(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 28)_.) (Page 52)

Discussions

Auteur
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:32
[b:303916aeff][i:303916aeff][color=olive:303916aeff]coucou les filles, je passe comme d'hab en coup de vent avant la douche et comme je suis d'aprem pas trop le temps le timing est bien à respecter lol :arrow: caro : ma pauvre c'est vrai quen ce moment c'est dur dur avec ton entourage!!j'espere en tout cas qu'elle va pas signer un contre avis medical car avec ce que tu dis elle a vraiment besoin de soins!!! :arrow: mag : erf toutes les dents en meme temps le pauvre il doit souffrir!! nous aussi on met du dolodent mais elle ne l'accepet que quand c'est cyril qui lui met moi ya pas moyen! :arrow: :arrow: mily : rhoooo tu fais fort quand meme!!!quoique moi je suis pas mieux en ce moment, je loupe les marches, je raccroche les murs....sans avoir bu^^ :arrow: lulu : ma pauvre.....tes parents sont vraiment :twisted: :twisted: j'espere pour toi que ca va pas aller jusque là mais c'est clair qu'il vaut mieux aller voir un avocat avant pour commencer à se proteger si besoin :arrow: bibic : il est parti faire quoi à strasbourg?avec ce temps pas cool quand meme! :arrow: marion : alalala ca sent la nouvelle vie qui commence!!!!!!c'est quand meem deja pas mal de trouver une maison aussi vite!! bon vla mes souvenirs lol ici ca va, cet aprem au boulot ca va etre pepere pour une fois!!une qui sort en maison de retraite ( la plus chiante ), une qui part avec sa soeur en visite en vue de sa sortie et une sortie!!!ouéééééé je croise les doigts pour pas faire d'admissions aussi lol Ema doit etre possédée en ce moment par un syphon ou un ouragan :roll: elle est impressionnante!!meme la nounou hier n'en revenait pas!! ma chef a été trop sympa!!!je lui demandais à la base juste mes repos pour juillet aout pour prevoir des rdv et beh elle a fait tout le planning de juillet et de aout!!!!suis tranquille du coup je sais meme si je suis du mat aprem ou nuit!!!!!ca va bien arranger pour le mariage tout ca!!! allez je file bonne journée bisous bisous [/color:303916aeff][/i:303916aeff][/b:303916aeff]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:37
les filles c'est pas lulu qui a des soucis avec ses parents c'est anaïs . axelle :arrow: bien pour tes congés comme ca au moins t'es fixer , bon courage pour le taf :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 10:48
[b:53a33a6139][i:53a33a6139][color=olive:53a33a6139]ah bah vlà les soucis de neurones alors lol merci lilou pour cette remise à jour^^[/color:53a33a6139][/i:53a33a6139][/b:53a33a6139]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:48
Salut les louloutes.. j'ai tout lu.. mais je crois que je suis atteinte d'une flemmingite aigue :oops: :oops: j'ai pas envie de faire un paté... :oops: :oops: Hihihihihi juste une ptite phrase qd même pour Mily qui m'a bien fait rire !! je t'imagine te peter le cul sur les toilettes !! hahahahaha
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:27
coucou lulu , j'ai vu que t'avais mis uen belle photo sur facebook :wink: 10h45 !! rhooooooo j'adorerais en plus je me sens pas trop bien aujourd'hui :? enfin Bonne douche
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:58
Et oui en ce moment je suis maladroite au possible! Hier en sortant mon plat de concombre du frigo je l'ai foutu par terre :lol: Axelle :arrow: C'est pas un syphon mais un typhon :mdr: Le siphon c'est le trou d'un évier, le truc que tu débouches de temps en temps. Je viens de faire du fitness (le dvd que j'ai acheté y a 3 mois lol) et je suis naze, ça fatigue bien quand même, même si je n'ai pas réussi à faire la première choré à fond. Mais bon dans 2 3 jours je devrais maitriser! En plus ce qui est bien c'est qu'on ne voit mmêe pas le temps passer! j'e nai fait pendant 45 min!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 12:00
désolée lulu,j'ai corrigé :oops: bon ça yè la maison est à nous,on a l'état des lieux mardi,par contre on a bien faillit passer à coté car yavait un soucis par rapport aux déclarations d'impots de zhomme :? du coup ils ont fait chépakoi pr que ça passe nickel :roll: bon max est casse bonbon :evil: je file c'est lheure du repas!! bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 14:36
Et ben ca va vite pour votre maison donc vous avez les clés mardi ??? C'est des maisons spéciales pour les footballeurs ???
