poussiere !!! :twisted: bon allez je vous laisse mlle pleure, elle s'est reveillée en pleurant donc la journée va etre longue!!!! [/color:9acee0e501][/i:9acee0e501][/b:9acee0e501]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 12:56
coucou! je reviens de hez le doc donc col long et fermé la pepette est toujours bien haute malgrés tout elle m'a prescrit des examens car a son sens il n'est pas normal que j'ai trés mal dés qu'on touche mon bas de ventre! elle m'a proosé un arret que j'ai refusé car il me reste que 2semaine a tenir!! ca va etre dur mais je vais m'accrocher!! et puis si ma fille va bien c l'essentiel!! sinon redwan ca va mis a part qu'il ne prends pas de poid depuisn deja quelques mois!!* il stagne a 10kg au max 10.300 il sort 4canines et une molaire donc il est trés irritable et fatiguant pour moi! sinon il mesure 82cm pas un géant!!lol et me fait otujours une super grosse allergie aux couches donc elle m'a dit texto "ils on qu'a se les fouttrent au cu.l ceux qui les fabriquent!!" merci dr house!! caro: je trouve ca super de ta part de la soutenir comme tu le fais!! c bien d'avoir des amies toujorus là en cas de coup dur!! béné : pour e potager bon courage!! mais le resultat est toujours agréble dans l'assiette! je re plus tard désolée de ne pas avoir repondu a tout le monde!! je manque d'air je vais m'allonger un peu enfin voila pour nous
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 18:23
coucou!! bah ma lulu c pas cool qu'est ce qu'ils te voulaient ces 2mecs? en tout cas t'as bien fais de déposer une main courante!! meme si en général faut aps se faire d'idée!! bon ici ca va aprés midi térs chaude on a fait la chambre de la ptite!! voila ce que ca donne!! je suis honnetement trés fiere!! et j'aime bcp!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090359,20da51251a30df7eb72c3823854f1cb1.jpg.html][img:a9a15d79ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/20da51251a30df7eb72c3823854f1cb1.jpg[/img:a9a15d79ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090357,a2ef2ea38905df4db76566e1db814fc2.jpg.html][img:a9a15d79ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/a2ef2ea38905df4db76566e1db814fc2.jpg[/img:a9a15d79ea][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1090356,eeb1cd0955e9befacface0b330a70581.jpg.html][img:a9a15d79ea]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/eeb1cd0955e9befacface0b330a70581.jpg[/img:a9a15d79ea][/url]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 20:54
salut les filles!! Pascale J'ADORE LA CHAMBRE !!! franchement elle est trop belle!!! :oops: Pour le poids de Redwan tu sais Théo grossit pas bcp non plus à 13 mois il faisait 10.4kgs.. là je sais aps car j'y vais pas avant le 03.08 pour la visite des 18mois Lulu :shock: ma pauvre.. heureusement plus de peur que de mal.. tu as bien fait d'allez chez les flics! :wink: Pour ton avatar biensur qu'il est beau ton loulou .. mais ça tu le sait :wink: Sinon pour répondre a celles qui ont ddé je suis en congés une ptite semaine.. mes vrais vacances c'est en septembre 3 semaines dont 2 en Crete :oops: Béné super pour les légumes du potager ! Caro j'espère que ça va allez ta copine.. Marion Mily, MAg, Jenine.. et toutes les autres gros gros bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:54
coucou! désolée vraiment pas de tps,week end top chargé! cuisine trouvée,très chère :shock: 1300euros;ça fait bien chiéé :evil: et c'est une des moins chères! sinon,un peu les boules car débarquement des vilaines,pas de + ce mois ci :roll: alors on repart pr un cycle avec la moon cup (d'ailleurs caro t'en penses quoi??t'as essayé?!)et puis on reprendra plus tard :roll: je pense fort fort à vous! pas :arrow: magnifique ta chambre! didi :arrow: rhooo super les vacances!!et moi je l'aime cook!! mag :arrow: et ce resto??? bisous bisous :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:22
coucou et merci les filles marion tu sais pour les essais tu as arrété la pillule y'a 1semaine!! attend que ton ovu se remtte d'aplomb!! mais ca viendr vite j'en suis sure!! didi: cool pour ta semaine de vacance mais c sur que tu profitera bcp plus en crete (veinarde)lol bon j'espere que tout va bien chez vous toutes!! c vraiment desert le week end!! dommage juis là moi :cry: :lol: ici ca va on viens de se lever mais on est reveillé depuis 7h00! redwan passe ses nuits dans son lit mais le matin il se met a hurler on sait pas pourquoic a ressemble a de la peur!! ou sinon c qu'il a vraiment mal!! il a percé les 4 canines!! ayé!!! bon je vous fais de gros bisous a toutes je repasserai sinon beinh profitez bien du soleil!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 10:45
