Posté le : 10-06-2009 à 11:09
Bijour les filles,
petit coucou avant que ma maman n'arrive en début d'aprem :D
Arkhana :arrow: trop forte Ema qui sort ses dents sans souffrir :bravo:
il est overbooké ton curé! :lol:
Pascale :arrow: super avec les nouveaux stickers! ça prend forme et ça va le faire grave 8)
Je comprends que Ben veuille que tu t'arrêtes, faut penser à toi, ta puce et Redwan, le reste tu t'en fous même si c'est pas évident car c'est ta tante...
Tu vas culpabiliser si tu vas faire un arrêt mais s'il t'arrives quelque chose à toi ou à ta puce, là tu vas vraiment culpabiliser (je te souhaite pas ça hein mais c'est ce que je me disais car pareil je culpabilisais quand j'étais enceinte car mes collègues sont des potes et que je voulai pas les lacher, mais je l'ai fait finalement...)
Pour les dents, doliprane et advil, et en massage dolodent et en suppo nufluril mais je crois que c'est sur ordonnance uniquement :roll:
Béné :arrow: bon coiffeur, tu mérites de te faire plaisir de temps en temps :wink: t'as un vrai petit clown à la maison :lol: Ambre future Canteloup :mdr:
Marion :arrow: mince pour ton coup de coeur mais vaut meiux ne pas être trop isolé si tu n'as pas de voiture, surtout avec un enfant en bas-age :?
:top: si vous avez trouvé une autre maison! bon achat de cuisine :lol:
Caro :arrow: pas cool le mari à ta copine! il devrait etre à ses cotés :cpavre: heureusement que tu es là!!
Mily :arrow: bizarre ton mal au coxis :think:
j'espère te rencontrer bientot, Liam et Ilyes devraient bien s'entendre, mon fils adore jouer aux voitures aussi :lol:
Anais :arrow: super William dans sa balançoire! il a du adoré! les seuls parcs avec les balançoires sont loin de chez moi, à l'autre bout de la ville :(
Rhoo tes parents abusent de te menacer avec le juge et tout...j'espère que ça va s'arranger :roll:
je vois pas la photo du lit mais je pense connaitre le lit que tu parles! il est rouge non? J'adore ce lit, enfin si on parle du même :lol: , je pensais le prendre pour ilyes mais plus tard par contre, vers 2 ans...
Lilou :arrow: je t'imagine mal en train de crier après Emma, je te voyai toute douce avec ta fille...
Désolée à toutes celles que j'oublie, je file me doucher, encore en pyj ça craint...
:cop: