Posté le : 22-05-2009 à 10:10
Coucou les filles!!!
Un pti passage rapide!!
Marion, Marie et Caro :arrow: ravie que ca se soit bien passé hier, j'espère qu'il y a des photos :siffle: surtout de Marion avec sa glace!!! rooo pas gentille marie!!!
Pascale :arrow: bizarre les couches!!! Ah mais j'ai oublié de vous dire qu'on a enfin acheté des couches Lidle!! Je regrette absolument pas elles sont géniales! promènes toi bien, nous aussi on va se promenez, à la CAF et aux Impôts!! Ya pas un nuage dans le ciel!
Lulu :arrow: ta belle soeur te craint pitêtre en effet! c'est pas facile les malaises de ce genre dans la famille...
Anais :arrow: j'espère que ca va mieux avec ton homme!!! Et ton pied ca va mieux?
Bene :arrow: je suis désolé de ce qui t'arrives, sincèrement!!!! j'espère que ca va s'arranger comme pour toutes!
Pour les photos de Sothea, non non le voile blanc c'est pas fait exprès lolll Je dis que c'est son aura de little Buddha!!!
La marraine est super, je l'aime, je l'adore, en 15 ans d'amitié pas une seule dispute! On s'entend tellement bien, on devine ce que pense l'autre, ce qu'elle va dire ou faire, c'est fusionnel!
On s'organise un voyage à 2 l'année prochaine en Thailande! Elle a des billets 3 fois moins cher grâce à sa soeur! Il nous reste plus qu'à préparer notre itinéraire pendant 3 semaines! Et il faut bien un an pour ça!
Par contre qu'est-ce que je suis blanche!!! Et avec le soleil mes tâches de rousseurs ressortent direct grrrrrrrr Allez faut que je bronze!!!
je file m'habiller sinon j'irai jamais à la CAF!
Bisous les filles!!