Bonjour les filles! Pascale :arrow: super que ta puce soit en pleine forme, que ton col soit long et tout, tu dois être bien soulagée! Tu as beaucoup de courage d'avoir refuser l'arrêt de travail, je crois que j'en ai jamais refuser un de ma vie :oops: :lol: Pauvre Redwan, pas cool cette allergie :? vous êtes plutot grands dans la famille? 82 cm :shock: ilyes mesure 80cm et tout le monde me dit qu'il est super grand :roll: t'as de quoi être fière de la chambre de Keyliah, elle est trop belle! ta fille va pouvoir y faire de doux rêves... :bravo: à redwan pour ses canines et pour ses nuits dans on lit! Lulu :arrow: ben qu'est ce qu'ils t'ont fait ces :gr: ? c'était bien le repas hier soir? pas eu trop froid? Didi :arrow: ça va passer vite la semaine de congé mais tu pourras bien profiter de tes hommes, et vivement septembre pour la crete, ça pete! :wink: Marion :arrow: t'inquiètes ma belle, c'est tout nouveau encore les essais BB, bientot :preg: :lol: C'est pas cher pour une cuisine mais c'est sur que ça fait beaucoup d'argent quand même... Tu y emménage bientot? comment va Maxim? Caro :arrow: comment s'est passé ta soirée d'hier? t'as pu en profiter un petit peu? :cop: Ma maman est repartie hier, Ilyes s'est mis à pleurer quand elle lui a dit au revoir :( du coup ma mère avait les larmes aux yeux aussi :? Et là pour la première fois, ou presque :oui: , zhomme est allé faire 2, 3 courses à coté avec Ilyes! c'est moi qui ai du le motiver à le prendre car lui ne veut jamais...Soit disant il préfère attendre qu'il soit plus grand pour se promener rien qu'entre homme! Il a peur qu'ilyes fasse une crise dehors :fou: J'espère que le petit va etre sage avec son père sinon ça sera la première et dernière fois je pense :lol: :lol: je vais fumer ma cig, on doit finir le paquet et arrêter normalement :roll: :cop: à tout le monde!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:35
coucou jenine je suis triste pour toi que ta maman soit deja partie!! j'espere que vous en avez bien profité!!!! pour le fait que ton homme soit allé faire les courses avec ilyes c bien mais je comprend que ce soit contraignant!! perso ca me soule e faire les courses avec le ptit!! sinon merci et ^pour Redwan et pour la chambre de Keyliah! por ce qui est de la taille de Redwan tu sais je fais 1m60 et son pere 1m73!! on est pas des grands du tout!! mon pere fait 1m75 et ma mere 1m69 par contre les freres de ma mere et neuveu font environ dans les 1m85 et mes cousines 1m70en moyenne mais nous (mon frere, ma soeur et moi meme sommes de tailles normale) mes bp sont térs petit par contre!!! dopnc bon on verra bien en tout cas il grandit vraiment harmonieusement car depuis sa naissance il suit parfaitement la courbe de taille et celle du pc! mais niveau poid c catastrophique!! elle baisse monte casse etc!!! mais il fait vraiment pas pitié pour autant!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 11:37
bonjour passage eclaire et on se léve et on repart pascale :arrow: super si ton col a pas bouger mais fait attention marion :arrow: tu vien d'arrété la pillule ne t'en fait pas sa va venir jenine :arrow: alors la sorti pére fils bon je file me lavé et on y va :x on est crevé bisous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:18
coucou les filles!! J'ai rien lu désolé, enfin vite fait mais sam est en week end depuis vendredi donc on profite!!! Il commence son nouveau boulot demain! Hier soir on s'est fait un resto Hippopotamus, on s'est blindé le bide comme des fous!!! Il a voulu me faire plaisir avant mon super régime!! Après on a marché (tant bien que mal, j'avais trop mal au pied) sur les Champs Elysées et on s'est rendu compte que Paris ne nous manquerait pas tant que ça finalement!! Sinon cet aprem j'ai un ami qui vient nous voir et on va à Belle Epine au parc des accrochats, c'est la même chose qu'à Reims ;) Lulu :arrow: je suis trop dégouté pour toi et cette agression, les gens sont vraiment cons :evil: :evil: :evil: j'espère que ca va aller ma belle! Pascale :arrow: cette chambre est divine!!! c'est magnifique!! Contente que tout aille bien pour la grossesse mais fait attention tout de même!! Marion :arrow: soit patiente ma belle lolll Jenine :arrow: c'est difficile les au revoir avec maman, surtout quand bébé pleure ou est triste! Je connais!!! J'espère qu'Ilyes se tiendra bien pendant sa sortie avec ton homme!!! Caro ma sexy girl :arrow: j'ai vu sur l'autre post pour tes stages! Super j'espère que ca va marcher!! euh...trou de mémoire! A toutes les autres un énorme :cop: Je vous laisse je vais manger hihihi Bisous les filles!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 13:49
lulu :shock: jte jure ca me fout les boules!! putain mais sur quelle terre on vit !! des mange merd.e pareil faudrai les fusiller contre un mur!! ca m'enerve ce genre de mec!! vraiment de pauvre con.s qui ne savent pas s'emprendre a des mecs de leur envergure!! bande de co.nd!! ca me fout les glandes! enfin j'espere que ca t"as pas trop démoralisé!! pour la chambre beinh elle nous ai revenu a 200euros max!entre stickers, peinture, dalle de plafond, plinthes , colles , rideaux , barre de rideaux etc! les meubles c de la recup! aprés je compte pas le couffin et la parrure de lit etc mais nivea deco ca doit etre ca environ 200euros donc c plus que correct! je trouve! mag: contente que vous aillez passé une bonne soirée en amoureux! jte souhiate bon courage pour ton regime et bon coruage a sam pour son nouveau job!! c cool si paris ne vous manquera pas!! tu sais je pense que paris sii t'as aps de moyen beinh ca sert a rien!!! ici sans sous tu peux quand meme profiter de la mer!! du bon air et de la neige en hiver!!hihi bon allez j'ai bien 2 heures de repassage devant moi! je file et aprés c peinture avec mon fils bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.