(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 53)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:26
[quote:a39f7fbd61="maluna"] je rebiens apres je vous bises[/quote:a39f7fbd61] T'as le nez bouché Marie? "Je rebiens" :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:27
[quote:acc79fa0da="* Mily CroqueFesses *"][quote:acc79fa0da="maluna"] je rebiens apres je vous bises[/quote:acc79fa0da] T'as le nez bouché Marie? "Je rebiens" :lol:[/quote:acc79fa0da] c'etait pour voir si qq un aller le voir :lol: :lol: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:43
Salut les filles!! MArion super pour la maison! j'ai hate de voir les photos de ton nouveau chez toi ! PAscale elle est cool la poussette.. :wink: et bravo pour le boulot! MArie qu'es ce qui vous arrive? Mily dommage que tu regrettes d'avoir ton chien.. j'esper que le collier fera son effet! la prochaine fois prend un bouledogue :wink: au moins ça aboie pas! :lol: sinon ici le soleil est de retour!! :D
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:49
[quote:e58d076d96="*** Didi &Théo ***"]Salut les filles!! MArion super pour la maison! j'ai hate de voir les photos de ton nouveau chez toi ! PAscale elle est cool la poussette.. :wink: et bravo pour le boulot! MArie qu'es ce qui vous arrive? Mily dommage que tu regrettes d'avoir ton chien.. j'esper que le collier fera son effet! la prochaine fois prend un bouledogue :wink: au moins ça aboie pas! :lol: sinon ici le soleil est de retour!! :D[/quote:e58d076d96] Zhomme trouve les bouldogues "moches" :lol: :oops: Pour mon chien, il aboie dès que quelqu'un passe devant notre jardin et c'est vraiment chiant, surtout quand Liam est à la sieste car il me le réveille à chaque fois. Puis l'été on recoit beaucoup dans cette maison alors il ne fait qu'aboyer! A 10h j'ai un mec qui est passé pour me proposer ses services et il a grogner pendant une heure! même après qu'il soit parti! S'il ne se calme pas je ne pourrais pas garder d'enfants car il se mettra a aboyer dès que les parents viendront chercher leurs enfants Je lui file des coups de martinet mais il doit aimer ça car ça ne l'arrête pas, je ne sais pas quoi faire avec lui :(
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 11:48
bonjour je suis reveillé depuis 5h mais pas eu le temps de passer j'avait une PDS 8h35 et ensuite j'ai travaillé dans la maison puis je met les photos dans l'ordi pour vidé les carte car samedi mariage pas envie mais bon mily :arrow: tu ma bien fait rie avec ton histoir de chiote et de coccys pour ton chien le mieux ces de le punir il faurt surtout pas les taper car sa serta rien , tapas un centre d'education canine prés d echez toi sa pourai résoudre son probléme d'aboiment pascale :arrow: j'adore la couleur de la poussette mais comme la mienne sa fait paquebeau ( domage qui les fasse moin impossante quoitoi pas véxé hien!!!)mais tu veras sa va bien te servire et pense pas qu'en decembre redwan iras plus dedant moi manon y retourne depuis peu car fatigue et veut faire comme sa soeur puis la poussette on dit que ces jusqu'e 3 ans :wink: ( heureusement que ej l'ai pas vendu comme c'état prevue) marion :arrow: super pour la maison sa va drolement vite ces cool pour vous je me souvien plus du reste desolé ambre va bien :lol: 2 dents vont pas tardéa sortir sa blanchie bien sous la gensive
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:46
il n'y a pas foule ces temps si :roll: :idea: :?: je reste pas loin
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 15:55
Eh c'est pas vrai il est pas moche mon chien :bou:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 16:39
c'est vrai y a pas foule tout le monde profite du soleil :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 17:11
[b:b44029bf37][i:b44029bf37][color=olive:b44029bf37]coucou les filles, comment vous allez?? je fais ma flemmarde pour les messages perso!! je viens de mettre ema a la sieste donc je vais m'allonger un peu aussi car aujourd'hui on a pas profité du soleil mais rentré le bois!!!!donc bien hs et ya encore 10m :twisted: bisous bisous @ tout à l'heure[/color:b44029bf37][/i:b44029bf37][/b:b44029bf37]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 18:22
ouh t'es courageuse d'avoir rentrée du bois!! hihihi dans 40min je suis en congès!!!!!!!!! :lol:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 20:06
tes courageuse pour le bois moi tony veut pas que je l'aide pour sa il preserve non dos moi j'ai fait du desherbage de potager et maintenat il est tout beau mon jardin potagé on auras de beau legume j'en suis sure j'halucine déjà quand je voit le nombre de fruit dondc j'imagine les recolte de legumes bientot ambre a super bien profité du jardin cette prés midi avec sa soeur du coup là elles sont fatigué elle vont pas tardé a se couché
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 20:19
[b:e36e550bb1][i:e36e550bb1][color=olive:e36e550bb1]re les filles!! :arrow: audrey : alors ayé en vacances!!!tu y es pour combien de temps?? :arrow: bene : c'est vrai que c'est un regal d'habiter en campagne et d'avoir son jardin :) bah pour le bois pas le choix....l'année derniere cyril l'a rentré seul et ca a mis 6 mois environ lol mais le pauvre avec ses horaires c'est pas facile donc je mets la main dans la sciure ( et non a la pâte^^ ) comme quand j'étais petite :) mais je souleve plus de poids quand meme :) ici Ema est comme dire en ce moment.....aodrable ( normal c'est ma fille ) mais chiante!!!!!! :twisted: elle a dormi 1h sur toute la journée et la elle dort toujours pas!!!et en plus elle m'engeule non mais je sais pas ce qu'elle me dit mais elle y croit lol bon allez je vous laisse maintenant je vais manger, arroser les fleurs, dependre le linge et repassage pffff bien la journée de soi disant repos! bisous bisous [/color:e36e550bb1][/i:e36e550bb1][/b:e36e550bb1]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 21:41
coucou les filles didi : il est beau cookie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi ze l'aime!!! zveux le meme!!! bonne vacances!! t'en a pour combien? profite bien mily; pas cool si vous etes malade tout les deux!! bon courage!! axelle: nous aussi Redwan nous explique des chose il y met tout son coeur! mais on capte un choux!!!! béné: en effet ca fait paquebot!! si j'avais eu les moyens j'aurais acheté la powertwin de jané !mais elle est trop chere et j'ai deja le siege auto et le couffin de graco!! mais c clair que c gros !! j'espere qu'elle me servira bien en tout cas!! bien pour le potager c chouette nous c mon frere qui en a fait un mais j'iri lui prendre quelques salades discretement!mdr mais vu le caracter qu'il a jrisque de me prendre un plomb dans le cu.l bon sinon ici ca va !c le week end!! j'espere pouvoir en priofiter et bien recupperer car encore 2semaine de boulot mais je sens que ca va etre le bout du monde!! d'ailleurs jsais pas si vous avez deja ressenti ca pendnt votre grossesse mais j'ai l'impression d'avoir des bleux al'entrée du vagin tellement j'ai mal!! alors demain je vais demander a mon med de m'osculter!! j'espere qu'elle voudra bien! apart ca ce soir on a acheté ce qui manquait pour la chambre de la ptite!! les plinthes (impossible de trouver la meme couleur mais bon elles seront pour la plupart caché derriere des meubles :oops: ) le faux plafond en polystyrene 1barre de rideaux avec crochets et papillons rose et le rideaux simple blanc!! je vous montrerai ce que ca donne je pense que dimanche tout sera posé et fini j'ai recu ma parrure de lit pour la ptite!! elle est trop belle!! demain je la lave et dés que redwan va dans son grand lit je la met dans le ptit lit de ma fille enfin voila!! sinon j'espere que tout va bien pour vous!! caro, marion, jenine, lulu, caro lilou, caro le chat, kinouch , mag, et toutes les autres!! je vous fais a toutes d'enormes bisous!!! je vous dit a demain jvais me coucher je suis claquée
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 22:20
bonsoir pacale :arrow: bon repos et si il faut tu t'arrete poullette se que tu d'ecrir resemble a un varise vulvaire j'en est une pour ambre et j'ai jonglé surtoutva l'acouchement car sa gonflé encore plus ( non ces pas pour te faire peur je te jure ) super pour les dernier achats pour la chambre de keylia j'ai hate d evoir le final axel :arrow: icic aussi sa nous parle mais on comprend pas gand choe apart "manger" "maman"" papa" et "manon" et d'autre mots mais vite fait j'ai super bien boser dans le potager je suis contente me reste plus que mes allé a desherbé et tout seras parfait j'ai mles main bien sale encore pourtant j'ai lavé plusieur foi mais la glaise sa tien fort a la peau :x les filles dorment et moi je vait pas tradé car crevé de ma journée jardin bisous a toutes
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 00:13
Petit coucou du soi,bondir (je sais c nul mdrrrrrrrrrrr) Merci a toute pour votre soutien pr mes parents tjrs egal a eux-memes et ont prevu de faire la meme chose avec le bb de ma souer.On a parlé de ca tt la journée avec ma frangine.et la semaine prochaine je vais aller voir ma copine son pere est avocat.je vous tiendrais au courant. mily :arrow: tu ma fait rire avec ton histoire de coccix, moi je me lui cassé en faisant du roller et ca fait trop mal. Lilou :arrow: tu va voir quand mylene?? Bibic :arrow: t inquiete pas pour hugo. :wink: Arkhana :arrow: :mdr: un syphon (non je me moque pas) marion :arrow: cool pr la maison et pour fini ma petite pascale: :twisted: REPOSE TOI ET PREND SOIN DE TOI, non mais serieusement desfois meme avec la meilleur des volontés faut s'arreter a temps :wink: Je suis fatiguée il est excatement 00h12 et je vais aller rever de mes 2 amours. Gros bisous a vous toutesssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.