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:01
oui on a les clés mardi,là on ouvre l'eau,le gaz,l'electricité... non rien à voir avec le foot,mais la maison est libre alors ça va vite une fois que tu as fait le dossier!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 16:22
Ben c'est cool tout ca !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 17:43
Pinaise j'aimerai bien qu'on trouve aussi facilement dans le sud lolll
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 18:52
A demain mes copines Bonne soirée :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 19:21
coucou tout le monde!! bon j'ai tout lu mais jme rappelle de rien car entre temps j'air egardé l télé et jme suis baigné!! juste que marion a bientot les clés de la maison!! ca c chouette pour le reste sorry gros trou de memoire!! ah non j'ai biens ris sur le coup du syphon d'axelle!!mdr et l'histoire de cocxys de mily bon ici ca va ! au boulot ebinh dur dur avec la chaleur qu'il a fait aujourd'hui ca a été franchement térs penible mais ma tante m'a dit qu'elle etait fiere de moi car ct pas donné a tout le monde de tenir comme ca!! mine de rien ca m'a fait plasir car meme ma mere ne m'a jamais dit un truc pareil :( :? enfin bon alors jvais essayer e tenir en allant quand meme samedi chez mon medecin traiatant pour voir si mon col a bougé car ca fait deux jours que j'ai le meme pincement aa l'entrée du vagin!! jsais pas si a votre acouchement vous l'avez ressenti mais c le pincement que j'ai eu au passage de la tete de Redwan!:! alors bon jprefere qu'on verifie qu'elle ne tape opas trop sur le col!! enfin voila ma ptite vie sinon béné pour la photo de la poussette c celle ci [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pouyssete,0efaafe98a7ab3a60ebd5cc427e7a596.jpg.html][img:fc0b23d136]http://free0.hiboox.com/vignettes/2409/0efaafe98a7ab3a60ebd5cc427e7a596.jpg[/img:fc0b23d136][/url] c la stadium duo de graco elle est bien et c celle qui va avec mon siege auto et mon couffin donc c parfait ! je pense que je vais m'en servir jusqu'a decembre en fonction de redwan et puis je l'a revendrai quand la ptite passera en poussette simple et que redwan aura le courage de souvent marcher ca va me faire 3 poussette ca fait bcp mais finalement elles ont toutes leur utilité
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:19
personne :shock: :shock: :shock: salut les filles nuit de brun ici pour tom et moi on est tous les 2 malades pfuuu !!! je rebiens apres je vous bises
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:24
Coucou les filles! Vous êtes encore sous la couette? Ici c'est nuageux, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir car j'ai rdv avec un banquier à 15h et comme je suis à pied je n'ai pas envie de me prendre la flotte! Je pensais pouvoir prendre ma voiture samedi mais le temps qu'on m'ouvre le compte, que je dépose mon chèque et que j'en refasse un autre :roll: Je crois que je l'aurais que samedi prochain :( Hier soir j'ai craqué, entre Liam qui a été intenable et le chien qui ne fait que d'aboyer j'ai eu qu'une envie c'est de partir! J'en ai parlé à zhomme et on va acheter un collier anti aboiement pour le chien parce qu'il ne m'écoute pas quand je lui dis de se taire :evil: Franchement si c'était à refaire je ne prendrais pas de chien :oops: , plus ça va et plus le mien me gonfle! Lulu :arrow: alors cette partie de tennis? J'ai super mal aux mollets à cause de mon fitness d'hier :lol: Au moins ça prouve que ça a travaillé! Marion :arrow: C'est clair que ça c'est fait vite pour votre maison! Vous étiez les seuls dessus? Pascale :arrow: Sympa la poussette! Tu sais j'en ai aussi trois mais je ne m'en sers que d'une pour le moment :wink: Je les garde toutes, ça peut servir pour quand je garderais des enfants, puis on m'en a filé 2 sur trois alors je ne vais pas les jetter. Pour le boulot tu devrais lever le pied maintenant que ta tante t'a tiré son chapeau surtout si tu ressens les même sensations qu'à l'accouchement pour Redwan :? La pepette doit encore rester au chaud!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.